De mauvaise humeur ? Oui. Un peu. Beaucoup. Enormément même. Elle n'aurait pû être autrement, puisqu'elle venait de tomber tout juste sur le père de Malcolm, torse nu, en pleins milieu de la maison de sa mère... et peu auparavant, de son père. Si peu auparavant, aux yeux de l'Auror. Mais ce n’était pas là l’idée, et elle repoussa avec un calme exemplaire la porte. Et dire qu’elle était venue simplement annoncer à sa mère qu’elle allait être enceinte … Etrangement, cette idée ne l’angoissait pas. Ca lui semblait naturel qu’un jour, un p’tit bout vienne s’installer dans son ventre. Mais encore une fois, elle se perdait dans ses pensées.
Son regard repartit violemment sur le Kerman …. Autant la jeune adorait la fille, qu’elle détestait le père. Et on ne pouvait imaginer l’amitié qu’elle portait à Noami, même si elle ne l’avait pas vu depuis un sacré bout de temps. C’est alors que, brisant le silence, ses cheveux flamboyants autour de son visage fermée, qu’elle murmura
- Bonjour. –
Un simple mot … et on pouvait y entendre déjà sa rancœur. Alors, sans bruit, silencieuse pour ne pas laisser échapper la haine qui emplissait son esprit, elle s’avança vers le frigo, se retenant pour ne pas se retourner et hurler un sort en pleins dans la face détestable du sorcier.