Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Holly night... *boulet* [Fe Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Dim 7 Mar - 17:06

    Un samedi soir pour James, ça ressemblait à quoi ? Eh bien généralement il travaillait à l’hôpital, même le samedi soir, ce qui lui assurait de n’avoir absolument aucune vie sociale, mais exceptionnellement il avait son samedi soir de libre et il avait bien l’intention d’en profiter un peu. Ce ne fut que le samedi après-midi alors qu’il était encore à l’hôpital qu’il reçut un hibou qui lui apportait une mauvaise nouvelle. Bon, bin pour le coup c’était fichu, sa soirée était foutue, il la voyait s’envoler en même que le temps que le hibou qui apportait sa réponse positive à son frère. Pourquoi son frère, qui lui avait une copine, faisait tout pour réduire à néant les chances de James d’en trouver une ?! Il n’en savait rien, mais bon, il savait que ça aurait put être pire, et comme il n’était pas du tout du genre à se lamenter trop longtemps sur son sort ou à déprimer pour un rien, il relativisa la situation assez rapidement. Finalement ça serait peut-être même amusant.

    La journée passa assez vite en tout cas même si James dut rester deux bonnes heures en plus pour s’occuper d’un patient un peu récalcitrant à l’idée qu’on allait lui faire boire une potion pour enlever les furoncles qu’il s’était accidentellement fait pousser lui-même. Enfin après avoir finalement réussit à convaincre le patient en question, James avait réussit à s’éclipser, juste à temps pour arriver à l’heure chez son frère, et il n’avait pas eut le temps de transplaner chez lui pour prendre d’autres vêtements. Il avait heureusement prit le temps de passer par les « vestiaires » du personnel et portait son jean et sa chemise bleue de ce matin. Il frappa à la porte et son frère vint lui ouvrir, tout sourire, tenant par la taille sa petite amie depuis maintenant près d’un an. James lui lança un léger sourire après lui avoir serré la main et avoir fait la bise à la jeune femme. Ce fut d’ailleurs elle qui commença à parler après les salutations d’usage :

    « Merci encore d’avoir accepté de garder ma petite sœur James… ! J’espère que tu n’avais rien de prévu… » Rajouta-t-elle d’un air gêné. Mais James s’empressa de lui assurer que non il n’avait rien de prévu de toute façon, ce qui n’était qu’à moitié faux puisqu’il n’avait pas eut le temps de prévoir réellement quelque chose qu’il aurait du annuler. Enfin après lui avoir assuré qu’il n’y avait absolument aucun problème, il leur dit au revoir tandis qu’ils quittaient l’appartement main dans la main, un large sourire béat aux lèvres.

    « Passez une bonne soirée ! »

    Le frère de James lui fit un léger clin d’œil que James ne comprit pas sur le coup, mais ce dernier referma la porte sans se poser plus de questions, son petit frère avait toujours été une sorte d’énigme pour lui de toute façon Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366. Finalement il se retourna et pénétra plus avant dans l’appartement, à la recherche de la petite sœur d’Emma qu’il devait garder encore ce soir.

    « Amy ? »

    Elle ne répondit pas. James soupira et entra dans le salon. Elle était assise dans le canapé et James lui lança un petit sourire en coin en la voyant aussi peu réactive. Il se dirigea vers la cuisine qui était juste à côté du fameux salon et en ressortit une petite minute plus tard avec deux verres de jus de citrouille. Il en posa un devant Amy sur la table basse et but une gorgée dans l’autre, avant de le poser à son tour sur la table basse. Il s’assit à côté d’Amy et avec un large sourire moqueur aux lèvres, ne put s’empêcher de lui demander :

    « Tu veux faire quoi ? Un coloriage ? Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366 »

    Il ne pouvait pas s’empêcher de la taquiner parce qu’elle faisait un complexe d’infériorité par rapport à sa sœur qui avait déjà 22 ans – le même âge que le frère de James d’ailleurs – et que c’était souvent James qui la gardait, et qu’il ne pouvait pas s’empêcher de se moquer gentiment d’elle. Enfin visiblement ça ne la faisait pas spécialement rire, ce qui accentua au contraire le sourire moqueur de James.

    « Arrête de le prendre comme ça, tu sais bien que ça me fait encore plus rire Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366 »

    Dit-il en retenant avec peine un petit éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Dim 7 Mar - 18:27

[HJ: on dit que c'est les vacances hein xD]

    Les vacances semblait longue à la petite Amy. C'étaient en fait les premières vacances depuis qu'Amy était rentrée à Poudlard et la Verte et Argent aurait préféré rester à Poudlard. Elle en avait assez de voir sa très gentille méchante grande soeur en train de bécotter son petit ami, alors que ses parents, eux, étaient toute la journée en mission. Amy s'ennuyait donc à mort et aurait largement préféré arpenter les Couloirs du château avec Finn et son ami, Andrew... Mais revenons en à nos moutons ou plutôt notre petit Serpent, qui était pour le moment, assise sur le canapé du salon, fixant sa soeur et son copain d'un regard noir. Comment osait-il sortir ensemble le soir même et laisser Amy au frère du copain d'Emma: James? Puis d'abord, le médicomage était-il d'accord au moins? Suspect Rien de plus sûr...

    La gamine soupira alors et regarda l'Horloge se trouvant dans le salon et soupira. Non pas qu'ell en'aimait pas James, hein... Mais le Médicomage avait une facheuse tendance à se moquer légèremet d'elle, de part son jeune âge. La gamine entendit alors frapper à la porte et alors qu'Emma et son copain se levaient pour ouvrir, Amy resta assie, de marbre. James fit alors la bise à le soeur d'Amy puis serra la main de son frère, alors qu'Emma s'escusait de devoir lui laisser Amy qui leva les yeux au ciel, en lançant:

    -J'aurais pû me garder toute seule, j'suis pas un bébé!

    Amy croisa alors les bras sur sa poitrine alors que sa soeur partait main dans la main avec son copain. James referma alors la porte alors que James l'appelait. La Serpentard ne répondit pas, vexé d'être prise pour un bébé. Elle entendit alors le Médicomage se diriger vers la salon, pour lui lancer un sourire en coin. Alors qu'il se retournait pour se diriger vers la cuisine, la première année lui tira la langue. Heuresement qu'il n'avait rien vu... James revint quelques instants plus tard avec eux verres de jus de citrouilles qu'il posa sur la table basse et se mit à boire. Amy, elle, ne toucha pas à son verre, restant figée, alors que James lui demandait, avec un sourire moqueur, si elle voulait faire un coloriage. Amy leva alors les yeux au ciel et finit par lancer:

    -Très drôle James... Tu crois que je suis encore en maternelel ou quoi?

    Amy savait très bien que faire sa tpête de mule ne farrait qu'accentuer le sourire de James Et c'est alors qu'il disait que çà le faisait rire que la Verte et Argent soupira, se demandant quand est-ce ue James allait arrêter de se comporter de la sorte avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Dim 7 Mar - 21:47

    Et voilà que Amy commençait à faire la tronche, à croiser les bras sur sa poitrine et à bouder comme une gamine. Et après ça, comment voulez-vous qu’il la prenne au sérieux quand elle essaye de lui prouver qu’elle n’était plus une gamine ? Et le pire ? C’était que lui, ça le faisait mourir de rire. Quand elle continua à se défendre d’être une gamine, il explosa de rire tellement le contraste était énorme entre ce qu’elle essayait de faire comprendre à James et ce qu’elle lui montrait en réalité. James avait apprit depuis bien longtemps que c’était toujours les gens qui s’en défendaient qui étaient les plus gamins et immatures, et c’était généralement comme ça que les enfants se comportaient quand on les traitait comme tel.

    Cela faisait maintenant presque un an qu’il connaissait la jeune fille et il avait apprit à la connaitre, il savait aussi que depuis qu’elle était entrée à Poudlard, elle ne supportait plus qu’on la traite comme une gamine, et c’était pour ça que James se faisait un malin plaisir à l’embêter en le faisant justement. Mais il aimait tellement taquiner les autres, et il essayait en même temps de lui faire comprendre quelque chose, qu’elle refusait de toute évidence de comprendre.

    « En tout cas tu te comportes comme une maternelle Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366. Allez arrête de faire la tête, ça ne t’avancera pas, et je préfère quand tu souris, c’est toujours plus sympa. »

    Il lui lança un large sourire en coin avant de se relever du canapé. Il se baissa et attrapa son verre au passage pour boire une nouvelle gorgée de jus de citrouille. Mais Amy ne semblait pas vouloir décolérer, ou en tout cas n’en donnait pas du tout l’impression. Elle restait collée au fond de son siège sur le canapé et gardait les bras croisés sur son corps. James sourit tandis qu’un léger sourire venait de nouveau se dessiner sur ses lèvres. Il reposa son verre et se rassit, essayant vainement de raisonner Amy pour que la soirée ne soit pas ennuyeuse à mourir et pénible pour tous les deux, ce qui n’était jamais une chose facile avec quelqu’un d’aussi têtue que la jeune fille.

    « Tu veux que les gens arrêtent de te traiter comme une gamine ? Alors prouve-leur que tu le mérites, c’est aussi simple que ça. Le respect c’est comme la confiance, ça se gagne, ça se mérite. »

    Il lui pinça légèrement la joue amicalement comme s’il ne voulait pas avoir l’air trop solennel en disant ça, même si son message était on ne peut plus sérieux, il ne voulait pas non plus la faire culpabiliser ou bien la faire se renfermer encore plus. En tout cas il se releva vivement du canapé et se positionna derrière la table basse, un large sourire amusé aux lèvres. Il avait toujours eut ce petit côté moralisateur, mais ça allait avec son métier il fallait dire, et chez les enfants et les adolescents comme ça, il ne réussissait que très rarement à s’empêcher d’essayer de leur expliquer un peu la vie et de leur faire la morale.

    Après avoir vérifié que sa baguette se trouvait toujours dans la poche arrière de son jean, il croisa à son tour les bras autour de sa poitrine et fixa Amy, attendant une réaction de la part de la jeune fille, l’imitant à la perfection. Il alla même jusqu’à retourner sa lèvre inférieur pour faire comme s’il boudait comme un gamin de primaire, mais le sourire moqueur qui naquit de nouveau sur ses lèvres à peine quelques secondes après, prouva bien qu’il essayait juste de se moquer d’elle.

    « Allez arrête de bouder, Emma ne rentrera pas avant quelques heures, il va falloir t’y faire Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366 ! En attendant qu’est-ce-que tu veux faire ? C’est dommage que tu ne puisses pas me montrer ce que tu as appris jusqu’ici à Poudlard… »

    Il réfléchissait à ce qu’une jeune fille de onze ans pourrait bien avoir envie de faire alors que sa grande sœur qui était censée s’occuper d’elle était partie en rendez-vous avec son copain, et étrangement rien ne lui vint à l’esprit. Il fallait dire que quand lui était petit, il préférait toujours rester à Poudlard pour s’amuser avec ses amis et pour pratiquer la magie. Le monde magique quand on avait pas le droit de se servir de sa baguette était ennuyeux à mourir… !

    « Tiens d’ailleurs, pourquoi tu es revenue chez toi pour les vacances ? Tu n’aurais pas préféré rester à Poudlard avec tes amis ? a faire du coloriage… :arrow: » Ne put-il s’empêcher de rajouter en tournant légèrement la tête d’un air innocent. Il n’était pas sure que la jeune fille l’ait entendu, mais si c’était le cas, au moins ça aurait probablement le don de la faire réagir à nouveau, et c’était justement ce qu’il cherchait depuis le début.

    (Sorry j'écoutais une série en même temps et impossible de me concentrer pour répondre avant maintenant Holly night... *boulet* [Fe Amy] 625993 J'espère que ça t'ira Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366 !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Mer 10 Mar - 16:27

[désolée du retard mais quand j'ai commencé à te répondre Dimanche et ben mon ordi à bugguer et j'ai perdu tout u_u Du coup ca m' a enervé u_u]

    Certes le comportement d'Amy était peur-être digne d'une gamine, mais n'était-ce pas James qui avait commencé à l'embêter? Puis d'ailleurs, le Médicomage continuait en explosant de rire. La Verte et Argent leva alors les yeux au ciel, en se disant que James aussi avait un comportement de gamin. Le Médicomage s'arrêta alors de rire, perdu dans ses pensées, ce qui permit alors à Amy de boire son verre de jus de citrouille d'une traite, avant de le reposer sur la table basse, alors que James semblait préparait un mauvais coup, un sourire aux lèvres. Amy le fixa alors sans sourire, attendant de voir ce qu'il préparait.

    Le Médicomage ne trada alors pas à dévoiler ses intentions, en disant qu'elel se comportait comme une Maternelle. La Serpentrad voulut alors répliquer mais elle n'eût pas le temps car déjà James lui disait qu'il préférait quand elle souriait. La Gamine se força alors à sourire avant de refaire la grimaçe et de dire:

    -Voilà, t'es content, j'ai sourit...

    La Médicomage se leva alors du canapé, but une nouvelle gorgée de son jus de citrouille, avant de lancer un regard à Amy qui resta de marbre. James se rassit alors à ses côtés, en lui faisant la morale. Une nouvelle fois, la gamine leva alors les yeux au ciel, avant que James ne lui pince la joue, comme le ferait une vieille grand-mère (gâteuse u_u) à ses petits-enfants. Amy s'empressa alors de se frotter la joue à l'endroit où James l'avait pincé avant de l'observer se mettre derrière la table basse, se demandant ce qu'il allait faire. Et là, elle le vit l'imiter, en prenant la même position qu'elle (les bras croisés sur la poitrine, les lèvres retroussées...)pour se moquer d'elle, avant de lui dire qu'Emma ne serait pas absebte longtemps, lui demandant ensuite ce qu'elle voulait faire. La gamine haussa alors les épaules alors que James renchérissait que c'était dommage qu'elle ne pouvait pas lui faire voir ce qu'elle avait apprit à Poudlard.

    -Je sais pas quoi faire... Mais toi, tu peux me faire voir ce que tu sais faire comme tour de Magie Holly night... *boulet* [Fe Amy] 578235

    Ben quoi? C'était une idée comme une autre pour que James arrête de l'embêter après tout...Mais le Médicomage n'avait à priori pas décidé de faire çelà car il demanda de suite à Amy les raisons qui l'avaient poussées à rentrer chez elle au lieu de rester à Poudlard. La Gamine finit alors par lancer:

    -Tous mes amis rentraient chez eux... Je serais restée toute seule... J'aurais pas pu faire de coloriage Suspect

    S'il voulait jouer à ce petit jeu, Amy était partante...


[J'espère que ca te plaira et encore désolée du retard]


Dernière édition par Amy Andrews le Sam 13 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Sam 13 Mar - 2:19

    James ne put s'empêcher de soupirer légèrement en voyant la grimace que la jeune fille avait essayé de faire passer pour un sourire. Enfin, c'était de son âge, qu'est-ce-que ce serait quand elle serait adolescente, elle allait devenir encore plus peste dis donc ! Mais James refusait d'y penser, sinon il allait en faire des cauchemars, il avait déjà assez de mal à contrôler une gamine de onze ans pour penser à ce qu'il devrait faire s'il la surveillait encore dans quelques années... ! Pour le moment, il se contentait donc de prendre la situation du bon côté, préférant en rire que d'en pleurer.

    Ohohoh elle avait de l'humour au moins Amy, ce qui lui faisait penser qu'ils pourraient bien s'entendre une fois qu'elle aurait grandit et gagné un peu en maturité, mais même si James essayait de lui faire comprendre à quel point elle était plus gamine qu'elle ne le pensait, il ne voulait pas trop forcer les choses et la laissait évoluer à son rythme, au rythme que tous les enfants ont.

    « Arrête, c'est trop triste, je vais me mettre à pleurer... Holly night... *boulet* [Fe Amy] 789392 » Il feignit les larmes avant de rajouter d'un ton à la fois pathétique et compatissant, « Promis pour ton anniversaire je t'offrirais des crayons alors, et si tu es sage, même des feutres ! »

    Et le pire, c'était qu'il était fier de lui, comme en témoignait d'ailleurs son large sourire amusé. Mais que voulez-vous, c'était dans sa nature, il fallait le prendre tel qu'il était ou pas du tout, mais même si Amy faisait tout pour lui prouver qu'elle n'aimait pas son humour, ils savaient pertinemment tous les deux qu'ils s'appréciaient malgré leur différence d'âge et de maturité.

    « Mais en attendant... Holly night... *boulet* [Fe Amy] 37993 » Commença-t-il d'un ton malicieux tout en sortant sa baguette. Il fit un léger mouvement du poignet et fit apparaitre dans sa main libre un jeu de cartes. Un grand sourire niais apparut sur son visage, comme toujours quand il était sur le point de tenter une blague ou quelque chose qui le réjouissait tout particulièrement. Le pire, c'était qu'il était craquant quand il souriait comme ça... ! Enfin il rangea sa baguette et sortit les cartes de leur emballage, jetant ce dernier derrière lui négligemment.

    « Attends, tu vas voir, j'ai appris ça par un patient moldu qui avait atterrit par accident à Ste Mangouste ! Il se disait "magicien" alors on l'a admit, mais visiblement c'est une sorte de métier moldu Shocked Enfin il a eut le temps de me montrer ça ! »

    Ses yeux brillant d'excitation, il étala les cartes les unes par dessus les autres sur la table basse et s'agenouilla devant. Il lança un sourire malicieux et fier à la jeune fille avant de soulever une carte à une extrémité, dans l'espoir de soulever tout le paquet. Mais tout ce qu'il réussit à faire ce fut d'en renverser la moitié par terre affraid.

    « Han, ces moldus sont trop forts... ! Je ne sais vraiment pas comment ils font (heu. C'est tellement plus simple pour nous... »

    Sur ce, il se releva et sortit sa baguette et remit les cartes en ordre sur la table d'un simple coup de baguette, puis éxécuta le tour qu'il avait essayé avec ses mains, sans le moindre problème, mais avec l'aide de sa baguette cette fois-ci. C'était quand même mieux comme ça ! Enfin dans un dernier mouvement du poignet il fit disparaitre les cartes aussi vites qu'elles étaient apparus.

    « Bon, on va arrêter le massacre avec les cartes je crois. Sinon, tu comptes me regarder dans le blanc des yeux comme ça jusqu'à ce que ta soeur revienne ? Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366 Parce que je sais que je fais souvent cet effet là sur les jeunes femmes Holly night... *boulet* [Fe Amy] 37993 Holly night... *boulet* [Fe Amy] 37993 Mais tu n'es pas franchement mon genre :@: »

    Nouveau sourire entendu avant de se remettre sur ses deux pieds et de se masser les genoux. Il commençait à se faire vieux ou bien ? Il avait l'impression d'avoir déjà des rhumatismes, quelle misère ! Heureusement qu'il avait sut rester jeune dans sa tête.

    (Voilà encore désolée pour le retard >< Et pour mon post que je n'aime pas du tout u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Sam 13 Mar - 17:05

[Moi j'adore ta rep xD]

    James avait soupiré face à la grimace que lui avait faite Amy. La Gamine avait alors laisser s'installer un petit sourire moqueur sur ses lèvres, avant de lui dire que tous ses amis étaient partis de Poudlard et qu'elle ne pouvait donc pas faire de coloriage >.< James feignit alors les larmes, lui promettant au passage de lui acheter des crayons et des feutres pour son anniversaire >.< La Verte et Argent leva alors les yeux au ciel, alors que le Médicomage avait un large sourire amusé au visage. Et après, il disait que c'était elle qui était immature >.<

    Mais Amy n'allait pas se laisser faire, loin de là. Elle fit alors un grand sourire innocent à sa nounou^^, avant de lui faire un bisou sur la joue et de dire, sur un ton aimable:

    -Oh merci James... C'est très gentil de ta part! Mais tu n'oublieras pas non plus le cahier de coloriage, je n'en ai plus...

    Il y'eût ensuite un court instant de silence avant que James ne se décide à sortir un paquet de cartes avec un sourire qui n'annonçait rien de bon pour Amy. La Gamine haussa alors les sourcils tandis que le Médicomage lui expliquait qu'un patient moldu s'était retrouvé à Ste Mangouste parce qu'il avait dit être un magicien. La Serpentard étouffa alors un petit rire avant que James tente de reproduire le tour de Magie. Malheureusement pour lui, toutes les cartes tombèrent à terre et Amy ne pût s'empêcher d'éclater de rire, en s'exclaffant:

    -Ben heureusement que t'es pas Magicien... T'es trop nul... Holly night... *boulet* [Fe Amy] 121747

    Le Médicomage s'était ensuite empressé de refaire le tour de Magie avec l'aide de sa baguette, faisant comme si rien ne s'était passé auparavant. Mais le problème c'est qu'Amy avait tout vu et que lorsqu'elle raconterait ca à ses amis de Poudlard, James aurait une super réputation Holly night... *boulet* [Fe Amy] 37993 Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366

    Le Médicomage abandonna donc son tour de Magie avec les cartes, disantq ue c'était un massacre. Avec un grand sourire aux lèvres, Amy acquiesça d'un grand signe de tête avant que James ne lui demande si elle comptait le regarder dans le blanc des yeux. Amy eût alors un petit sourire en coin qui se perdit bien vite juqsqu'à ce que sa nounou adorée Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366 ne lui dise qu'il faisait de l'effet aux filles. Et là, Amy essaya de réprimer un fou rire qui sortit aussitôt Holly night... *boulet* [Fe Amy] 625993

    Totalement écroulée de rire sur la canapé, Amy ne pût s'empêcher de rajouter une couche lorsque James se leva, semblant courbaturer de partout.

    -T'inquiètes pas... C'est pas un vieux tout courbaturé comme toi qui m'intéresse Holly night... *boulet* [Fe Amy] 81498

    Heureuse d'avoir enfin pû avoir sa revanche sur le coloriage, Amy se mit alors à fixer James, à peu près calmée, avec un sourire innocent :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Dim 14 Mar - 17:33

    James lança un regard noir à la jeune fille qui était littéralement explosée de rire sur le canapé et qui se moquait royalement de lui. Comment ça ? Elle ne le croyait pas ? Mais son sourire et son regard faisaient tomber toutes les filles tiens Holly night... *boulet* [Fe Amy] 37993. Il n’y avait pas si longtemps que ça il avait même embrassé une fille à un bal, bon, mais ça il valait mieux qu’il n’en parle pas, sinon ça n’allait faire qu’accentuer le fou rire d’Amy, et il n’y tenait pas franchement. Enfin heureusement qu’il avait un sens de l’auto-dérision très accentué sinon il se serait senti vexé. En attendant il avait mal aux genoux à être resté aussi longtemps agenouillé dans la même position. C’était désagréable quoi, pour tout le monde ! Ça n’avait rien à voir avec le fait qu’il avait déjà 27 ans et qu’il avait l’impression insupportable de se faire de plus en plus vieux !

    « Si tu n’arrêtes pas de te moquer de moi, je dirais tout à ta sœur, comment tu as mis tes pieds sur le canapé tiens Holly night... *boulet* [Fe Amy] 227379 »

    Bonjour pour la crédibilité après ça par contre… ! Il avait beau être mature, quand il jouait avec Amy ou avec des gens avec qui il s’entendait très bien, il retrouvait tellement facilement son âme d’enfant qu’on aurait parfois pu le prendre pour un véritable adolescent – voire pire. Enfin il reprit son sérieux en se rendant compte de ce qu’il venait de faire, si en plus il se mettait à tendre des perches à la jeune fille, ils n’avaient pas fini tiens et elle allait finir par en mourir de rire.

    « C’est parce que tu n’as pas de goût ça :?: Tu demanderas à ta sœur comment elle me trouve et tu verras… ! » scratch Il se gratta la tête quelques secondes, perdu dans sa réflexion, avant de rajouter d’un air un peu gêné.

    « En fait ne lui demande pas, mais bon, elle sort avec mon frère, c’est le charme des McFly qui fait effet ça, indéniablement ! »

    Il lui lança un sourire colgate pour essayer de se mettre à son avantage mais il en faisait tellement trop que ça devenait plus ridicule que charmant. Enfin, recouvrant finalement un peu de son calme et de sa santé mentale, il se rassit à côté d’Amy sur le canapé, la soulevant pour la forcer à se rasseoir, comme si elle ne pesait pas plus lourd qu’une plume. Il ne fit pas attention aux coups de pied dans le vide qu’elle donnait en se débattant pour essayer de forcer le jeune homme à la lâcher.

    « Arrête de gigoter, on dirait un asticot… ! »

    Esquissant un léger sourire amusé, il la redéposa finalement sur le canapé et s’assit donc à côté d’elle. Il reprit alors une gorgée de son jus de citrouille, ça donnait soif de faire l’idiot, et puis à son âge, on se déshydratait vite, c’était bien connu ! Shocked Reprenant donc un air un plus sérieux il se tourna de nouveau vers la jeune fille.

    « Soyons sérieux quelques instants. Tu as raison je devient beaucoup trop vieux pour faire le fou comme ça Holly night... *boulet* [Fe Amy] 789392. » Il feignit les larmes en prenant un air de chien battu.

    « A part les coloriages bien sur, tu fais quoi généralement pour t’occuper quand ta sœur est là ? :@: Je ne me souviens plus moi, ça fait des millions d’années au moins que je n’ai pas été jeune :@: »

    Pendant quelques secondes il fut sérieux et essaya réellement de chercher quelque chose qu’ils pourraient faire, en vain. Il ne se souvenait vraiment pas de ce qu’il faisait quand il avait son âge, et c’était ça le plus triste… ! C’était aussi pour ça qu’il aimait bien s’occuper d’Amy de temps en temps quand son frère et sa copine avaient besoin qu’on leur rende ce service, ça permettait un peu à James de retrouver son âme d’enfant et de s’amuser.

    « Au pire je dois avoir des crayons de couleur… (heu » Large sourire amusé avant de reprendre son sérieux. « Sinon ta sœur doit avoir un jeu d’échec version sorcier ici non ? »

    Demanda-t-il d’une manière plus rhétorique qu’autre chose puisqu’à peine avait-il terminé sa phrase qu’il s’était déjà relevé et avait commencé à chercher dans l’appartement à la recherche du fameux jeu. Ça faisait des années qu’il n’y avait pas joué, mais il était sur que ses petites cellules grises pourraient encore faire des miracles !

    (Holly night... *boulet* [Fe Amy] 663950)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Dim 14 Mar - 18:28

    James regardait maintenant Amy avec un regard noir qui ne présageait rien de bon pour la gamine. D'ailleurs, le Médicomage la menaça de tout dire à sa soeur... Sans vraiment être crédible... Amy repartit alors dans une crise d'hilarité, les larmes lui venant aux yeux. Ce n'était tout de même pas sa faute si James était resté un gamin u_u D'ailleurs, lorsque la Verte et Argent fût calmée, elle se demanda comment pouvaient faire ses patiens pour le supporter Razz

    James reprit aussi rapidement son sérieux, en lui disant qu'elle n'avait pas de goût. La Gamine le fixa alors qu'il disait de demander l'avis de sa soeur. Une nouvelle fois, Amy dût se retenir d'éclater de rire, surtout lorsqu'il lui fit le sourire à la colgate: ca en devanait presque Pathétique :@:

    -Hey James, C'est moi où la folie de tes patients t'a atteint? Razz

    La gamine explosa alors de rire, ne pouvant à nouveau se contenir et c'est alors qu'elle sentit James la soulever pour la forcer à s'assoir, ce qui l'arrêta net dans son fou rire. La Serpentard se débattit alors en donnant des coups de pieds dans le vide, espérant ainsi faire lâcher prise à sa nounou, ce qui ne marcha pas, ayant l'effet inverse de faire se moquer James d'elle une nouvelle fois.

    Amy se retrouva alors assise sur le canapé. Elle mima alors un air véxé, croisant ses bras sur sa poitrine pour donner plus de réalisme, avant que le Médicomage ne lui demande de rester un moment sérieux, ce qui ne dura pas longtemps, puisque James revint sur les coloriages, ce qui était fait exprès pour ce moquer de la pauvre petite Amy Holly night... *boulet* [Fe Amy] 789392 C'est donc avec un sourire en coin que la gamine répondit:

    -Des fois, on joue à la bataille Explosive...

    La première année marqua alors une courte pause, faisant mime de réfléchir avant de lancer:

    -Si çà fait des millions d'années que tu n'as pas été jeune, çà veut dire que tu as croisé les dinosaures :star:

    Alors qu'Amy reparta pour une troisième fois dans une crise de fou rire, James semblait sérieux, cherchant certainement ce qu'il pourrait faire avec Amy, avant de se moquer d'elle, comme quoi, il venait de faire attention aux paroles de la Serpentard, qui ne répondit pas à sa pique... Le Médicomage se mit alors à chercher un jeu d'échec Version Sorcier que la soeur d'Amy avait gardé. La Verte et Argent se leva alors et partit dans la chambre pour en ressortir quelque minutes plus tard avec le jeu qu'elle posa sur la table basse, en disant, à l'attention de sa nounou:

    -J'vais te massacrer Holly night... *boulet* [Fe Amy] 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Lun 15 Mar - 13:29

    Comment osait-elle se moquer de son âge ? Lui qui état si bien conservé... Holly night... *boulet* [Fe Amy] 789392 Et en plus c'était elle qui faisait la tête. Non mais c'était l'hôpital qui se moquait de la charité. Tout ça parce qu'il l'avait un peu brutalement soulevée du canapé pour la faire s'asseoir normalement. Ahlala ces gamines je vous jure :@: Enfin il s'abstint de tout commentaire, se rendant bien compte que la jeune fille ne ferait pas plus d'efforts s'il se moquait d'elle, et vu que ce n'était pas forcément l'effet recherché...

    "Attends les dinosaures j'étais là pour leur apparition ! Shocked J'ai aussi participé à leur extinction... :arrow:"

    Comme quoi il se prenait au jeu mine de rien. Mais il aimait bien rigoler avec Amy, ça lui rappelait son enfance et la promesse qu'il s'était faite de ne jamais devenir un vieux schnock rabougri et aigri par la vie comme tous les adultes qu'il croisait tous les jours. Il avait toujours voulut voir le monde comme un immense terrain de jeu, mais il avait aussi des responsabilités, s'il n'était pas capable d'être sérieux, des gens mourraient à l'hôpital par sa faute, et il adorait aider les gens. Au fil des années cette promesse qu'il s'était fait s'était atténuée et désormais ses enfantillages s'étaient transformée en une joie de vivre, un optimisme et une naïveté exagérée. C'était pour ça qu'il aimait bien ces moments là, il retrouvait un peu de son insouciance d'antan, et il aimait se dire qu'il aidait à l'éducation et à la progression de la jeune fille.

    Finalement il se releva pour partir à la quête du trésor perdu que formait le jeu d'échec version sorcier d'Emma & Amy. Mais où qu'il était ce maudit jeu ?! Tandis qu'il continuait à chercher dans le salon, fouillant tranquillement les tiroirs, se sentant un peu gêné de fouiller comme ça chez les gens, il ne se rendit même pas compte que la jeune fille s'était levée du canapé derrière lui et se dirigeait vers sa chambre. Lui, les mains sur les hanches, réfléchissait à haute voix sur l'emplacement du jeu de société perdu.

    "Mais où peut-il bien être ce jeu... ?"

    Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'entendit même pas la jeune fille revenir dans le salon et poser le jeu sur la table basse. Il commençait à se gratter le menton - signe qu'il était perdu dans une réflexion qui lui demandait toute sa concentration - quand il entendit la voix d'Amy. Elle parlait d'un massacre mais il n'en était pas sur car ce n'était qu'un vague écho de la réalité qui était parvenu jusqu'à ses oreilles.

    "Pas maintenant Amy, je cherche le jeu..."

    Il se gratta doucement l'arrière du crâne - signe qu'il n'était pas loin de capituler - et finit par se retournrr vers la jeune fille, commençant sa phrase avant de vraiment regarder :

    "Bon je ne le trouve pas. Tu saurais pas o..." Puis apercevant l'échiquier déjà en place sur la table basse, il prit un air à la fois gêné et amusé.

    "J'ai rien dit Holly night... *boulet* [Fe Amy] 663950" Il se rapprocha de la table basse et vint s'agenouiller en face d'Amy, assise sur le canapé. "Tu prends les blancs. Honneur aux petites filles Holly night... *boulet* [Fe Amy] 227379"

    Dit-il d'un ton malicieux tout en faisant un geste de la main pour l'encourager à commencer, bien décidé à la laisser gagner :@: À cet âge là, les gamins étaient toujours des mauvais joueurs, James le savait bien. Il se souvenait encore des parties d'échecs version sorcier qu'il avait fait avec son frère quand ils étaient mômes et qui avaient faillit dégénérer plus d'une fois. Un jour son petit frère avait même essayé de lui faire avaler les pièces Shocked ! Depuis James avait évité de rejouer avec lui, ou alors quand il cédait aux caprices de son petit frère, il le laissait gagner, autant pour sa propre survie, que pour celle des tympans de leur parents. James avait toujours eut l'habitude de materner un peu son petit frère, et c'était ce qu'il n'arrêtait pas de refaire avec Amy, mais c'était plus fort que lui ! En tant qu'adulte - enfin presque - il se sentait obligée de donner l'exemple - ou presque - et de lui apprendre à se tenir plus correctement - enfin tout est relatif Holly night... *boulet* [Fe Amy] 262494.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Lun 15 Mar - 21:27

[T'appelles ca un petit post ? Holly night... *boulet* [Fe Amy] 404556 xD J'adore Razz ]

    Amy n epût s'empêcher de sourire en coin lorsque James lui dit avoir vu les Dinosaures et qu'il avait participé à leur extinction. La Gamine leva alors les yeux au ciel, et lançant, dans un murmure:

    -C'est normal avec un boulet comme toi, ils ne pouvaient que se suicider... Razz

    La Verte et Argent se retint alors d'éclater de rire, se demandant si James l'avait entendu au non car il était maintenant occupé à chercher le jeu d'éches version Sorciers des deux soeurs. La petite Amy se leva alors que James cherchait dans les tiroirs, comme s'il était chez lui, et elle partit dans sa chambre avant de revenir avec le fameux jeu d'échecs, qu'elle mit en place sur la table basse, ne disant cependant rien à James qui cherchait encore et encore, se parlant tout seul. C'était sûr, la folie de ses patients l'avait envahi Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366

    La Serpentard s'installa alors confortablement dans le canapé, tout en fixant avec amusement James qui cherhait toujours le jeu, avant de finir par lancer qu'elle allait le massacrer. Restant sérieux, le Médicomage lui dit que ce n'était pas le moment avant de se tourner vers elle pour lui demander si elle savait où se trouvait le jeu. Amy fit alors son plus beau sourire innocent, avant de dire:

    -Peut-être que oui Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366

    Lorsque le Médicomage remarqua le jeu d'échec, il revint alors vers Amy, s'agenouillant une nouvelle fois derrière la table basse, lui disant de commencer. La première année ne pût s'empêcher de se moquer:

    -Fais attention, tu vas être tout courbaturé...Encore Razz

    Et sans un mot de pplus, prête à mettre sa pâtée au Médicomage, la gamine ordonna à l'un de ses pions de se déplacer, avant d'observer le coup de James...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Mer 17 Mar - 23:37

    Heureusement pour la jeune fille, James n’avait pas entendit cette petite phrase qu’elle avait semblé trouvé si drôle. Hinhin, comme s’il était responsable d’un soi-disant suicide collectif des dinosaures, non mais vraiment je vous jure. Qui ne serait pas ravi, tout bonnement extatique de connaître James hein ? Il avait tout pour lui : l’intelligence – ou presque - , le charme – dans un certain sens -, mais sa plus grande qualité c’était surement la maturité Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366.

    Dans tous les cas, le jeu avait finit par être trouvé, et James se contenta de tirer la langue à Amy quand elle commença à se moquer de lui. Ouais, ouais, rira bien qui rira le dernier de toute façon. Heureusement pour elle qu’il était gentil et qu’il n’avait pas l’intention de jouer la partie à fond, sinon elle serait vite redescendue du petit nuage sur lequel elle se trouvait. James soupira doucement, ne prenant pas la peine d’expliquer pourquoi à la jeune fille qui était déjà installée dans le canapé, en face de lui, prête à jouer.

    « Hey oh ! Je ne suis pas vieux et courbaturé… ! » Il se frotta doucement le menton, se rendant compte qu’il n’était pas franchement crédible. « Ce n’est pas parce que j’en avais l’air tout à l’heure que c’est vrai Shocked »

    Lui-même était entrain de se perdre dans ses explications et il préféra y couper court avant de commencer à avouer des secrets embarrassants pour essayer de changer de sujet… Il s’agenouilla en face de la jeune fille, lui lançant un regard à la fois de défi pour lui prouver qu’il n’avait pas peur des courbatures, et à la fois amusé. Aussi étonnant que c’était, même pour lui, ça l’amusait de jouer au gamin comme ça.

    Elle ordonna à un pion de se déplacer sur l’échiquier, pour commencer la partie. James prit un air d’extrême concentration, exagéré bien sur, avant de déplacer lui-même son premier pion. Il avait décidé de commencer la partie normalement, mais d’essayer d’une manière ou d’une autre, de faire gagner la petite Serpentard. Ça ne devrait pas être trop dur de toute façon, ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas joué aux échecs qu’il était franchement rouillé. Il serait capable de perdre même sans le vouloir, mais il comptait sur son esprit analytique pour jouer.

    Il lança un grand sourire, lui aussi exagéré, à Amy pour lui montrer que c’était à son tour de jouer. Quelques tours passèrent comme ça, pas bien passionnants, les deux joueurs bougeaient essentiellement leurs pions et protégeaient leurs figures. James sortit doucement sa baguette de la poche de son jean, sous la table pour que la jeune fille, concentrée sur son prochain coup, ne la remarque pas. Il ne put réprimer un léger sourire amusé en pensant à ce qu’il allait faire, mais il le fit disparaitre en se mordant la langue. Un très léger mouvement du poignet plus tard il ne put empêcher son sourire de revenir sur son visage en voyant le résultat. Et en plus il était fier de lui.

    « Waw très belle coiffure Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366. Tu sais, pas la peine de t’arracher les cheveux encore, tout n’est pas perdu Shocked »

    Il étouffa un léger éclat de rire avant de prendre un miroir qui trainait sur la table basse pour le mettre en face d’Amy et lui montrer son reflet. Il avait utilisé sa baguette pour jouer un peu avec les cheveux de la jeune fille qui ressemblaient plus désormais à un sac de nœud qu’à autre chose. On aurait dit qu’elle avait été au cœur d’un cyclone et en était ressortie indemne – à part des cheveux bien sur. Et le pire, c’était que ça l’amusait réellement. Mais elle l’avait cherché aussi :?: Quand on vous disait que sa plus grande qualité c’était la maturité.

    « Franchement c’est pas drôle hein ! J’essaye de me concentrer sur le jeu moi… :@: »

    Désormais il comptait les secondes qui le séparaient des représailles d’Amy, et il s’attendait au pire. Il avait le pressentiment qu’il allait essuyer plus qu’un simple cyclone, mais c’était là tout l’intérêt du jeu non ?

    (De pire en pire ce James Holly night... *boulet* [Fe Amy] 625993 Holly night... *boulet* [Fe Amy] 663950 *va se cacher*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Jeu 18 Mar - 23:15

[C'est bien ce que je disais... Il devient aussi fou que ses patients Holly night... *boulet* [Fe Amy] 404556 Razz :cache: ]

    Amy fixait James dans l'attende d'une réplique concernant le suicide des dinosaures mais apparemnet, le Médicomage n'avait pas entendu. La Serpentard fit alors un petit sourire innocent alors que sa nounou cherchait encore le jeu d'échecs, qui se trouvait déjà sur la table basse. Bien sûr, la Verte et Argent n'avait pas précisé qu'elle avait trouvé le jeu: c'était bien plus marrant de voir James le chercher Razz

    Dans tous les cas, Amy laissa donc James chercher en vain le jeu avant de s'exclaffer de rire à la suite de la tête que fit le Médicomage lorsqu'il remarqua enfin que le jeu d'échecs Sorcier était déjà installé, par les soins de la première année. Il s'agenouilla alors derrière la table basse et Amy en profita alors pour continuer les hostilités, disant que James était courbaturé. Celui-ci lui répliqua que ce n'était pas vrai. Mais il avait l'air tellement crédible... Qu'Amy ne pût s'empêcher d'éclater de rire une nouvelle fois, en disant:

    -Mais oui c'est çà!La gamine essaya alors de se calmer, sans succès, avant de reprendre, avec un sourire en coin sur les lèvres.Tu viendras pas te plaindre si t'arrives pas à te relever parce que...Je t'aiderai pas Razz

    Le Médicomage finit tout de même par s'agenouiller, en lançant un regard de défi à Amy, qui se calma alors aussitôt. La gamine devait être calme si elle voulait prouver à James qu'elle était plus rusée et intellignete que lui et donc qu'elle pouvait le battre. Puis après tout, elle n'était pas à Serpentard pour rien... Seuls les plus rusés allaient là-bas, non?

    La gamine avanca donc un pion avant que James n'en fasse autant. Ils continuèrent donc à jouer, Amy favorisant la défense de ses pièces, essayant aussi d'attaquer quelques pièces du Médicomage à ses risques et périls, sans même remarquer que James avait sorti sa baguette.

    En fait ce n'est que lorsque James lui dit qu'elle ne davit pas s'arracher les cheveux que la Verte et Argent le regarda, suspicieuse Suspect , tout en demandant:

    -Qu'est-ce-que t'as ENCORE fait? Suspect

    James prit alors un miroir posé sur la table avant de montrer son reflet à Amy... Qui avait les cheveux emmêlés, comme si un ouragan venait de lui passer sur la tête >.< La gamine poussa alors un petit cri strident avant de fixer James d'un regard qui n'annonçait rien de bon...C'est sûr, elle allait se venger.

    Elle fit donc un petit sourire innocent avant de prendre disrètement son verre plein de jus de citrouille posé sur la table basse, alors que James disait qu'il essayait de se concentrer sur le jeu, ne faisant pas attention à la Verte et Argent qui s'était levé du canapé... Et qui avait versé la totalité de son verre de jus de citrouille sur les cheveux du Médicomage Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366

    Heureuse d'avoir pû avoir sa vengeance comme elle le souhaitait, la gamine ne pût s'empêcher de dire, d'un ton ironique:

    Dis moi, tu m'avais pas dit que le shampoing au jus de citrouille était bon pour les cheveux Holly night... *boulet* [Fe Amy] 37993

    Elle remarqua alors que le verre du Médicomage n'était pas vide et s'empressa de le prendre pour le finir, redoutant une catastrophe >.

    [J'espère que tu vas aimer ]


Dernière édition par Amy Andrews le Ven 19 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Ven 19 Mar - 1:14

    James riait encore intérieurement de sa petite blague à Amy. Elle avait l’air tellement idiote avec les cheveux comme ça en même temps que ça aurait été dur de ne pas en rire, même intérieurement comme il le faisait. Un léger sourire en coin trahissait d’ailleurs assez clairement l’amusement qu’il ressentait devant l’air de la jeune fille. Mais alors quand la première année de Serpentard lança un petit cri strident, James ne put s’empêcher d’éclater doucement de rire. Ahlala c’était trop bon de la voir s’exciter comme ça. Mais désormais, il allait devoir essuyer la vengeance de la jeune fille. Il connaissait un dicton moldu qui s’appliquait aussi très bien dans le monde de la magie : qui sème le vent, récolte la tempête. Et en l’occurrence, il connaissait assez bien Amy pour qualifier sa vengeance d’ouragan de cyclone, de tornade plus que de simple « tempête ».

    Et il ne croyait pas si bien dire. Il avait baissé sa garde l’espace de quelques secondes, encore tout amusé de la blague qu’il venait de faire et n’avait pas encore tout à fait les pieds dans la réalité. Il ne remarqua que la jeune fille ne s’était levée que trop tard, et il avait déjà la moitié de son verre de jus de citrouille dans les cheveux. Il resta immobile, les yeux dans le vague, analysant la situation tandis que quelques gouttes de jus de citrouille tombaient de ses mèches rebelles et venaient – pour certaines – rouler sur ses joues. Il releva les yeux, une lueur presque sadique clairement visible, pensant déjà à son prochain plan d’action pour se venger de ce coup de génie, tandis que Amy finissait le verre – à tout hasard.

    « Ahah, très drôle… ! »

    Dit-il avant de se relever vivement – sans avoir mal, on tenait à le préciser quand même :?: - mais alors qu’il allait se précipiter sur la jeune fille pour l’embêter, il entendit des coups légers frappés à la porte et des murmures. Il jeta un regard faussement froid à Amy tandis qu’il allait ouvrir, sans penser à se laver rapidement les cheveux, ni à démêler ceux de la jeune fille qui l’avait suivit depuis le salon jusqu’au pas de la porte.

    « James… Shocked Mais qu’est-ce-que tu as fait à tes cheveux ? Shocked »

    C’était Emma, tenant la main du frère de James, visiblement étonnée de le voir avec du jus de citrouille dans les cheveux. Mais ce n’était rien comme réaction par rapport au hurlement de rire qu’elle faillit lâcher en voyant les cheveux de sa sœur. James pouffa légèrement avec elle avant d’ajouter.

    « C’est elle qui a commencé Holly night... *boulet* [Fe Amy] 121747 »

    Bon, d’accord, c’était pas tout à fait vrai. Mais tout était relatif après tout… ! Enfin dans tous les cas il sortit de nouveau sa baguette, s’arrosa les cheveux pour enlever ce qu’il lui restait de jus de citrouille, et sécha quelques instants plus tard ses cheveux, toujours à l’aide de sa baguette. Il la rangea ensuite, sans prendre la peine de démêler les cheveux d’Amy, elle l’avait bien mérité après tout ! Enfin à présent qu’il avait retrouvé son état normal, James se demandait ce qu’ils faisaient si tôt ici, mais visiblement Emma devina ses interrogations et décida de lui couper l’herbe sous le pied. Après avoir échangé pendant quelques secondes des regards complices avec le frère de James, la jeune femme se tourna à nouveau vers James et dit, visiblement excitée comme une puce.

    « On va se marier, James ! David m’a demandé en mariage tout à l’heure et j’ai dis oui ! »

    Le premier sentiment que ressentit James fut la surprise, son petit irresponsable de frère allait se marier avant lui ! Enfin il avait toujours supposé que ce serait le cas, vu la chance que le jeune écossais avait toujours eut en amour par rapport à son petit frère, mais alors ça, ça lui faisait un vrai coup de vieux dis donc. Enfin après les quelques instants de surprise qui suivirent cette révélation, une énorme joie l’envahit aussi.

    « C’est génial Emma ! Je suis ravi pour vous deux ! »

    Et voilà son côté imbécile heureux qui ressortait Holly night... *boulet* [Fe Amy] 709694. Il prit Emma dans ses bras et la souleva doucement de terre pour exprimer la joie qu’il ressentait, et enfin alla serrer à son tour son petit frère dans ses bras. Il n’en revenait pas que ça arrive maintenant, c’était une merveilleuse surprise, sans aucun doute. Il tapota doucement le dos de son frère pour lui exprimer à lui aussi, la joie que la nouvelle lui procurait, et après avoir desserré son étreinte, se tourna vers la jeune Amy, voir comment elle prenait la nouvelle.

    (Oui oui parfait :o J'espère que la mienne t'ira :evanou J'ai décidé de faire avancer un peu le RP dans ce qu'on avait plus ou moins prévu cheers)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Ven 19 Mar - 22:49

[E perfecto e va bene >.< Holly night... *boulet* [Fe Amy] 663950 :fuite: Holly night... *boulet* [Fe Amy] 625993 ]

    C'était vraiment amusant de voir la tête de James après que le jus de citrouille lui soit versé sur la tête, dégoulinant sur ses mèches. Amy dût d'ailleurs se mordre violemment la langue pour ne pas éclater de rire. Et ce n'est que lorsque James la fixa avec un regard sadique que la Serpentard s'arrêta net, avec une forte envie de prendre la fuite, avant que le Médicomage ne prenne une revanche qui, elle en était sûre, elle allait regretter.

    La gamine fût cependant sauvée par des coups frappés à la porte. James se leva alors rapidement en lançant un regard se voulant froid à la Verte et Argent qui le suivit alors jusqu'à la porte d'entrée.

    « James… Mais qu’est-ce-que tu as fait à tes cheveux ? »

    C'en était trop pour Amy qui finit par éclater de rire suite à la réaction de sa soeur qui avait elle-même pouffé de rire en voyant l'état des cheveux de la Verte et Argent qui se renfrogna alors, en disant:

    -C'est même pas vrai d'abord... Il à pas arrêter de m'embêter Holly night... *boulet* [Fe Amy] 937590

    La gamine vit alors James se lever les cheveux de deux coups de baguette, sans même lancer un sort à Amy pour que ses cheveux redeviennent lisses. La gamine fixa alors le Médicomage d'un regard noir, avant qu'Emma n'annonce qu'elle allait se marier avec David >.<

    La Verte et Argent faillit alors s'étouffer de stupeur. Comment sa soeur osait-elle lui faire çà? L'abandonner, elle, pauvre petite première année toute fragile, à devoir passer sa vie à supporter James en tant que beau-frère? >.<

    Et voilà déjà que James commençait à féliciter les deux fiancés en enlaçant Emma et David. Amy croisa alors ses bras sur sa poitrine et lanca:

    -Wé...Ben moi, ca me plait pas...

    La fillette marqua alors une pause et c'est après un mmoment de réflexion qu'elle rajouta:

    -Mais bon si vous êtes heureux...

    La Serpentard ne rajouta rien de plus, perdue dans ses pensées... Peu être qu'avec le temps, elle arriverait à supporter James... Car après tout, tout change au fil des années, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Dim 21 Mar - 2:05

    James était tellement transporté de joie à l'annonce de l'heureuse nouvelle qu'il se sentait soudain de meilleure humeure, et presque prêt à être agréable et gentil avec Amy dis donc ! Miracle \o/ Enfin il ne put s'empêcher de soupirer en voyant la petite fille avouer clairement que ça ne lui plaisait pas. Encore une fois, elle jouait à la petite fille gâtée, et James détestait ça, à croire qu'elle n'allait jamais grandir un peu dans sa tête. Enfin il lança un léger coup d'oeil à Emma & David, qui dans un premier temps, semblèrent réellement attristés par la réaction d'Amy, certainement pas celles qu'ils espéraient. Mais quand la jeune fille se corrigea en disant qu'elle s'y ferait s'ils étaient heureux, ils laissèrent exploser leur joie et s'avancèrent dans le salon en parlant fort et en se tenant mutuellement par la taille.

    James se contenta d'abord de toiser légèrement Amy, les mains posées sur les hanches. Il sortit sa baguette et crut déceler un léger mouvement de recul chez la jeune Serpentard, comme si elle avait peur qu'il n'en rajoute encore une couche, mais au contraire, il s'arrangea pour relisser ses cheveux et pour leur redonner une apparence normale. Il sourit légèrement en levant à nouveau les yeux au ciel, rangea sa baguette dans une des poches de son jean et s'accroupit pour se mettre au même niveau qu'Amy. Ce geste était significatif de leur relation à l'époque, elle n'était encore qu'une gamine, et en tant qu'espère de mentor raté, James ne pouvait s'empêcher de lui faire la morale dans ce genre de situation. Mais il prenait son rôle de nounou très au sérieux aussi, qu'est-ce-qu'il y pouvait Holly night... *boulet* [Fe Amy] 118494

    « Ce serait encore mieux si tu le pensais, tu ne trouves pas ? »

    Il ne put empêcher un léger sourire moqueur de traverser son visage, avant de reprendre un air un peu plus sérieux. Il avait beau adorer jouer les imbéciles et s'amuser avec la jeune fille, il lui arrivait aussi d'être sérieux de temps à autre, et c'était l'un de ces moments là. Il ne voulait pas que le bonheur des jeunes fiancés soient entâchés d'une quelconque manière. Il aurait aimé que le bonheur soit complet, il voulait qu'on célèbre l'évènement dignement et que ce soit agréable pour tout le monde, voilà son côté grand niais qui reprenait le dessus visiblement... :@:

    « Je parie que tu as peur que mon frère te vole ta soeur... Hein ? J'ai tapé dans le mille ? » Au visage de la jeune fille, James savait qu'il avait eut raison, et c'était parce qu'il réussissait bien à comprendre les enfants et les gens en règle générale qu'il avait si bien compris.

    « Si c'est ce que ta soeur veut, ce serait égoïste de ne pas être vraiment contente pour elle tu ne crois pas ? Je suis sure qu'elle sera heureuse, après tout, elle n'épouse pas n'importe qui Holly night... *boulet* [Fe Amy] 37993 Holly night... *boulet* [Fe Amy] 37993 »

    James, ou l'art de glisser une petite blague dans une conversation plus ou moins sérieuse pour essayer de détendre l'atmosphère. Enfin il ne savait pas si ça avait marché pour Amy, mais sur son visage à lui en tout cas s'était dessiné un léger sourire en coin. Il se releva - c'était pas qu'il commençait à avoir des courbatures, ça aurait trop fait plaisir à Amy, mais quand même hein ! - et dépoussiéra superficiellement son jean. Il jeta un coup d'oeil vers le salon, puis retourna son regard vers la jeune fille, évitant de la toiser cette fois-ci, il n'avait pas envie qu'elle lui reproche de lui faire trop la morale non plus.

    « Tu sais, tu auras beau crier haut et fort que tu n'es plus une gamine, au fond de toi tu l'es encore. Mais c'est normal, ça viendra avec le temps. En attendant, il te reste tes crayons de couleur Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366. »

    Il aurait peut-être mieux fait de s'enfuir là, non ? :xc: Enfin il se contenta d'un large sourire amusé, avant de s'élancer à son tour dans le salon, en vérifiant qu'Amy le suivait bien cette fois-ci.

    (J'avais pensé qu'on pourrait faire un saut jusqu'au mariage now, non ? Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366 Qu'on avance un peu Razz Enfin comme tu veux \o/ !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Dim 21 Mar - 10:50

    Heuresement que la gamine s'était corrigée d'elle-même à l'annonce du mariage de sa soeur avec le frère de James. Car, en effet, lorsqu'elle avait dit que çà ne lui plaisait pas, les deux fiancées l'avaient regardé bizarement avant qu'elle ne se rectifie et qu'il se mettent à avancer dans le salon, joyeusement.

    Mais James n'avait pas suivit les deux Amoureux et toisait Amy, avant de sortir sa baguette. La gamine eût alors un mouvement de recul, se demandant si James profiterait de l'absence d'Emma pour se venger du verre de jus de citrouille >0< Mais le Médicomage ne fit juste que lisser les cheveux d'Amy qui sourit. L'Adulte s'accroupit ensuite pour être à la taille de la première année. La gamine savait alors que les représailles allaient avoir lieu...Mieux vallait ne pas rester dans le coin, non? >.<

    -Okay d'accord, je le pensais pas... Mais sinon, ils allaient m'envoyer des sorts >.<

    La question que lui posa James perturba Amy qui ne voulait pas avouer au Médicomage qu'elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre lui prenne sa soeur. C'était le seul memebre de sa famille qui lui montrait une certaine affection lorsque ses parents partaient en mission et n'étaient pas là. La gamine acquieça alors d'un petit signe de tête, sans rien rajouter de plus, alors que James blaguait de nouveau. Amy ne pût alors s'empêcher de répliquer, avec un sourire en coin:

    -C'qui m'inquiète aussi c'est que j'aurais un vieux courbaturé comme beau-frère >.<

    Elle avait dit à alors que le Médicomage se levait-certainement avant d'avoir des courbatures- et époussetait son jean. Mais en tout cas, la leçon de morale avait bien servitt puisque la gamine comptait aller dire à sa soeur qu'elle était réellement heureuse pour elle. Mais seulement lorsque James et David seraient partis hein :arrow:

    -Je préfère encore être une gamine qui fait du coloriage qu'un vieux... Tout courbaturé Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366

    Et toc, dans les dents! Mais James se contenta juste de s'élancer dans le salon, Amy sur ses talons, se demandant quand aurait lieu le mariage...


[HJ/ comme je sais pas vraiment comment l'introduire dans mon RP u_u ba je te laisse le faire Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366 Si ca te gène pas Holly night... *boulet* [Fe Amy] 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Lun 22 Mar - 22:47


- Quelques mois plus tard -

    Le fameux jour était enfin arrivé, James se trouvait à Londres, comme toujours, mais inhabituellement en revanche, il n’était pas allé travailler depuis quelques jours, ce qui lui manquait d’ailleurs. Mais il avait promis à Emma & David de les aider dans les derniers préparatifs du mariage et il tenait toujours ses promesses – surtout quand il avait une mariée hystérique sur le dos et un petit frère pas franchement plus calme qu’elle. Cela faisait donc déjà quelques jours que James faisait des aller-retours entre son appartement et celui des jeunes mariés. Ils s’étaient loués un appartement durant leur fiançailles, et Amy ne devait plus supporter sa sœur chez ses parents.

    Un vent de panique soufflait sur l’appartement où les derniers préparatifs avaient lieu, la mariée n’avait jamais été aussi stressée de sa vie, et David & James craignaient même qu’elle ne fasse une crise d’angoisse avant le mariage. Fort heureusement, il n’en fut rien, et toute l’organisation pour les centaines d’invités – famille et ami(e)s des deux côté – attendus ce samedi là fut bouclée la veille du mariage. Le véritable casse-tête avait été la répartition des invités aux différentes tables, d’autant plus que les deux familles ne se connaissaient pas le moins du monde, et qu’il n’y aurait pas assez d’enfants pour faire deux tables, ni trop peu pour n’en faire qu’une. La difficulté avait cependant été surmontée quand on avait proposé de faire venir Amy à la table d’honneur, avec les jeunes mariés et James, le témoin de David. En plus, ce n’était que justice étant donné que la jeune fille était elle-même la demoiselle d’honneur de sa grande sœur.

    Finalement le grand jour arriva, avec son lot de surprises, d’émotions et de fou rire. Emma n’avait étonnement pas trébuchée sur sa robe lors de la remontée de l’allée dans sa robe blanche – contrairement à la répétition du mariage de la veille :@: - et David avait réussit à dire ses vœux sans rigoler à s’en rouler par terre, ce qui tenait là encore du miracle, sans compter que James et Amy n’avait pas perdu ou oublier les alliances ! Tout s’était finalement assez bien déroulé compte tenu des prédictions que certains, pessimistes ou juste mauvaises langues, avaient fait il y a quelques semaines.

    Après la cérémonie, tout le cortège se dirigea hors de l’église et on se rendit – pour la plupart en transplanant – vers l’endroit en plein-air que les jeunes mariés avaient choisit. James transplana avec Amy, pour que la demoiselle d’honneur ne se fasse pas attendre en prenant des moyens de transports non magiques. Au milieu d’une grande prairie légèrement en périphérie de Londres, se tenait une espèce de préau blanc, avec des colonnes massives et gravées pour soutenir le tout. Les invités s’y retrouvèrent, essayant d’échapper par moment au soleil trop agressif du mois d’Août. David & Emma avaient tenus à se marier en été, et comme ils n’avaient pas eut la patience d’attendre l’année d’après, ils avaient bousculé un peu les préparatifs vers la fin, comme l’avait subit James.

    « Je n’arrive pas à croire que vous êtes mariés…. ! Félicitations encore ! »

    James était encore sous le choc. Un verre de champagne à la main, il discutait encore avec les jeunes mariés qui rayonnaient littéralement de bonheur. Il déposa son verre sur une table, embrassa sur la joue Emma à nouveau pour lui montrer son affection et serra son petit frère dans ses bras. Han, comme ça lui faisait bizarre de se dire que son petit frère, qu’il avait aidé à grandir, était à présent marié. Enfin il s’y ferait, et l’évènement était tellement merveilleux…

    « Au passage, quelqu’un a vu Amy ? Je l’ai fait transplaner jusqu’ici mais je ne l’ai pas revu depuis… scratch »

    A bien y réfléchir, elle n’avait pas eut l’air d’avoir très bien supporté le voyage avec James, et elle avait parut bien pâle en atterrissant. Sur le coup, James n’y avait pas prêté attention, s’étant précipité vers les jeunes mariés pour les féliciter à nouveau, mais désormais, la question lui était revenue à l’esprit. Il lança un léger sourire en coin aux deux tourtereaux, avant de s’élancer à la recherche de la jeune Serpentard perdue au milieu des invités. Finalement, au bout de quelques minutes il crut l’apercevoir et s’approcha d’elle. Elle semblait encore légèrement malade du trajet et James ne put s’empêcher pouffer en voyant ça.

    « Tu es tellement petite que j’ai cru que je te ne verrais jamais Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366. Tu te cachais dans l’herbe, c’est ça ? »

    Bin tiens, ça faisait presque six mois qu’ils ne s’étaient pas vu, et ce petit jeu lui avait un peu manqué, il devait bien l’avouer. Et puis, avec un peu de chance, elle aurait un peu grandit en six mois. En priant pour qu’elle se soit enfin fait au mariage de sa grande sœur.

    (J'espère que ça t'ira affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Sam 27 Mar - 18:04

    Le jour du mariage avait enfin lieu. Le mariage s'était d'ailleurs plutôt bien déroulé contrairement aux répétitions, où Emma ne cessait de trébucher et où David ne pouvait pas aligner deux mots à cause d'un fou rire.

    Amy, assise au premier rang était contente pour sa soeur et David et elle ne cessait de sourire, se souciant peu de savoir ce que James en pensait. Et ce n'est qu'après la cérémonie que la Médicomage transplana avec elle. La gamine, très peu habituée à ces voyages qu'elle faisait toujours par poudre de cheminette, serra très fort la main de son beau-frère, avant de sentir un crochet invisible la soulever de terre. La Gamine ferma alors les yeux et ce n'est qu'une fois arrivée à destination qu'elle lâcha la main de James pour s'en aller de son côté, prendre l'air avant d'aller féliciter sa soeur et David

    Ce n'est que lorsqu'Amy se sentit mieux et qu'elle était un peu moinbs pâle qu'elle se dirigea lentement vers le chapiteau conçu pour la fête, souriant à tous les invités qu'elle croisait. Cependant, son sourire sa fana lorsque James arriva près d'elle, en pouffant de rire.

    Bien que cela fasse plus de six mois que les deux complices ne s'étaient pas vu, James n'avait pas manqué à Amy... Enfin, à bien y penser, si un peu... Parce qu'après tout, c'était plutôt marrant de voir ces deux là se chercher... Et Amy n'avait pas eû l'occasion de s'amuser pendant ces longs mois...

    D'ailleurs, en y pensant... Le Médicomage commençait déjà à la chercher, lui demandant si elle se cachait dans l'herbe. Ah, James et son humour >.< En fait, il n'avait pas vraiment changé... Mais Amy avait envie de lui prouver qu'en six mois, elle, avait changé et était devenue un peu plus mature. Elle fit donc un grand sourire à James, en lui disant:

    -Tu sais t'es pas très grand non plus toi Holly night... *boulet* [Fe Amy] 578235 Puis, non je ne me cachais pas mais j'essayais de me remttre du voyage affraid

    La gamine fit alors une pause avant de demander, avec curiosité:

    -Dis moi, t'aurais pas vu ma soeur et ton frère?


[hj/ Désolée du retard u_u et j'espère que ca te va^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Dim 28 Mar - 2:01

    Comme d'habitude, comme si rien n'avait changé en six mois - et pour James c'était franchement le cas, sa vie était toujours la même, la routine de médicomage entrecoupée des préparatifs du mariage - James ne put s'empêcher de taquiner Amy. Il aimait tellement l'énerver aussi, c'était pas de sa faute ! Mais c'était tellement plus tentant de continuer à énerver quelqu'un quand on avait l'impression de réellement l'embêter, à bien y réfléchir c'était stupide, il faudrait que quelqu'un explique ce phénomène pourtant naturel à James un de ces jours. Dans tous les cas il fut bien déçu de voir la jeune fille répondre tout poliment, comme si la blague de James ne l'avait même pas atteint. Pff, elle était devenue nettement moins drôle en six mois dis donc :?:

    "Ah oui, c'est vrai que le voyage n'a pas du te plaire... scratch" Comme si ce léger détail venait tout juste de le frapper miraculeusement. Mais le transplanage était tellement naturel pour lui depuis toutes ces années qu'il en oubliait que ça n'allait pas de pair pour tout le monde.

    "C'était la première fois que tu transplanais ? Shocked Mais c'est vrai que tu es encore toute jeune, alors bon, tu n'as rien vu de la vie :@:"

    Encore un de ces clichés que James aimait bien sortir à Amy pour la rabaisser gentiment, et lui donner l'impression qu'elle n'était encore qu'une gamine insignifiante. La vérité c'était que c'était clair aux yeux de James qu'elle grandissait à la vitesse de la lumière, Poudlard l'avait métamorphosé, comme tous les enfants qui atteignaient l'âge d'y entrer, mais le jeune écossais se plaisait à penser qu'il avait peut-être lui-même joué un petit rôle dans cette amélioration. Ne serait-ce qu'en la forçant par orgueil à se remettre en question.

    Enfin il leva les yeux au ciel en voyant qu'elle ne prenait même pas la peine de répondre à ses piques et demandait d'un ton poli - trop poli, ça cachait quelque chose Suspect C'était définitif ! - où étaient les deux jeunes mariés. James écarquilla légèrement les yeux en se demandant si elle essayait de lui jouer un tour, il ne put s'empêcher de vérifier qu'elle n'avait pas coller un poisson d'Avril en plein mois d'Août dans son dos, mais force lui était d'admettre qu'elle n'avait rien fait. Enfin après un léger haussement d'épaules il finit par répondre à sa question.

    "Si, je les ais vu il y a à peine deux minutes. Ils sont sous le chapiteau, tout le monde veut les féliciter."

    Un léger sourire niais et naïf se dessina sur ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte et sans qu'il ne réussisse à s'en empêcher. Mais il n'y pouvait rien s'il était d'une grande naïveté, c'était sa nature, et c'était aussi ce qui faisait tout son charme non ? Holly night... *boulet* [Fe Amy] 37993 (Pas la peine de le dire si méchamment Suspect).

    "Si tu veux je t'y emmènes en transplanant, on gagnera du temps Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366 !" Large sourire moqueur tout en tendant sa main à Amy. Elle refusait très clairement de la prendre, ne voulant visiblement pas retenter cette désastreuse expérience.

    "Bon d'accord, on marche :@:"

    Comment ça elle ne l'avait pas invité à venir avec elle ? Mais si, elle le faisait constamment, par tous ces petites regards qu'elle lui lançait. Même naïf, James ne les avait pas raté (:fuite:). Dans tous les cas, sans lui laisser la chance de se plaindre à de discuter de qui irait avec elle, il se dirigea vers le chapiteau de nouveau, faisant finalement exactement le chemin inverse de celui qu'il venait tout juste de faire pour aller trouver Amy.

    "Fais attention de ne pas te perdre dans la foule..." Dit-il à moitié sérieux mine de rien, tandis qu'ils s'approchaient dangereusement du coeur de la réception. "Sinon on aurait du mal à te retrouver, enfin inutile de te préciser pourquoi, tu dois le savoir à force."

    Vas-y, rajoutes-en une couche tiens Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366. Le plus vexant, c'était qu'il ne plaisantait qu'à moitié, d'un autre côté, il n'arrivait pas à croire qu'Amy ait vraiment mûri en seulement six mois, il essayait de la faire craquer. Enfin en partie, il n'allait pas nier non plus qu'il adorait la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Dim 28 Mar - 14:09

[HJ/ J'adore trop ce RP Razz ]

    On voyait vraiment qui n'était pas le plus mature,non? Après tout, Amy ne s'amusait pas à lancer des piques à tout va elle Razz Et peut-être qu'elle était moins drôle mais au moins, personne n'allait la prendre pour une folle. Et d'ailleurs, à bien y réfléchir, James avait l'air...Déçu Shocked Amy sourit alors et écouta le Médicomage lui dire que le voyage n'avait pas dû lui plaire. La Gamine hocha alors légèrement la tête, croisant les bras sur sa poitrine, alors qu'il continuais, choqué d'apprendre que c'était la première fois qu'elle transplanait. La gamine leva alors les yeux au ciel, se retenant de répliquer quelque chose à son beau-frère, voulant à tout prix lui prouver qu'elle était beaucoup plus mature. Elle sourit alors innocement à James, et répondit:

    -Non, j'ai pas aimé transplaner... Parce que avec mes parents, je voyage par poudre de cheminette... Donc je savais pas ce que j'allais ressentir en transplanant... Mais...Peut-être que je suis jeune mais je préfère être une gamine plutôt que... La gamine s'arrêta alors en se mordant la langue, se rendant subitement compte qu'elle allait lancer une pique à James.M'enfin, laisse tomber...Moi, au moins, j'ai pas connu les dinosaures :heart:

    Et voilà, la gamine avait craqué... Lamentablement craquée... Elle fit alors un sourire innocent à James, priant pour qu'il n'ai pas entendu, avant qu'il ne lui réponde qu'il avait vu les deux mariés quelques instants avant. Amy lui sourit alors en signe de remerciement, avant que James ne lui propose de l'ammener en transplanant.La Verte et Argent perdit alors son sourire aussi vite qu'il était apparu, sans même prendre la main que le Médicomage lui tendait.

    Son beau-frère, voyant que sa pique ne marchait pas, se contenta alors de dire qu'ils marcheraient. La Fillette fixa alors bizarrement le médicomage. Après tout, elle ne l'avait pas invité hein... Il n'allait quand même pas se taper l'incruste, si? Suspect Puis d'abord, n'était-elle pas assez grande pour rejoindre seule sa soeur? Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366 Apparement, James avait lu dans ses pensées car il lui rappela qu'elle n'était pas grande. Mais Amy n'allait pas se vexer pour çà... Non, elle allait plutôt mettre en place ses bonnes résolutions :heart:

    -Tu peux toujours me lancer des piques, je ne répondrais plus...Comme çà, on pourras prouver que je suis plus mature que toi :mrgreen

    La gamine garda alors son beau sourire sur le visage, se demandant comment James allait réagir, tout en continuant à marcher à travers la foule des invités qui cherchaient sûrement eux aussi Emme et David, jusqu'au grand chapiteau blanc où les mariés recevaient encore des félicitations.

    -Les pauvres... Ils doivent en avoirs assez de remercier tout le monde :arrow: On devrait faire quelque chose pour les aider :heart:

    La gamine lança alors un regard en coin à James, espérant vraiment que le Médicomage n'avait pas entendu sa dernière phrase, avant de se précipiter sur sa soeur et de la féliciter comme tous les autres. Peut-être qu'en faisant ce genre de choses, James aurait oublié ce qu'elle venait de dire... Holly night... *boulet* [Fe Amy] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Dim 28 Mar - 20:26

    C’était louche tout ça, Amy se retenait visiblement de lancer des piques à James, et le pire, c’était que de la voir se retenir comme ça était quasiment aussi amusant que de la voir s’énerver pour un rien. Elle se donnait beaucoup de mal pour rien au final, mais plutôt que de le lui faire remarquer tout de suite, James préféra rire en silence, souriant comme à son habitude, attendant qu’elle s’en rende compte par elle-même. A part si elle commençait à le chercher, comme elle venait de le faire, alors là, si c’était la guerre qu’elle voulait, elle l’aurait… !

    « Je suis peut-être assez vieux pour avoir connu les dinosaures, mais je ne suis pas encore tout à fait sourd, désolé pour toi :arrow: »

    Il lança un large sourire à la petite fille, visiblement déçue qu’il ait bel et bien entendu qu’elle avait craqué. Mais bon, il avait tout fait pour la faire craquer, alors il faisait bien attention, surveillant ses moindres faux pas, ses moindres faiblesses. Elle n’aurait pas le droit à l’erreur avec James qui la surveillait de si près. En attendant, les deux témoins des mariés commencèrent à se rendre vers le chapiteau pour aller les trouver, James s’amusant à voir Amy se retenir d’être méchante ou de se plaindre de la présence du médicomage. Ahlala, elle était impayable cette gamine là Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366.

    Mais quand elle se mit à lui rétorquer que si elle ne disait rien, c’était pour lui prouver qu’elle était plus mature que lui, ce fut plus fort que lui, il se mit à rire bruyamment. En fait, il riait tellement qu’il s’écroula par terre et commença à se rouler dans l’herbe pour essayer de faire s’arrêter son fou rire. Il se mit à frapper la terre du poing pour tenter vainement de se calmer. Il avait finalement les larmes aux yeux quand il réussit à se calmer un minimum, reprenant un tant soit peu de sérieux, il se releva, essuyant ses yeux humides tellement il avait rigolé. Il enleva les quelques brindilles d’herbes qui s’étaient accrochées à son costume, disant avec difficulté, tellement il était encore secoué par des éclats de rire en repensant à ce que la gamine avait dit.

    « Vraiment, ne changes jamais, tu me fais trop rire. » Il lui tapota légèrement le crâne comme à une gamine, tout en poursuivant, toujours les larmes aux yeux, tandis qu’ils recommençaient à avancer.

    « Je viens de me rouler dans l’herbe tellement tu me faisais rire, et pourtant crois-moi, je suis toujours plus mature que toi. Alors pas la peine de te forcer à ne rien dire, ça ne changera rien. Enfin je ne m’attendais pas à ce que tu comprennes que ce n’était pas ça la maturité Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366 ».

    Il cessa finalement de lui tapoter le haut du crâne, son large sourire amusé semblant coincé sur ses lèvres. Ce ne fut que quelques minutes après qu’il réussit à arrêter l’élan de rire qui l’avait prit tout à l’heure, et que ses yeux arrêtèrent de s’humidifier avec ses larmes de rire. Ce fut à peu près à ce moment là qu’ils arrivèrent au niveau du chapiteau. « Sauver David & Emma », cela ressemblait bien à une mission à la portée de James & Amy, les deux nouveaux super-héros scratch Lui, en tout cas, le prit très sérieusement et tandis qu’il suivait Amy qui allait féliciter sa sœur, il concoctait déjà des plans pour réussir à faire s’échapper les deux jeunes mariés. Soudain il eut une illumination, une idée de génie Shocked Enfin c’était ce qu’il pensait du moins…

    Il sortit rapidement du chapiteau après avoir lancé un clin d’œil à Emma, David & Amy. Une fois dehors, il prit une grande inspiration et entra sous le chapiteau, un air complètement paniqué sur le visage, et hurlant à qui voulait bien l’entendre quelque chose du style :

    « Au secouuuuuuuuurs ! Attention, il y a une horde de Scroutt à Pétards géant dehors qui fonce vers nouuuuuus ! »

    Son air paniqué devait être plutôt convaincant puisque tous les convives se précipitèrent dehors, dans le sens opposé à l’endroit de par lequel James était entré, dans l’espoir d’échapper au fameux Scroutt à Pétards. Seuls restaient sous le chapiteau Emma, David & Amy qui jetaient des regards à la fois incrédule, désespérés et amusés au jeune médicomage. Celui s’approcha d’eux, un large sourire fier et amusé aux lèvres.

    « Bin quoi ? Au moins vous êtes tranquilles Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366. »

    Il lança un clin d’œil à la petite fille qui avait plus l’air désespérée qu’autre chose, mais quand il releva les yeux et croisa ceux des jeunes mariés qui avaient plus l’air incrédules qu’autre chose, James ne put s’empêcher d’essayer d’expliquer son geste, et il ne trouva pas franchement mieux que ça :

    « C’était l’idée d’Amy ! »

    Dit-il en la pointant du doigt, tout en passant son autre main dans ses cheveux d’un air embarrassé. Qui a dit qu’il était courageux ? :@:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Dim 28 Mar - 22:49

    Malheuresement pour Amy, James semblait avoir entendu sa réplique à propos des dinosaures. La fillette retint alors un petit soupir, préférant faire comme si de rien n'était plutôt que de donner raison au Médicomage. La Verte et Argent se contentant donc de suivre son aîné à travers la prairie ne répondant à James qu'elle ne dirait rien, lui prouvant ainsi qu'elle serait plus mature que lui. Le Médicomage s'arrêta alors net et se mit à éclater de rire bruyamment, avant de se rouler littéralement de rire dans l'herbe, sous le regard choqué d'Amy, qui se demandait si James devenait fou...

    -Wé...T'es peut-être pas sourd mais t'es complètement zinzin mon vieux Holly night... *boulet* [Fe Amy] 404556 Faut te faire soigner là...

    En attendant donc que la crise de fou rire de James soit passée, Amy ne pût s'empêcher de pousser un petit soupir. Si çà se trouvait, Le Médicomage avait été contaminé par un de ses patients atteint de folite Aigüe... Ou alors peut-être que son âge avancé lui faisait faire des crises de fou rire pour rien qui sait? :heart: La gamine attendit donc patiemment que James daigne sortir de sa folie passagère. Mais pour le moment, son fou rire ne semblait pas se calmer...D'ailleurs, il en riait même aux larmes... C'était vraiment pathétique... Et là, on pouvait voir qui était le plus mature... Holly night... *boulet* [Fe Amy] 578235

    La gamine constata alors par la suite que James avait finit par se calmer. Il resta d'ailleurs un moment à terre, essuyant les larmes de ses yeux, avant de se lever et de tapoter le crâne d'Amy en lui disant de ne pas changer, avant de se remettre à marcher. Soupirant une nouvelle fois, la Serpentard suivit alors son beau-frère à distance. D'ailleurs, ce dernier tentait de lui expliquer ce qu'était la maturité mais Amy savait très bien ce que c'était et elle venait même de prouver qu'elle était beaucoup plus mature que le vieux James atteint de Follite Aigüe. D'ailleurs, la gamine n'écoutait même plus le Médicomage, se demandant si cette nouvelle maladie était contagieuse et mortelle... Autant attendre de voir quels étaient les autres effets...

    Ce n'est que lorsque les deux protagonistes arrivèrent au niveau du Chapiteau où s'était déroulé les festivités que le rire de James cessa. Amy pensa alors que sa crise de Follite Aigüe était terminée, mais elle avait bien tord...

    -Franchement quand tu t'es roulé dans l'herbe, j'ai crût qu'un de tes patients t'avait refilé une maladie... Mais çà à l'air de s'être calmé... C'est donc pas une maladie mortelle mais t'en as pour le reste de ta vie, mon pauvre Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366 D'ailleurs, si j'étais toi, je m'enfermerais chez moi et je ne sortirais plus de peur de me prendre la honte...

    Les deux super héros Holly night... *boulet* [Fe Amy] 118494 Rentrèrent alors sous le chapiteau encore bondé de monde et Amy crût bon de dire tout haut que peut-être qu'Emma et Davis en avaient plus qu'assez de remercier tous ces gens. Le regard que lança alors James ne plût pas vraiment à Amy qui était sûre et certaine qu'il avait encore une idée débile et puérile en tête.La Verte et Argent s'attendait alors au pire. Qu'elle ne fût pas sa surprise lorsque James sortit dehors en criant au Scroutt à Pétard Géants >.

    La première année lança alors un regard à Emma et David qui fixaient James d'un regard incrédule. Amy n'aurait pour rien au monde voulut être à la place du Médicomage qui allait sûrement subir les représailles des deux mariés...

    -Ah James...Et t'appelles çà de la maturité? T'es vraiment irrécupérable tiens...

    Bon enfin bref... La jeune fille était heureuse.... Elle avait maintenant enfin toute l'attention de sa soeur pour pouvoir lui dire ses félicitations. C'est donc sous le regard de James que la gamine se planta devant sa soeur, avec un grand sourire aux lèvres, avant de la prendre dans ses bras, la serrant contre elle un long moment. Elle lança ensuite un regard en coin à David qui fisait toujours son frère, avant de dire, heureuse:

    -Quoi qu'il en soit félicitations vous deux!

    La gamine relâcha alors sa soeur qui semblait comme figée, la fixant d'un regard mauvais ainsi que James, avant que cxe dernier ne rejette toute la faute sur Amy. La première anné se retourna alors pour fixer le Médicomage d'un regard noir. Ah wé? Il osait lui faire çà? Mais la vengeance est un plat qui se mange froid...

    -C'est pas vrai d'abord...Bon d'accord, je lui ai donné l'idée...Mais jamais je lui ai demandé de crier comme un abruti à qui veut l'entendre qu'une bande de Scroutt à Petrad nous courrait derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Lun 29 Mar - 22:09

    James était franchement plutôt fier de lui, avec l’idée de génie qu’il avait eut que la jeune première année lui avait inspiré. On aurait dit un gamin qui vient de convaincre ses parents de lui acheter le dernier balai à la mode tellement il avait l’air fier :heart:. En tout cas il regarda la jeune fille féliciter les deux jeunes mariés avant de fondre comme neige au soleil sous le regard réprobateur d’Emma. Mais quoi ? Il n’avait rien fait de mal après tout, et comme ça ils seraient un peu tranquilles non ? C’était Amy qui lui avait donné l’idée de toute façon !

    Enfin de toute évidence, la jeune fille n’était pas franchement d’accord avec ça, ou du moins elle ne voulait pas prendre la responsabilité des bêtises de James sur ses épaules. Ahlala cette petite n’avait décidément aucun humour :@: Et elle ne comprenait définitivement pas encore la différence entre la maturité et le sérieux, c’étaient deux choses bien différentes même si la plupart des gens, surtout les adolescents et les enfants, les confondaient.

    « Comment ça abruti ?! Suspect Holly night... *boulet* [Fe Amy] 789392 »

    Il se tourna vers la jeune fille qui venait de méchamment l’insulter, lui qui était si adorable, à moitié énervé et à moitié au bord des larmes. Bien sur il exagérait, mais c’était tout lui, il ne pouvait rien faire dans la juste mesure, il fallait qu’il en rajoute, constamment, c’était sa façon à lui de rendre sa vie plus passionnante et plus sympa à vivre. Et puis il avait beau entendre constamment qu’il était gamin, immature, lui au fond, il savait qu’ils avaient tord, et que les gens aimaient sa joie de vivre, car au fond ce n’était que ça. Et les jours de fêtes comme aujourd’hui, il était encore plus déchainé que d’habitude tellement il était heureux par l’évènement. Ça promettait tiens.

    Il se tourna vers Emma, essayant d’obtenir son approbation, mais celle-ci paraissait plus désespérée qu’autre chose. David, lui, heureusement, connaissait assez bien son frère pour savoir quand celui-ci était sérieux, ou quand il essayait juste de faire une blague ou de plaisanter. En attendant il croisa les bras sur sa poitrine dans un geste de pure gaminerie, tandis qu’il baissait les yeux vers Amy, l’air contrarié et boudeur :

    « J’attends des excuses :?: »

    Il se tourna de nouveau vers Emma, un léger sourire en coin qu’il n’arrivait pas à dissimuler, mais que par chance, Amy ne pouvait pas voir vu où elle était placée. Il rouvrit les yeux pour regarder Emma et lui demanda d’un ton très sérieux, même si son sourire en coin le trahissait auprès de sa nouvelle belle-sœur :

    « Tu ne vas pas laisser ta petite sœur m’insulter comme ça quand même ? Tu dois lui apprendre les bonnes manières :?: »

    Il lança un clin d’œil discret à Emma, qu’elle aperçut. Elle y répondit par un très léger sourire amusé, tenant toujours David par la taille, elle se pencha légèrement vers Amy et dit d’un ton réprobateur à la jeune Serpentard :

    « James a raison, tu n’as pas à insulter les gens comme ça. » Elle la connaissait bien sa petite sœur, et ce fut surement pour ça qu’elle rajouta d’un ton plein de réprobation à nouveau :

    « Ce n’est ni intelligent, ni mature de ta part de dire ce genre de méchancetés… ! J’espérais mieux de toi, Amy ! »

    Emma se releva et lança à son tour un clin d’œil à James, qui se tourna alors vers David, l’encourageant d’un léger signe de tête en direction d’Amy, tandis que le jeune écossais continuait toujours obstinément à lui tourner le dos pour faire paraitre le tout plus crédible. David sembla se réveiller et comprendre ce que son grand frère attendait de lui. James leva les yeux au ciel discrètement en constatant à quel point David avait du mal à jouer la comédie dans ce genre de situation, alors que ça paraissait tellement naturel à Emma. Enfin, bon, au moins il avait finit par comprendre !

    « Oui Amy » rajouta-t-il d’un ton très sérieux à son tour « Surtout que tu sais bien que James est très gentil. »

    « Et parfait… » Ajouta de manière inaudible James dans un petit sourire malicieux, que vit David. Ce dernier finit d’ailleurs ce qu’il avait à dire, pour achever la jeune fille.

    « Lui qui prend toujours tant soin de toi… » James ne put alors s’empêcher de lever à nouveau les yeux au ciel en se disant qu’il en faisait trop, mais n’empêche qu’il avait hâte de voir comment Amy allait réagir tiens :xm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Sam 3 Avr - 15:46

    >.< James semblait avoir mal prit la minuscule insulte que la Serpentard avait lancé. Bon d'accord, ce n'était pas très mature et intellignet de sa part, mais de là, à se mettre à bouder comme un gamin...Comment çà il voulait des excuses? Shocked Et elle alors, elle ne devait pas en avoir aussi? Car après tout, ce n'était vraiment pas son idée d'hurler au Scroutt à Pétards... Quoiqu'il en soit, jamais Amy ne s'avouerait vaincue et ne donnerait d'excuse à son beau-frère...

    Mais le Médicomage ne semblait pas être de l'avis d'Amy car il se plaint à Emma, tel un enfant. La soeur d'Amy prit alors son rôle de grande soeur au sérieux, disant à sa petite soeur que ce n'était pas intellignet d'insulter James. Amy leva alors les yeux aux ciel, avant de lâcher un soupir. Mais aucun mot d'excuse ne sortit de sa bouche. Non, elle, elle préférait garder le silence plutôt qu'avouer ses bêtises...

    -J'en connais d'autres qui ne sont pas matures...

    Emma chercha alors du soutient chez son mari qui approuva ses paroles en rajoutant que James prenait toujours bien soin de la Verte et Argent. Cette dernière secoua alors négativement la tête et finit par lancer:

    -Non, tout ce qu'il sait faire c'est faire retomber la faute sur moi...

    La première année se tourna alors vers James qui avait un grand sourire en coin sur les lèvres et la gamine ne pût s'empêcher de sourire innocemment. Elle s'approcha alors du Médicomage et se mit sur la pointe des pieds, avant de lui poser un bisous sur la joue. Elle attendit alors un instant, laissant ainsi un temp de suspense, avant de dire, un sourire malicieux collé aux lèvres:

    -Vraiment désolée James...

    La gamine ne dit rien de plus. Ce n'est qu'après un cours moment de silence que la gamine murmura, préférant rester lâche que de dire ce qu'elle allait dire en face de son beau-frère:

    -C'est quand même pas de ma faute si t'es un abruti... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211Sam 10 Avr - 23:03

    (Vraiment désolée pour le temps de réponse :oups: J'espère au moins que ça te va Holly night... *boulet* [Fe Amy] 625993 ! Promis j'ai pas bu :arrow:)

    James fut satisfait de son idée, du moins dans un premier temps, alors qu’Amy, même si elle avait semblé plus que réticente au début, commençait à faire un effort pour s’excuser. James était un véritable génie décidément ! Il faudrait qu’il essaye ça plus souvent… ! Enfin heureusement qu’Emma & David avaient participé à son petit manège, sinon il aurait juste eut l’air bête (heu. Dans tous les cas il n’hésita pas à afficher un petit sourire satisfait en entendant la jeune élève de Serpentard s’excuser, mais si c’était visiblement à regret. Il n’en avait pas attendu plus de la part d’Amy, il savait qu’en plus de ça, elle n’avait pas franchement à s’excuser, et que fière comme elle était, ça avait déjà du lui coûter de s’excuser, même en mentant.

    Ce fut sans doute pour ça qu’il fit semblant de ne pas relever ce qu’elle avait dit en chuchotant juste après. A dire vrai il n’avait pas exactement compris ce qu’elle avait dit si bas, mais il devinait aisément que ce n’était pas gentil pour lui, alors il préféra faire semblant de n’avoir rien remarquer, déjà il avait obtenu ses excuses et c’était pas si mal que ça. Il lança un léger clin d’œil à son frère et à sa femme avant de jeter un coup d’œil autour de lui.

    « Tiens, étrange, personne ne revient scratch »

    Un large sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu’il voyait le regard mécontent de sa nouvelle belle-sœur. Bin, quoi ? C’était pas de sa faute, si ? Ah si en fait c’était même complètement de sa faute, à lui et à ses idées de génie. Enfin bon, il soupira doucement, leva les yeux au ciel et sortit de sous le chapiteau. Les autres étaient restés en retrait mais avaient du entendre assez distinctement le jeune médicomage hurler à l’intention des autres invités qui étaient regroupés, tremblant, un peu plus loin, attendant qu’un Scroutt à Pétard géant ne leur tombe dessus.

    « C’est bon, vous pouvez revenir, c’était une blague Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366. »

    Il ne put s’empêcher de lancer un léger rire après avoir dit ça, mais visiblement les invités qui revenaient l’air mécontents n’avaient pas l’air de partager son fou rire. Enfin bon, il prit un air gêné et les regardant repasser sous le chapiteau, se retenant de pouffer en voyant les têtes qu’ils faisaient. On pouvait lire sur quasiment tous les villages un mélange hilarant de peur, d’embarras et de colère envers James et étrangement, ça le faisait mourir de rire. Enfin il se retint devant les invités, histoire d’éviter de se faire frapper par des sorciers n’appréciant pas son humour, allez savoir pourquoi il y avait des gens que ça n’avait pas fait rire scratch.

    Finalement après s’être assuré que tous les invités étaient bien revenus sous la tente et qu’une foule de sorcier discutant, riant, buvant et mangeant était de nouveau sous le chapiteau, le jeune médicomage se rapprocha à nouveau du jeune couple, toujours son éternel sourire en coin aux lèvres. Il devait être exaspérant au possible quand on le côtoyait trop franchement, c’était pour ça qu’il faisait fuir tout le monde. Enfin c’étaient ses réflexes de médicomage qui reprenaient le dessus dans ce genre de moment et il ne pouvait pas s’empêcher de sourire pour un oui et pour un non. Il recommença à regarder autour de lui, heureux de voir que tout le monde – ou presque du moins – était revenu et lança un clin d’œil à son frère. Il remarqua cependant quelque chose d’anormal…

    « Han mais au fait, vous n’avez même pas coupé le gâteau… ! »

    Il prit un air à la fois profondément outré et effrayé, comme si c’était une offense à tous les invités que le gâteau n’ait pas encore été coupé. David répliqua, imitant James et son petit sourire en coin :

    « Il aurait fallut des invités pour qu’on puisse le couper tu sais Holly night... *boulet* [Fe Amy] 178366. »

    Hinhin, très drôle :?: Bon, même James devait l’avouer, un sourire amusé trahissait son amusement. Enfin David & Emma se dirigèrent vers la table où se dressait le magnifique gâteau blanc sur 3 étages. James rassembla les invités autour de la table pour qu’ils puissent tous assister au spectacle. En quelques secondes le gâteau fut coupé et on commença à le distribuer.

    « Coupe-moi une part pour Amy s’il-te-plait ! »

    Lança-t-il d’un ton très sérieux à l’intention de David qui distribuait son gâteau. Ce dernier parut étonné mais s’exécuta, tendant l’assiette en carton avec la part de gâteau à la crème à son grand frère. Celui-ci le remercia en lui lançant à nouveau un clin d’œil et tendit sa part à Amy. Mais au moment où elle allait l’attraper, il releva rapidement l’assiette et lui enfonça doucement le gâteau en pleine figure. Il prit un air angélique, ne pouvant cependant pas empêcher un large sourire malicieux de se dessiner sur ses lèvres, tout en disant :

    « Oups Holly night... *boulet* [Fe Amy] 262494 »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Holly night... *boulet* [Fe Amy] Empty
MessageSujet: Re: Holly night... *boulet* [Fe Amy]   Holly night... *boulet* [Fe Amy] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Holly night... *boulet* [Fe Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kit for un night man
» Breathless night under the moon
» Meeting by night! [Fe Ben Reddle]
» This is the dark night ...( FE)
» Friday Night Lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser