Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission #51 : Aurora ~ Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 19:21

C'était le genre de nuit que Lens adorait par-dessus tout, plusieurs poignées d'actions auxquelles étaient ajoutées un soupçon de suspens et une grande cuillérée de danger voilà ce qu'était la recette idéale pour une bonne soirée. Evidemment, la plupart des personnes de ce monde vous répondront le contraire mais elles n'ont jamais goûté au véritable plaisir, ce plaisir qui vous ronge et qui ne vous laisse pas indemne une fois achevé... oh non. Lorsque vous sentez l'adrénaline monter, votre sang ne faire qu'un tour et que vos gestes deviennent si fluides que vous avez l'impression de voler, alors là oui, vous avez atteint un apogée de plaisir auquel certaines personnes n'auront jamais accès. Et bien sûr en cette nuit sombre à tout point de vue, Lens se sentait possédé par cette sensation d'extase.

Il y eut plusieurs CRAC sonores dans la rue du Square Grimmaud et des hommes cagoulés firent leur apparition devant un ancien immeuble victoriens au milieu duquel se trouvait le 12 Square Grimmaud, endroit longtemps protégé par une série de puissants sortilèges. Mais depuis peu, ces défenses étaient toutes tombées grâce un traître du nom de Severus Rogue, et partout dans la ville l'on pouvait entendre le résonnement des coups assénés contre la facade tant convoitée. Elle ne résisterait pas longtemps tout comme ses habitants qui tremblaient à l'intérieur... cela se sentait ! Ce n'était à présent plus qu'une question de secondes avant que l'immeuble ne soit prit d'assaut.

Malheureusement pour les serviteurs du Seigneur des Ténèbres, une nouvelle bande de CRAC se fit entendre à quelques mètres de leur position. Avant qu'ils n'apparaissent, Lens était déjà persuadé que c'était ces fichus Aurors et autres membres de l'Ordre du Phoenix, il y aurait donc plus d'action que prévu ce qui n'était pas un très gros problème pour le puissant Mangemort. Il sortit sa baguette en une fraction de seconde alors que les hommes des différents camps commencaient à entrer dans la bataille et des sortilèges de toute sorte illuminaient la pénombre sous leur trajectoire. Un éclair rouge passa à quelques centimètres de la tête de Lens, il chercha dans la foule l'auteur de cet acte... C'était un Auror dont le sourire s'effaca lorsqu'il fut propulsé contre un panneau métallique par le sous-dirigeant de l'armé de Voldemort, il ne se releva pas. Lens se dirigea alors vers Hiro qui s'occupait de faire tomber les défenses de l'ancienne maison de Sirius Black, il devait le protéger en tant que second dans la hiérarchie. Il fit un signe de tête à l'homme à côté du mangemort pour lui dire de reprendre le combat et qu'il s'occuperait de Hiro, ce dernier s'exécuta. Lens se tourna alors vers le mangemort du nom de Shima.


" Tu penses en avoir encore pour longtemps ?! "

Même si leur camp menait largement la danse, un accident était vite arrivé. C'est alors qu'au moment où il finissait sa phrase, un sortilège vint à frapper un de ses hommes à quelques pas de sa position, il était à présent inconscient... Lens pointa sa baguette dans sa direction en prononcant d'une voix claire et forte :

" Revigor !!!! "

L'éclair rouge chaude rentra dans le corp du jeune homme et il fut parcouru d'un long frisson avant de rouvrir les yeux, il ne fallait qu'aucun mangemort ne tombe maintenant ! Hiro faisait toujours des gestes complexes avec sa baguette, et ne répondit pas tout de suite à la question de Lens. Derrière eux, une batailles faisait rage mais ils avaient la situation bien en main à présent, seul quelques Aurors étaient encore debout et deux mangemorts gisaient sur le sol... Il fallait bien payer le prix de la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 21:07

Lara regardait le corps de Severus Rogue allongé sur le sol sans trop comprendre la situation. Tout était tellement étrange...Puis Jenna murmura quelque chose, comme si elle avait été prise d'une crainte soudaine. Le manoir des Malefoy? Quoi?...Puis la jeune brune regarda la pièce avec un peu plus d'attention. Elle n'avait jamais vu cet endroit auparavant mais il semblait froid et morne. Ca donnait la chair de poule. Un frisson parcourrut son corps, elle se sentait de plus en plus mal et cet endroit n'était pas des plus rassurant. C'est alors qu'une voix, glaciale se fit entendre. Lara n'eut même pas le temps de lever la tête qu'elle la reconnut. Lord Voldemort se trouvait dans la pièce ayant l'air décidé de s'emparer de l'enfant. Lara était déjà pâles mais elle c'était devenu un vrai cachet d'aspirine.

C'était un piège. De sa faute, Jenna , Fred et hermione se trouvait en danger de mort. Ils avaient voulu la protéger, alors qu'elle les avaient menée vers le chemin de la mort. Mais bon, ce n'était le temps de de s'excuser ou de dire quoi que ce soit. Lord Voldemort était là et il voulait son bébé à elle, le sien! Il avait recommencé à parler et ces paroles devenaient de plus en plus dure à encaisser. Fait par magie? Quoi? Elle n'avait donc pas été soumise à un viol? Même le fait de réfélchir lui fit mal à la tête, elle aurait le temps de protester plus tard. Mieux valait ne pas se mettre en colère tout de suite, l'enfant n'allait pas terder à venir au monde, elle le sentait.

Mais son moral tomba au plus bas quand il mentionna l'avenir de SON fils! Peu importe comment il avait été conçu, il était en elle et quoi qu'il arrive, il restera à jamais son fils! Il mentait, ça ne pouvait pas être vrai, elle n'allait pas accouché d'un malfaiteur, sorcier aux pouvoirs noirs! Non...Elle allait l'élever comme il faut loin de la magie noire, loin de Voldemort...Il ne pouvait pas lui faire ça!

Puis elle vie la silhouette floue de sa meilleure amie s'approcher d'elle. Sa présence la rassura, elle n'avait même plus la force de parler, une main toujours sur le ventre. Elle se laissa aider par Jenna, désolée de lui faire subir tout ceci même si elle savait que sa meilleure amie était prête à tout pour l'aider. Lara aurait tout donner pour que tout se passe vite, très vite mais elle sentait déjà de l'humidité dans son pantalon [hum Suspect ], à coup sûr, elle était en train de perdre ses eaux..

-Bordel..

Elle tenait fermement la main de Jenna dans la sienne afin de se sentir mieux. Elle ferma les yeux avant de les réouvrir une secondre plus tard, les larmes le long de ses joues. Elle regarda Jenna avec mal, tellement la situation actuelle lui donnait un mal de tête épouvantable.

-Jenn, Tu donnes pas le bébé hein?

Elle savait qu'elle ne le ferait pas mais elle voulait juste être encore plus rassurée. Elle avait une confiance énorme en sa meilleure amie mais elle avait tellement peur que Voldemort soit plus fort.

- Merci d'être là Jenna.

Ses sourcils se froncèrent, elle voulait calmer la douleur mais c'était bien trop dur, en plus qu'elle n'arrivait pas à apaiser son esprit. Et la situation ne s'arrangea pas quand elle entendit un "endoloris" prononcé par celui qui voulait lui prendre son enfant.

-Fred...Fred...?

Elle était à demi-insconsciente, comme dans un cauchemar. Fred ? Lara n'aurait ne supporterait pas si quelque chose de mal lui arrivait, Oh ça non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 21:35

Le nombre d’aurors diminuait promptement. Bientôt il n’en resterait plus un seul. Lars continuait, inlassablement de dévier les sorts qui auraient pus toucher Shima. Lorsqu’il le pouvait il leur en renvoyait même quelqu’un.

A quelques mètres de lui il vit un Mangemort tomber. Menroth le pensant mort, estimait que ça devait être un honneur de chuter pour le Seigneur des Ténèbres, néanmoins Harpes, ne semblait pas penser la même chose car pointant sa baguette sur le corps étendu sur le sol, il parvint, grâce à une formule, à ranimer celui qui était tomber. Une fois cela fait Lens Harpes appela l’homme à la cape lui disant qu’il prenait le relais. Heureux de pouvoir entrer dans la bataille, Lars descendit le perron, tuant au passage un policier moldu qui se rappelait justement un rende-vous chez le dentiste.


Une fois dans la mêlée Lars se fraya un chemin entre deux de ses confrères, plutôt violement, il faut le dire, mais le Mangemort à la Cape était pressé. Il se rendit à l’endroit ou il y avait le plus de voitures. Tandis que les Moldus s’enfuaient, terrifiés sur son chemin. Il n’avait pas le temps de torturer ces sous êtres une autre fois peut-être. Le sang qui coulait sur son bras le gênait et par miracle il se rappelle une formule qui pouvait l’aider.

Il pointa sa baguette vers son bras espérant qu’il ne se trompait pas.
-Tergeo.
Le liquide couleur de flammes disparut aussitôt, grâce à une autre formule, il fit apparaître de quoi bander la blessure. Enfin, il se sentait plus libre. Il pointa sa baguette vers les voitures et murmura un sortilège que lui avait jadis enseigné Filius Flitwick.

-Wingardium leviosa.


En accompagnant la formule du mouvement du poignet naturellement ! Les véhicules se levèrent et Lars qui transpirait sous l’effort envoya les trois voitures sur les aurors qui partirent en courant ce bien sur sous les protestation de moldus stupéfait qui ouvraient des grand yeux ronds en fronçant les sourcils –performance remarquable- ce qui leur donnait un air plus stupide et plus niais que jamais.

Les carcasses des trois automobiles brûlaient alors que seul le bruit de la course des aurors se faisaient entendre, car rien d’autre ne troublait le silence (si l’on excluait bien sur, les cris des moldus affolés et la folle joie des sbire de Voldemort – ce qui troublai sérieusement ce soi-disant silence).

Lars partir rejoindre Andréas Nott, il devait lui parler.
-Andréas ? Tu saurais ouvrir cette maudite porte ? ou nous devons attendre que Shima acheve sa besogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24501
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 22:24

Voldemort regarda sa victime à terre et au bout d'une minute de torture intense, il rompa le sortilège. Il leva les yeux en direction de la Gryffondor qui pointait sa baguette en sa direction puis il regarda Lara et Jenna.

"Que c'est touchant..." son regard se durcit ensuite à l'encontre de Jenna. Il la reconnu. La dernière fois qu'il l'a vue c'était en compagnie de Drago Malefoy. Une sang pur. Rien de mieux pour mettre au monde son enfant. Il se tourna vers Hemione avec un grand sourire.

"La sang de bourbe... Celle qui a corrompu l'esprit d'un de mes Mangemorts..." tout en parlant il regarda le corps de Rogue à terre. "Ca va beaucoup me plair..." sa baguette se pointa rapidement sur l'ancien professeur de potions et ce dernier se releva contre sa volonté. Le sortilège de l'Impérium le possèdant intégralement. "Tue la..." ordonna t'il avant de pointer une nouvelle fois sa baguette vers Fred.

"Debout ! Prend ta baguette ! Défend toi ! Je vais tuer ta femme... Tu devrais sentir cette rage en toi... Tu devrais laissé échapper cette colère... Cette haine... Allez !" d'un geste de baguette, celle de Fred atterit dans la main de son propriétaire. "On va jouer à un jeu... Si je contre ton sort, ta femme meurt en première... Sinon ça sera ton amie..." dit-il avec un grand sourire.



Fred = Hermione = Jenna = Lara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 23:39

Le noir total, pendant quelques instants. Fred s'était précipité dans la cheminée avec Lara dans ses bras, les autres à leurs côtés. Il ne savait pas où ils allaient atterir mais à cet instant, il s'en fichait complètement, le plus important pour lui était de mettre sa femme à l'abris. Il se sentit alors propulsé en avant, et une seconde plus tard, il se retrouva dans une vaste pièce.

Il reposa doucement la jeune femme, avant de balayer l'étendue de la pièce de son regard. Ces yeux s'arrêtrent alors sur une forme, au sol. En avançant de quelques pas, l'horreur lui apparut soudainement. Severus Rogue était étendu, par terre, comme s'il était ... mort. Non, c'était impossible. Tout bonnement impossible.

Certes, le rouquin n'avait jamais porté l'ancien Mangemort dans son coeur. Mais c'était un homme puissant, et le voir ainsi, vaincu, était tout simplement horrifiant. Si lui n'y avait pas échapé, comment eux pourraient-ils? Et Hermione ... elle qui avait déjà perdu ses parents, elle ne méritait pas ça, non. Mais alors qu'il allait se tourner vers la petite sorcière, une voix retentit soudainement, brisant le silence de la pièce.

Une voix aigu, glaciale, à faire froid dans le dos. Une voix totalement effrayante, et que l'on reconnaissait entre mille. Le jeune homme tourna soudainement la tête, Lord Voldemort se tenait devant eux. Encore une fois, peut être celle de trop. Et Bellatrix Lestrange, cette folle à liée qu'il détestait et craignait tant, se trouvait à ses côtés.

Personne ne bougeait, tandis que le Mage Noir prenait la parole, plongeant son regard dans celui du jeune homme. Un grand jour pour les Weasley? Mais de quoi parlait-il? Les mots avaient du mal à monter jusqu'à son cerveau, alors qu'il commençait peu à peu à comprendre. Ce soir là, Lara n'avait pas été violée. Le père de cet enfant n'était pas un inconnu, non. Le père de cet enfant, c'était lui tout simplement.

Sentiment difficile à décrire. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment le coeur à la réjouissance, bien trop paniqué par ce qu'il risquait de leur arriver. Il entendit alors Voldemort ordonner à sa Mangemort de s'occuper de sa soeur, tandis qu'il comptait s'amuser avec ... lui. Dix briques dans l'estomac, voilà l'impression qu'avait eu Fred en entendant cette dernière phrase.

Sans même avoir le temps de comprendre quoi que se soit, il re retrouva désarmé, sa baguette atterissant dans la main de son adversaire. Sa surprise fut telle qu'il ne l'avait pas vu pointer sa baguette sur lui. Et un instant plus tard, le jeune Weasley se retrouva au sol, gémissant de douleur après s'être pris un Endoloris de plein fouet.

Cette douleur, si abominable, si atroce, était tout simplement insupportable. Chaque centimètre de sa peau le faisait horriblement souffrir, il avait l'impression que des milliers de pics s'abbataient sur lui, lui arrachant d'abominables cris, tandis qu'il se tortillait dans tous les sens. Puis, soudainement, tout s'arrêta.

Il entendit alors un "tue la" et le rouquin tourna précipitament la tête. Rogue sous Imperium, Voldemort lui avait demandé de tuer Hermione. Quelle ordure! Comment pouvait-il faire cela? Lui ordonner de tuer la personne qui comptait sans doute le plus à ses yeux! C'était purment, et simplement dégueulasse.

Le Mage Noir demanda alors au jeune homme de se relever, ce qu'il fit. Puis il lui rendit sa baguette, lui ordonnant de se battre. Les phrases qu'il prononça ensuite lui valurent le regard le plus noir que Fred n'avait jamais lancé. Il tremblait, tremblait de rage. Cet homme n'était qu'un salopard, il profitait du malheur des gens pour se satisfaire, c'était totalement immonde et répugnant. Cet homme était totalement immonde et répugnant.

Tandis qu'il parlait de Lara et Jenna, le regard du rouquin se porta sur les deux jeunes femmes pendant une fraction de seconde. Sa femme avait perdu les EAUX (et non pas les os XD) et Jenna était sur le point de la faire accoucher. La situation était critique, très critique. Fred se sentait fulminer, fulminer de rage envers le Lord. Cet enfant était le sien, à Lara et lui, il ne laisserait personne s'en approcher, ni même approcher de sa femme.

"Jamais je ne vous laisserais vous en prendre à ma famille!"

La colère, la haine, la rancoeur. Tout se mélangeait en lui. Sa femme, son enfant, ses amis étaient en danger, il devait agir, et vite. Mais comment faire? Lui, qui n'était qu'un jeune adulte, avec des capacités tout de même limités, face à cet homme, le plus puissant que l'on ai jamais connu? Comment pouvait-il s'y prendre?

Il ne faisait pas le poids, les sortilèges qu'ils lançaient était maigres comparés à la puissance magique que dégageait son ennemi! Mais il devait essayer, même s'il y restait, il devait se battre pour ceux qu'il aimait, jusqu'au bout! Alors, les yeux soudainement brillants d'une lueur presque maléfique, il leva sa baguette, la pointant sur le Seigneur des Ténèbres, hurlant des mots qu'il aurait cru ne jamais prononcer un jour:

"AVADA KEDAVRA!"


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 0:08

Bon, aller il fallait garder son calme hein? Pourquoi paniquer! Ben peut etre parce que lara allait accoucher...Ou peut etre parce que Fred se battait contre Lord Voldemort en personne...Ou qu'hermione devait se defendre contre severus l'homme qu'elle aimait...OU TOUT SIMPLEMENT QUE C'ETAIT TOUT A LA FOIS!!! La panique qu'elle ressentait etait extreme, mais jenna faisait tout pour que rien ne transparesse sur son visage, ele gardait toujours ce sourire rassurant, et se regard tendre envers lara :

//Jenn, Tu donnes pas le bébé hein?//


Ces mots la tirerent de sa torpeur, elle se tourna a nouveau vers lara, et lui dit d'un ton calme et tendre


_Je ne le donnerai pas meme si le roi des phoques venait sur son balais me capturer et me torturer, et pourtant, je crains bien plus le roi des phoques que VOldemort! Donc de ce coté la, pas de soucis ma puce...


Ben oui, il fallait bien un peu d'humour! Tout allait de travers, tout lui prouvait qu'ils allaient perdre, et elle ne pouvait se resoudre a le faire comprendre a lara! Elle lui prit la main, pour la rassurer, car son visage etait blanc et terrifié! Un endoloris rententissa alors, resonnant dnas cette piece sombre et morbide


//Fred...Fred...?//


Jenna recoucha lara qui avait commencé a se relever


_Hey ma puce, ne t'inquiete pas... Tout va bien hein? Tu me crois?!

Oui je sais! Oh mensonge! Oh damnation! Ok Jenna avait mentit! Mais vous vous voyez vous dire a une femme sur le bord d'accoucher que son mari etait sur le point de se faire rotir comme chiken Joe? Pas jenna en tout cas! Pour la santé de lara et du bebe, elle se devait de la preserver de tous les chocs emotionnels ce soir la! Mais les choses se compliquerent! Voldemort prorposa un jeu que jenna ne trouvait pas le moins du monde divertissant! Et le pire, lara et elle etait les pignata! Super! Quel idiot ce voldy! Fred devait attaquer le mage noir! Jenna eu l'air inquiete d'un coup, elle respira un bon coups, mais ne put retenir ses larmes qui signifiait sa peur! Elle avait peur de perdre fred! Peur de perdre lara! Et peur de voir tous ceux qu'elle aimait mourir ce soir la! ELle serra la main de lara, plus fort et l'epongea a nouveau, lara souffrait de plus en plus, et le bebe signifiait a jenna qu'il ne tarderai pas a faire son entrée! Son regard fixé sur lara fut interpellé par une lumiere verte!

Son coeur s'arreta net! Non! Non! Pas Fred! Pas Fred! Mais en y regardant de plus pres, elle vit que le sort ne se dirigeait pas en direction de fred, mais bien au contraire partait de lui! Il avait tenté de tuer Lord Voldemort! Le sang de Jenna ne fit qu'un tour, le sort n'atteindrai pas sa cible! Si tuer voldemort etait si simple, pourquoi serai-il encore en vie? Non, elle ne pouvait voir sa!


Pourtant, le visage de Voldemort changea alors radicalement d'expression, et Jenna put lire la peur dans ses yeux, un espoir vint alors en tete de Jenna! Etait-il possible que Fred reussisse? C'etait presque iréel! Lord Voldemort avait eu peur pendant une fraction de seconde, mais cela ne dura pas, en un geste brusque de la part du Lord, la lumiere cessa alors, mais lui etait encore debout! Regardant Fred de ses yeux sans profondeur. Alors jenna eu un frisson, il allait se vanger, c'etait clair, mais surtout, lorsqu'elle posa son regard au sol, elle la vit...son cadavre gisant a leurs pieds, il s'etait servit d'elle pour faire bouclier, il s'etait servit d'elle pour vivre, elle etait morte, a leurs pieds... Elle qui avait tant de choses a vivre! Tant de bonheurs, tant de rires et de joies... Cruel etait le Lord d'enlever a une grand mere le plaisir de voir son futur petit enfant...Car oui, Andromeda Black etait morte, pour la survit du Mage noir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 0:46

Lara souffrait toujours de cette atroce douleur présente en même temps dans sa tête et au niveau du ventre. Elle eut comme une secousse lorsqu'elle entendit Fred criait un "avada kedavra". Elle ne voyait rien, incapable d'ouvrir les yeux pour y voir quelque chose. Qu'arrivait-il ? Fred était certainement en mauvaise posture, elle avait tellement envie de lui venir en aide mais elle ne pouvait pas, elle était condamnée à rester coucher toute la nuit dans l'attente de sentir venir le bébé que Lord Voldemort voulait tant en sa posséssion. Jamais elle n'accepterait de le liver, Jamais! Et puis qu'importe, elle se battrait avec toute la volonté qu'elle avait pour empêcher quicoque l'enfant qu'elle portait..de Fred! Oui parce que c'était lui le père, c'était avec lui qu'elle voulait partager le bonheur d'être parent.

Elle respira un bon coup, les mots de sa meilleure amies la faisant rire légèrement. C'est vrai que le roi des phoques faisait beaucoup plus peur que Lord Voldemort...Il pouvait écraser quiconque se trouvant sur son chemin, au premier sens du tèrme. Enfin bref, cette petite partie de plaisenterie ne dura que trop peu de temps. Jenna s'efforcait de la rassurer mais même si elle se voulait rassurante, Lara savait qu'elle ne disait rien de vrai. Rien n'allait bien, Fred faisait face à la mort et il n'était certainement pas le seul. Elle même, s'appretait à mettre son enfant au monde. Il naitrait dans la battaille et la tuerie, Triste sort!

- Oué je te crois...

Elle mentait elle aussi, elle ne la croyait pas mais à quoi bon dire le contraire? Lara percut des reflets de lumière verte. Elle trmeblait à la fois de peur et de douleur. Elle sentit ensuite Jenna apeurée, comme si elle venait de voir quelque chose d'horrible. Que s'était-il passé? Lara s'empressa de prendre le bras de sa meilleure amie.

- Fred va bien? Hein il va bien?

Elle parlait comme dans un souffle, n'ayant plus la force de parler. Alors qu'elle suppliait presque Jenna de lui répondre positivement, elle sentit une horrible secousse la parcourir. Ca y est l'enfant allait venir, il était en route vers la lumière. Elle sentait comme si elle allait s'évanouir, comme si elle allait tombée d'une minute à l'autre mais elle avait si mal que ça la tenait encore consciente.

- Jenna...

Ses yeux étaient vides. Oh Bordel, ça faisait mal!! Tout à coup, ce fut le drame! la douleur était à son comble, l'enfant bougeait, pire il descendait!

-AAAAAAAAAAAAARGAH !

Les larmes lui brouillait la vue. Il fallait qu'on l'aide , il fallait que l'enfant sorte le plus vite possible, elle ne pourrait pas tenir le coup, elle était bien trop faible!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 16:37

Ce jour là, il fasait un froid terrible. Même une légère brûme était apparût. D'ailleurs ce ne fût guère étonnant au vu du nombre de détraqueurs que Shima avait emmené avec lui. Ils étaient environ une vingtaine. L'homme à la carrure imposante qu'était shima du haut de ses 2m16 imposait le respect. Le visage cireux, les yeux injectés de sang, il était prêt à servir son maître. Celui-ci venait de lui donner des ordres et shima acquiessa en s'inclinant légèrement face à vous-savez-qui de sorte à être plus petit que lui. Ainsi montrait-il son respect.

- Lord Voldemort :Qu'ils aillent tous au Square Grimmaud ! Prenez les Détraqueurs avec vous ! Ne laissez aucun survivant ! jusqu'au moment où il posa son regard sur Hiro. "Ne me décois pas.."

- Hiro Shima : Je vous servirai jusqu'à ma mort, Maître !!! Allons-y vous autre !!!

La voix de Shima n'était pas celle de d'habitude. Un peu trop claire, un peu trop aigû. Mais il n'avait pas non plus le même visage de d'habitude. Ce visage là inspirait la terreur, la furie humaine, la décadance et surtout révélait l'immonde personne qui se cachait en lui. Accompagné de nombreux mangemorts, Hiro fit signe à ses partisans de se déployer devant deux habitations moldus à l'apparance anodine. Mais lui voyait le 12 square Grimmaud, et vous saurez pourquoi un peu plus tard. Celui-qui-est-trop-grand-pour-ne-pas-être-louche commença à donner ses instructions lorsqu'il vit que l'agitation commençait à s'installer à l'intérieur de la maison et quelques aurors arrivés non loin d'eux. Des sorts commencèrent à fuser d'un peu partout et même une voiture de police moldu en fit les frais.

Hiro :- Chers Amis !!! Protégez moi je vais nous ouvrir les portes de la victoire !!! Détraqueurs Préparrez-vous à entrer lorsque j'aurai ouvert l'issue !!!

Shima commença à décrire dans le ciel des gestes complexes avec sa baguette tout en fixant la maison en face de lui. Il était en pleine rélexion, accomplissant dans le moindre détail des figures et autres petits gestes alors que des sorts jaillaissaient de partout et que ses fidèles compagnons le protégait...
** Hummm !! intéressant !! Salveo Malifica ...je vois...Protego Totalum !! Si prévoyant ...Cave Inimicum !!! Tellement rébarbatif...mais efficace....je dois réussir...sinon le maître....**
Lorsqu'il fût presque interrompu par Lens Harpes qui lui dit...
- Lens Harpes : "Tu penses en avoir encore pour longtemps ?! "
- Hiro : Presque Fini !!!

Shima continuait ses gestes, indescriptible, d'une précision au milimètre jusqu'à levé sa baguette et la pointant vers la porte... Il fallait coûte que coûte entré dans cette maison pour trouver l'enfant. En premier lieu, il fallait les affaiblir. Envoyer les détraqueurs en premier. Shima pensait qu'ils allaient sûrement tous sortir de la maison pour les combattre et les freiner car s'il ne voyait pas l'enfant ici, ils iraient rejoindre Voldemort et seraient trop nombreux là bas mais tans pis, il fallait essayer..il fallait y arriver...persévérance...Sa baguette pointé sur la porte..divers sortilèges fusèrent de sa baguette. Ils ricochèrent un à un comme repoussé par des enchantements. Mais shima souriait, un sourire mauvais, de hargne, il voyait que plus il lançait des sorts, plus il allait profondément dans leurs défenses. Sa connaissance de la magie noire très ancienne commençait à faire effet, et les protections des aurors commençaient sérieusement à se rompre un à un..jusqu'au dernier qui toucha la porte de plein fouet...

Hiro :- EOLIUM ENTAILIS !!!!..avait-il crié de toutes ses forces. La porte se pulvérisa , partit en éclat dans un hamas de bruit sourd sous la violente détonation qui s'en suivirent. Un vent troubillonant emportant tout sur son passage, lacérant ce qui pouvait l'être...

- Shima :- Détraqueurs !!!! ENTREEEEZZZZZ !!!!!...et la vingtaine de détraqueurs n'attendirent pas une seconde de plus dans le trou béant que venait de leur offrir le bras droit du seigneur des Ténèbres qui était entouré se sa garde rapprochée, le sourire maléfique aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24501
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 17:51

Groupe de l'Ordre :

- Vous combattez les Détraqueurs dans le Repère ou vous fuyez par la porte combattre les Mangemorts...

Un Membre de l'Ordre poste puis un Mangemort... Et ainsi de suite... Utilisez vos sections privées pour décider qui affronte qui... N'abusez pas de vos sorts. L'issue du combat dépendera de vos attaques... Les Détraqueurs ne vous feront rien si vous allez affronter les Mangemorts... Les résultats des sorts dépenderont du MJ... :mrgreen



Groupe du Manoir :


Voldemort vit le sortilège du Gryffondor foncer droit sur lui. Il a osé attaquer le Mage Noir avec un sortilège de mort. Dans un premier temps, Jedusor aurait voulu retourner le sort contre son expéditeur, mais la mort de Fred aurait pu causer des soucis à la naissance du bébé. Si Lara l'aurait vue tombée, ça aurait pu lui faire un choc. Le sort étant trop puissant et rapide pour être contrer sans risques, Voldemort fit pivoter sa baguette et voyant le jet de lumière verte de la baguette de sa Mangemort touché la soeur de cette dernière, il l'utilisa en bouclier pour qu'un second Avada la foudroye. Elle tomba à terre. Voldemort repris son souffle quelques secondes vue la rapidité dont il a du faire preuve pour réaliser cette prouesse, puis il regarda le rouquin. Un petit sourire arriva sur ses lèvres.

"Un sortilège Impardonnable dans la bouche d'un Weasley... Ca devient une habitude... Ta mère a osé avant que je la tue... Tu as décidé de mourrir de la même manière qu'elle ?"

Il s'interrompit dans son discours en voyant que Lara est en train de mettre au monde le bébé. Un plus grand sourire recouvrit son visage.

"Enfin... Le Prince des Ténèbres... La Prophétie s'accomplie... Quand le Phénix arrêtera de battre des ailes, son pouvoir renaîtra d'entre ses cendres... De deux Rouges et Or, un enfant naîtra, et de sa destinée dépendera le sort des Sang Purs... L'équilibre ne sera rendue que par la force des deux..."

Il se tourna vers Bellatrix Lestrange.

"Une fois né, je prendrai la mère et l'enfant... Tue les autres..."

Voldemort pointa sa baguette en direction de Lara et commenca à prononcer le sortilège permettant d'achever sa participation à la naissance du Prince.




Bellatrix (au pire je la ferai en MJ) : Aucun sort ne touche le Mage Noir. Fred est à toi.

Hermione : Rogue est sous l'Impérium, vous combattez l'un contre l'autre.

Jenna : Le sort de Voldemort en te fait rien... Mais une fois l'enfant né, ça sera un Avada... Donc prépare ta baguette ou aide Lara... Au choix... Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 178366

Fred => Hermione => Jenna => Lara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 19:40

Charlie qui était en garde à la porte d'entrée entendu subitement quelqu'un criai à sa droite, Jenna Harper avait hurlé le nom de son frère, il se précipita pour voir ce qui se passai et là il fut frappé de stupeur : la maison tremblait et la porte vibrait avec énergie ! Pris au dépourvu, le rouquin se précipita vers la fenêtre où se tenais Jenna quelque instant avant et crai aussi fort qu'l le pouvais au autres membres de l'odres :

-Les mangemorts, et des détraqueur ! Ils sont là, cria t'il. Fred va t'en avec Lara et l'enfant, les volontaires, nous allons nous battre à la porte d'entrée !

Et il courru à la porte qui tremblait de plus en plus et regarda par la fenêtre, la horde d'homme avançai vers l'entrée quand soudain des gens du ministère apparurent, une dizaine ! Les membres de l'ordre n'étaient pas assez, quatre, Charlie,Noami Kerman, Usubrus Terragone, Alexander Ka, il n'avait aucune chance, mais maintenant que des aurors étaient là il y'avait de l'espoir. Tous se passa très vite, des sortilèges volèrent de partout au-dehors, des voitures de police apparurent, mais elles furent précipité dans les airs par un mangemort. Charlie voyant les aurors faiblir réagit aussitôt et cria au autre :
-On va les aider, je ne veux pas que d'autres gens meurre pour nous !
A ce moment, la porte vola en éclat et un froid soudain s'abatta sur eux ! Les détraqueurs, Charlie vit les cadavres de ses parents et hurla " Nooon ", et lança un patronus :
-Spero patronum !
Un scrout à pétard apparut est repoussa les détraqueurs, sans réflèchir il fonça au dehor et attaqua un mangemort, d'après sa cape c'était Lars Menroth il lança un sort quelqconque :
- Incendio !

Un grand jet de flamme arriva avec vitesse sur le mangemort !


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 20:20

Un éclair de lumière verte sortit de la baguette du rouquin, fonçant tout droit vers son ennemi. Pourquoi avait-il fait cela? Il n'avait tout sipmlement aucune chance! Etait-ce de la folie? Sans doute oui. Mais avant tout, c'était par amour. Et oui l'amour, toujours l'amour. Lara était là, dans cette pièce, sur le point d'accoucher. Il y'avait aussi Hermione, et Jenna. Sa femme, son enfant, ses "petites soeurs".

C'était fouttu d'avance, il le savait. Mais cette peur qui était brièvement passée dans le regard de Voldemort ... la surprise sans doute. La surprise de s'apercevoir qu'en cet instant, Fred était capable de tout ... même de tuer. Lui même ne s'en serait jamais cru capable, et pourtant, il l'avait fait, il avait prononcé ces deux mots si destructeurs. Prêt à tuer ...

"NON!"

Horreur ... cri de panique, de désespoir ... Sans même réfléchir, le rouquin se précipita sur le corps inerte d'Andromeda Tonks. Agenouillé auprès d'elle, il ne pouvait que se rendre à l'évidence. Son corps était terriblement raide, comme si ... comme si ... Il l'avait tué. Non, c'était impossible, jamais il n'aurait été capable d'une chose pareille! Et pourtant ...

Les mots de Voldemort résonnèrent douloureusement dans sa tête, tandis qu'il se relevait. La haine se lisait sur son visage, il trembalit de colère, de rage. Il s'était lâchement servi d'Andromeda comme bouclier. C'était immonde, tout simplement. Et le rouquin s'en voulait, se maudissait, se dégoutait même! Il avait tué cette femme, celle qui avait voullu les aider, qui était de leur côté.

Et cette prophétie, cette fouttue prophétie! Jamais, jamais Fred ne laisserait quelqu'un s'approcher de sa femme, de son fils, et surtout pas lui, Voldemort. Non. Il ferait tout son possible pour les protéger, coûte que côute. Malgrès l'affaiblissement qu'avait provoqué en lui le lancer d'un sortilège Impardonable, il se batterait, jusqu'au bout, jusqu'à ses dernières forces!

Soudainement, un cri. De douleur, de soufrance, sortit de la bouche de sa femme. Le jeune homme tourna soudainement la tête, ça y'est c'était partie, elle était entrain d'accoucher. Merde, merde, merde! Ce qu'il aurait aimé être à ses côtés, la soutenir, lui dire que tout allait bien se passer. Mais non, il ne pouvait pas, il devait se battre.

La panique s'empara alors de lui. Qu'il la soutienne, il fallait qu'il la soutienne. Toujours en face du Lord, il ne pouvait pas bouger d'un pouce. De là où il était, il pouvait voir que Lara était dans tout ces états. Il flippait, complètement. Il flippait pour elle, pour leur enfant. Essayant de se contrôle, il ferma les yeux quelques instants, avant de lui dire, d'une voix calme, comme si tout allait bien, alors que c'était loin d'être le cas.

"Je suis là mon coeur ... t'en fais pas, ça va aller. Respire, détends-toi, tu verras, ça va bien se passer ..."

Pathétique certes, mais il n'avait rien trouvé de mieux. Mon coeur, c'était la première fois qu'il l'appelait comme ça. En même temps, c'était Fred. Les petits mots d'amour, il avait du mal à les sortir, surtout dans un moment aussi critique. Il espérait simplement que ces quelques mots la détenderait, ne serait-ce qu'un peu.

Le jeune homme vit alors le Mage Noire se tourner vers sa fidèle Mangemorte, lui ordonnant de tuer les autres, pedant que lui s'emparerait de Lara et du bébé. Cette simple phrase avait suffit à le faire entrer à nouveau dans une colère noire. Il ne laisserait pas cet homme s'approcher de sa femme, oh que non!

Mais pour le moment, il allait devoir affronter celle qu'il craignait et haissait tant, celle qui l'avait tant fait souffrir. Bellatrix Lestrange. Il était affaiblie certes, mais la peur de perdre Lara et les autres lui donnait une énorme rage. Le moment était venu de faire face à cette horrible bonne femme, quitte à y rester. Sa baguette bien serrée entre ses doigts, il était bien décidé à ne pas la laisser attaquer la première, non. Il fallait qu'il la devence, qu'il essaye de marquer les premiers points en quelque sorte.

Les yeux remplis de haine, tremblant de rage, il se tourna vers elle, prêt à se battre. Il fallait qu'il se lance, c'était le moment ou jamais. Une idée lui vint alors. Na pas l'attaquer non, mais essayer de l'imobilser, essayer de faire en sorte qu'elle ne puisse s'attaquer à personne. Il leva alors sa baguette, la pointant sur son adversaire:

"Incarcerum!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 20:48

Le regard noisette de la jeune femme se plongea dans les yeux sombre et remplit de haine du Seigneur des Ténèbres et elle eut l’impression que toute joie était à bannir de ce monde, comme si un détraqueur était là, alors qu’il n’avait qu’eux. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle baissa la tête, baguette en main prête à se battre pour Jenna, pour Fred et Lara, pour Severus…

D’ailleurs, après quelques paroles de Lord Voldemort ce dernier leva sa baguette vers l’homme à terre qui se releva, prit sous le sortilège de l’Impérium. Son cœur se serra en le voyant avec une expression si vide, si éteinte surtout lorsqu’il leva sa baguette pour l’attaquer en entendant le « Tue-la » prononcé par son… maître.

Sous la surprise, elle baissa sa garde et évita seulement par un coup de chance le premier jet vert qu’il lança en sa direction. Il allait vraiment la tuer, il n’était plus maître de ses mouvement et pourtant, elle n’arriverait pas à l’attaquer, s’était trop dur, pas lui, pas l’homme qu’elle aimait.

Mais bien vite, la réalité lui arriva en pleine tête lorsqu’elle vit le sort du Sectusempra la frôler de si près que la chemise qu’elle portait se déchira au bras, lui laissant un fine coupure. La petite sorcière recula de quelques pas, relevant alors sa baguette ne savant que faire.

-Severus!

Mais il ne l’écoutait pas, elle ne savait même pas si les mots qu’elle disait arrivé jusqu’à lui, il ne réagissait pas, aucune expression sur son visage, il n’avait qu’un but à ce moment là: la tuer à tout prix. Pendant quelques secondes, elle regarda Jenna qui aidait une Lara venant perdre les eaux et Fred aux prises avec Voldemort. Et Andromeda tomba doucement contre sa sœur Bellatrix, le sortilège de la mort l’ayant touché de plein fouet, lui faisant fermer les yeux une dernière fois et pour toujours…

Elle aurait voulut se précipiter sur le corps de la mère de Tonks, même si il n’y avait rien à faire, même si s’était déjà fini, mais un autre sortilège lancé de la baguette de son cher et tendre la ramena à ce douloureux duel auquel elle ne prenait pas part, auquel elle ne pourrait jamais prendre part, pas contre lui.

-Severus c’est moi!

Les mots étaient peut-être inutiles, mais il était fort, elle le savait, il pouvait se ressaisir, il était un grand sorcier! Il fallait juste qu’il se retrouve, juste qu’elle arrive à le toucher. Mais de sa baguette elle vit fuser un autre jet émeraude et elle leva sa propre arme en faisant apparaître de façon informulé un bouclier qui aspira le sortilège et mettant une barrière entre eux deux.

-S’il te plaît sois fort… J’ai besoin de toi…

Ces mots, elle lui avait dit les même quelques temps avant, le jour du bal, le jour où elle avait faillit le perdre, lui son plus grand soutien, son amour. L’attaquer lui? Alors qu’elle ne s’imaginait pas vivre sans sa présence? Comme ceux qui l’entourait, Jenna cette personne qu’elle avait rencontré un matin où elle était malheureuse comme elle et où elle s’était lié d’amitié, Fred son frère de cœur, celui qui était devenue au fil du temps une personne de sa famille et sa femme qui attendait un petit bout de chou dans les conditions les plus horribles qui existaient… Si seulement ils arrivaient tous à la sortir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 21:08

-Alors minables ? Dites à Remus Lupin de venir en personne la prochaine fois ! J’aime beaucoup les p’tits loups !
Les rires gras des Mangemorts répondirent à cette stupide plaisanterie. Mais bientôt la porte volait en éclats. Shima venant, lui aussi, d’en finir. Aussitôt, passant comme un souffle, glissant au ras du sol les Détraqueurs pénétrèrent dans la Noble et très ancienne maison des Blacks.


La suite fut encore plus étonnante pour quiconque n’était pas un habitué des batailles de sorciers. La chose difforme qui repoussa les Détraqueurs était un patronus - de forme non identifié mais un Patronus tout de même – Lars qui discutait avec Mangemort du « coup des voitures » vit l’immonde chose qui sortit tout d’abord, puis un fou furieux (xD) roux débarqua et hurla quelque chose que Lars ne comprit pas dès l’abord.


Il ne comprit que lorsque sa cape prit feu, il s’en débarrassa immédiatement, avec une dextérité étonnante. Sa cape prenait feu ! Fou de rage, Lars l’éteignit avant de se retourner vers Charlie, son visage émacié et marqué d’une cicatrice à l’œil droit, encore plus déformer qu’a l’ordinaire. Sa bouche se tordit en un rictus sans joie, il ne souhaitait plus que se venger.


Pour la première fois il tenta d’identifier son adversaire déclaré, un rouquin, il y avait peu de sorcier roux en Angleterre, il y avait eu les Prewett et bien sur les Weasley ! Ces horribles traîtres à leur sang de père en fils, leur nombre décroissait et Lars se jura qu’il y en aurait bientôt un de moins.

-Un Weasley ? A moins que tu ne sois de Galles ? Murmura-t-il trop bas pour être entendu. Qu’importe de toutes façons les Mangemorts ne font pas de différence selon pays, nous tuons qu’importe les frontières, reprit-il sans hausser le ton, JE VAIS TE TUER, ROUQUIN !

En hurlant cela, la Mangemort à la cape brûlée leva sa baguette s’apprêtant à jeter un second sort. Cependant il désirait parler un peu avant de commettre un énième meurtre. Cette fois il parla suffisamment fort pour être entendu.
-Tu as de l’audace, mon grand ! Tu oses t’opposer aux représentants du Seigneur des Ténèbres. C’est une grosse erreur mon grand ! Mais tu es encore trop jeune pour en payer les conséquences. Je vais donc te laisser la vie sauve.

Quelques Mangemorts exprimèrent leur mécontentement par des cris, des hurlements et protestations.

- Tue-le Lars !
-Butes moi cette saleté.
Lars tourna la tête vers eux et leur adressa un regard noir. Quand le Mangemort à la cape vous envoie un regard pareil on se tait et on regarde ailleurs, et promptement. Ce que firent très vite les deux sorciers.


-Bien reprenons, le problème vois-tu ? C’est que tu as aussi brûler ma cape, et ma cape je n’aime pas que l’on y touche, ça me met en rogne. Et c’est ce que tu as fait, saches-le, je vais te tuer pour ce que tu as fait, pas parce que tu t’oppose au Seigneur des Ténèbres !

Il tendit le bras gauche (Lars est gaucher) et dans un souffle inaudible il dit :
- Locomotor Mortis!

_____________________________________________________________

Pour votre gouvernes locomotor Mortis c'est le bloque jambes.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24501
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 21:22

A modifier. Personne en dehors de ceux qui ont lu le livre de Rogue connaissent le Sectusempra ou son anti sort. :mrgreen Wink

Inutile de répondre. Une fois modifié je supprimerai mon post. Wink

Et Hiro a eu l'oeil. Ton sort ne fonctionnera pas Fred. Car mal orthographié. :mrgreen

Je posterai mon post de MJ après Jenna. Razz

Edit Fred: Hiro je vais te tuer Suspect T'aurais pas pu changer le U en E discrètement? Suspect On aurait pu s'arranger tu sais :arrow:

Edit Hiro : Désolé Déformation professionnel du prof des sorts qui donne toujours à ses élèves le soin de bien prononcer ( ou écrire pour nous ) les sorts avant de les pratiquer !!! Tkt pas fred...j'vais faire la même remarque même pour les mangemorts...des sorts qui sont déformés ou mal écrit sont des sorts ( avis perso ) dont vos personnages s'expriment mal ..d'où ils ne fonctionnent pas...j'pense qu'en postant ..vous aviez le temps d'éditer pour corriger tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 21:56

La situation devenait reellement critique! Jenna avait si peur...De ne pouvoir proteger l'enfant qu'elle considererai comme son neveu, de proteger ce petit bout de femme qui se trouvait face a elle et qu'elle considerai comme sa soeur, peur de ne pouvoir proteger mione, cette fille formidable ayant deja vecu tant de malheurs, de ne pouvoir sauver Fred, ce ptit gars qu'elle aimait tant et qui etait son beau frere... SA vie etait dans cette piece, une personne etait deja tombée morte au sol, andromeda Tonks etait morte, pour sauver le lord... Un degout extreme residait en jenna, mais elle n'avait guere le temps pour pleurer sur le sort de son ancienne professeur, la bataille faisait rage, et le bebe pointait le bout de son nez, tirant a lara les cris les plus stridents que jenna ai entendu dans toute sa vie!


Tout d'un coup, ce qu'elle redoutait le plus depuis la perte des eaux de lara, le travail, le vrai, le pur le dur commencait! Et lara redoublait de cris plus horribles les uns que les autres. Dans un elan que jenna qualifia de haine envers le monde entier, elle lui attrapa la main la serrant de toutes ses forces, ce qui arracha a jenna un petit cris de douleur, bon sang, elle en avait de la force dans ses bras de pingOuin... La elle devait l'avouer, le roi des phoques passait pour une mouche ecrasée sur un carreau face a lara...Bon, il fallait etre metodique! Elle devait tout d'abord debarrasser lara de ce jeans tres serré, c'est la que jenna commenca a detester la mode des " jte moule le boule Suspect " Elle fit apparaitre un drap avec un sortilege que je ne citerai parce que je ne le connais pas [ Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 178366 ] et recouvrit les jambes de lara avec, ben oui, un peu de pudeur messieurs, deja que jenna allait voir... Bref.. Elle epongea le visage de lara qui etait rouge a la limite de l'écrevice mâle, et pour l'aider un peu, elle lui donna une petite bobette l'epongette rose dans les mains pour qu'elle puisse epargner sa main qui avait deja tant souffert!


Un dernier coup d'oeil aux alentours, tout allait mal! Hermione devait affronter la pire des choses, Fred se battait contre la folle aux cheveux si doux, et Voldemort...HEY! Cet idiot envoyait des sortes de petites eclairs noires vers lara, alors la il etait pas gonflé celui la! En plus de rester bien loins et de rire ce sale rat accelerait le travail! Comme si jenna n'avait pas assez paniqué ce soir! Il ne pouvait pas se contenter de laisser faire la nature?


_Roh ba merci d'accelerer le travail! C'est trop charitable!


Quoi? Elle paniquait! Elle etait seule pour faire une chose qu'elle n'avait vu que dans Docteur Quinn, femme medecin, quoi que elle n'etait pas dans le tipi de la chef du village indien! Mais c'etait presque pareil! Elle prit son courage a deux mains, et releva le drap....


Ahhh


Un petit cris puis un bruit de chut ese fit entendre, la pauvre jenna qui etait acroupie eu un chouilla la trouille en voyant ce spectacle limite degoutant et tomba sur les fesses. Essayant de reprendre ses esprits, elle se mise a genoux face a lara


Bon...C'est maintenant ma puce! Alors, euh fait moi confiance, tout va tres bien ce passer! Je suis une pro hein!

* Mais oui, une pro des series gnan gnan!*

Bon...Jvé preparer ce qu'il faut, et quand je te le dirais, tu va pousser mais pas trop fort pour l'instant, ne t'epuise pas de suite hein! Je suis la! Toujours avec toi! A la vie a la mort tu te souviens? Ben la c'est la vie! Alors toujours ensemble!


Un sourire emue vint sur les levres de Jenna, elle installa lara plutot confortablement, toujours la rassurant du mieux qu'elle pouvait, elle fit apparraitre des gants, les mis, pour l'hygiene! Elle ne pensait plus a rien! Elle pensait a faire venir au monde ce petit bout de chou qu'elle aimait deja plus que tout! Lara criait toujours autant, une larme coula alors le long de la joue de Jenna, et si elle n'etait pas a la hauteur? Si elle faisait une betise? Bon il fallait se reprendre immediatement! Elle n'avait plus le temps de se demander si elle en etait capable! Elle devait le faire un point c'est tout! Elle essuya alors sa larme, et les autres qui se preparaient, elle devait etre plus forte que jamais pour lara! Elle devait la soutenir dans ce moment de joie parmis toute l'horreur de la soirée!


Elle fit apparaitre une couverture bleue pour le bebe lors de sa sortie pour l'emitouffler bien au chaud, elle prepara tout pour le nettoyer apres, tout etait pres! Et surtout lara d'ailleurs! Jenna s'avanca, et leva le drap...


Bon, la c'est le moment, pousse, mais doucement pour l'instant


Lara suivit apparement le conseil de jenna et poussa sans non plus se faire peter le cerveau! Le bout de la tete du bebe apparut alors, jenna en eu les larmes aux yeux


Respire calmement, profondement, on voit le haut de sa tete ma puce, encore un peu, aller pousse un peu plus fort...


Le bebe approchait des bras de jenna petit a petit, et petit a petit jenna etait emue, elle le voyait! Sailler il etait la! Son neveu etait la! Une larme de joie coula le long de sa joue pendant un effort de lara pour le faire avancer a nouveau, la tete etait cette fois en dehors, mon dieu, il etait magnifique! Il etait la plus belle chose qu'il eut ete donné de voir pour Jenna


Sailler, sa tete est sortie! Mon dieu lara, il est magnifique... Aller encore un petit effort, encore un peu et il sera sortit! Courage ma puce!


Mais jenna voyait bien que lara n'avait plus de force, elle prit alors les grands moyens, les larmes aux yeux, le coeur serré, et la voix tremblante, elle essaya de trouver les mots

Je t'en pris lara, cherche les forces dont tu disposes, aide moi... Je vais te parler d'accord? Tu te rappelles cette apres midi au parc, sous la neige avec les deux autres fous? J'avait fait de la luge, et je m'etais retrouvée coincée au milieu du lac congelé! Tu t'etais marrée comme une phoquette!

ELle renifla, l'emotion etait a son comble, lara poussait a nouveau et les epaules du bebe apparurent


Et tu te souviens nos echapées nocturnes pour se ravitailler aux cuisines? Barbuc' dans la salle sur demande! Et les pates! Les pates ma puce! T'en avait eu les larmes aux yeux tu te souviens?

Bientot les bras allaient sortir

_Et quand on avait fait cramer presque tout le parc..Quand le jardinier t'avais assomé avec sa pelle! Oh moins c'est vert que tu lui avais dit!

Le rire de Jenna fut etouffé par ses larmes! Et le bebe passa un bras


_Et notre echange de boisson nutelisante! La meilleure qui existe! Tu te souviens, " Oh arrete jenna, tu es mince comme une libellule!", tu te rappele de la crise de rire?

Le bebe passa l'autre bras, deja une demi heure que lara poussait, et que jenna racontait leur souvenirs de joie et d'amour qu'elles avaient vecu, maintenant jenna pleurait carrement, et ne s'en cachait pas, sa voix etait tremblante d'emotion, ses yeux brillaient et etaient remplis de larmes

Et le polynectar! Oh le polynectar! Je m'etait transformée en rogue! Alor sque je devais etre toi! Oh la la! La encore une crise de rire!

Sailler, le bebe etait presque sortit, plus que quelques efforts, et il serait parmis eux, le temps semblait s'etre arreté, plus rien ne comptait

Et la salle sur demande, tu t'en souviens de sa lara? Le meilleur moment de notre amitier, la ou s'est confirmée l'idée selon laquelle on ne se cachait rien! On etait petées comme des coins! Quesqu'on a pu rire! Tu te rappele, tu m'as annoncé ton mariage! J'en ai pleurer! Ben Oui je suis une fille emotive hein! La ou je t'ai dit que je t'aimais, que tu etait celle qui comptait le plus pour moi!

Voila il etait la! Encore une pulsion pour faire sortir les pieds.. Mais lara n'en pouvait plus et commencait meme a s'evanouir pour cause d'une douleur trop intense, alors jenna pris les devant


LARA!!!!

Ce cris "reveilla" la jeune fille qui etait a bout de force! Elle murmurai a son amie qu'elle n'en pouvait plus! Qu'elle n'allait pas s'en sortir!

Hey regarde moi! Est-ce que je t'ai deja laissée tomber? Lara! Je t'aime! Tu m'entend! Je t'aime! J'aime fred! Et j'aime ce bebe! Vous etes ma seule famille bordel! Vous etes tout ce qui me reste sur cette putin de Terre! Vous et vous seuls m'avez empechés de me jeter du haut de cette voliere! Parce que pour vous je deplacerai des montagnes! Parce que pour vous je donnerais ma vie sans meme qu'on me le demande! Alors pousse une derniere fois! Pour moi! Trouve la force en toi! En l'honneur de notre amitié qui dure depuis tant de temps et qui n'est pas prete de s'eteindre! Pousse aussi fort que tu puisse! Et fait sortir ton fils!!!


Elle etait maintenant en pleure et ne s'arretait plus, elle n'y parvenait pas! Lara poussa une derniere fois, et le bebe sortit entierement, mais aucuns bruits! Jenna paniqua au depart, avait-elle fait quelque chose de mal? Non pourtant! Peut etre le cordon y etait-il pour quelque chose

Hey Fred! Je le coupe en ton honneur! En l'honneur de son pere!

Un sourire emu aux levres, elle coupa le cordon, mais rien...toujours le silence, Jenna pleura alors, mais pas d'emotion! Lara elle etait evanouie depuis quelques seconde, elle enveloppa le bebe sans un bruit, non..Il ne pouvait pas... Elle le serra dans ses bras, pleurant de tout son etre, implorant le seigneur de donner a ce petit une chance de vivre! Implorant le seigneur de le faire crier! Non! Il ne pouvait mourrir! Pas lui! PAs son espoir! Pas son neveu! Pas leur fils! Il avait toute sa vie devant lui! Il ne meritait pas de mourrir!


Pitier...pas lui...je vous en supplie...Tout mais pas lui....


Les minutes passaient...Mais toujours aucuns cris...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 21:58

[court mais notre situation est un peu du foutoir Suspect]

Alexander Ka revint dans la maison de Sirius, une si grande maison signifiant à la première vague de terreur que c’était la maison des sang-pur combattant tout ce qui se montait contre Voldemort, contre le maître des ténèbres, le chef absolu du mal. Ka rentra et vit les personnes habituelles, il vit tous ceux qu’il a aidés pour la mission, enfin c’est plutôt lui qui a aidé. Son regard chercha celui de Fred et quand celui dédaigna de le regarder, une sorte de message ne pouvant être comprit qu’entre les deux vint, un message disant que Ka allait lui rappeler et ça serait bientôt mais pas tout de suite. Puis les évènements s’enchaînèrent très vite, les mangemorts attaquèrent et quatre membres de l’ordre quittèrent ce lieu par voix de cheminer. Ne voulant pas laisser ses fils de l’ombre prendre un enfant de la lumière, Ka prépara sa baguette et attendit dans sa maison. Il vit que dehors, des aurors du ministère arrivèrent et combattirent les mages noirs mais aussi les détracteurs qui étaient venus entre temps. Même s’ils y commençaient à perdre, ils pouvaient être fiers et une chose si inattendu arriva. Charlie sortit et envoya deux sorts. Un mage noir sortit de lot et voulait tuer le rouquin, Ka allait enfin attaquer pour sauver la vie du membre de son ordre, sortant avec une coupe dans sa main gauche.

Alexander sortit de la maison, pointa la baguette contre le mangemort qui voulait tuer le rouquin, fit un geste avec sa baguette formant un S et dit d’une voix haute et claire « Slifios ».
Puis il lança sa coupe au milieu des mangemorts et descendit les marches en courant. Il garda un œil sur la trajectoire de la coupe mais essayait aussi de se mettre à l’abri. Ainsi les mangemorts pouvaient voir un sorcier jeter une coupe puis descendre des marches encourant pour se mettre à genoux au niveau du trottoir de la rue et dit d’un sourire « BOMB-ASH ». Sa baguette était pointée sur la coupe qui allait tomber à priori sur la troupe des mangemorts. Le résultat devait être destructeur, cela devait anéantir une bonne partie des mangemorts, dans une explosion digne des finales des feux d’artifices du 14 Juillets de Paris. Si rien n’allait contre, beaucoup chose allait changer comme la donne que les mangemorts maîtrisaient, maintenant ça serait l’ordre et l’ordre n’aimait pas les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24501
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Lun 12 Nov - 23:13

Voldemort ne prêta pas attention à la réplique de Jenna et continua son maléfice. Le bébé commenca tout doucement à se montrer. Les cri de douleurs, de crainte, d'appréhension furent de plus en plus présent autour de lui. Jenna était à bout, et Lara aussi. Il entendit Fred mal prononcer un sortilège ce qui lui valu un Stupéfix de la part de Bellatrix qui voulait plus s'amusée avec lui que le tuer. Hermione tenta de contrer les sorts de Rogue, mais ce dernier redoubler d'efforts, ne contrôlant plus aucun de ses actes. En bon Légilimens, il aurait pu facilement contrer Voldemort, mais l'épuisement due à la torture que le Mage Noir lui a fait endurer, l'empêche de pouvoir reprendre le dessus. Et cette fois ci, il n'arrivera pas à vaincre Voldemort.

Le bébé quitta enfin le ventre de sa mère, quand un petit sourire victorieux apparus sur le Seigneur des Ténèbres. Le garcon est né. Le Prince des Ténèbres est venu au monde. Et pourtant, le sourire ne resta pas très longtemps sur le visage de Voldemort. A peine le cordon fut couper que le bébé se réduit en un être sans vie. La mort l'a envahie de toute part. Le regard de Jenna montra au Mage Noir qu'elle ne peut rien faire pour le faire survivre.

Les minutes passaient...Mais toujours aucuns cris... Voldemort attendit le temps nécessaire pour que la nature face les choses, mais rien. Le nourrisson est sans vie. Il pointa finalement sa baguette, n'ayant pas d'autres choix. Les murs se mirent à trembler, et sa baguette fut entourée d'un amas de fumée, mélange de blanc comme la pureté, mélange de Noir comme les Ténèbres, les deux formants l'équilibre entre les deux forces dominantes, le bien et le mal, et un mélange de rouge, un rouge vif comme le sang qui coule dans les veines de chaque être.

De loin, Rogue fut libérer en partie du sortilège de l'Impérium. Voldemort le contrôle toujours, mais le sortilège lui demande beaucoup d'énergie et il ne peut pas ce sort et Rogue en même temps. Des éclairs illuminèrent la pièce. Et les murs cessèrent de trembler. Le Mage Noir qui avait fermé les yeux pour se concentrer, les réouvrit et on vit deux globes noirs sur fond blanc. Sa baguette toujours pointée sur le bébé, il prononca le sortilège qu'il a déjà souvent évoqué auparavant.

"Animaa Seccum !"

Le corps de Voldemort trembla l'espace d'un instant et un jet de lumière indescriptible partit de sa baguette vers le corps de l'enfant qui poussa son premier cri. Les yeux du Mage Noir reprirent sa couleur naturelle, et il se rattrapa de justesse pour ne pas tomber à terre. Une sensation qu'il éprouva pour la septième fois de son existence. Quelques secondes passèrent, l'enfant fit ses premiers mouvements. On pourrait penser que le Prince des Ténèbres puisse user de magie dès sa naissance, ou faire quoi que ce soit d'extraordinaire, mais il a tout d'un enfant ordinaire. Et c'est ce qui hurta l'esprit de Voldemort.

Le souffle du Seigneur des Ténèbres s'accélèra, sa baguette fit volte face plus rapidement qu'elle ne l'a jamais fait et Rogue fut libérer du sortilège de l'Impérium pour être contrôlé par un sortilège de Légilimens. Une haine immense envahit le visage du Mage Noir et quand il se retira de l'esprit de Severus, il poussa un immense cri. Son ancien Mangemort fut propulsé à l'autre bout de la pièce, son corps se heurtant dangereusement au mur et retombant en emmenant avec lui quelques débris. Bellatix resta pétrifiée ne comprenant pas ce changement de comportement de son maître. Puis ce fut au tour de Fred d'être lever rapidement en direction du plafond avant d'être laisser tomber à terre. Le sortilège de paralysie fonca droit sur Hermione et elle fut suspendue la tête à l'envers sans pouvoir bougé. Il se tourna vers Rogue.

"Comment as tu osé ?????" Son cri se fit de plus en plus strident et des objets bougèrent dans la pièce au son de sa voix. D'un geste rapide il fit venir Rogue à lui et il pointa sa baguette sur son avant bras. La douleur fut tellement immense qu'aucun son ne sortit de la bouche du Serpentard, tandis que la Marque des Ténèbres apparue bien haut dans le ciel. Il projetta le maître de potions en arrière et se tourna vers Bellatrix qui reprenait ses esprits.

"Lupin !!! Attaquez le Ministère ! Attaquez la maison des Tonks ! Attaquez tout les endroits où il est succeptible d'être !!! Détruisez tout !!! Ne touchez ni à sa femme ni à son fils !!"

Dupper est le bon mot pour expliquer ce qui s'est produit en cette nuit de Mai. Tandis que toute son armée est rassemblée aux portes du Square, qu'il est là, face à ce bébé, soit disant Prince des Ténèbres, la vérité vient le frapper en plein visage. Il pointa sa baguette sur Hermione et se tourna vers le Prince au Sang-Mêlé.

"Où est-il ?"

Rogue ne répondit pas et le cou de la respiration d'Hermione cessa, comme si une main invisible tentait de l'étranglée.

"Ils y passeront tous tant que je n'aurai pas ma réponse !!!"

Mais étrangement, la réponse ne tarda pas à arrivée, et non pas de la bouche de son ancien Mangemort mais de sa Mangemorte. Bella prononca deux mots. Elle comprit de quoi il parlait et à première vue il n'y a qu'un endroit où ils peuvent être. Il stoppa son sortilège et Hermione tomba à terre. Il regarda Bella avec un petit sourire satisfait.

"La Marque est dans le ciel. Ils les tueront en arrivant... Rejoins les au Square je vais le chercher..."

Les deux transplanèrent, l'un en direction du Square et l'autre en direction de Ste Mangouste, ou l'enfant né de deux Gryffondor, est sur le point de venir au monde.



Vous avez le choix entre... Fuir avant que les Mangemorts reviennent. Partit à Ste Mangouste affronter à nouveau Voldemort. Ou aller au Square faire la guerre... A votre place, et vue l'état dans lequel tout le monde est... Hum... Enfin à vous de voir... Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 178366


Ordre de passage : Lara => Fred => Hermione => Jenna


Pour l'instant dans les autres groupes, ne tenez pas compte de ce post.

La suite pour Voldemort est à Ste Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Mar 13 Nov - 16:14

Lara était toujours dans un état proche de l'agoni et de l'abandon. Elle avait tellement mal qu'elle hésitait à abandonner et à laisser la mort venir la prendre. Mais la présence de Jenna à ses côtés lui donna un tout autre sens. La volonté devait prendre la place de l'abandon et faire en sorte que son enfant puisse voir le jour d'une minute à l'autre. C'était un moment dur certes, mais une fois terminé, la vie deviendrait plus clémente, son fils auprès d'elle. Le bébé n'était toujours pas sorti, à croire qu'il n'avait pas envie de naître dans un lieu aussi peu reluisant de bonheur et Lara le comprenait, elle y voyait du sens. Mais bien qu'elle soit à moitié inconsciente, les paroles que prononca Lord Voldemort arrivèrent jusqu'à ses oreilles. Il voulait la prendre, elle et l'enfant après que ce dernier soit mis au monde. Lara en était malade. Vivre cette épreuve éprouvante pour finir au côté du sorcier le plus maléfique du monde, c'était à vomir!

Tout à coup, la descente de l'être qui était dans son ventre devint beaucoup plus facile. Voldemort avait fait en sorte que l'enfant ait moins de mal à "glisser". Lara tenait toujours la main de Jenna, ce qui était pour elle, le plus rassurant dans toute l'histoire. Elle l'écoutait raconter les souvenirs qu'elles avaient vécu ensemble, ce fit sourire la jeune brune. C'est vrai qu'elles avaient passées tellement de beaux instants toutes les deux, elles avaient fait les pires folies et ne s'étaient jamais déliés tellement l'amour qui les unissait était fort.

- Jenn, J'en peux plus!

Elle n'avait pas pu empêcher ces mots de sortir de sa bouche! Pourtant elle voulait continuer, elle voulait que ce soit enfin fini et espérait respirer enfin à nouveau normalement. Elle était en train de baisser les bras? Impossible, il fallait se battre pour elle, Pour Fred, Pour Jenna et pour ce futur bout de chou.

Les mots de Fred vinrent à son tour la rassurer, il l'aimait. Tout allait vbien se passer avait-il dit, et bien que le doute s'était empris d'elle, Lara fit surgir d'elle tout la force qu'elle possédait et poussa un bon et dernier cou. Elle avait l'impression d'avoir arraché une partie de son corps , elle se sentait tellement soulagée une fois le bébé sorti.

Elle se releva avec peine afin de pouvoir le prendre dans ses bras et le regarder comme une mère regarde son enfant avec tendresse. Elle sourit à Jenna mais ce sourire s'estompa à la minute ou elle vit le visage de sa meilleure amie déglutir. Que se passe-t-il?
Puis elle axa son regard sur l'enfant, un magnifique enfant. Lara tremblait en caressant le sommet de sa tête. Il ne respirait pas. Le visage de Lara devint alors livide, blême, aussi pâle qu'un fantome.

- Pourquoi il bouge pas ? Jenna pourquoi il bouge pas? Dis moi...Hé..Dis moi!

Sa voix était passé du calme à l'angoisse! Non pas ça! Pas lui, pas l'enfant qu'elle venait de mettre au monde, c'était impossible! Ca ne pouvait pas se passer comme ça, Si Voldemort voulait ce garcon, c'était pour une raison particulière donc il ne pouvait pas être mort, non non et non! Et son visage devint alors innondé de larmes.

*respire, respire*

Elle priait de tout son être afin d'apervoir une spoir de survis dans le corps encore tant fragile de jeune garçon dont on apercavit déjà le cheveux roux. Elle avait déjà prévu un avenir pour Lui, elle avait déjà imagé la famille qu'ils allaient devenir tous ensemble. Ca ne pouvait pas se terminer de la sorte.

Mais tout à coup, elle sentit la main du bébé faire un léger mouvement. Lara avait la soudaine envie de crier "Alléluia" dans toute la salle mais pensant que ce n'était pas vraiment l'attitude à adopter, elle se contenta d'éclater de joie oublian,t même la présence de Lord Voldemort. Elle ne regardait que son bébé, l'imaginait dans son berceau avec des petits jouets phoque à côté de lui pour s'endormir.

Mais elle avait subi une épreuve tellement dur qu'elel sentit sa tension descendre peu à peu. Elle avait besoin de repos, elle n'eut même pas le temps de se poser des questions qui pourtant méritaient réflexion , comme la soudaine "vie" du bébé réapparue d'un coup. Elle eut juste le temps de murmurer à Jenna..

- Mikey...

Si elle n'était pas tombée insconsciente, elle aurait également pu lui dire "Arcade, guitare, tatoo". mais la situation ne permettait pas vraiment. Elle chercha Fred du regard avant de sombrer dans l'inconscience..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Mar 13 Nov - 18:24

Et merde, quel con! Même pas fouttu de prononcer un sort correctement! Ce n'était pas comme ça qu'il allait réussir à faire face à cette effroyable Mangemort, oh que non! Il fallait qu'il se ressaisisse, et vite! Mais il avait du mal, beaucoup de mal à se concentrer. Lara criait de plus en plus, et lui ne faisait que tourner la tête toutes les dix secondes.

Grave erreur. Il n'eut pas le temps d'éviter le stupéfix qui avait foncé droit sur lui. Pris par surprise, il se retrouva projetter au sol, quelques mètres plus loin. Le souffle coupé, il serra les dents, essayant de contenir sa douleur. Ce n'était pas le moment de craquer, tout cela était loin d'être terminé. Rassemblant ses forces, il se releva tant bien que mal, avant de foncer à nouveau vers cette vieille folle.

Mais un cri de Lara coupa net le rouquin dans son élan. Comment ça il ne respirait pas? Qui ne respirait pas? Craignant le pire, il tourna vivement la tête, se trouvant face à Jenna, pleurant, le bébé dans ses bras. Il resta figé sur place, incapable de faire le moindre mouvement. Son coeur s'accéléra rapidement, tandis qu'une énorme boule se formait dans son estomac, laissant la panique l'envahir.

Tandis que la réalité commençait peu à peu à se faire dans son esprit, alors qu'il tentait vainement de se convaincre du contraire, Voldemort pointa alors sa baguette sur le nourisson, et commença à entre en une espèce de transe, parcourut de tremblements. Qu'est-ce qu'il faisait? Qu'est-ce qu'il était entrain de faire à son fils? C'était quoi ce sort, ces trucs bizzard qui sortaient de sa baguette?!

"Qu'est-ce que ... "

Mais la fin de sa phrase fut étouffée par un cri, LE cri. Celui du petit. Le rouquin entrouvrit la bouche, ne comprenant visiblement rien à ce qui se passait. Il vit alors le Mage Noir entrer dans une colère monstre, totalement effrayante à vrai dire. En moins qu'il n'avait fallu pour le dire, Rogue se retrouva alors propulsé contre le mort, avant que Voldemort ne pointe sa baguette sur lui.

Le jeune Weasley se sentit alors soulevé avec une force incroyable, et se trouva projetter au plafond dans un craquement, lui arrachant un horrible gémissment de douleur, avant qu'il ne s'effondre brutalement par terre. La douleur, abominable, il n'était même pas capable de bouger, juste de gémir doucement, comme s'il était entrain d'agoniser.

Face contre terre, il essaya tant bien que mal de se retourner sur le dos, lui arrachant une horrible grimace. Il essayait respirer profondément, essayant de combattre la douleur, d'avoir la force de se relever. Cherchant sa baguette à tatons, ses yeux s'ouvrirent subitement dans une expression d'horreur, aux paroles du Lord. Tonks et Lupin, il allait s'en prendre à Tonks et Lupin!

"Non ..."

Le jeune homme tourna la tête, toujours à la recherche de sa baguette. Lorsqu'il l'a vit enfin, il tendit le bras pour la récupérer. C'est alors que Voldy fit apparaître la marque des ténèbres, avant de disparaître soudainement, tout comme Bellatrix. Et merde, les Mangemorts allaient arriver, il fallait qu'ils sortent d'ici, et vite.

Sentant sa respiration se faire plus régulière, il tenta de se relever, en vain. Bon allez, c'était pas vraiment le moment de fatiguer. Rassemblant ses forces, il se releva lentement, douleureusement, chaque centimètre de son corps le faisant horriblement souffrir. Pire que tout, ça tête. Il avait l'impression qu'elle était passée au hachoir.

Il porta sa main à son front, tatant avec ses doigts, jusqu'à toucher quelque chose de chaud, et poisseux. Du sang, il avait les doigts rouges de sang. Il ne anquait plus que ça. Mais bon, l'heure n'était pas à jouer les petites natures, il en avait vu d'autres, et aurait l'occasion d'en voir encore! Pour le moment, le plus problème était le fait que des dizaines et des dizaines de Mangemorts ne débarquent.

Le regard du jeune Weasley scruta rapidement la pièce. Lara était allongée, oncosciente, Rogue avait l'air dans un sale état, Hermione paraissait sous le choc mais avait l'air plutôt dispo, tandis que Jenna était un parfaite santée avec le petit Mikey dans les bras, alors qu'Androemda elle, gisait, morte, au sol.

Ils devaient filer, et vite! Mais où? Voldemort se trouvait à Sainte Mangouste à cette heure-ci, il était impossible de transplaner dans Poudlard, et le Square Grimmaurd était envahit par leurs ennemis. Mais où donc ouvaient-ils aller? Dans un endroit où Voldemort ne les trouverait pas, ne les soupçonerait même pas d'y être! Mais oui bien sûr ...

"Le Terrier! Faut qu'on aille se réfugier au Terrier!"

Certes, la demeure était désormais en ruine, mais pas totalement. Il y'avait de quoi les abriter, et là bas, ils seraient en sécurité. C'était le seul endroit où ils pouvaient aller. Le rouquin s'était promis de ne jamais y remettre les pieds. Trop de souvenirs, de douleureux souvenirs, mais ils n'avaient pas le choix, c'était leur seule chance.

Bien décidé à ce qu'ils sortent tous de là vivants, il décida alors de prendre les devants. Ils n'avaient que peu de temps, il fallait qu'ils s'organisent vite et bien pour quitter ce lieu le plus rapidement possible. Il se tourna alors vers Hermione et Rogue.

"Hermione, tu t'occupes de Rogue, transplane avec lui jusqu'au Terrier, on se retrouve là bas!"

Puis le jeune homme se tourna vers Jenna, qui était près de Lara toujours inconsciente.

"Jenna, toi tu t'occupes de Lara et de ton neveu, tu vas y arriver?"

Une fois ses indications données, il se précipita sur le corps d'Andormeda. Il s'agenouilla auprès d'elle et lui pris le bras, avant de se tourner vers les autres pour s'assurer qu'ils avaient bien transplanés. Une fois assuré de cela, il transplana à son tour, laissant vide le Manoir des Malefoy.



Mione, tu ouvres le sujet au Terrier Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 178366 Seb nous donnera l'Ordre de passage là bas je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Mar 13 Nov - 19:54


Un Bruit extremement fort se fit entendre ...Il venait des mangemort qui etais content de voir que Hiro venais de detruire les protections de la Maisons qui abritais autrefois les black.Effectivement des Lors que la porte fut ouvertes les detraqueurs penetrerent dans la maisons mais il furent vite renvoyer grace a des divers patronus envoyer par les aurors encore presents sur place....Effectivement on se rendit vite compte que Fred weasley et sa femme n'etais plus sur places.Mais enfin quelques mangemorts commencerent a rentrer en courants ...C'etais une scenes qui ressemblais a une guerres ou pleins de sort jaillissait de partout etc...

Tout d'abord Charlie weasley envoyas un "incendio" sur la cape de Lars menroth alors ce dernier ripostas avec un sort digne d'un eleves de premiere années qui etais selon Jason non digne d'un mangemort...

Mais alors que Jason observais ce duel il vit un aurors du nom de Alexander Ka faire un mouvement en S avec sa baguette ...Jason sortis rapidement sa baguette et alors que le "slifio" allais en direction de Lars menroth Jason s'ecria...


FINITE INCANTATEM !!!

Mais jason n'eut pas le temp de regarder ci le sort avais fonctionner....Il vit que Alexander traversais la cour a toute vitesse alors il decidas de le suivre et il avais raisons.
Alexander s'arretas a genoux sur un trottoir avant de lancer un "bomb-ash" sur une coupe qui allais s'effondrer sur un groupe de mangemort ...Il savais que ci cela se produisait le bataille deviendrais tres compliquer...Il decidas de reagir tant qu'il en etais encore temp...Il levas sa baguette vers la coupe en la tenant a deux mains et cria.....

WINGARDIUM LEVIOSA

Jason n'avais pas l'ahbitude d'utiliser ce genre de sort qui etais pour les petit eleves inpuissant.....Mais il devais le faire malgrés tout. A present la coupe etais en l'air ...Il tournas la tete vers Alexander et il lui lancas avec un sourire.....

Tu va Mourrir comme tout tes Amis !!

Il lancas la coupe vers lui et commencas a partir en courant vers le Manoir....Il avais toujours un sourire car il venait de sauver les mangemorts.

Arriver dans la cour proche du mAnoirs il restais peu d'aurors...Il avancas pour voir si personne etais encore par ici tout en longeant les murs pour pas se faire attaquer par derrieres


[moyen mais j'ai pas tout compris :mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Mar 13 Nov - 20:30

Bon maintenant que j'ai finis avec un groupe, je m'occupe du second. Tout d'abord, choisissez vous tous un numéro dans le sujet de la mission. Ne le postez pas ici. Ensuite, choisissez vous tous un adversaire. Une fois fait, un post de combat chacun. Le sort du duel à deux sera décider par pur hasard. Un lancer de dés pour chaque attaque.

Je vous expliquerai en détail une fois que vous aurez choisi dans le sujet de la section mission, votre adversaire. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211Mar 13 Nov - 22:07

Sid regardait avec attention ce qui se déroulait sous ses yeux. Un formidable spectacle, d’une intensité époustouflante. Et pourtant il ne s’émerveilla pas de la beauté des choses, il se concentrait. Il allait se lancer dans la mêlée d’une seconde à l’autre. Une montée d’adrénaline qu’il n’avait que peu connu, il savait que la mort le guettait, mais il n’avait pas peur. Il vit les Aurors tombé les uns après les autres, et il n’en resta bien plus aucun pour gêner la progression des Mangemorts. Shima réussit enfin à faire apparaître la maison, c’était sûrement le quartier général de l’ordre. Et soudain, une brise glacée l’engouffra. Des détraqueurs… Il pénétrait dans la demeure, tandis qu’une chevelure rouquine en sortait, sûrement un Weasley. Ce dernier repoussa les détraqueurs, puis n’hésita pas à mettre le feu à la cape d’un Mangemort, un bien connu, dénommé Menroth. Malheureusement, le Mangemort était très doué, et un sortilège primaire ne l’atteignit que très peu. Il se débarrassa de sa cape, arrêta l’incendie et ne répondit que par un Locomotor Mortis. Puis sortit Alexander Kan, un Auror très reconnu qui fit apparaître une coupe, elle était prête à exploser et semblait ravageuse… Mais un mangemort avait réussi à la détourner, et courait à l’intérieur de la batisse, ce ne pouvait etre lui… Il osait encore sortir… Il fallait faire quelque chose. Sid suivit le Mangemort. Une fois dans la batisse, Sid se tapota la tête en murmurant une formule inaudible et il reprit son corps. Le mangemort était de dos, lorsque Sid prit la parole baguette lever.

Bonjour Jason…

L’effet de surprise escompté fut violent, et Sid n’en fut que plus ravi.

J’ai plusieurs choses à te dire, la première est selon moi la plus importante : tu vas mourir…

Il utilisait un ton dégagé, Sid dégustait cet abus de pouvoir…

Alors comme ca, tu fais oses dénoncer mes supérieurs, tu payeras pour avoir fait affront aux Rebelles…

Une lueur imperceptible brillait dans son regard, la flamme d’un combat proche. Puis son adversaire pivota vers lui. Un face à face, il s’y était préparé. Puis il dit avec une fureur contenu.

ENDOLORIS


[Le MJ décidera si ce sort touche ou non mon adversaire...]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #51 : Aurora ~ Trahison   Mission #51 : Aurora ~ Trahison - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #51 : Aurora ~ Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission 51 # Aurora
» Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.__Voltaire [PV Sarah Nott]
» [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser