Emily arriva devant une grand batîment blanc qui dominait par sa grandeur, les boutiques voisines. Ce batiment ce nommait Gringott et il ne lui parraissait pas indifférent.
Elle entra et s'approcha du comptoir ou ce tenait un petit homme jaune avec le un visage qui lui était bizarrement pas inconnu.
Elle commença à ce rapellait. Là ou elle se trouvait été une Banque et ce petit homme était un Gobelin.
Le Globelin la regarda et lui dit:-"Que puis-je pour vous?
Emily :-" Eu je voudrait retirer de l'argent s'il vous plaît !"
Le Globelin:-" Vous avey la clé?"
Emily ne su quoi dire de quelle clé parlé t-il .
Emily:-"eu..."
Le Gobelin regarda fixement la clé que Emily portait autour du coup.Emily suivit ses yeux..
Emily:-"ah oui pardon j'avais complêtement oublier que je la portait autour du coup.
Emily retira donc la clé autour de son cou et la tendit au petit homme
Le gobelin examina la clé et dit:-" trés bien, je vous accompagne dans la salle des coffre.
Tout en marchant il l'enmena dans étroit chemin éclairé pas des torches
Le Gobelin:-"Vous savez cette clé et bien vielle,cela fait des siécle que ce coffre na pas dut étre ouvert."
Emily ne sue quoi dire, biensur que ça fait des années que il n'a pas été ouvert,puisque elle dormait depuis tout ce temp.
Emily monta donc dans un wagonnet .Quelques minutes plus tard elle se retrouva devant la porte d' un coffre ou y était gravé Melle Rosian de Balzac. Le gobelin entra la clé dans la cerrure.Quand soudain une fumée s'échappa aussitôt.
Lorsque la fumée disparut, elle apperçu une immence montagne de piéces d'or , ainsi que de nombreux manuscrits et plusieurs objets divers (armes, plantes..) .
Ainsi que un tableaux ou elle et ses parents étaient peins. Ce qui intrigua fortement Emily qui ne savait plus à quoi ressember ses parents depuis son réveil.
Pour ne pas faire patienter le Gobelin . Emily prit donc le tableaux, un manuscrit avec pour titre " Diary" ,une grosse grosse poignée d' argent et sortit du coffre.Quelques instants plutard ,elle était sortit et iluminait par le soleil.
heureuse et émue d'avoir trouvait des indices qui lui aideront peut être à retrouver la mémoire.Elle marcha tout en souriant