William fut parcouru d'un frisson, Il trouvait la voix de la jeune fille particulierement magnifique et envoutante, il aurait voulu qu'elle ne s'arrête jamais et qu'il puisse l'ecouter toute sa vie allongé la Sous l'ombre de l'arbre, malheureusement elle s'arreta rapidement et William compris qu'elle ne voulait pas en faire plus.
Il se rendait deja compte que c'etait gentil de sa part de lui avoir fait écouter cette chanson ce qui d'après lui etait destiné à une personne precise, il la gratifia d'un grand sourir !
C'etait magnifique, Ta voix est vraiment.... MAGNIFIQUE ! Ce qui va très bien avec le reste chez toi
Il lui adressa un clin d'oeil malicieux et eclata de rire... Il s'allonga un peu plus par terre et ferma les yeux pour profiter de l'instant. La mesange qui chantait auparavant avait recommencé son chant mélodieux comme si Lorsqu'il avait entendu la jeune fille chantait il s'etait lancé lui aussi pour l'accompagner. William sourit a lui même, la brise toujours présente faisait danser les herbes et les arbres dans un son monotone de feuilles volantes, William sentit un Frisson de bonheur lui parcourir l"échine.
Il aimait tout particulierement les moments comme cela, il Oublia un instant la jeune fille et sombra dans ses pensées...
HJ : Un peu cour pardon l'inspiration ne vient pas la... Désolée ^_^