Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ] Empty
MessageSujet: Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ]   Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ] Play211Jeu 10 Juil - 13:12

Hailey Brody se réveilla en sursaut ce matin là. Elle avait le souffle court et était couverte de sueur. Un cauchemar. La jeune fille se redressa sur son séant, et enfouit sa tête entre ses genoux. Elle essaya de se rappeler de quoi était composé son cauchemar, mais plus elle essayait de se rappeler, plus les images semblaient lui échapper. Hailey ne faisait pas souvent de cauchemar, et se demandait pourquoi elle en avait un, là, tut d’un coup. Il y avait du y avoir quelque chose le jour précédent, pour qu’elle cauchemarde ainsi. Mais la Griffondore était incapable de se souvenir. Pour se remettre les idées en place, elle décida d’aller prendre une douche. Elle rejeta ses couvertures sur le coté et se leva en silence pour ne pas réveiller ses camarades encore endormis. Les veinardes ! Au moins Hailey n’avait pas crié, donc elle n’avait réveillé personne. Elle s’en serait voulu d’avoir réveiller les autres filles à une heure si matinale. En effet, il faisait à peine jour, et elle devait se tenir au mur pour se repérer et éviter de trébucher sur un quelconque objet qui trainerait dans le dortoir.

Hailey se rendit dans la salle bain, et aussitôt les torches s’allumèrent par magie. Elle referma la porte derrière elle pour ne pas que la lumière s’infiltre dans le dortoir, et s’approcha du miroir le plus proche. Son reflet lui renvoya l’image d’une jeune fille brune, l’air endormis, les cheveux en batail, et le teint plus pale que jamais. Elle avait l’air malade. C’était peut être ça qui avait causé son cauchemar. Elle avait du attraper froid. Cela expliquait son cauchemar et les sueurs froides qui lui couraient dans le dos. Frissonnant malgré la température agréable, la Griffondore se déshabilla, et s’empressa de faire couler de l’eau chaude. La puissance du jet lui fit du bien, et l’eau brûlante lui remit les idées quelques peu en place. Tout en se lavant les cheveux, elle réfléchit. Si elle était vraiment malade, il faudrait qu’elle aille voir l’infirmière ... en même temps, elle détestait se rendre dans la pièce aseptisée. Et elle détestait boire toute sorte de potion au goût plus bizarre les unes que les autres. Et elle n’aimait pas du tout l’infirmière. Cette femme était ... froide, et manquait totalement d'originalité.

Hailey sortit enfin de la douche et s’enroula autour d’une serviette avant de retourner dans le dortoir. Elle frissonnait moins, et espérait que son malaise n’avait été que passager. Elle se redirigea vers sa valise pour prendre de quoi s’habiller, maintenant qu’il faisait un peu plus clair. Ses camarades dormaient toujours profondément, et pourrait le faire encore plusieurs heures, puisqu’on était samedi matin. Samedi ! Le seul jour ou Hailey s’autorisait à dormir plus que nécessaire, et elle faisait un cauchemar pile ce jour là. C’était franchement déprimant. Soupirant, la blondinette retourna dans la salle de bain pour s’habiller et se sécher les cheveux. Elle avait pris deux pulls et de grosses chaussettes, ce n’était pas le moment rattraper froid, sinon elle serait obliger de rendre visite à Mme Pomfresh.

Une fois que ce fut fait, Hailey descendit dans la Salle Commune des Griffondore et s’installa dans un fauteuil. C’était largement l’heure de descendre prendre son petit déjeuner mais elle n’avait pas faim. Elle se disait que c’était parce qu’elle avait bien mangé hier soir, mais en fait elle avait l’estomac noué, et rien que de penser à manger lui donnait envie de vomir. Non, elle n’était pas malade ! Ca allait passer, pas de quoi paniquer... Pour oublier sa nausée, la rouge et or décida de se rendre à la volière. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas envoyé de lettre à son père et a sa mère, il allait finir par croire qu’il lui était arrivé quelque chose. Et puis elle avait envie d’avoir des nouvelles deux. Mine de rien, il lui manquait.

Soudain, une boule de poil lui sauta sur les genoux, les tirants de sa rêverie. C’était Meiko, son petit chat. Hailey l'avait trouvé, l'autre nuit, dans la foret. Il était tout mouillé et ressemblait à un petit malheureux, alors elle l'avait ammené au château. Depuis, Meiko avait repris du poil de la bête. Et comme personne ne l'avait réclamé, malgré les affiches qu'elle avait posées, Hailey l'avait gardé, et l'avait appelé Meiko. Hailey lui offrit un beau sourire et caressa le chat qui se mit à ronronner. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. C’est dernier jour, il avait du se balader dans tout le château à la recherche de proies, et maintenant qu’il avait le ventre bien plein, revenait vers sa jeune maîtresse pour quémander des caresses.


- Espèce de petit ventre sur patte... Ca te dit d’aller te promener encore un peu ?

Pour toute réponse, le chat ronronna de plus belle, et alla se loger sur l’épaule de sa maîtresse, comme s’il avait compris ce qu’elle disait. Hailey était d’ailleurs persuadée que la boule de poils comprenait ce qu’elle disait. Meiko avait un regard beaucoup trop intelligent pour être un simple chat.

Hailey s’extirpa de son fauteuil confortable, remonta dans le dortoir pour attraper son sac et sortit de la Salle Commune. Le couloir était glacial, aussi la Griffondore resserra son écharpe autour de son coup. Meiko se blottit contre son coup, apportant un peu de sa chaleur. Souriant, Hailey parcourut les couloirs déserts du château, priant pour ne pas tomber sur Rusard ou sur Peeves. Le concierge trouverait sûrement un moyen de la coller, même si elle avait parfaitement le droit de se rendre à la volière un samedi matin, et l’esprit frappeur la suivrait partout jusqu’à ce qu’il trouve quelqu’un d’autre à embêter, ce qui pouvait prendre du temps vu l’heure matinale.

Au bout de plusieurs couloirs et escaliers, la rouge et or arriva enfin en vue de la porte de la volière. C’était une vieille porte en bois qui n’avait pas été changée depuis des lustres et qui aurait besoin d’un bon coup de peinture. Quand Hailey la poussa, elle émit un grincement sinistre qui fit sursauter Meiko sur son épaule. Le petit chat feula cet ennemi invisible, et enfonçant allégrement ses griffes dans les pulls de la brunette. Heureusement qu’elle avait ces pulls d’ailleurs. Parce que sinon les griffes de la boule de poil se serait enfoncer dans sa peau, mais en plus la volière était parcourue de courant d’air affreux, puisqu’il n’y avait pas de vitres aux fenêtres.


- Meiko, ce n’est rien, regarde ...

Hailey caressa son petit chat avant d’entrer totalement dans la volière. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’il y avait déjà quelqu’un dans la pièce circulaire. Ce quelqu'un était appuyé contre une fenêtre, regardant apparemment le paysage. La Griffondore hésita un instant, se demandant si elle devait la déranger. Mais la personne devait déjà s’être rendu compte que quelqu’un était là. Aussi Hailey fit encore quelques pas et posa son sac à terre.

- Salut !

La Griffondore n’aurait jamais cru que quelqu’un d’autre serait à la volière à une heure si matinale, et surtout qu'elle adresserait la parole à cette personne. Elle devait faire attention, elle devenait sociale !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ]   Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ] Play211Ven 11 Juil - 20:03

Une larme perla sur la joue de Miranda. Une larme de tristesse, de colère, de joie ? La propriétaire de celle ci n'en savait rien, sûrement était elle trop fatiguée, elle s'insulta intérieurement : les larmes étaient pour elle un grand signe de faiblesse, d'un revers de main, elle effaça cet incident puis se mit à réfléchir. Que faisait elle, accoudée à une fenêtre dans cet endroit si froid à une heure aussi matinale ? ...
On était samedi, la jeune fille avait décidée de se lever tôt pour se rendre chez les moldus, retrouver son petit chat, sans doute son cerveau avait il bien imprimé le fait qu'elle voulait être à l'heure, et devait se réveiller très tôt, mais tout de même, il l'avait réveillée bien trop tôt... Qu'à cela ne tienne, la jeune Serpentarde avait quitté ses couvertures derechef et pénétré rapidement la douche, elle sentait déjà qu'elle s'était levée du pied gauche ... Les jets d'eau chaude lui redonnèrent un teint rosé et effacèrent un peu les cernes violettes qu'elle avait accumulée cette nuit.
Elle sortit quinze minutes plus tard et s'enroula dans une serviette, le temps se sécher et décider ce qu'elle mettrait aujourd'hui, elle opta pour une tunique rouge, un jean noir et un gilet bine chaud la protégeant du froid qui régnait à l'extérieur, un rapide passage devant le miroir qu'elle retrouverait quelques heures plus tard et le voilà déjà dehors. Elle se dépêcha d'aller dehors, en se faisant la plus discrète possible, elle avait besoin de réfléchir, faire le point sur sa vie, sur ce qu'elle était, et sur ce qu'elle serait. Mais ou aller ? A cette heure ci, tous les lieux devaient être d'inoccupés non ? Elle n'avait donc pas à se creuser la tête et laissa ses pas la guidée, ceux ci la menère à la Volière, ou elle aperçut tout de suite une fenêtre ayant une très belle vue sur ce beau paysage, elle s'y accouda et ferma les yeux.
Voilà donc pourquoi elle était ici, et maintenant, à quoi pensait elle donc pour qu'une larme réussisse à rouler sur sa joue ? Elle se refusait à y repenser, cette larme resterait donc un mystère ...
Une voix vint troubler sa tranquillité, quelqu'un venait de la saluer, une voix féminine, elle se retourna, elle avait entendu des pas, mais ne pensait pas que ceux ci venaient ici, elle aurait du y faire plus attention. Parmi tous les endroits déserts à cette heure ci, il avait fallu qu'elle vienne dans un qui n'était finalement pas si désert que ça... Elle n'avait aucunes envies de discuter maintenant, la raison ? Elle se sentait plus vulnérable que jamais.
Elle constata la jeune inconnue, elle ne l'avait encore jamais vue, ce n'était sûrement pas une Serpentarde donc. Elle connaissait déjà tous les Serpentards, du moins de vue, elle aimait beaucoup faire son enquête ! Elle dévisagea deux secondes l'inconnue puis murmura presque :


- Salut ... Tu es de quelle classe ?

Elle lui demandait cela d'une façon très directe sans s'en rendre compte, à vrai dire, elle s'en fichait un peu pour le moment, elle sentait la fatigue lui retomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ]   Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ] Play211Ven 11 Juil - 21:31

Devant elle se trouvait une jeune fille brune, un peu intriguant. Car celle-ci avait le
yeux bouffi est rouge comme si elle venez de pleuré des heure. Plein d idée envahi le
cerveau de Hailey. Pourquoi pleure t elle. Ca doit surent être la poussière qu il a ici. Puis
la jeune fille lui sorti sur un ton très directe « Salut ... Tu es de quelle classe ? » Hailey
lui répondu aussi tau.



Élève de 6ème année a Griffondore!

-Ah...Salut ! Sa va ? Au faite enchanté, je m'appelle Hailey Brody.



Juste après que Hailey est fini de lui répondre une chouette blanche lui atterrie sur sa
tête. Celle-ci lui avait plongés c est griffe dans ces cheveux. Tout en battant c est aille il
fessait tombé quelle que plume.
Et elle crié tout les deux. On ne s avait pas de qui des deux avait le plus peur. Puis celle-
ci retira la chouette blanche de sa tété. Celle-ci c été envolé dans un coin de la volière
est la regardé d un œil noir.
Apres cétre recoiffé celle-ci sorti de sa poche une lettre. Puis la jeune rouge est or
scruta les alentour pour trouvé sa propre chouette la voyant celle-ci siffla est le volatile s
envola d une grâce de son perchoir tout en tournant autour de sa mettrais celui-ci se
prit le mur de pierre. Celle-ci s abésa est donna à son petit animal un petit biscuit qui le remit sur patte en moins d une seconde.


Celle-ci lui accrocha alors la lettre a sa petite patte droite est lui chuchota « cher mes
parents »
La petit chouette s envola est sorti verre la fenêtre la plus proche tout en criant ( l aire
de dire a la prochaine ). Tout un coup elle senti sur sont épaule sont petit chat bougeait
elle nu même pas une seule minute qu il avait sauté de son épaule pour allai accoté de la jeune Serpentard.


Meiko revient tout suie.

Dans un elant pour rattraper son chat celle ci glissa sur une plume tombant sur le
ventre en se rattrapant sur le rebord de la fenêtre tout en poussant la jeune serpentard.
Celle-ci se releva celle-ci se dit quelle été idiote crétine est quelle ne s avait rien faire elle-même sans blaisé quelle un.



[ Désolé poste minable ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ] Empty
MessageSujet: Re: Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ]   Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois (FE : Yuki)
» [OU] En route vers le Hibou
» Deux amis, deux lettres (Fe : Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser