Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Au hasard d'un couloir. (fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au hasard d'un couloir. (fe) Empty
MessageSujet: Au hasard d'un couloir. (fe)   Au hasard d'un couloir. (fe) Play211Dim 4 Nov - 1:40

Il était onze heure dans poudlard, Doze était encore levé, adossé contre un mur en pierre brute il se trouvait dans les sous sols de Poulard. Les élèves pour la plupart ne dormaient pas encore mais étaient tous bien au chaud dans leurs salle communes respectif.

Doze quand à lui était là, les yeux rougis, ses mains glacer par les courants d'air qui n'arrêter pas de ce propager dans ce maudit couloir. Il emmitoufla ses mains un replis de sa chemise blanche dans une tentative veine de les réchauffer. De toute façon il n'en avait plus pour longtemps a attendre, il était toujours à la chasse aux mangemorts qui avaient tués ces parents. Il avait décidé ce soir de torturait le fils du mangemorts qui avait tué sa mère.

Il avait mit en place tout un stratagème pour le faire venir, il lui avait envoyé un faux message d'amour lui donnant rendez vous dans ce couloir a cette heure.
Des bruit de pas raisonnairent dans le couloir, Doze se leva à grande vitesse et se cacha dans un contrefort d'un mur. Le jeune serpendard qui avait reçu le faux message d'amour attendais là ou Doze patienter il y'a quelques seconde de cela.


Expulso chuchota Doze toujours caché dans le contrefort de son mur.

Le jeune homme se trouva expulsait contre le mur, sa tête se fracassa avec un horrible bruit contre la pierre brute, malgré cela il était toujours conscient et se demandait ce qui lui arrivait.

Doze sortit de sa cachette, il regarda la jeune homme avec une lueur dégoûté dans les yeux.

Tu me reconnais n'est ce pas lui dit'il sur un ton agressif, tu était là quand ton père ce mangemort ridicule a assassiné ma mère. Je ne peut m'attaquer directement à lui, mais je vais pas me gêner pour me défouler sur sa descendance.

Doze abaissa sa baguette d'un geste rapide sur le corps du jeune garçon qui c'était maintenant adossé au mur.

Muffliato dit t'il pour étouffer les futurs cris. Doze lu dans le regard de sa victime qu'il savait ce qu'il allait lui faire endurer. Endoloris chuchota t'il avec un sourire malsain.

Il regarda le corps du jeune garçon se cortionnait de douleur, tandis que des cris rendu muet grace au sort sortaient de sa bouche. Doze recommençais le manège deux fois, le garçon ne supporta pas la séance de torture et s'évanouis après le deuxième sort. Doze le lança une dernière fois sur ce corps évanouis. Il ressentait un vrai plaisir a la faire souffrir, la nuit de l'assassinat de ses parents, ce sourire qu'avait afficher le bourreau qui ce soir était la victime.

Un bruit sourd se fit entendre derrière lui, il se retourna vivement la baguette levé quelqu'un était là et avait tout vu.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au hasard d'un couloir. (fe) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir. (fe)   Au hasard d'un couloir. (fe) Play211Dim 4 Nov - 1:56

Il était 23heures et Lucy voulait visité le château sachant qu’il n’y aurait personne dans les couloir a cette heure ci. Elle sortit de la salle commune des Gryffondor, et murmura

- Lumos

Le bout de sa baguette s’alluma, elle commença a marché le long des couloir, quand elle vu une silhouette qui arrivait devant elle

- Noxt

Sa baguette s’éteignit, Elle se cacha derrière un mur et vit la silhouette, qui était en réalité un élève, passé devant elle. Elle attendit qu’il se soit éloigné de quelque mettre pour le suivre. Toujours sa baguette a la main elle le suivit silencieusement. Le jeune homme passa par des chemin que Lucy ne connaissait pas, elle le suivit même quand il descendit au sous-sol, elle commençait a descendre quand elle vu l’élève projeter contre le mur, elle resta bouche bée devant cette scène, elle essaya de rester muette quand elle vit un autre élève marché vers le premier, elle s’accroupit derrière une pierre pour ne pas qu’on la voie, essayant de respirer le plus calmement possible, elle entendit clairement se prononcé la formule « endoloris « elle fit une grimace quand elle entendit les gémissements de la victime, elle essaya de regarder un peu la scène, mais en se penchant, elle fit tombé une petite pierre qui provoqua un bruit sourd. Lucy serra les dents et se dit qu’il était temps de se lever et de prendre son courage a deux main. Elle posa sa main droite sur la pierre pour s’aider a se relever. Elle se leva et regarda l’élève dans les yeux

- Désolé, je … je crois que je n’aurais pas du être la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au hasard d'un couloir. (fe) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir. (fe)   Au hasard d'un couloir. (fe) Play211Dim 4 Nov - 2:01

Merci de préciser si c'est un sujet Ouvert ou Fermé. :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au hasard d'un couloir. (fe) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir. (fe)   Au hasard d'un couloir. (fe) Play211Dim 4 Nov - 2:14

Doze regarda l'intruse ce n'était qu'une jeune gryff, pas de quoi en faire toute une histoire, il abaissa doucement sa baguette sans cesser de regarder la jeune élève. Il devinait la peur qui bouillonnait en elle, avait'elle vraiment tout vu.

-Je ne pense pas que vous devriez être dehors à cette heure ci, il se passe des choses dangereuses la nuit dans les couloirs de Poudlard dit t'il avec un sourire ironique.

Il sentait un liquide chaud lui envahir le torse, il passa rapidement une main sous sa chemise blanche et ne prit pas la peine de la ressortir, la chemise prenait rapidement une couleur rouge sang, le jeune élève avant du avoir le temps de lui lancer un sortilège informulé avant de se faire torturer, et lui sous le coup de l'excitation et de la colère n'avais pas du sentir la douleur. Le sang coulait vraiment rapidement, ses membres devenaient lourd, il avait l'impression que sa tête était dans un étaux. Ses jambes ne purent le portait plus longtemps et il tomba sur l'épaule de la jeune gryff. Doze était toujours conscient mais a bout de force, il regardait des fines gouttes de sang tombaient sur le pantalon de la jeune fille.

-Finalement sa va peut être servir a quelque chose ton escapade nocturne lui souffla t'il a l'oreille dans un bruit de respiration difficile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au hasard d'un couloir. (fe) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir. (fe)   Au hasard d'un couloir. (fe) Play211Dim 4 Nov - 2:37

Lucy essaya tant bien que mal de maintenir le serpentard sur son épaule, elle fini quand même par le posé par terre, elle s’accroupit a ses côté quand elle vit l’autre élève se diriger vers eux avec sa baguette pointé sur le blessé, Lucy ne réfléchit pas, pointa a son tour sa baguette vers l’autre élève et cria

- STUPEFIX !

L’élève tomba sur le sol, Lucy le regarda quelque instant et reposa son regard sur le serpentard, elle essaya de se rappelé la formule pour annulé le sors précédant.


- T’inquiète pas, je vais trouvé.

Elle essaya de regardé les plaie du blesser, mais elle ne voulait pas lui faire mal. Elle pirs son courage a deux main, enleva les bouton de la chemise un par un et lui enleva le plus doucement possible
Elle regarda ses blessure, il avait des entaille tout le long de son ventre, elle se creusa la tête pour se rappeler de se que sa mère lui avait appris qu’en elle était encore plus jeune.


- Je crois que ca y est

Elle pris sa baguette qui se trouvait dans sa poche et la passa au dessus des entailles

- Finite

Elle ferma les yeux et quelque seconde après elle les rouvrit, les entaille avait disparut, mais il restait encore le sang.





[ Je crois que c'est bien Finite le sors pour annulé le sortilege, mais je n'en suis pas sur ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au hasard d'un couloir. (fe) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir. (fe)   Au hasard d'un couloir. (fe) Play211Dim 4 Nov - 13:39

Le froid dut à la blessure commençait à envahir tout les corps de Doze. La blessure était douloureuse, il n'arrivait plus a bouger ses membres, il était là allongé sur le sol, la jeune Gryff au dessus de lui, il ne pouvait absolument rien faire. Il vit avec effrois le jeune serpendard se relever la baguette levé dans sa direction. Il essaya vainement de prendre sa baguette mais aucun de ses doigt ne lui obéissais, il ne savait même pas si il aurait eu la force de lui lancer un sort. Il vit avec surprise, un éclair rouge le frappait en plein dans la poitrine le projetant au loin, surpris Doze regarda la jeune Gryff Elle était la la baguette levé, le souffle court.

-Tu protèges un serpendard ? Demanda t'il sur un ton de surprise. Ce n'est pas vous les justiciers ? continua t'il le souffle court.

La douleur le lança dans son ventre, il se replia de douleur, sa tête était sur le point d'exploser, il n'aimait pas la sensation d'être la allongé telle une marionnette sans fils. Le sang coulait de plus en plus vite, créant une flaque rouge sous Doze. La sorcière se pencha sur lui, il sentait son souffle rapide sur son torse. La jeune gryff lui lança un sort pour soigner ses blessures. Lorsque il frappa Doze, ce dernier eu l'impression que tout son Corp était plongé dans de l'eau gelé comme lorsque l'ont traversait un fantôme. Il passa ces yeux sur son torse, les entailles avait disparu seul restait les traces de sang collé. Il resta la les yeux dans ceux de la jeune gryff

-Merci Chuchota t'il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au hasard d'un couloir. (fe) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir. (fe)   Au hasard d'un couloir. (fe) Play211Dim 4 Nov - 15:52

Lucy regarda le Serpentard, elle lui souris et dit

- De rien, je n’allais pas te laisser seul dans l’état que tu étais.

Elle s’assit au côté de lui, le dos contre le mur. Elle se rappela alors qu’elle venait de sauver un serpentard et de jeter un sors sur un élève qu’elle ne savait pas du tout a quelle maison lui était. Peut être même que c’était un gryffondor, mais après tout ce n’était pas grave, elle avait aidé quelqu’un et n’importe qui que se soit elle n’aurais pas pu le laisser la.

- Il était de quelle maison celui que tu voulais … tuer ?

Elle baissa les yeux, pris un mouchoir dans sa poche, pointa sa baguette dessus et murmura

- Aguamenti

Un jet d’eau apparu au bout de sa baguette et mouilla entièrement son mouchoir, elle le donna au Serpentard lui souris et lui dit sur un ton d’amusement

- Tien prend le tu crois quand même pas que je vais te le faire ?

Elle lui souris de toutes ses dents, reposa sa baguette dans sa poche et fixa le mur en face d’elle.

- Et pour répondre à ta question, c’est pas parce que je suis a Gryffondor que je ne doit pas sauver un Serpentard. Et je ne pense pas qu’on soit simplement des justicier.

Elle reposa ses yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au hasard d'un couloir. (fe) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir. (fe)   Au hasard d'un couloir. (fe) Play211Dim 4 Nov - 19:22

Doze regarda la jeune sorcière s'asseoir à coté de lui, la chaleur qui emmenait de son corps et de ses vêtements le réchauffait la perte de tout ce sang l'avait vraiment rendu faible. A l'écoute des mots de la Gryff il portât son regard sur le jeun homme évanouis telle un pantin désarticulé.

-Si j'avais voulu le tuer, il serait déjà mort et il est a Serpendard Repondit'il sur un ton agressif.


Il regarda alternativement la jeune fille et le mouchoir, il resta de marbre devant sa blague. Il tendis ces doigts effilés vers le mouchoir avant de le saisir et commençait a se débarbouiller le torse et les mains du sang qui était maintenant séché, il n'écouta que d'une oreille lorsque elle lui parla, trop occupé a fixer encore le jeune homme, il avait envie de le tuer, pour ce que son père avait fait et pour ce qu'il lui avait fait.

-Ne crois pas que je te dois quelque chose, Replica t'il en braquant son regard sur celui la sorcière. Et qu'est ce que tu fessait si tard dans les sous sols ? Surtout si proche des serpendards, tu désires de faire tuer par des fanatiques ? Continua t'il tout en tournant sa baguette entre ses doigts.

Le froid commençais vraiment à le prendre, il avait déchiré sa chemise qui trainait maintenant à ses pieds, d'un geste rapide il se pencha pour perdre sa cape. Le contact avec sa main était agréable douce et légerement ruqeuse, le toucher sur ces épaules nue était par contre acres et pas vraiment agréable mais peu importait il avait chaud. Sa baguette c"était instinctivement pointer en direction du garçon et il vit que la jeune Gryff avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au hasard d'un couloir. (fe) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir. (fe)   Au hasard d'un couloir. (fe) Play211Dim 4 Nov - 19:32

Elle écouta attentivement le Serpentard, elle n’aimé pas son ton agressif et froid, mais si il voulait joué a sa pourquoi ne pas parlé sur se ton elle aussi. Elle le regarda se lever et pointé sa baguette sur l’autre élève allonger, elle le vit aussi se retourné vers elle

- Je n’ai jamais dit que tu me devait quelque chose, et je voulait simplement visité le château, tu devrait savoir que les Gryffondor aime particulièrement traîné dans les couloir de Poudlard la nuit. Et je ne suis pas de nature suicidère.

Elle avait parlé elle aussi sur un ton agressif. Elle le regarda d’un regard dur et froid.


- Maintenant si tu veux le tué je ne vais pas t’en empêcher. Je sais ce que c’est de perdre un être cher tué par une personne, alors vas y venge toi t’a la chance de pouvoir le faire.

Elle détourna les yeux. Elle aussi aimerais se venger pour ce qu’on avait fait a sa mère mais comment se venger contre Lord Voldemort lui-même … Elle ne pouvait pas.
Elle recommença a fixait le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au hasard d'un couloir. (fe) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir. (fe)   Au hasard d'un couloir. (fe) Play211Dim 4 Nov - 20:15

Doze regardait la jeune sorcière, sa baguette était maintenant belle et bien levé en direction du jeune homme toujours évanouis. L'envie de mettre fin a sa vie était d'une douleur froide. Le sortilège voulait sortir, la baguette elle même donnait l'impression de vouloir le lancer, elle lançait de sa propre initiative des étincelles vertes qui se propageaient partout. L'esprit de Doze était torturé entre l'envie de le tuer et le regard brûlant de la jeune sorcière sur lui.

Avait' 'il vraiment envie de tuer ce gamin, il l'avais déjà fait la n'était pas le problème mais quelque chose en lui remuait sous le regard de la jeune Gryff. Il regarda une dernière fois le gamin avant de pousser un profond soupir d'exaspération. Il rajusta d'un mouvement sec sa baguette en direction du torse de la victime ...

-Oubliettes chuchota t'il

Doze regarda le sort prendre possession de sa victime, demain il aurait oublié ce qui c'était passé cette nuit. Il se retournant vivement, le bruit de caoutchouc sur sol résonnant dans le sous sol.

-J'ai décider de ne pas tomber a son niveau pour cette fois, dit'il sans accorder un regard a la Gryff.

Avant de prendre le chemin du retour a grande enjambés ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au hasard d'un couloir. (fe) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir. (fe)   Au hasard d'un couloir. (fe) Play211Dim 4 Nov - 20:24

Lucy le regarda lancé le sors d'oubliettes, puis elle le vit aussi commencé a partir. Elle se leva, marcha vers lui et lui attrapa le coude

- Attend, je part avec toi !

Elle baissa la tête, elle avait peur de retourner toute seule.

- Je... J'ai un peu peur il fait nuit maintenant


Elle releva son regard vers le Serpentard et lui souris

- Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au hasard d'un couloir. (fe) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'un couloir. (fe)   Au hasard d'un couloir. (fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au hasard d'un couloir. (fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fe] Au bout d'un couloir...
» [ OU ] Se retrouve ici par hasard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser