Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Dégats dans la cuisine [ OU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 17:35

C'était une bonne journée qui s'achevait tranquillement et pour une foi Rose n'avait pas eut trop de problème avec son caractère de chien donc ce qui faisait qu'elle était de bonne humeur ce soir là...De bonne humeur mais ronchon car elle n'avait rien avalé de puis la matinée alors son ventre criait famine donc raison pour aller à la cuisine .Elle prit ses clic et ses clac et commença à marcher dans les longs couloirs sombre de Poudlard prenant soin de ne pas se faire pincer !
On regarde à Gauche..On regarde à droite personne !La jeune femme était seule de quoi faire péter le champagne !Rose entra dans la cuisine et s'installa à la table et prit plusieurs fruit .Quand soudain un petit elfe qu'elle voyait souvent quand elle venait le soir et avec qui elle s'amusait venait de faire son aparition...Il avait son petit aire faceur et d'un seul coup il lui prit ce qu'elle mangeait...¤

-HAY REND MOI CA !

¤Elle se mit à lui courir autour de la table lui envoyant toute sorte de nouriture comme lui faisait et la remplissait de farine et autre...Elle rigolait mais c'est alors qu'elle se mit à glisser quand quelqu'un ouvrit la porte...¤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Mer 7 Nov - 11:41

Ogatha se promenait dans les couloirs en fesant attention à que personne ne le voit, il alla à la cuisine surment un petit creux de sa part mais cette fois si, l'endroit n'était pas si calme que la dernier fois, il entendait du bruit il s'approcha de la porte ouvri, il vit une jeune fille glissé, il alla vite la rattraper avant qu'elle ne tombe par terre.
Il regarda le visage de la jeune fille, elle avait l'air d'etre un peu énervé.


-Es-ce que ça va ?

IL se reléva et aidé la jeune fille à se reléver.


-Ce n'est pas une heure pour se promener qu'es-ce que tu fait la ?

Dit-il faut dire lui aussi il n'avait rien à faire là, mais il préfére demandé avant de dire lui pourquoi il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Mer 7 Nov - 14:46

Rose n'était qu'à Poudlard que depuis quelques jours qu'elle provoque dégats sur dégats et en plus elle se rendait ridicule. Bien comme toujours c'est quand on se croit seul qu'on ne l'est pas comme ici...Rose espérait que personne puisse la voir dans un tel état pour qu'on ne la prenne pas pour une débile et puis si c'était un Serpentard qu'allait-il pensé ? Et forcément quand on espère quelque chose c'est toujours l'inverse qui se produit et en glissant Rose vit une ombre entré tandis qu'elle allait se cracher...Elle ferma les yeux mais ne sentit aucun mur pas même la douleur, Rose rouvrit les yeux et vit un jeune garçon la tenir et c'était un Serpentard mais il avait l'aire sympathique en plus il l'avait sauvé d'une bonne bosse...

-Euh...Oui grace à toi...Merci !

Elle se releva toute rouge grace à lui et le regarda.

-Oui je sais mais j'arrivais pas à dormir...Et puis j'avais une envie de manger subite mais après il est devenu difficile de manger tranquillement...Mais eumm toi aussi tu devrais pas être là, tu faisais quoi ?

Dit elle avec gentillesse en souriant toute en retirant un peu de farine qu'elle avait sur elle. Elle regarda le petit Gnom qui l'avait mit dans un état pas possible...On dirait qu'elle c'était faite un ami, elle reposa son attention sur le jeune avant de dire un peu gêner.

-Désolé que tu es assisté à se carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Mer 7 Nov - 15:02

Il la regarda et sourit. Pas trés maline cette fille a premiere vu, il écouta ce qu'elle avait à dire.

-Ôh !! Moi... je me proméne souvent dans les couloirs !! Et comme j'ai entendu du bruit j'suis venu voir !

Il vit le gnom qu'elle regardé, il ne l'avait pas vu, il pensa que s'était à cause de cette chose qu'il y a ue tout se carnage.

-C'est pas grave! Aprés tout je pense pas que se soit de ta faute !! Mais plutot de ce truck !

Il pointa son doigt vers le gnom, celui-ci lui mordit le doigt.

-AAAh!! Saleter !!

Il donna un coup sur le gnom qui parti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Mer 7 Nov - 16:45

Elle regarda le jeune homme en se disant qu'elle n'avait pas de veine Dégats dans la cuisine [ OU ] 789392 Décidément tout le monde était curieux dans se château et tout le monde ne respecta pas les règles...

-Ah...Oui décidément tout le monde est insomniaque dans notre maison ! Oh faite tu t'appelles comment ?

Non seulement c'était cette chose qui lui avait piquer ce qu'elle mangeait mais c'était aussi sa faute si elle était maintenant bonne à prendre un bonne douche !

-Oui normalement, ils sont sencé nous servir et obeir mais là c'était tout l'invers...Ce sale Gnom est un coquin !

Elle le regarda et pouffa de rire sans le vouloir...

-Et sa mord en plus ! Il ta pas fais mal au moins ?

Elle le regarda tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Mer 7 Nov - 16:51

Il la regarda

-Je m'appelle Ogatha !! Et toi c'est quoi ton prénom ?!

Il la vit rigoler quand le truck le morda, il sourit en peu s'était assez marrant.

-Je pense que sa va aller, amis sa fait mal !!

Il regarda le gnom et dit

-Bah j'aime pas comment il te sert !! J'aurai déjà changé de gnom !!

Il sourit en se moquant un peu du gnom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Mer 7 Nov - 21:18

Elle le regarda en souriant.

-Contente de faire ta connaissance ! Moi c'est Rose McMillan !

Elle s'abstena de rigoler après tout ce Gnom lui avait fait pareil mais différament, elle c'était ce qu'elle mangeait qui attérissa sur elle.

-Oui je me doute ça à des bonnes dans ces truc !

Elle regarda un instant la cuisine en salle état et alla se rasseoir en lui proposant de la rejoindre.

-Oui c'est pas bête sauf qu'il est seul là les autres prépare tout pour demain

Elle le regarda puis chercha la cruche de jus de citrouille.

-Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Jeu 8 Nov - 20:25

Il la regarda

-Ravi aussi!

Il sourit

-Ouais ses sur !

Il la regarda s'assir et qu'elle l'invite à s'assoir il s'assi.

-J'ai 17 ans, et toi ta quelle ages ?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Jeu 8 Nov - 21:51

Elle sourit au jeune homme avec qui elle venait de faire les présentations...Décidément c'était le deuxième Serpentard qu'elle rencontrait et toujours aussi gentil, Rose ni comprenait plus rien soit disant tout les Serpentards on un sacré caractère de cochon et son plus tot mauvais...Y a t'il qu'elle dans ce cas ?

-Dis c'est une question un peu bête mais tout les Serpentards sont aussi mignon et gentil que toi ?

Elle n'était ici que depuis quelque jour..Et se sentait perdu.

-J'ai 17 ans aussi mais je ne suis pas ici depuis ma première année...

Elle sirotait tranquillement son jus quand elle vit le vilain Gnom apparaitre derrière le jeune homme tenant un gateau se mit à lancer celui-ci sur Ogatha...

-Attention...

[ A toi de voir si il est trop tard où pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Jeu 8 Nov - 23:30

Il écouta la question de Rose, cela lui parru trés étrange car d'habitude il n'est pas trés simpa avec les autres.

-Je sais pas trop sa ne fait pas longtemps que je suis ici !!

Il sourit et réplique

-Ne t'imquiéte pas tu es pas la seule !!

Il sourit quand elle lui dit de faire attention il se retourna et le gnom lacha la gâteau sur lui, un gâteau avec plien de creme sendoute, Ogatha enléva la creme qu'il avait sur le visage, il n'était plus trés calme maintenant.

-Alors toi!! Je vais faire de la compote avec tes tripes!!

Il aisséya d'attraper la sale peste, sens sucsé.

-Tu vas voir si je t'attrape!!

Il regarda Rose, un peu géné qu'il est plien de gâteau partout, il rougie mais pas que parce qu'il était géné mais aussi de colére a cause de se monstre.

-Maintenant on est deux à etre un peu sale!! On va dire sa comme sa!!

Il rigola, puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Ven 9 Nov - 22:22

Elle écouta le jeune homme et eut soudain un sourire encore plus large et son expression avait lui aussi changer. Rose semblait tout d'un coup contente tout simplement parce qu'elle venait d'apprendre qu'elle n'était pas la seule petit nouvelle au bercail ça faisait toujours plaisir !
- AH oui c'est cool ! Enfin pas trop mais bon je me sens moins seul ! C'est quoi tes premières impressions toi ?


Elle lui fit un sourire .

-Cool au moins je serais pas là seul à me pomer sauf si tu te repères bien ?

Rose ferma un oeil quand elle vit que celui-ci allait se prendre le gâteau...Très bon viseur visiblement ce petit Gnom ! Rose receuillit la crème sur le visage de Ogatha et la gouta avec amusement.

-Délicieux !

Elle rigola mais quand Ogatha s'énerva et que le Gnom détala il fit tombé son tabouret avec elle dessus..

-Grrr je vais me le faire !

Elle se releva en éclata de rire à la remarque de son chère camarade.

-Hum et si on ce le chopait ?

Dit elle avec un regard diabolique sur le petit nimbus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Ven 9 Nov - 23:10

Il regarda la jeune fille qui tomba de son tabouré et qui éclata de rire à sa remarque, il rigola aussi (etonnant non ?)

-Ouais c'est aps de reffut !! On vas le chopait tout les deux !!

Il sourit et commen ça a s'approcher du gnom, il aisseya de l'attraper en lui sotant dessus mais le s'enfui. Il regarda des deux coter rien.
Le gnom avait disparut.

-Bha !! Ou il est ?

Il se reléva, il alla à coter de la jeune fille, qui elle aussi s'avait levé car elle était tombait.

Puis le gnom arriva derriére lui, il monta sur sa tête et le decoiffa.

-Raahh!! Sale béte!

Tout des coiffé il arriva enfin d'enlever le gnom de sa tête, celui-ci parti aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Sam 10 Nov - 0:12

Décidément une nuit agité s'annonçait...Suivit d'une bonne douche ! Rose se releva en secouant la tête toute sonné par sa chute mais cela ne la retenait pas de rigoler.

-Il va manger !GRrrr

Elle fit le tour pour être sur qu'il ne leurs échappe pas. Rose avançait doucement prête à bondir dessus pour l'attraper quand d'un seul coup stupéfaite celui-ci n'était plus là...Envolé.

-Bah euh...Ah moins qu'on soit bigleu tout les deux...A pus là !

Elle se mit dos au jeune homme en faisant le tour de la cuisine en cherchant le Gnom baveux mais rien puis elle vit celui-ci hurler d'énervement sur le Gnom qui était sur la tête...Celle-ci chopa une poelle.

-Attend Bouge pas !

Elle visa le Gnom mais au moment de taper celui-ci avait re-disparut...

-Oups...Désolé !

Toute confuse elle s'éloigna et pencha la tête sur le côté en voyant un sac de farine volé en face d'elle et d'un seul coup le Gnom réapparut et éclata le sac de farine...Un grand nuage se fit dans la cuisine.

-Heurk! Heurk...JE VAIS FAIRE UN MEUTRE OU QU IL EST ?

Dit elle en marchant dans le nuage comme une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Sam 10 Nov - 16:34

Il regarda la jeune fille s'approcher avec la poelle, elle le frappa a la place du gnom qui était parti.

-AIEUUU!! Sa fait mal !!

Il sourit, en la voyant confuse, et d'un seule coup il vit le nuage de farine.

-Attend je vais t'aider à le tuer !!

IL lui sourit et le gnom réapparut derriére lui en lui donnant un coup de pied dans la tête, Il tribucha à cause du coup de pied du gnom et il s'étalla par-terre, sur le coup il éclata de rire.

-Il a le sense de l'humour le p'tit nain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Sam 10 Nov - 17:37

Rose le regarda en virant au rouge. Elle fit un sourire idiot avant de lacher la poelle pour évité d'autre dégats...Faudrait pas abimé un bon camarade tout de même.

-J'ai même pas taper fort...D'abbort...

Elle rigola en voyant la tête que faisait celui-ci mais celle qu'elle avait ne devait pas être mieux...Rose tirait la langue en sentant sa bouche toute pateuse à cause de la farine.
Elle suivit le jeune homme en était toute blanchette et chercha le Gnom. Rose éclata aussi de rire en voyant Ogatha tombé, il est fort ce petit Gnom !


-Oui ! Et il est doué aussi...

Toute en rigolant elle regarda l'état de la cuisine et Ogatha qui était maintenant au même point que Rose...Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever quand le naim la fit tombé avec un balai qui se prit dans ses pieds...

-Sur ! J'ai les fesses plate maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Sam 10 Nov - 18:57

IL prit la main de la jeune fille pour se remettre sur ses pattes, mais la jeune fille lui tomba dessus, il retomba sur le sol une fois de plus, Rose était sur lui et lui en dessous, il rigola en voyant de prés la tête que fesait Rose avec plien de farine sur la figure.

-Tu as une de c'est tête comme sa !!

Il sourit à la jeune fille qiu était sur lui par terre alongé.
Il la regarda et répliqua en souriant.


-Tu peux te reléver!! Tu m'écrase!!

Il sourit en se moquent un peu mais gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Mar 13 Nov - 0:00

Rose se mit à rire sous sa remarque en s'imaginant bien toute pleine de farine . Elle lui tira la langue amusé de la situation et pour faire partager un peu elle se secoua et mit un peu plus de farine sur Ogatha.

-Tention ! On se moque pas !...Je suis plus seul maintenant héhé !

Elle posa ses coudes sur le torse du jeune homme en le regardant tout en souriant l'aire un peu provocatrice.

-Me dis pas ça j'ai envie de rester un peu plus comme ça !

Elle resta sur lui quelque seconde de plus et se leva ensuite lui tendant la main pour l'aider.

-Tu es confortable tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Mer 14 Nov - 16:27

Ogatha rigola quand elle lui mit encore plus de farine sur la tête.

-Je vais mourire écrasé, c'est ce que tu veux.

Il regarda la jeune fille en souriant et se moquant un peu.
Puis Rose se léva elle lui tendit la main, lui prit sa main et se reléve.


-Merci !!

Il la regarde et sourit, puis il repense au gnom qui n'était plus là.

-Il est ou le gnom ?

Il la regarda d'un air interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Dim 9 Déc - 14:33

Elle se mit à rigoler puis leva les yeux en l'aire pour faire style qu'elle réfléchissait...

-Mmmm...Peut être bien oui ?....Je voulais pas te le dire...

En l'aidant à se relever la jeune femme hésitait à le refaire tombé dans le farine...Enfin, elle était trop gentil pour ça.

-De rien

Elle lui souriait mais son sourire s'éffaça quand elle vit que le gnom n'était plus là...Et quand il disparaissait c'était toujours mauvais signe...

-J'en sais rien mais ça sens pas bon !...

Elle tourna au tour de la table en regardant par tout puis elle prit un paquet de farine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Dim 9 Déc - 15:59

Il lui sourit quand elle lui dit de rien et il repondu

-Oh !! mais c'est un plaisir ^^


Le sourire de Rose s'éffaça. Ogatha la regarda qui tournait autour de la table, il vit qu'elle prit un paquet de farine. Il eut un réflexe, il prit lui aussi de la farine et lui lança.

-Voila !! Comme sa tu es toute blanchet!!

Il rigola, puis il regarda s'il ne voit pas le gnom tréner dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Dim 9 Déc - 16:57

Rose n'avait pas de mauvaise intention pourtant! Pourquoi à chaque foi qu'elle fait qu'elle que chose tout le monde pense un mal...Ca se voit t'en que ça sur elle ?
Rose se tenait encore immobile les yeux grand ouvert avec de la farine partout après le brillant lancer de mister Ogatha.
Elle tourna alors la tête ne cherchant même plus à retirer la farine.


-Alors là mon p'tit père tu vas souffrir !

Elle fit un sourire en coin et courra vert lui avant de lui éclaté sous le nez le paquet de farine et de rigolé...

-Alors c'est qui qu'est tout blanc ?Tien, la cerise sur la gateau...Près à manger !

Elle fit un sourire puis partit vite derrière la table au cas où en oubliant le sale Gnom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Dim 9 Déc - 17:17

Ogatha surprit par la farine qui lui eclata à la figure ferma les yeux.
Il les rouvri peu de temps aprés, il vit que miss McMilan ce moquait bien de lui.
Il enléva un peu de farine sur son visage et réplique!!


-Tu vas me le payer!!

Il sourit, se retourna, regarda se qu'il avait comme misil à lançer.
Il vit de la creme chantilly dans une bombe.
Il la prit se retourna vers Rose la regarda sourit et l'asperge de bombe.
Il rigola.


-Je me suis vengé!!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211Dim 9 Déc - 18:13

Elle lui fit un grand sourire pour le narguer bien qu'elle n'était pas mieux...Elle lui tira la langue à sa réplique se demandant ce qu'il pouvait faire de pire puisqu'il ne restait pas grand chose à envoyé vue les dégats...

-Va s'y je t'attends !

Et elle eut même pas le temps de dire ouf qu'elle se prit de la chantilly...Elle rigola et retira la crème de ses doigts avant de la goutter.

-Délicieux ! Mais c'est pas finit !héhé

Elle prit la première chose sous la main qui était un beau gateau et lui envoya.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dégats dans la cuisine [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Dégats dans la cuisine [ OU ]   Dégats dans la cuisine [ OU ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dégats dans la cuisine [ OU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE Matt] Seule dans la cuisine ... Ou pas !
» Indice en cuisine? ( pv Amy )
» A la recherche de la cuisine[FE with Ashe =)]:
» Dans la nuit. FE
» Dans les sous-sol [ FE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser