Les deux récents amis étaient partis plutôt joyeusement de la cabanne hurlante, ennuyante à mourir. C'était décidé, ils iraient boire quelque chose et ça serait chez Madame Pieddodue. Cela ne dérangeait pas bien Elle, l'important était d'être au chaud... Pourtant elle se sentait gênée, pour Sid. Si elle, la Gryffondor sur sa petite planète, avait entendue au moins d'une oreille de lui, c'était bien qu'il était connu. Ne craignait il pas de s'afficher ainsi dans la rue? En même temps, comment fairsait il pour vivre? Pour manger? Où dormait il même? Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était dans une situation des plus dérangeantes, mais sûrement avait il trouvé queqlues solutions. En danger, l'esprit de survis de l'homme évolue plus rapidement.
Entrés finalement dans le café très pinky, à demi acceuillis par la gérante, Sid fila s'asseoir tranquillement dans un coin, le pplus rapidement tout de même, suivis par Elle qui baissait la tête. Non elle n'avait pas peur de se faire voir avec lui, car même si on l'accusait de non denoncement, elle se convaincrait elle même (et elle était très forte pour ça) de n'avoir jamais su qu'il était criminel. Assis, manteau oté, la gérante présente à leur coté et d'un mavais oeil leur demanda ce qu'ils souhaitait. Sid laissa parole à la miss qui répondit sur un peu un peu ennervé d'être tellement fixée; c'est si agacant!
-A boire si c'est possible!! Vous avez à boire non? Très biennn, alors pour moi un chocolat chaut simplement s'il vous plait.
Elle souligna le s'il vous plait d'un ton un peu narcisique. Elle n'aimait pas qu'on la regarde mal. C'était une jeune fille exemplaire et se faire juger comme ça, sa lui passait au dessus de la tête! Elle tourna la tête vers Sid, plus gracieusement que dans ses paroles et dis, se retenant de proncer son prénom, un peu maladroitement;
-...Toi?