Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Hall malveillant ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall malveillant ... (libre)   Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Play211Lun 5 Nov - 19:01

Doze regarda son maléfice faire son oeuvre, le sortilège avait découpé le tissus de la chemise et la cape du jeune Serdaigle et avait mit la chaire a nue.
Il portât son regard quelques secondes sur la jeune élèves détournant ainsi son attention, le serdaigle c'était remis plus vite que prévu et ces seconde allaient lui couter cher. Il entendit le jeune serdaigle prononcer un sort .
Quel besoin avait t'il eu de devoir regarder cette jeune sorcière, il sentit les effet du sortilège avant même d'entendre la formule. Il ne sentait plus ces jambes, elle ne le portait plus et il n'allait pas tarder à tomber de tout son long. Il portât rapidement sa baguette en direction du jeune serdaigle


Expulso murmura t'il a mis voix

Il avait lancé le sortilège pendant que lui même tomber sur le sol c'était un paris risquer si il ait raté sa cible le combat aurait était finis et il savait pertinament que le sort allait être détourner c'était juste pour lui laisser du temps.
Le choc sur le sol fut violent, un bout de verre d'une fenêtre qui avait explosé a cause du duel avec la jeune sorcière fut traître et sempala contre l'épaule de Doze. Le douleur lui fit palpiter la veine du cou et il réprima un juron. Le sang coulait rapidement et une forte tache rouge commençait à colorer la manche de la chemise blanche du garçon. Il se permit de fermer les yeux une fraction de seconde avant de lancer le contre sort.


Finite Incantatem dit t'il rapidement


Il sentit ces jambes se libérer de leur prison invincible.

Doze se releva doucement, s'aidant d'un genoux à terre pour finalement se retrouver complètement debout, sa respiration avait augmenté, ses yeux se posèrent sur le fragment de verre qui dépassait toujours de son épaule.
Il posa sa main dessus et serra les dents sans lâcher le jeune serdaigle des yeux qui lui avait toujours sa baguette à la main mais qui n'avais pas encore attaqué.
Il tira un coup sec et le morceau meurtrier sortit rapidement. Doze ne put réprimer le son rauque qui sortit de sa bouche lorsque le morceau se détacha complément de son bras Il ne c'était pas enfoncé très profondément mais le saignement qu'il avait provoqué était abondant.


Doze regarda le long hall, lui et le jeune serdaigle l'occupait presque totalement, les cotés du hall était parsemés de fenêtre, une était déjà détruite à cause des sorts de tout a l'heure mais il en restait bien une vingtaine d'intacts.

-Je pensais qu'un préfet pourrait mieux faire lança t'il au garçon toujours pret a l'attaque avec un sourire malveillant.

Le combat commençait bien, le jeune serdaigle n'était pas dénué d'un certain talent , Doze savait qu'il avait le temps de lancer deux sort très rapidement avant que le jeune serdaigle ne puisse répliquer mais il en avait besoin de trois, un pour déclencher un vent anormalement fort, un deuxième pour faire exploser les fenêtre du hall et un troisième pour se protégait. Les débris de verre ainsi prit dans le vent formerait une vague destructrice non mortelle mais très dangereuse.

Ventus Maxima cria t'il avec un air fou

Le vent se leva à l'interieur même du hall. Un vent anormalement fort, Doze cabra la dos pour ne pas être pas être projeté au loin par la force du vent. Et pointa sa baguette sur les pan de fenêtre :

Confringo Maxima lança t'il rapidement dans un souffle.

Les fenêtres explosèrent simultanément, les débris de verre furent prit dans le vent fou qu'avais lancé Doze, et il commencerent à tournoyez en direction des trois élèves telle une vague meurtrière, Doze n'avait pas eu le temps de lancer un sort du bouclier et patienter les yeux fermer et les poings serrés que les bouts de verres lancés en pleine vitesse grâce au vent vienne lui lacéraient le corps en même temps que ceux des autre élève.

-De toute façon un sort du bouclier n'aurait pas vraiment était efficace devant tant de violence pensa t'il une fraction de seconde avant que les bouts de verre commence leur travail diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall malveillant ... (libre)   Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 16:00

Cauchemar. Elle est en train de vivre un véritable cauchemar. Tout se déroule si rapidement devant ses perles brunes apeurées. Un duel … si inutile.
D’abord la riposte de Kyo. Tant bien que mal, il a réussi à se protéger du sortilège lancé par cette tête de fou. Lorsque que la lueur atteignit le corps du jeune serdaigle, Junko n’a pas pu retenir un cri. Fermant ses paupières pour ne pas voir. Pour elle, Kyoschiro était touché. Peut être même gravement touché. Mais en entendant la voix masculine si familière, elle ouvrit rapidement les yeux pour le regarder. Elle vit la blessure à l’épaule. Hiii ! La petite miss a sentit son cœur se serrer mais voyant qu’il reste debout, prêt à riposter à nouveau, son inquiétude diminua à moitié.

Bon sang ! Une envie de sauter sur le serpentard la saisit. D’ailleurs, elle tourna sa bouille vers lui. Plissant ses yeux. Comme il la dégoûte. Mais que peut-elle bien faire hein ? Epuisée par le sortilège impardonnable, elle pourrait lui tenir tête que deux minutes tout au plus. Comme elle se maudit.

Malgré ses douleurs, Junko réussit à se relever. Baguette en main gauche. A quelques pas du jeune mort. Elle préfère ne plus le regarder. Non. Elle fixe le serpentard. Un regard plein de haine. Que va-t-il faire à présent ? Elle n’a rien perdu de ses mouvements. Elle échappa même une grimace en le voyant retirer de son épaule cet éclat de verre. Puis elle l’écoute. Des paroles qui font froid dans le dos.

Ensuite il lança son premier sortilège. Jun’ essaya de se retenir tant bien que mal. Quel vent ! Elle courba également le dos pour tenter de garder son équilibre. Chose assez difficile. Et le second sort est lancé contre eux. Pas le temps de penser à quoique se soit. Les éclats de verre qui se mêlent au vent vont faire un carnage ! Ca va se terminer en bain de sang. Elle cria une seconde fois devant le tourbillon qui fonce droit sur les silhouettes. Protego ne suffira pas …
Les bras pliés devant sa bouille pour se protéger, elle regarde en biais Kyo…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall malveillant ... (libre)   Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 16:54

Pourquoi s’est-il attardé à observer le Serpentard perdre petit à petit son équilibre ? De l’imprudence ou alors il l’a trop sous estimer, encore. Quoiqu’il en soit Kyo évite de justesse le nouveau sortilège lancer par le vert et argent, sentait-il déjà sa défaite ? Aurait-il lancé ce sortilège par sa situation délicate ? Paris risquer certes, néanmoins, le préfet n’a pas vraiment l’attention de lui jeter un autre sort sur le coup.
Comme il la dit au début de ce stupide duel, il n’a aucunement l’attention de se battre. Faire du mal à ce garçon par vengeance pour Junko ou alors pour l’avoir blessé se trouve être d’une grande stupidité et aussi d’une certaine lâcheté, vu que celui-ci est à terre.
Le Serpentard, se blesse lui-même en tombant, mauvaise ironie du sort peut-être bien. Kyoschiro déteste ce qui est entrain de se dérouler, toute cette violence pour rien, tout cela le dégoûte.
Se relevant avec difficulté après avoir stopper le sortilège du préfet, le serpentard arrache le morceau de verre brutalement…


- Baka !

Non, mais ce Serpentard est vraiment un troll, en agissant comme cela, il peut aggraver sa blessure. Kyo réprima une grimace indescriptible, voilà qui se met à penser au bien de ce petit vantard. Une vague de dégoût s’empare de lui, quand le Serpentard reprend la parole. Ce gamin mérite bien de subir son énervement, cette fois il abuse de la gentillesse de Kyo.
Le vert et argent agit brutalement sans que le Serdaigle est pu comprendre lui même se qu’il allait arriver dans un futur très proche. La voix de Kyo se stoppe soudainement quand cet affreux vent s’empare du couloir. Le Serdaigle tombe brusquement à genoux, certainement à faiblit par sa blessure précédente, plus ce vent qui lui tourne la tête.
La fraîcheur le met toujours aussi malaise, mais cette fois, c’est vraiment pire que tout. Ce n’est pas le moment de perdre connaissance, ah, ça non !

Les fenêtres se brisèrent toutes aussi rapidement en un cours instant. Ce mec est complément fou, à croire qu’il s’est échapper d’un asile… Il n’aurait pas du le sous estimer comme cela, c’est bien lui l’imbécile dans cet histoire, maintenant il sont tout les trois en dangers.
Le Serdaigle place son bras à l’avant pour protéger son visage, mais se sent de plus en plus défaillir et s’éloigner de la réalité. Cette pression est beaucoup trop forte pour lui contrairement au deux autres… Ses yeux se ferment doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall malveillant ... (libre)   Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 17:39

Quoi ? C’est la fin ? Ils vont finir complètement lacécer par ce vent meurtrier ? Certainement pas. Junko s’est fait la promesse. Ce n’est pas un gamin qui va les faire tomber. Pourtant, c’est ce qui est en train de se passer.

Jun’ secoue toi ! Bouge ! Il reste encore quelques secondes avant que la bourrasque ne les atteigne. *Réfléchi… Réfléchi…* Dur de se concentrer avec un boucan pareil. Mais elle ne peut pas rester là à attendre bien sagement que tout leur tombe dessus. De plus, de voir Kyo si mal en point lui fait mal. Il faut trouver une solution et rapidement !

Elle ferme les yeux que quelques secondes. Elle pense à des tonnes de choses complètement différentes. On lui a toujours dit qu’on voyait sa vie défiler devant ses yeux avant de rendre son dernier souffle. Hors, ce n’est pas vraiment toute son existence qui défile devant ses prunelles mais bien les cours de défense contre les forces du mal. Elle a une très bonne mémoire. Et vu que son souhait le plus cher est de devenir un Auror comme son Père, autant dire que Jun’ connaît pas mal de sortilèges pour son âge.

Ayé ! Elle a trouvé une ' parade '. Tout ce qu’elle souhaite, c’est que sa fonctionne. Il faut pour cela qu’elle rejoigne Kyo pour lui porter secours. Et avec tout ce vent, elle va en baver. Il n’est pourtant pas si loin de lui, mais la force de cet élément est impressionnante.
Sa baguette se pointe en direction du tourbillon. Elle se concentre avant de hurler [Impedimenta] pour le ralentir. Et sa fonctionne ! Pas de temps à perdre.

Elle commence donc à marcher vers Kyo, agrippant le mur pour se tenir et résister. Une fois proche du jeune homme, elle s’accroupit face à lui pour le protéger au maximum.

- On va s'en sortir... Ne t'inquiète pas.

Un regard pour son camarade, un sourire aussi puis elle se tourne à moitié vers le tourbillon meurtrier.
[Protego Maxima] Hurle la demoiselle une seconde fois. Elle ne peut le contrer alors… autant se protéger. C’est avec ces dernière forces qu’elle lance le sortilège. Le bouclier magique renforcé par le Maxima se transforme en une bulle protectrice qui englobe les deux jeunes sorciers. Espérons seulement que Junko tiendra assez longtemps face à la vague meurtrière qui fonce droit sur eux…

En ce qui concerne le serpentard.... ce n'est plus son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall malveillant ... (libre)   Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 18:27

Doze avait légèrement ouvert les yeux prêt a affronter la douleur qui n'allait pas tarer. Il vit la jeune serdaigle se relever tant bien que mal et allait porter secours à son jeune amis. Qu'il avait était bête il aurait du la tuer celle la aussi. Quoi que ce n'était pas plus mal. Le vent meurtrier n'était plus que a quelque seconde de lui.

On se retrouvera cria t'il d'une voix forte fessant taire les bourrasque de vent.

Les débris lui lacèrent le corps le laissant évanouis le dos au mur.


[Fin du Rp pour moi. c'était pas mal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall malveillant ... (libre)   Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 19:29

Une seconde, minutes, heure ?! On dirait bien que le garçon à perdu la notion du temps, toujours ce malaise… Alors qu’il ne devait pas, pas à un moment pareil, jamais il se sentira aussi faible. Non, il a bien changé depuis l’époque ou il laisser battre, cette fois-ci, il a fait une erreur.
Quoi ?! Junko… JUNKO !!! Elle est folle de venir à son secours, cela pourrais la mettre plus en danger.
Des morceaux de verres certains petits d’autre énorme, ils se fracassent tous contre cette paroi que la jeune femme à créer pour les protéger… Sont-ils vraiment sauf ? Ou est-il entrain de rêver ? Si c’est vrai, la demoiselle mérite bien d’être de Serdaigle, oui !

Sortant de sa semi-inconscience, Kyoschiro rouvrit doucement les yeux, portant sa main en direction de sa tête, en même temps que se redresser vaguement. Quelle douleur affreuse !

Les derniers débris de verres se fracassent sur le sol, il n’a pas vu le Serpentard tomber, il était déjà au sol quand il s’est réveiller. Il peut que penser qu’il mérite ce qu’il vient de lui arriver…
Pourquoi s’est-il évanoui soudainement ? Ce vent, était violent mais pas à ce point… Kyo se relève un peu perturbé et tremblant, et jette un regard à la jeune femme. Mais avant qu’il est put dire quoique ce soit, la plaie que lui à fait le Serpentard à l’épaule tout à l’heure se mit à rougir son vêtement lentement. Mince, quelle galère, voilà ce qui arrive quand il est trop sur de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall malveillant ... (libre)   Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 20:18

La tempête est enfin terminée. Plus de vent. Plus de débris de verre. Plus rien. Juste quatre corps dont deux sont à terre. C'est peut être triste de penser une telle chose, mais Junko s'en contre-fiche du sort des serpentards.

A genoux, paumes au sol, le petit bout de femme reprend sa respiration. Tête baissée et paupières closes. Jun' a tenu le coup... Kyo et elle sont à présent sain et sauf. Elle lâche un gros soupire. Les paupières s'ouvrent à nouveau. Quelle désastre ! Toutes les fenêtres n'ont plus de vitre. Le sol est un champ de mine. Et Kyo ?! Elle se retourne rapidement vers lui. Il est debout. Soulagée ou presque, elle se redresse à son tour lentement. Tenant toujours fermement dans sa main gauche, son Alice. Brave baguette.
Un regard sur le jeune homme, pour s'assurer qu'il va bien et Jun' remarque rapidement la tâche rouge à l'épaule du jeune serdaigle. Une grimace. Elle s'empresse de venir près de lui.

- Je vais t'accompagner à l'infirmerie Kyo. Tu es salement blessé.

S'inquiète la petite demoiselle. Ignorant son propre état de santé. Elle a l'air toute fatiguée avec sa bouille à la lèvre abimée et gonflée de sang. Comme elle s'en veut. Tout est de sa faute. Les voilà blessé à cause de sa stupidité.

- Je suis désolée Kyo... Pardon.


Elle lâche un soupire tout en venant prendre le bras 'valide' de Kyo pour l'emmener vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall malveillant ... (libre)   Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 20:52

La demoiselle se tourne en sa direction, il voulut lui sourire par la rassurer mais seulement une légère grimace fit son apparition. Il hoche la tête positivement en direction de Jun’, pour approuver. Allez à l’infirmerie semble être le plus sage des décisions à prendre, et puis il n’y connaît rien pour guérir les blessures.
La jeune fille dit quelque chose d’assez bizarre tout d’un coup, il la regarde et baisse les yeux doucement. Le Serpentard aurait fait ça peut importe ce qu’ils auraient fait. Il est fou !
Kyo a essayait de l’empêcher de faire quoique ce soit, mais le garçon était borné. S’il seulement le préfet avait su de quoi était capable le vert et argent, alors là, il aurait put agir en conséquence. Bref, cela ne sert à rien de regretter, personne ne peut prévoir…


- Désolée de quoi ? De m’avoir sauvé !

Fit brutalement le jeune garçon. La demoiselle, lui prit son second bras pour partir de toute évidence en direction de l’infirmerie.
Kyo dit d’une voix plus calme et plus douce, quelque chose qu’il a rarement l’occasion de dire
.

- Jun’ ! merci…

Mais cela dit, il est blesser dans sa fierté et son orgueil, c’était à lui de la sauver. Quel Idiot !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall malveillant ... (libre)   Hall malveillant ... (libre) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall malveillant ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans le Hall [Libre]
» Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]
» Une nouvelle dans le hall [OU]
» Dans le hall [FE Alisson Mosshart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser