-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211Ven 9 Nov - 17:44

Edward descendait tranquillement les escaliers. Il voulait retourner dans la salle par où il est arrivé la première fois. Il voulait observer un petit moment le plafond enchanté avant d'aller faire un tour dans la bibliothèque, pour en apprendre un peu plus sur les sorciers et la magie, ainsi que l'histoire de Poudlard. Arrivée sur le dernier escalier, il du attendre avec d'autres élèves que celui-ci change de direction pour le mener dans le hall. En attendant, il observait un à un les tableaux placardés sur les murs. Quand la grosse dame de la salle commune des Gryffondors se mit à chanter, il boucha ses oreilles. Enfin, il descendit les escaliers et se retrouva face au Hall.

" 'pas beaucoup de monde aujourd'hui...Ils doivent réviser... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211Ven 9 Nov - 18:36

Ashiya se réveilla, elle se léva, s'habilla et se ponpomna. Elle prit son sac et partie trés vite toujours en retard comme d'habitude. Elle coura, un peu tressé car elle était au retard et les escaliers qui bloquer tout la géné, ils allaient tellement lentement pour se déplacer elle n'en pouvait plus.
Elle regarda l'escalier que passé juste au dessus d'elle, malheuresement avec mal adresse elle marchait et elle se prit le jeune homme en face d'elle qui était face au Hall.
Aprés savoir remise de ces émotions elle se retourne vers le jeune homme qu'elle avait percuté, elle le regarda, pour voir qu'elle tête il avait et lui repondit.

-Désolé, je bouscule tout le monde aujourd'huis!!

Elle le regarda, sourit pour faire voir qu'elle était désolé, elle se baissa pour lui dire pardon (comme au japon ^^).
Elle se reléva et lui dit.

-Tu m'enves pas j'espére ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211Ven 9 Nov - 18:41

" Pourquoi je t'en voudrais ? Tu ne m'a rien fait de mal à ce que je sache..."

Il lui souria à son tour. Il remarqua que celle-ci se connaissait les coutumes de son pays. Peut-être qu'elle aussi venait du Japon.

" Dit moi...Tu es nouvelle ? Je n'arrive pas à trouver la bibliothèque. Si tu pouvais m'aider, sa serai super "

La main derrière la tête, il se grattait les cheveux en souriant, intimidé. Il n'avait pas l'habitude de demander sa route et il avait du mal à entamer une conversation avec les élèves de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211Ven 9 Nov - 18:45

Elle le regarda.
Elle sourit.

-Bah, parce que je tes bousculait!

Elle sourit, le jeune garçon lui demanda ou est la bibliothéque, amis elle aussi ne le savait aps elle repondit.

-Désolé, je suis nouvelle! Et puis moi aussi je cherchait la bibliothéque et je suis au retard alors faut vite que je la toruve !!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211Ven 9 Nov - 18:51

" On peut la chercher ensemble...Je croit que c'est là bas...J'ai vu quelqu'un en sortir avec des livres "

Il montra une porte du doigt. Il lui souria avant de se diriger vers la porte. Il l'entrouvra pour y jeter un coup d'oeil...

" 'me suis pas trompé ! C'est bien ici... "

Il lui fit des signes de la main, lui demandant de venir. Il fut bousculé par un élève qui tenait une pile de livre qui lui cachait la vue. Edward tomba en arrière, tombant sur le sol poussiereux.

" 'peut pas regarder devant celui là !... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211Ven 9 Nov - 18:55

Elle vit le jeune homme lui dire qu'ils allaient la chercher ensemble, elle alla avec lui, elle vut son signe de amin et elle le vit tomber à cause d'un jeune homme qui ne regardait pas se qu'il fasait.
Elle se précipita vers lui et lui demande

-Sa va ? Tu tes pas fait mal ?

Elle le regarda de peur, qu'il savait fait quelque chose, mais aprés vu il n'avait rien de grave.

-En faite tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211Ven 9 Nov - 19:00

Il se releva difficilement, tapotant sa veste pour enlever la poussière qui s'était logée dessus

" Non sa va...Je m'appelle Edward...Edward Neverendorf...Et toi ?...Quel est ton nom ? "

Edward lui tenait la porte par gallanterie pour la laisser passer. Il n'était pas préssé, il était juste venu bouquiner un peu. Il jeta un autre coup d'oeil dans la bibliothèque. Elle était poussiereuse, et le calme y régnait. Chaque élèves présent était plongé dans son livre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211Ven 9 Nov - 19:06

Elle sourit et réplique

-Moi c'est Ashiya Mizuki!! ravis de faire ta connaissance Edward !!

Elle entra dans al bibliothéque, et il u un rume soudain et fit un grand atchoum trés fort qui s'entendit dans toute la salle.

-Exuser moi !!

Dit-elle un peu géné des gens qui la regardé, elle ne voulait pas se faire remarquer des le premier jour masi ses raté!!

-Tu peux m'aide à chercher un bouquin sur les dragons s'il te plait ?

Elle regarda Edward en attendant sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211Ven 9 Nov - 19:11

" Un bouquin sur les dragons ? Si tu veux... "

Il entra dans la bibliothèque. Il traversa les rangées d'étagères à grande vitesse, déposant son regard sur chaque livre qui défilait sous ses yeux...

" Les potions et leurs secrets...Comment faire un portoloin...Le Magyar à poin... "

Plusieurs livres sur les dragons suivaient celui dont le titre était "Le Magyar à Pointes"...

" J'ai trouvé ! C'est ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211Ven 9 Nov - 19:19

Elle le suivit, il courait a moitier.
Elle vit qu'il avait trouvé.

-Merci !! Tu es vraiment un ami toi !!

Elle le serra dans ses bras, elle était tellement heureuse d'avoir trouvait si vite, elle croiyait qu'elle allait mettre des heures et des heures.

-Et toi tu es venu pour faire quoi ici ?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211Ven 9 Nov - 19:22

Il rougit légèrement. A part celle de sa mère, il ne connaissait pas vraiment la chaleur humaine. Ensuite, quand elle le lacha, il attrapa le livre sur l'histoire de Poudlard

" J'suis venu bouquiner un peu. J'savais pas quoi faire de la journée. Et pourquoi tu as besoin d'un livre sur les dragons ? C'est pour un devoir ? "

En fin de compte, il reposa le livre sur l'histoire de Poudlard pour prendre celui sur le Magyar à Pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211Ven 9 Nov - 19:27

Elle le regarda, elle le vit rougir, elle écouta se qu'il disait, elle réfléchit un moment et répliqua

-Non, en faite ces mon père qui veut savoir quelque truck sur les dragons donc je cherchait un livre sur les dragons!!

Puis elle regarda les livres de dragons qu'il y avait elle en prit un sur tout les dragons, elle sourit.

-Sa fait longtemps que je n'était aps heureuse comme sa !!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211Ven 9 Nov - 19:31

" Ouép...Moi sa fait deux ans...Que je n'est pas été heureux...Mais bon...J'préfère pas en parler. Bon et bien...Heureux de t'avoir rencontré, je vais te laisser maintenant "

Il se dirigeait lentement vers la sortie. Il poussa silencieusement la porte pour ne pas déranger tout le monde. Il comptait aller vers la salle commune des Serdaigle. Il comptait aller lire là bas. Il se retournit, souria rapidement à Ashiya avant de se retourner vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211Ven 9 Nov - 19:34

Elle le regarda et répliqua

-Ok!! A la prochaine fois!!

Elle le regarda partir en silence, elle le vit qui lui sourit et il parti vers la sorti.
Puis elle feuilleta les livres sur les dragons sent déranger quelqu'un (pour une fois ^^), puis elle partit quelque heure aprés.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]   Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit' tour dans le Hall [Pv: Ashiya Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle dans le hall [OU]
» Rencontre dans le Hall [Libre]
» Dans le hall [FE Alisson Mosshart]
» Seule dans le hall [Lilly J et Matt M FE]
» Une petite nouvelle toute seule dans un grand hall...[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser