-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue ( FE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Perdue ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( FE )   Perdue ( FE ) - Page 2 Play211Dim 4 Nov - 22:48

" Plus vite que ce que je ne crois ? Sa je n'en suis pas vraiment certain ! Enfin bon je verrai au fil d ema vie . Au fil de mes jours , au fils du temps qui s'écoulent , mais le temps ne passe jamais trop vite , il suffit de l'apprivoisé ! Trés philosophique non ?"

Il rit regardant la jeune femme droit dans le syeux douce et appétissante au regard .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( FE )   Perdue ( FE ) - Page 2 Play211Dim 4 Nov - 22:59

Lucy se retourna l'air étonné de la phrase que venait de dire Troy

- Un peu trop philosophe pour moi, j'ai pas tout compris

Elle rigolat légerement, et retourna a sa contenplation ( sa existe ce mot ? ^^ ) du soleil

- Regarde, le soleil commence a se coucher


Elle se tourna vers Troy avec un regard inquiet

- On risque rien ici en pleine nuit ?

Elle espera que sa reponse serais négative, elle ne voulait pas partir d'ici, c'était tellement mieu que de resté dans la salle commune a réviser ses leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( FE )   Perdue ( FE ) - Page 2 Play211Lun 5 Nov - 0:11

" Enfaite cela veux dir eque j'attendrai le temps qu'il faut ... "

Il lui fit un doux sourire pour regardé le couché dusoleil , il fit un grand et beau sourire avant dire :

" C'est magnifique ... pas autant que la brillance de tes yeux !"

Il était trés flatteur et oui cela c'était pour toujours :

" Non je serai la pour te proteger si il arrive quelque chose rassure toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( FE )   Perdue ( FE ) - Page 2 Play211Lun 5 Nov - 0:23

elle lui souris gentiment, baissa la tête, et lui pris la main

- Merci.

Elle lui souris et retourna a sa contemplation du soleil que se couchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( FE )   Perdue ( FE ) - Page 2 Play211Lun 5 Nov - 0:37

Le jeune homme sentit la main de Lucy prendre la sienne , il rougit legerement mais continua de contempler le soleil qui parter au fur et a mesure pour laissé palce a l'obscurité . Il ferma les yeux , une brise fraiche vint alors chatouiller le visage des deux personne ! Il regarda ensuite dans les yeux , profondément Lucy ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( FE )   Perdue ( FE ) - Page 2 Play211Lun 5 Nov - 0:44

Elle lui souris et baissa la tête, elle se tourna ensuite vers le soleil, elle avait froid. Elle n'est pas de nature très timide, elle se colla un peu plus à Troy et ressera un peu plus sa cape contre elle, quand elle entendit un cris fort, elle sursauta et regarda Troy

- C'est quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( FE )   Perdue ( FE ) - Page 2 Play211Lun 5 Nov - 0:52

Il mit ses bras autour de ucy , un mit sa tête sur l'épaule d ela jeune fille délicatement ! Mais un crit se fit entendre il se leva d'un bond faisant tout de même attention a Lucy et sortit sa baguette ! Il vit une créature fonçé sur Lucy pile a temps Troy jeta au denrier moment un :

"Aquaerupto !!!"

La créature fut giclé par un jet d'eau énorme . Cette chose était une chose bizard , il ne connaissait pas du moin , i lse tourna vers lucy :

" Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( FE )   Perdue ( FE ) - Page 2 Play211Lun 5 Nov - 1:01

Lucy avait vu la créature foncé sur elle, c'était un lutin de courneaille ( aucune idée de comment ça s'ecris ^^ ). Elle avait vu le jet d'eau lui barrer le chemin. Elle regarda Troy et lui dit

- Heu je... , oui ca peut allé.

Elle lui repris la main quand elle entendis un cris de loup garou


- Put** mais c'est quoi encore ? On peut pas être tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdue ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( FE )   Perdue ( FE ) - Page 2 Play211Lun 5 Nov - 10:45

( je suppose que sa s'écrit Cornouaille lol ^^)

le jeune garçon lui sourit puis retourna auprés d'elle . Il lui dit aimablement :

" Tant que tu va bien j'irai bien !"

Quand il entendit le cris il prit la main de la jeune fille ,et murmura du fourchelang , un balai magique apparut , il monta avec lucy et dit:

" Vien allons autre part ..."

( jvais crée et je t'envoi le lien par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Perdue ( FE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue ( FE )   Perdue ( FE ) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue ( FE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Perdue[FE]
» un petit peu perdue.. {OU}
» ... Perdue (Fe Nick)
» Perdue (Fe Drew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser