Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Empty
MessageSujet: Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .]   Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Play211Lun 29 Oct - 19:42

La vie était faite ainsi, inévitable, tout comme la pluie qui s'abattait violemment et sans ménagement dans les avenues du Chemin de Traverse. L'ambiance n'était pas aussi réjouissante qu'à la rentrée et début Septembre, cette fois, cette journée là, une ambiance lourde pesait sur la ville. Il n'y avait pas beaucoup de monde, en partie des élèves et quelques adultes, mais inutile de vous dire qu'il n'y avait pas foule. D'ailleurs ça arrangeait Jac qui était satisfaite, respirant paisiblement l'air frais et sentant sur sa peau les gouttes d'eaux de pluie glacials qui accentuaient justement la couleur de sa peau déjà pâle.

Le ciel était grisâtre mais d'un contraste rare à croire que la nuit allait s'abattre vu les voluptés noirâtres de certains nuages à l'obscurité flamboyante. Le soleil semblait noyé dans tout cette brume, tout comme les gens n'appréciant pas les pleures indubitables et pathétiques des dieux qui les jaugeaient en larme au dessus de leurs têtes.

Drapée d'une cape, Jac remettait doucement sa capuche de soie tout en survolant l'allée du regard avant de la quitter se dirigeant vers une petite allée qui la conduirait vers l'allée des Embrumes qu'elle connaissait par coeur pour les avoir visitées encore et encore durant toute son adolescence, du moins depuis qu'elle était arrivée à Poudlard mais évidement ce temps était révolu désormais les choses sérieuses commençaient.

Elle était vêtue d'une jupe qui lui arrivait mi cuisse, de doc marteens qui longeaient les parcelles de ses chevilles jusqu'à ses genoux, d'un pull de cachemire noire. Malgré ça, elle tentait de se couvrir un peu plus avec sa cape sentant la froidure pénétrante parvenir jusqu'à ses os, choses qu'elle appréciait lorsque la chaleur étouffante était présente, mais à l'instant c'était plus paralysant qu'autre chose. Sans trop s'attarder sur ces détails futiles, auxquels elle ne songea qu'une minute elle acquiesça quelques mouvement de la tête à certaines personnes, pour le moins étrange et bizarre, dont les élèves quelles fréquentaient auparavant en étaient totalement stupéfaits, effrayés, voulant à tout pris faire demi tour à leurs vues, mais Jac s'acharnait à leurs dire qu'ils étaient comme eux ... si ce n'est Meilleurs !

L'allée était étroite et sombre, humide mais néanmoins à l'abri de la chute bouleversante d'eau qui s'abattait à " l'extérieure " dans cet autre monde, à quelques mètres d'ici !

Jac marchait d'un pas lent, analysant tout ce qui passaient sous son regard, elle était nonchalante et ne s'en cachait pas. Visuellement, elle n'avait rien à faire dans un tel lieu, elle émanait sur son passage plus de pureté que quoique se soit de Malfaisant. Sans trop s'attarder sur l'environnement qui l'entourait elle pénétra l'une des boutiques aux vitrines qui illustraient des centaines de livres, il s'agissait à première vue d'un lieu différent des autres - qui avait la chance de se trouver dans cette allée - ...


Jac - « Hum hum ... »

Elle soupira tout en ouvrant la porte qui sous ses pas se laissa grincer et laissa une petite mélodie sur-aiguë l'atteindre, elle pénétra lentement dans ce qui ressemblait à une librairie chaleureuse, sécurisante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .]   Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Play211Lun 29 Oct - 20:06

Cho se trouvait dans les rues les plus sombres du CHemin de traverse. Elle était curieuse de nature et on lui avait toujours dit les plus grandes horreurs de cette endroit. Mais cela ne faisait pas peur à Cho et c'est pourquoi ele vait dcidé de s'y rendre. Elle avait planter tout ceux qu'elle connaissait prétextant qu'elle devait se rendre au toilettes et avait direct filer dans l'allée des Embrumes

L'endroit était aussi effrayant qu'on le lui avait décrit voir plus. mais elle ne recula pas. Il n'y avait pratiquement personne et les rares gens qu'elle croisait avait de smines affreuse. Elle avait même rencontré quelqu'un qui ressemblait a une sorte de vampires. Elle eut un frisson et continua d'avancer en rasant presque les murs. Cet endroit était rempli de magie noire et de mauvais esprit.

Autant décrire la surprise de cho quand elle vit une biblihotèque dans un endroit pareil..? Et la biblihotèque navait pas lair morbide. Elle rentra donc a l'intérieur

L'endroit étai tout de même sombre et rempli de poussière mais l'univers était plus inquiétant a l'extérieur que maintenant. Alors elle resta. Il n'y avait qu'une seule personne a l'intérieur. Ne sachant pas qui c'était elle n'alla pas la cotoyer mais alla regarder les livres. Il était autant poussiéreux que la pièce. et ils parlaieznt tous de magie noire de toute sorte. Rien qu'en regardant les images Cho failli vomir. Elle s'appuya contre uen étagère le temps de se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .]   Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Play211Lun 29 Oct - 21:44

Crac! Un léger bruit se fit entendre et Drew était là, debout à quelques mètres de l'entrée du Chaudron Baveur, dans une ruelle obscure, en fait, Drew aurait pu facilement transplané en plein milieu de Londres, il y avait tellement peu de monde, pratiquement personne pour ainsi dire dû au mauvais temps qu'il ne lui aurait pas été difficile de ne pas se faire voir.Le jeune garçon remis donc sa cape en place, entra dans le Chaudron Baveur et procéda à l'exercice habituel pour entrer dans le Chemin de Traverse à partir de l'arrière cour du bar..

Lorsque Drew mis les pieds dans la rue, il remis sa capuche sur la tête, maigre protection contre la pluie et commenca à s'avancer doucement vers l'Allée des Embrumes. Les quelques personnes présentes dans la rue ne firent pas l'erreur de fixer le visage sombre de Drew, il n'était pas d'humeur à jouer et le garçon accélerait le pas de plus en plus, jusqu'à arrivé enfin dans l'Allée des Embrumes..Le jeune homme ralentit donc le pas, regardant de temps à autres les boutiques et s'attarda devant celle de Barjow & Beurk, il s'apprêta à y entrer, mais au dernier moment relacha la poignée de la porte et continua son chemin, il avait un autre but que de faire les boutiques, et il devait se rendre à la seule véritable librairie que comportait l'Allée des Embrumes..

Après quelques minutes de marche, Drew aperçut enfin la petite boutique et ses nombreux livres, il entra d'un pas décidé, et après avoir salué le libraire d'un rapide hochement de la tête, regarda autour de lui..Il y avait deux personnes déjà présentes dans la salle, une jeune fille, qui devait sûrement être scolarisée à Poudlard, et une plus grande, qu'il reconnut vaguement puisqu'il l'avait déjà aperçue sur le champ de batailles aux côtés de Voldemort à quelque' occasion.

Drew s'approcha et s'arrêta devant de la première jeune fille, avant de murmurer


~ Ce n'est pas un endroit où les jeunes filles peuvent jouer..Je serais toi, je m'en irais le plus vite possible ..

En fait, Drew voulait être le plus tranquil possible pour effectuer ses recherches, il savait que le livre qu'il recherchait était dans les rayons de la boutique et il n'hésiterais pas non plus à chasser la Mangemort si elle l'empêchait de travailler correctement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .]   Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Play211Lun 29 Oct - 22:15

Le chemin de Traverse. Un endroit connut de tous, où tout ce qu'on cherche s'y trouve. Bon nombre de sorciers y vont au début de leurs études à Poudlard, d'autres y viennent pour les fournitures manquantes, comme Katrinae. En effet, il lui manquait un livre pour son cours de Défense contre les Forces du Mal, et elle se devait de l'acheter le plus vite possible car ils allaient l'utiliser en cours dans peu de temps. Il état vrai que Kat était une véritable tête en l'air.

Lorsqu'elle sortit de la Librairie, elle sentit quelques fines gouttes se crasher sur son visage. Elle ne put alors s'empecher de laisser une sorte de raillerie sortir de sa bouche. Katrinae n'aimait pas la pluie. Pourtant, elle devait s'y aventurer pour rentrer. Elle mit la capuche de son manteau, et s'enfonca dans le Chemin de Traverse. Elle observait autour d'elle, et cette pluie soudaine faisait presque fuir le monde, ils ne se retrouvaient qu'à très peu à encore marcher dans la rue. Au bout de quelques minutes, Kat se retrouvait déjà avec les cheveux incroyablement trempés, ils pendaient et gouttaient, ce qui n'était pas vraiment agréable pour elle de se retrouver avec quelques mèches collantes au visage. . . D'autant plus qu'elle avait été obligée de placer son livre sous son manteau, donc pas très pratique non plus pour marcher sous cette pluie qui s'abattait sauvagement. . .

Quelques minutes plus tard, elle se retrouva face à une ruelle qui semblait d'avantage à l'abri de l'eau, et sans savoir où elle allait, elle y pénétra. En passant, elle observa les vitrines des magasins, et s'arrêta en observant autour d'elle. Le peu de gens qu'elle croisait ne semblaient pas très commodes, ni très aimables. Ils avaient le don de la regarder du coin de l'oeil, et c'était quelque chose qu'elle détestait. Quand un homme passa face à elle. Il était très grand, et portait une grande cape noire, avec une capuche qui lui cachait une partie du visage. Le peu qu'elle put voir de ce visage lui donna presque un frisson intense sur toutes les parties de son corps. Elle recula d'un pas, et entra dans la première boutique qu'elle trouva. En y pénétrant, elle observa le décor tout en enlevant la capuche qui l'avait protégé de la pluie. Elle regarda autour d'elle-même. Il y avait une élève de Poudlard, une certaine Cho Chang. Elle la connaissait de nom, mais ne lui avais jamais adréssé la parole. Elle s'apprêtait à aller lui parler, quand elle vit qu'un jeune homme à l'allure sombre lui parlait.
Elle les regarda, puis s'avanca vers Cho. Elle posa sa main sur son épaule, puis lui dit :


- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle tourna le visage vers l'homme qui était à leurs côtés. Elle l'observa presque de la tête au pied. Lui non plus, il n'avait pas l'air très aimable. Et Katrinae n'avait pas la franche envie de s'y frotter. . . Elle regarda Cho une nouvelle fois, puis lui chuchotta à l'oreille :

- On ne devrait pas trainer ici. . . Ce n'est pas un endroit où nous devrions être. . .

Katrinae n'était pourtant pas une personne très trouillarde, mais cette atmosphère ne lui inspirait pas vraiment confiance, et la clientèle de cette boutique lui semblait très étrange. . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .]   Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Play211Mar 30 Oct - 16:06

Cho qui avait mit du temps a se remettre était maintenant beaucoup mieux mais quand elle vit un homme d'apparence pas forcément avenante entré, elle se dit qu'une foi de plus sa curiosité allait lui attirer de nombreux ennuis.

L'homme venait d'entrer et se dirigeait bizarrement vers elle. Ele attirait les ennuis ou quoi? Elle eut un frisson lorsqu'il lui dit qu'elle ne devrait pas s'attarder par ici. Mais de quel droit se permaittait-il de lui dire de partir. ele vaait peu être peur mais ce fichu élan de fierté reprenait le dessus et elle avait horreur que quelqu'un se croit supérieur a elle au point de lui donner des ordres.


"je ne te permet pas de me dire se que je dois faire! J'ai quand même le droit de venir acheter un livre dans une librairie"

bon ok ca n'était pas du tout pour ca qu'elle était entrer mais elle devait bien trouver un prétexte. Même s'il lui faisait peur elle ne laissa rien paraitre et le regarda droit dans les yeux avec tout le courage du monde.

Puis elle vit quelqu'un de plus chaleureux entré dans la librairie... Une fille de l'école apparement Et elle se dirigeait également vers elle. Mais cette fois elle eut plus de la joie que de la peur. Au moin elle ne se sentirait pas seule face a cette homme.
Elle lui dit qu'elles ne devraient pas rester ici toutes les deux. Encore quelqu'un qui lui disait de partir mais cette fois c'était pour son bien a ele et pour celui de Katrinae


"Oui tu as raison mais pourquoi tu es ici toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .]   Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Play211Mar 30 Oct - 19:55

    Pour mettre un peu d'ordre, je me permets de mettre en place un ' Ordre de Passage ' qui est le suivant :

  • Jac
  • Katy'
  • Drew
  • Cho

    - M.E.R.C.H.I -


Quelques secondes et déjà elle avait de la visite, elle ouvrit grand les yeux sur cette personne qui venait d'entrer pour des raisons qu'elle ignorait, évidement ! Jac la toisa, décortiqua sa silhouette sans la moindre hésitation tout en souriant au fur et à mesure que les secondes passaient. Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche mais une nouvelle personne fit son apparition, un homme drapé d'une cape noire, elle fronça les sourcils croyant l'avoir déjà vu quelque part mais ne s'attarda pas plus, prenant du recule et analysant la scène qui lui était offerte à l'instant.

Le libraire sortait de sa cachette, il tira sur un rideau rouge bordeaux laissant apercevoir son identité aux personnes présentes, Jac le connaissait pour avoir traîné dans cette librairie auparavant des heures et des heures seule ou avec quelques amis. Elle ne s'attarde pas longtemps sur cet homme dont le temps à tracer multiple faussés et chemins sur son visage frêle. Elle croise finalement les bras et constate qu'il y a une nouvelle personne, une Griffondor qui semble plus prudente que la Serdaigle dont l'uniforme interpelle Jac . La jeune femme fait quelques pas observant de loin, se dirigeant lentement vers la porte de sortie. Comme si de rien n'était elle bloqua la porte, s'adossant contre celle-ci empêchant quiconque de sortir ou d'entrée, elle affichait un large sourire, qui semblait vrai et pourtant tout n'était que mascarade !


Jac - « Elle a du être effrayer par ce qui se trouve à l'extérieure et selon moi sortir ne serait pas une bonne idée ... vous pourriez croiser des gens dangereux ! »

Sa voix était trompeuse, douce et calme, avec une nuance d'inquiétude réservée aux deux jeunes filles qu'elle regardait avec douceur. Elle reporta lentement son regard vers l'homme qui était selon elle un Mangemort, du moins elle s'en doutait, étant sûr de l'avoir déjà croisé et vu parmi les rangs de Voldemort !

Jac - « N'est ce pas ? »

Click ! La porte venait d'être verrouillé. Jac était restée néanmoins adossée à Sa porte tout en fixant les trois personnes mais en particulier les deux jeunes filles avec qui elle avait de sérieux projets figurez-vous ! Lesquels ? ... Affaire à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .]   Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Play211Mar 30 Oct - 21:14

Katrinae sentait que l'atmosphère n'était pas la meilleure, et elle redoutait ce qui pouvait se passer dans cette pièce. Les deux autres personnes autres que Cho ne lui inspiraient pas du tout confiance. Elle en venait presque à se demander pourquoi elle était entrée ici. Le ton presque glacial de l'Homme en noir lui donnait des frissons un peu partout sur le corps. . . Et cette même pluie qui continuait de s'abattre n'arrangeait pas vraiment les choses. . .
Elle se tourna vers Cho, et d'un regard confiant, lui dit :


- Moi je suis ici parce que. . .

Et alors qu'elle s'apprêtait à répondre à sa camarade, la Femme qui était muette précédemment vint lui couper la parole. Ses paroles étaient avec un tel ton presque ironique, que Kat le prit pour une moquerie. C'était à ce moment qu'elle se demandait vraiment pourquoi elle était tout simplement entrée dans cette Allée. Il lui paraissait également que cette jeune femme était. . . trompeuse. Une allure tellement sombre, pour un sourire si doux ? Quelque chose ne clochait pas, il était dans la logique que quelque chose là dedans était faux. Elle regarda Cho à nouveau, et lui répondit, comme si elle n'avait pas été coupée :

- Je suis ici parce que j'avais besoin de voir pour quelques livres. Mais ne nous attardons pas. . .

Elle avait eu à peine le temps de terminer cette parole qu'elle entendit le bruit du verrou de la porte. Toujours cette même femme, c'était elle qui les enfermaient dans cette pièce assez obscure, aux étagères presque poussiéreuses. Une odeur de renfermé persistait, voire s'imprégnait dans son uniforme aux couleurs de Gryffondor. La façon avec laquelle cette Femme les regardaient ne lui donnait pas de bons sentiments, et elle se mit à haïr ce professeur de Défenses contre les Forces du Mal qui leur avait demandé d'acheter un livre au dernier moment, car sans ça, elle ne se retrouverait pas ici actuellement.

Elle regarda autour d'elle. Puis répondit à cette jeune femme :


- Ehh bien. . . Vous vous trompez. Vous en tirez de mauvaises conclusions.

Et malgré que la Jeune Femme n'avait pas vraiment tord dans le fond, Katrinae osa lui répondre. Elle ne savait pas trop ce qui lui avait prit de dire cela, mais c'était fait. Elle attrapa un bout de la manche de Cho, puis lui dit, sans même la regarder, mais en fixant les deux autres personnes :

- Il ne faut pas qu'on traîne, ou on va arriver en retard au Chateau. . .

Evidement que ceci n'était qu'un mensonge, le seul retard qu'elles pouvaient avoir n'était que le repas à Poudlard, mais cela, Kat s'en moquait éperdument, ce qui lui posait le plus de soucis actuellement, c'était de sortir de cette fouttue boutique, dans laquelle elles étaient enfermées. . .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .]   Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Play211Ven 2 Nov - 0:04

[Désolé pour le retard, honnêtement j'avais la flemme de répondre et je vous promet rien pour ce post-ci Crying or Very sad ]

Quelques secondes après que Drew ait prononcé quelques mots à la jeune Serdaigle, une autre jeune fille entra à son tour dans la librairie et sembla reconnaître de vue la jeune fille à qui Drew s'était adressé quelques instants auparavant. Se tournant vers lui, cette dernière eu sûrement un accès de courage puisqu'elle le regarda d'un regard à en faire pâlir plus d'un :star: avant de lui annoncer qu'il n'avait aucun droit sur elle et qu'il n'avait pas à lui dire ce qu'elle devait faire ou non..Drew esquissa un bref sourire mais ne lui répondit pas, il ne pouvait pas attaquer la jeune fille maintenant..

Pas ici et ce n'était pas le bon moment, les Mangemorts perdaient du terrain de jour en jour et l'Ordre du Phénix lui, se rapprochait de la victoire finale depuis la déroute qu'ils avaient infligés aux Mangemorts au Terrier des Weasley..

Cependant, la seconde élève, qui devait sûrement appartenir à Gryffondor semblait plus à point de partir de la librairie, et essayait d'emmener la Serdaigle avec elle..Alors qu'elles semblaient sur le point de partir pour de bon, Jac Von Kheist, la jeune Mangemort{e} qui était là depuis le début se décida à agir, et se postant devant la porte verrouilla celle-ci, elle semblait vouloir jouer avec les deux jeunes filles, chose que Drew n'avait absolument pas envie de faire à l'instant présent.. Il regarda Jac quelques instants avant de murmurer..


~Si tu veux jouer, tu le feras toute seule et loin d'ici, n'essaye même pas d'intervenir dans mes recherches..

Il avait parler pour Jac, mais aussi pour les deux jeunes filles qui semblaient prises au piège dans la librairie..Il se retourna donc, décider à commencer ses recherches et se dirigea lentement dans les profondeurs des rayons. Le libraire, qui au début était décidé à se montrer s'était tourné à présent et faisait dos à l'action, pretextant de chercher dans un meuble bas une quelconque affaire..

Drew sortit quand même sa baguette et se balladait avec dans ses mains dans les rayons, le jeune homme murmura un bref ~Protego~, au cas où un des sorts de Jac venait à se perdre dans sa direction, car il en était pratiquement sûr maintenant, les deux jeunes filles s'en irait de la librairie sûrement avec des sequelles..Jac semblait machiavélique, tortionnaire, et complètement folle, le contraire parfait d'un ange :?: ..


En fin de compte, Drew avait peut être envie de de s'amuser, caché par les nombreuses rangées de livres, il en déplaca quelques uns [ Des livres pas des rangées Crying or Very sad ], leva sa baguette en direction de Jac avant de formuler..

~Expelliarmus..

Le sort fusa droit vers Jac, qui ne pouvait évidement pas le voir lorsque Drew lanca le sort, caché par les rayons..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .]   Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Play211Sam 3 Nov - 20:41

Cho était décidé de partir de cette librairie malfammée avec Katrinae. La raiosn l'emportait sur sa fierté ou bien sa stupidité. Chacun sa façon de voir les choses. Elle se dirigea donc vers la sorti avec Katrinae mais malheureusement la jeune fille qui était la quand cho était entré leur avait bouché le passage et leur avait dit qu'elles devraient pas sortir! Cho ne savait pas comment elle allait pouvoir sortir mais en tout ca elle était sure que ca ne serait pas tout de suite et grace a cette fille.

"Oui nous devons rentrer au chateau alors laissez nous passer s'il vous plait"

Cho essyait d'être poli! après tout on ne sait jamais! peu être était-elle sensible a ca! mais apparemennt cela ne fonctionnait pas le moin du monde et en plus de ca le garcon s'y mettait aussi. Mais qu'est ce que les gens était chieur par ici! On ne pouvait donc pas les laisser en paix faire ce qu'elles veulent? Et apprement le garcon était d'avis pour qu'elles partent car elle devaient gener a sa recherche. Cho ut un sourire narquois quand elle vit le sortilège du garcon se diriger vars la fille a la porte. C'était bien fait pour elle et peu être pourraient-elle s'en aller.

Cho avait mit Katrinae a terre et lui chuchota


"Faut qu'on en profite pour s'en aller."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .]   Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Play211Lun 5 Nov - 0:58

Drew - « Si tu veux jouer, tu le feras toute seule et loin d'ici, n'essaye même pas d'intervenir dans mes recherches.. »

Jac écoutait son collègue Mangemort avec attention, tout en le fusillant du regard, non pas méchamment mais plutôt amusée par ce qu'il désirait, chose tout simplement impossible ! Lorsque celle-ci voulait jouer, elle ne demandait jamais l'avis des autres « victimes » ou diriez-vous « adversaires » .
Elle s'attarda donc sur celui-là, imaginant, organisant des petits plans foireux pour Lui tout seul, il ne payait rien pour attendre. Après tout il s'enfonçait, car elle avait été prête à l'oublier et le laisser tranquille un moment et s'occuper juste des deux petites gamines qui jacassaient d'ailleurs, mais elle venait de changer d'avis ...


Jac - « Minutes papillons ... minutes ... »

Dît-elle d'une voix douce et cristalline qui résonna dans toute la librairie ! Tandis que le Mangemort allait dans les rayons Jac, elle rangeait la clé qui l'avait aidé à verrouiller la porte d'entrée, dans sa poche, insistant sur la poignet pour être certaine qu'il était impossible de la forcer.

Jac - « Je vous déconseille de sortir vos baguettes ... »

Elle ne put terminer sa phrase coupée et poussée avec une violence étonnante contre la porte, sa baguette lui échappant. Elle ne gémit pas de douleur, elle admettait ouvertement qu'il s'agissait d'une notion particulière pour elle la « douleur » , elle se contenta de soupirer frustrer qu'il face ça en douce le CE-LE-RAT ... le Poltron !

Jac se releva doucement tout en enlevant sa cape de soie qu'elle posa sur l'une des tables poussiéreuses, elle remit les quelques mèches rebelles de sa chevelure à leurs places tout en se dirigeant vers les rayons de livres à la rechercher de l'individu ..


Jac - « C'est délicats, surtout en particulier cette espèce animal .. les Hommes ! Faut les dresser ... sans cesse, sans relâche .. observer bien ! Première leçon ... »

Elle comptait récupérer sa baguette, non pas grâce à un petit sort, mais elle voulait qu'il la lui donne lui même en main propre et sur le Champ, sauf si dégât et bain de sang monsieur désirait et dans le cas de Jac elle n'attendait que ça, si c'était qu'elle provoquait et inventait même des prétextes pour pouvoir le faire .. oO' !

Jac tourna quelques longues minutes dans toute la libraire plus vaste qu'elle n'en y paraissait. Imprévisible elle s'était retrouvée en à peines quelques secondes derrière le jeune homme qu'elle plaqua sans ménagement contre l'un des murs. Usant d'une force insoupçonnée. Sa poigne de fer agrippa le cou du jeune homme tandis que sa seconde main ganté ( ?_?') agrippait les bourses de Drew[ynouchet] qu'elle serait de plus en pluuuus fort .. au fil du temps, au fil des secondes ...


Jac - « Tu veux joueer on dirait .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .]   Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Play211Jeu 8 Nov - 19:59

[ Désolé,, finalement je vais passer mon tour,, pour éviter de vous bloquer! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .]   Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre douceur et ... [Kat' / Cho plus qui veut .]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douceur de nuit...[Fe]
» Un retour en douceur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser