Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meurtre gratuit [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Akaria D


Meurtre gratuit [OU] Empty
MessageSujet: Meurtre gratuit [OU]   Meurtre gratuit [OU] Play211Jeu 8 Nov - 18:14

Akaria était sortie du grand Hall elle arriva dans un parc ou la végétation était trés dense et ou il y avait un lac mais ce qu'elle remarqua la plus ce fut au loin une forêt bien qu'il faisait encore jour la forêt elle avait l'air sombre.

*La forêt interdite*

Elle eut un leger sourire et avanca plus préts de cette frontiére, l'herbe était trés fraiche ce qui était probablement dut à la pluie qu'il y avait eu toute la nuit...
Quand elle arriva à quelque metres de la forêt elle s'arréta et observa tout était calme elle regarda derriere elle des Gryffondor balancer du pain au calamar dans le lac tandis que des Serdaigles faisait leur devoir sous un arbre.Elle esquiva un sourire puis rentra dans la forêt, plus elle s'enfoncait dans la forêt plus il faisait frais tout aller bien quand elle entendit du bruit...Une feuille avait bouger?

Qui est la?

Personne ne repondit elle fit quelque pas puis entendis encore un bruit de feuille derriere elle, elle sortit sa baguette et hurla en direction du bruit:

Incendio

Quelque chose tomba à ses pieds elle regarda et vit un petit oiseau, ou du moins ce qu'il en réstait il était mort...
Akaria esquiva un sourire et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Meurtre gratuit [OU] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre gratuit [OU]   Meurtre gratuit [OU] Play211Ven 9 Nov - 19:13

Incendio !
Je relève la tête et fronce les sourcils. me dirigeant vers la provenance du bruit, je sens bientôt une infecte odeur de chair brûlée.
Je baisse les yeux, et vois un le cadavre d'un oiseau - ou ce qu'il en reste- carbonisé. Je rêve. Je rattrape rapidement le meurtrier,

Tu devrais éviter d'utiliser ta baguette à tord et à travers dans un endroit pareil. Si un centaure t'avait vu, tu ne serais pas dans un mêilleur état que cet oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Akaria D


Meurtre gratuit [OU] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre gratuit [OU]   Meurtre gratuit [OU] Play211Ven 9 Nov - 19:17

Alors qu'elle avait tourner les talons pour s'enfoncer encore plus profondément dans la forêt elle sentis une présence humaine derriere elle, elle ne bougea plus quand soudain elle entendit une voix lui dire de se méfier des centaures.Elle eut un leger rictus et se tourna vers la jeune fille elle l'examina elle avait le badge des Serpentards.

Amusant...

Pensa t'elle, elle ouvrit la bouge pour repondre à la jeune éleves.

Je les attends ces centaures, ils ne me font pas peur...

Elle eut un rictus puis tourna le dos et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Meurtre gratuit [OU] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre gratuit [OU]   Meurtre gratuit [OU] Play211Ven 9 Nov - 19:41

Quelle prétentieuse...Si je n'avais pas failli me faire lyncher par le dernier centaure que j'avais croisé, j'en aurai attiré un direct.
Bon, après réflexion, je me tais, je ne suis pas connue pour être très humble non plus. On est des serpentards, après tout. Mais certaines limites ne devraient pas être dépassées.
Un sourire mauvais se dessine sur mes lèvres.

Incendio !

Mon sort la rate de quelques centimètres, comme je l'avait espéré, et réduit en cendre l'amas de ronce derrière elle.

Excuse moi, j'avais cru entendre un bruit. Tu as eu plsu de chance que l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Akaria D


Meurtre gratuit [OU] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre gratuit [OU]   Meurtre gratuit [OU] Play211Ven 9 Nov - 19:55

Alors quelle fit quelque pas Akaria entendit une incentation sortir de la bouche de la jeune fille l'arbre qui se trouvait devant t'elle se retrouva reduit en cendre Akaria s'arréta net...

T'aurais pas du faire sa...

Dit elle se retournant face à la Serpentard dont les lèves formait un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Meurtre gratuit [OU] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre gratuit [OU]   Meurtre gratuit [OU] Play211Ven 9 Nov - 19:59

tiens, une teigneuse. ça fait du bien de rencontrer un serpentard un peu courageux de temps en temps.

Ammène-toi.


Un duel en pleine forêt interdite, ce n'était sans doute pas la chose la plus intelligente à faire, mais ça c'est le rôle des serdaigles, d'être intelligents.

Je fais tourner ma baguette entre mes doigts et attends son attaque. Un petit combat...ça faisait bien trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Akaria D


Meurtre gratuit [OU] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre gratuit [OU]   Meurtre gratuit [OU] Play211Ven 9 Nov - 20:09

Akaria vit la Serpentard sortir sa baguette et la tourné entre ses doigts....

Tss tu crois vraiment que je vais me battre avec toi tu n'est pas à la hauteur...

Elle regarda la jeune fille dans les yeux elle avait l'air de ne pas vouloir en finir comme sa.

"Rooh un petit combat sa va pas faire de mal"

D'un mouvement brusque elle sortit sa baguette et hurla.

Expeliarmus

La baguette de son adversaire sauta de sa main et vint rejoindre celle d'Akaria dans sa main...

Des exuses ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Meurtre gratuit [OU] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre gratuit [OU]   Meurtre gratuit [OU] Play211Ven 9 Nov - 20:28

c'est beau de rêver, tu sais. Les serpentards sont vils et rusés, dit-on. Alors soyons vil et rusé.

Je pose un genou à terre, mimant une attitude de défaite. Mais autant dire que défaite ne fait pas parti de mon vocabulaire. Je ramasse une branche et frappe mon adversaire en plein visage. Profitant qu'elle n'est pas tout à fait repris ses esprits, je la pousse voilement en arrière, lui arrachant ma baguette des mains.

Stupéfix !

Touchée. Elle tombe en arrière. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Akaria D


Meurtre gratuit [OU] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre gratuit [OU]   Meurtre gratuit [OU] Play211Ven 9 Nov - 21:02

Akaria recut un sort de stupefix en plein dans le ventre elle tomba en arriere et ne bougea plus elle avait les yeux fermées mais avait toujours sa baguette dans sa main droite, elle entendit son adversaire s'approcher de quelque pas, quand elle fut suffisament proches de celle ci elle se leva d'un bon sans l'aide de ses mains et hurla sa baguette magique tendu devant elle.

Incarcerem

Des petites cordes sortirent de sa baguette et vinrent s'accrocher aux corps de la Serpentard une fois qu'elle était sur qu'elle ne pouvait plus bouger, Akaria sourit.

Tu me fais penser à moi imagine ce qu'on pourra faire ensemble...

Dit elle d'une voix plus douce que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Meurtre gratuit [OU] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre gratuit [OU]   Meurtre gratuit [OU] Play211Ven 9 Nov - 21:39

C'est quoi ce...merde. Réfléchie, c'est trop con de perdre comme ça. Les cordes m'enserrent et m'empêchent de bouger. Ma baguette est toujours dans ma main, mais elle ne fait rien pour me la prendre. Je fronce les sourcils. c'est quoi ce plan?

Tu me fais penser à moi, imagine ce qu'on pourrait faire ensemble...

sa voix est moins agressive. Je fais pivoter ma baguette et murmure le sortilège incendio pour me libéré des cordes. les flammes me brulent la peau, mais je reste de marbre.

pas mal de choses, sans doute, je répond calmement.
C'est vrai, je n'aime pas trop ses méthodes, mais je suis mal placée pour donner des leçons. Après tout, je l'ai volontairement provoqué.
Restant sur mes gardes, j'abaisse ma baguette. Elle est rapide et a de la ressource, j'avoue. ça pourrait être intéressant.

Samcha Halliwell.

Autant commencer par se présenter, non ? C'est ainsi que font les gens civilisés...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Akaria D


Meurtre gratuit [OU] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre gratuit [OU]   Meurtre gratuit [OU] Play211Ven 9 Nov - 21:54

La jeune inconue prit sa baguette et se fit bruler c'est cordes, en essayant plus ou moins de cacher la douleur que lui faisait le feu sur sa peau, elle resta de marbre.
Aprés un moment de silence elle baissa sa baguette, et repondit à Akaria, et lui apprit aussi qu'elle s'apellait Samcha Halliwelll.

Moi c'est Akaria, Akaria Dae...

Akaria elle aussi avait baisser sa baguette magique, elle eut un leger sourire en voyant Samcha, elles se ressemblaient temp, pas physiquement mais mentalement, elle semblaient avoir la même facon de faire.

Alors toi aussi tu viens d'une famille de sang pur, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Meurtre gratuit [OU] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre gratuit [OU]   Meurtre gratuit [OU] Play211Ven 9 Nov - 22:03

Je hausse un sourcil. ça se voyait tant que ça?
je souris.

du sang le plus pur qui soit.

Quelle prétention. Je m'effraie moi même. Mais après tout, ce n'est que la vérité.

Je te préviens, je n'ai rien contre les né-moldus, j'ajoute aussitôt.

je ne veux surtout pas être associée à ces idiots de fils de mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Meurtre gratuit [OU] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre gratuit [OU]   Meurtre gratuit [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Meurtre gratuit [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit meurtre a trois ... [fe)
» Un petit meurtre discret [mission fe]
» Un petit meurtre discret [Hors intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser