-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Empty
MessageSujet: Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]   Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Play211Sam 3 Nov - 16:51

Kimiko déposa le peu d'affaires qu'elle avait par terre. Bon, elle allait à Peau-de-lard . Sa mère s'agitait à ses côtés. Elle ne l'avait jamais vu ainsi.
Le quai 9 3/4... Et il était où ce quai, hein ? On pouvait le lui dire peut-être ? Bizaremment, sa mère lui demanda de courir dans un mur au moment où elle le lui dirai. Mais elle était folle ? Elle voulait sa mort ?! Décidemment, sa vie prenait un tour étrange.
Sharon, sa mère et elle marchèrent encore quelques temps lorsque Kay allias Kathryn s'arrêta.

-Là ! C'est ici ! Attends un peu. Voilà, maintenant, vas-y, court vers le mur ! Bonne année, ma fille.

Kimi-chan resta figée sur place. Oui, sa mère était devenue folle. Ou plus si on considérait qu'elle l'était avant. Elle la regarda, les yeux écarquillés.

-Mais, maman, je vais me cogner contre le mur ! Tu vas bien ?
-Mais non, mais non, fais-moi confiance, puisque tu as l'air d'avoir peur, je vais t'accompagner, Sharon, reste là s'il te plaît, ne bouge surtout pas.

Elle prit sa fille par la main, lorsqu'il y eut peu de monde, elles coururent ou plutôt, Kathryn courut et entraîna sa fille, elles disparurent dans le mur pour aterrir... Au quai 9 3/4. Beaucoup de jeunes avec des robes identiques à celle qu'elle avait acheté se bousculaient.

-Bien, je te souhaite une bonne année, Kimi-chan. J'espère que tu vas être dans une bonne maison. Et, surtout, n'enfreins pas les règles, c'est un conseil d'experte.
-Mais quelle maison ?
-Tu verras bien, aller, il est temps. Nous penserons à toi.

Sur ce elle courut de nouveau dans le mur et Kimiko resta seule sur la quai 9 3/4. Sa mère ne lui avait presque rien expliqué et elle était totalement perdue. Elle se décida à monter dans le train.


Quelques heures plus tard, la jeune fille avait été répartie, maintenant, elle comprenait mieux cette histoire de maison. Elle était à Serdaigle. Beau nom à son goût.

Kimiko se dirigea vers la salle commune de sa maison. Avec quelques difficultées mais elle y parvint. A présent, elle était assise à une table, lisant un livre, sa robe noire sur elle. Elle avait apartenu à sa mère, jadis. Quelqu'un s'approcha d'elle. Kimiko releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]   Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Play211Mer 5 Déc - 16:33

Jaxon avait entamé sa sixieme année a Poudlard. Ca faisait maintenant un bout de temps qu'il était ici ! Il avait assisté a la répartition des premiere année et était monté dans le dortoir alors que tout le monde était encore entrain de manger ou de faire la fete. Il pensait etre seul dans le dortoir mais il s'était trompé et lorsqu'il entra dans la piece , sa canne d'aveugle a la main il sentit une présence. Ses yeux couleur azur transparent balayerent la salle. Il demanda dans son language mi-anglais , mi-allemand.

-Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]   Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Play211Mer 5 Déc - 17:28

Kendya était à la recherche de sa voisine de chambre, qui était une des seules amies qu'elle puisse compter au chateau, elle n'avait eu aucune reaction négative, lorsqu'elle avait appris son handiccap, ce qui était assez rare, habituellement les gens riaient, la bousculaient, en voyant ses yeux d'une pâleur presque effrayante, sans vie, sans lueur de chaleur pour les animer....

Elle desecndit l'escalier du dortoir, et arriva dans la salle commune où regnait comme toujours une ambiance chaleureuse et relaxante, à cette heure, elle était presque vide, en descendant, elle avait entendu une voix demander qui était là, elle trouva ça étrange, de demander qui est là en entrant dans une, pièce, elle le faisait elle, mais elle avit de bonne raison, elle entendit le bruissement des pages d'un livre, elle reconnue la façon de tourner les pages [impossible en vrai mais bon] de kimi, ele fut heureuse de savoir qu'elle n'avait pas bouger, et qu'elle lisait toujours son livre, ça lui facilitait la tache, elle s'approcha du fauteuil où elle savait que kimi aimait s'asseoir, le plus près de la cheminée, un gros fauteuil rembouré ...

Elle posa une main sur l'épaule de la jeune fille pour vérifier que ce soit bien elle ...


"Kimi ?"

Elle entendit une respiration étrangère venir de la porte, elle se souvint alors de la voix qu'elle avait entendu en descendant, elle se retourna vers la porte et tendit sa main de le vide...

"Bonjour, Kendya... et vous êtes ....?"

Elle n'avait jamais entendu cette vox, ni dans la salle commune, ni ailleur, si... peut-être en cours, elle n'en était pas sûre....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]   Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Play211Mer 5 Déc - 17:50

Des pas descendant lentement l'escalier. Des pas légers ceux d'une femme. Elle n'avait pas encore remarqué ca présence car elle prononca le nom de quelqun elle avait une voix mal assuré. Puis il sentit quelle se tournait vers elle sa voix résonna légèrement il sentit quelle bougait et lorsqu'elle se présenta il répondit simplement faisant claquer sa canne d'aveugle ausol pour trouver d'ou la voix venait et il s'avanca vers elle.

-Jaxon , JAxon Lown.

Il avait dit ca gentiment et doucement. Sa voix légèrement éraillée et douce était tintée d'un fort accent allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]   Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Play211Dim 9 Déc - 16:04

Kendya entendit la personne bouger, une canne claqua sur le sol, ce bruit intrigua la jeune fille, était-ce une personne âgée ? la respiration ne trahissait pas un age avancé... Un nouveau directeur ? professeur ? elle n'en avait pas entendu parler....
Il déclina son identité et les choses devinrent encore plus intriguante, cette deuxième intervention vocale confirmait les pensées de la jeune fille, il était jeune, c'était un élève comme elle et kimi, que pouvait donc être cette canne ? elle ne comprenait pas, elle n'avait jamais eu besoin de canne, malgrès son handiccap, elle avait préféré apprendre à sentir les choses, aussi l'idée que le jeune homme puisse être aveugle ne lui traversa pas l'esprit sur le momment, mais lorsqu'il se déplaca dans sa direction laissant toujours sa main à elle en suspend, la lueur d'un souvenir l'éclaira, son père était un jour revenu avec une canne pour elle, elle l'avait refusé, lorsqu'elle était toute petite encore, dans la première année de son infirmitée ...


"Vous...vous ne me voyez pas ? N'est-ce pas ?"

Elle tenta de parler le plus délicatement possible pour ne pas le blesser s'il souffrait de son handiccap, éspérant ne pas se tromper, et se faire rabrouer d'un seul coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]   Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Play211Dim 9 Déc - 16:13

La canne d'aveugle de Jaxon ne lui servirait plus a l'intérieur. Il alla la poser dans un coin. La jeune femme lui posa la question qui tue. Non, il ne la voyait pas et il avait sentit que elle non plus . Il s'avanca et posa la main sur une des épaules de la jeune femme.
Sa voix brisait le coeur a n'importe qui . Elle était douce , profonde et cassée comme une blessure ouverte sur le monde.

-Effectivement et toi non plus je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]   Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Play211Dim 9 Déc - 16:19

Kendya se mit à trembler et à frissoner en sentant la main du jeuen homme seposer sur son épaule et qu'il lui parla à nouveau, sa voix était frémissante, claire, douce et en même temps se cachait au fond une légère pointe de cruauté, ou peut-être de douleur... Elle pensait l'avoir blessé par sa question, il lui retournait donc comme un contre attaque...

"Non, effectivement, je suis aveugle..."

Sa vois tremblait, sans trop qu'elle sache pourquoi... Son coeur battait, c'était la première fois qu'elle rencontrait une personne avec le même handiccap qu'elle, et ils étaient partis sur de mauvaise bases ....

"Excuse ma question, elle était déplacée, mais j'avais besoin de savoir..."

Elle voulait calmer le jeu et reprendre à zéro, essayer de connaitre ce jeune homme savoir ce qu'il ressentait, si il était vraiment comme elle ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]   Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Play211Dim 9 Déc - 16:27

Le jeune homme sourit gentiment meme si elle ne voyait pas.
Cela le surpris de retrouver quelqun qui partageait le meme handicap que lui.
La jeune femme s'excusa mais il n'avait pas de quoi.
Le jene homme était quelqun d'adorable qui était toujours trés calme mais defois ce calme passait pour de l'animosité.


-Tu n'as pas a t'excuser.

Son ton était gentil et enjoué.

-Je m'apelle Jaxon , ravi de te connaitre jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]   Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Play211Lun 10 Déc - 23:29

[ahuum, désolée... De plus, elle a 16 ans maintenant, on va dire que c'était une image du passé qu'elle revoyait ^^']

Kimiko se retourna vers la personne qui avait demandé qui était là, peu après, Kendya arriva. Elle s'était rappelée de la premère fois où elle était arrivée ici. Elle s'était assise à la même place et avait également lu un livre, comme maintenant.
A l'arrivée de Kendya, une de ses rares amies, Jaxon se présenta puis ils parlèrent quelques temps entre eux, elle ne tenta pas de les interrompre. La voix du Serdaigle était étrange, à la fois calme et tranchante, désagréable.
Elle décida de répondre aux questions qui lui avaient été posées.

-Oui, Kendya, c'est bien moi. Je m'appelle Kimiko Saehara.

La deuxième partie de la réponse était destinée à Jaxon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]   Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Play211Mar 11 Déc - 6:06

Scott avait passé la soirée dans la grande salle. Il avait regardé la répartition des nouveaux élèves et avait ensuite mangé avec quelques élèves de serdaigle. Après le repas, Il abbandonna ses amis qui allaient passer la soirée à fêter dans la grande salle pour aller se détendre un peu dans la salle commune avant qu'elle ne soit envahie d'élèves.

Il traversa et arriva à la porte menant à la salle commune des serdaigles. Il prononça le mot de passe, et la porte s'ouvrit. Après avoir monter les marches, il arriva dans la magnifique salle commune....Cette salle qu'il avait vu des centaines de fois et où il avais passer de longues heures à étudier où perdre son temps avec ses amis. Aujourd'hui, il commençait sa 6e année à Poudlard et en appercevant la salle, Il éprouva la même fiertée de faire partit de Serdaigle que lors de sa première année. Il était heureux d'être de retour, l'été avait parut durée des siècles, il était enfin de retour chez lui.

En entrant, il apperçut 3 autres élèves entrain de discuter. Il leur adressaun sourire et un signe de main et il évita d'en faire plus pour ne pas déranger leur conversation. Il continua son chemin pour aller s'assoir dans un des sofa afin d'y lire sa gazette du sorcier qu'il avait reçu le matin même avant de se rendre à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]   Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Play211Mar 11 Déc - 12:54

Kimi sortit enfin de sa rêverie et répondit, kendya fut rassurée, c'était bien elle, elle répondit à jaxon qui semblat l'espace d'un instant reporter son attention sur elle, dans le même temps, un quatrième élève fit son entrée, elle entendit la porte du dortoir s'ouvrir en bas des escaliers, et des pas gravir les marches qui menaient à la salle commune, le bruit caractéristique du pas lui fit penser que c'était un garçon, il y avait semblait-il une majorité de garçon à serdaigle ....

Elle se retourna vers le nouvel arrivant, et afficha l'air l eplus acceuillant possible...


"Bienvenue dans cette nouvelle année, je me présente, kendya"

Elle se surpris elle même, ses longues années d'études commençaient-elles à faire effet, elle aceuillait les gens ... une chose qu'elle n'aurait jamais faite à son arrivé ici, elle se serait fait toute petite, aurait disparue à la première occasion dans un coin de la pièce, et serait restée l'ombre que personne ne connait, que personne ne souhaite connaitre....

Si il était déjà là, c'est que ce n'était pas un premier anné, tous les premier annés, restent au buffet jusqu'à la fin, attendant déséspérement que qulqu'un les conduisent au dortoir secret de la tour d'astronomie, et surtout leur livre le mot de passe... Elle pensa dans le même coup qu'il devait être plus agé qu'un deuxième ou troisième année, mais ses hyppothèses s'arrêtaient là... Elle n'avait pas le "troisième oeuil" au grand désespoir du professeur de divination...

Comme elle avait déjà engagé la discussion, elle se dit qu'il était tant de faire un pas en avant à son tour, et de ne plus toujours attendre que le sgens la prennent par la main, elle décida donc de continuer sur sa lancée, elle attendit la réponse du jeune homme et enchaina...


"Tu es de quelle année . Moi je suis en 7eme année. Je suis arrivée hier soir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]   Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Play211Ven 14 Déc - 1:28

Scott venait de s'assoir, lorsqu'il entendit une des jeunes filles se présenter. Il leva les yeux en s'appercevant qu'elle lui parlait. Il déposa sa gazette et se releva pour aller à sa rencontre.

-Bonsoir Kendya, moi c'est Scott... Scott Mc.Faden.

Il se demanda pourquoi il ne l'avais jamais rencontrer avant ce soir, pourtant elle ne semblait pas commencer sa première année. De plus, elle avait l'air assez vieille pour être en sixième ou septième année, et il conaissait la plupart des serdaigles qui étaient à ce niveau, car il avait eu eu des cours avec la pluaprt d'Entre eux.
Il la vit alors s'approchée et confirmé ce qu'il pensait. Il se rapprocha pour aller lui parler.


-Je commence ma sixième année, je suis arrivé tout à l'heure avec le train. Alors tu en en septième année c'est ça? Étrange qu'an ne se soit jamais rencontrer avant aujourd'hui, mais bon... Heureux de faire ta conaissance Kendya!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]   Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Play211Ven 14 Déc - 21:30

Etrange...peut-être, mais pas tellement, jusqu'à il y a peu, kendya avait été tellement renfermée, elle était presque invisible aux yeux des autres, passant des salles de classes à son dortoir, du dortoir, à la grande salle, sans jamais s'attarder nulle part, se faisant toujours toute petite, une véritable ombre, un courant d'air ....

"Heuu..je suis assez discrette, je ne m'attarde pas trop dans les salles de cours..."

Elle abaissa les yeux, vers la pointe de ses pieds, en fin de compte, ses vieux reflexs n'avaient pas disparut, elle commença a tortiller ses doigts dans son dos, cherchant dans son esprit de quoi continuer la conversation, en vain...

Elle suppliait intérieurement les autres présent de voler à son secour, mais elle finit par trouver elle même....

"Heureuse de te rencontrer aussi....Je ne connais pas grand monde ici en fait, je n'ai pas vraiment l'habitude de cotoyer les autres élèves, en général, on se moque de moi..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Empty
MessageSujet: Re: Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]   Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah ! C'est ça Peau-de-lard ?[OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser