Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Empty
MessageSujet: Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...]   Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Play211Sam 10 Nov - 23:22

La nuit venait de tomber depuis un bon bout de temps.
Une personne venait traverser le cimetière,sans vraiment savoir oû aller.
La personne en question sorti de la plus profonde ombre qu'il y avait dans ce cimetière,s'avança de quelques pas, et jeta un regard intérrogateur en direction de l'infinitée noire, au dessus de lui.
Il s'agissait d'Angel Fujimi,Auror qui avait fait parlé de lui par ses brillants résultats en sortant de la celèbre école de sorcèlerie...Poudlard pour tout de suite devenir le défenseur du bien.
La nuit était particulièrement froide ce soir,un legé vent glacé fit son apparition parcourant le visage sans éxpression du jeune homme assez fréquemment.


Angel était vétu d'un long manteau blanc,assez long qui déscendait au niveau des tibias,des chaussures classes qui étaient elles aussi blanches puis une écharpe de la même couleur que son ensemble pour,lui tenir chaud et ainsi cacher son visage,ne laissant apparaitre que ses yeux qui étaient d'un bleu perçant,une couleur qui se voyait très bien même dans le noir.
Le jeune homme marchait lentement comme à sa grande habitude,ne sachant pas vraiment oû il allait,il décida de s'arreter au bout d'une rangé de pierre tombale.
A vrai dire,Angel venait souvent ici dans certains moments...particulièrement quand il était nostalgique...


Angel se mit à coté d'une pierre tombale,il s'assit dans une position assez décontractée puis regarda le ciel qui était obscur.
Le jeune Auror était pensif...
Il ne cessa de penser à sa tendre mère qu'il avait eu durant toute son enfance prés de lui...
Attentionnée,gentille,pleine d'amour et de protection...la disparition de sa mère était la chose dont il n'oubliera jamais...
En effet la mère d'Angel avait disparu durant son enfance et...il était profondément attristé depuis...
Mais,à quoi bon penser à tout ça?..cela faisait plusieurs années qu'il ne l'avait pas vue,tout éspoir de la retrouver était perdu...


Angel décida alors d'oublier pour un petit moment dans cette soirée cette tragédie.
Il continuait de regarder le ciel et se rendit compte sans vraiment savoir pourquoi il pensait à ça...qu'il était seul dans ce cimetière.
Le jeune homme au visage sans éxpressions,se releva lentement,fit quelques gêstes sur ses affaires pour enlever quelques poussières de cailloux puis se remit à marcher.
Il esperait trouver quelqu'un pour parler...pour évacuer toutes ces choses négatives de la tête,se confier..Peu importe la personne qu'il aurait en face de lui,Angel avait l'habitude de la solitude et n'avait donc pas vraiment d'ami(s) pour se dévoiler...


"Hum...personne?..
Arf...comme d'habitude.


Poussant un long et grand soupir,Angel marchait toujours,sans la moindre idée oû il sera quand il sortira du cimetière qui était vraiment dans une totale obscurité...donnant une certaine ambiance sombre avec l'impression que le mal en personne était présent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...]   Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Play211Dim 11 Nov - 2:45

Arthus, un vieil homme asiatique banal en son sens marchait en déambulant au hazard dans le cimetière. Il aimait bien voir les dâtes des morts et de s'imaginer les gens qui les aimes, les circonstance de leur mort et le malheur de leur destin. C'était exactement le cas de Madame Joanne Angelus, la femme d'Arthus. Une née-moldue un peut trop rebèle a son goût... il s'approchait de la tombe de sa femme définte d'un pas lent et reposé. Tout était calme en cette nuit du mois de mai 1996. Tout était calme et serein bien qu'il eût un léger frisson quand la brise lui éffleura la barbe. Il apperçut enfin la pierre tombale de marbre blanc qui luisait dans la nuit. Le seul inconvéniant qui venait gâcher ses retrouvailles au cimetière était le corps sombre d'un jeune homme allongé, d'un air décontracté sur la tombe de sa femme. Le vieil homme étouffa un juron et se cammoufla dans l'ombre des tombes. Le jeune homme ne mit pas longtemps a se déplacer et Arthus en profita pour lancer un sortillège :

- Locomotor Mortis ! (hj : laisse toi toucher stp, je ne te ferais aucun mal t'inquiète, c'est juste pour te faire remarquer quelque chose...)

Le rayon que produit sa baguette était presque invisible, mais le bruit qu'il produisit brisa le silence qui entourait et englobait le cimetière. Le rayon lumineux brisa aussi l'obscurité abondante qui s'était installée. Il semblait foncer droit vers le jeune homme qui avait difâmé la mémoire de la femme d'Arthus. Il était très mécontent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...]   Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Play211Dim 11 Nov - 3:31

Angel qui s'apprétait à sortir du cimetière s'arréta à nouveau,l'air pensif,il regarda encore et toujours le ciel,cligna des yeux quelques secondes puis après un long silence le jeune homme entendit un bruit qui venait casser l'ambiance qui régnait chaque nuit dans cet endroit.
Ne sachant pas d'oû le bruit provenait,Angel rêsta sur ses gardes.
Après réflexion,le jeune Auror en déduisait que le bruit venait d'une certaine distance,il se retourna et...
Distrait par ses pensées,Angel n'avait pas pércuté cette lumière qui venait englober tous le cimetière,une lumière éclatante puisque il faisait tellement noir.
Soudain,le jeune homme comprit mais tardivement que cette lumière n'était en vérité qu'un simple sortilège.


Angel s'apprétait à dégainer sa baguette quand soudain il sentit ses jambes paralysées...
Il comprit alors que le sortilège était Locomotor Mortis,un simple sortilège de niveau 1.
Comment avait-il pu se laisser avoir par un sortilège pareille?..c'est ce qu'Angel se demandait...
Allait-il mourir?...il n'en savait rien,après tout il était dans un cimetière...un lieu qui n'est pas vraiment joyeux ni un lieu particulièrement sur et tous le monde savait que...Les Mangemorts aimaient beaucoup ce genre d'endroit.
Angel à première vue,paraissait très calme,beaucoup de monde aurait commencé à paniquer,à trembler ou même crier de peur mais...pas lui.


Il observa dans les alentours ce qui pouvait soudainement surgir,inspectant chaque recoin du cimetière l'auror était très attentif...
Sans être étonné,Angel vit un peu plus loin en face de lui,une silhouette pas très grande,le dos un peu courbé,ressemblant à un vieil homme...
Le jeune homme qui était tout à fait tranquille même dans un moment pareille observa longuement cette silhouette...
Il ne se doutait pas que c'était cette personne qui lui avait jetté ce sort,c'est alors qu'Angel prit la parole d'un ton éxtrémement calme...
Après tout,qui ne tente à rien...n'à rien!c'était l'occasion de se faire aider...


Excusez moi!...
Vous là bas!!j'aurai besoin de votre aide!
pourriez vous venir s'il vous plait!!?


Angel était-il suicidaire pour demander de l'aide à un parfait inconnu ou savait-il que cet homme n'était pas une menace?...
Peu importe!!,toujours avec la tête un peu pérturbée par quelques souvenirs il ne pensait à rien d'autre que de se sortir de cette mauvaise posture!
Le sortilège paralysait très bien les jambes et pour Angel ça en devenait lourd!d'ailleur ses jambes commençaient à peser plus lourd que d'habitude!surement l'éffet de ce satané sortilège,basique mais...éfficace.
Voyant que la personne d'en face n'avait pas répondu,le jeune homme recommença à crier d'un ton plus ferme...


S'IL VOUS PLAIT!!!
VENEZ!JE SUIS...COMMENT DIRAI-JE!DANS UNE POSITION ASSEZ DELICATE!!!!


En vérité...Angel commençait à perdre patience...
Du moins pour rien car...pour un Auror il aurait eté très facile d'annuler ce sortilège mais...Le jeune homme était toujours perdu dans ses pensées...
Soudain...le parfait inconnu se déplaca lentement en diréction d'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...]   Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Play211Dim 11 Nov - 4:58

Le vieil homme qui tendait encore sa baguette pointée vers Angel la rabaissa lentement. Il avait fait attention a ne pas utiliser un sotillège trop puiscant pour que les éffets ne durent pas trop longtemps... mais surtout pour que le souffrance du jeune homme soit minime car il avait besoin de discuter avec lui. Bisarement, Angel l'appela de loin, il rompit le silence en hurlant au vieux patriarche qu'il devait aller l'aider. Pourquoi pas après tout? Le vieil homme s'approcha lentement de la sortie du cimetière, vers le corps immobile, privé de déplacement d'un grand jeune homme portant un manteau blanc et dit :

- Tu as commis un crime a la mémoire de ma femme en t'asseyant sur sa tombe...

Le vieil homme parlait d'une voix lente et distincte. Calme, posée... terrifiante. De toute évidence, il était furieux mais seulement intérieurement... il ne voulait pas offencer un être qui lutte pour le bien. Il l'a lu dans ses yeux.

- Sais tu pourquoi ma femme est morte ? Pas de réponse. Elle est morte car elle est Née-Moldue. Mais ce n'est pas la seule raison. Joanne Angelus était une femme extra-hordinaire. Elle a réussi a faire enfuir dix né-moldus qui étaient emprisonnés avec elle. Mais... Il prit une bonne respiration et poursuivit : Mais elle s'est fait attraper. Et puis tuer. Maintenant elle repose sur cette pierre en marbre blanc où tu t'es assis... ma femme mérite-t-elle le statut de siège ?

Il fronça les sourcils aux souvenirs évoqués, mais ne trésaillit pas. Arthus était un homme fort, il était aussi fort en sorcier qu'en sagesse et il ne cherche pas à venger, seulement, il cherche le pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...]   Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Play211Dim 11 Nov - 5:34

Angel toujours les deux jambes paralysées vit la silhouette approcher de plus en plus rapidement,on pouvait alors voir un vieil homme qui avait l'apparence d'un homme sage.
Le jeune homme le dévisageait,l'homme avait les cheveux blancs,une barbe d'une même couleur et qui,était très longue,déscendant au niveau du torce.
Mais ce n'était pas tout...Angel vit que le vieillard pointait sa baguette vers lui...Pourquoi? se demandait-il...Qu'est ce qu'un homme agé venait faire ici,la baguette pointées vers un individu qu'il ne connaissait même pas?...
Sur ce coup là...Angel qui n'éxprimait géneralement aucun sentiment à travers son visage était étonné.
Soudain,


Le vieil homme baissa sa baguette calmement puis s'adréssa à Angel...l'air calme,serein,apaisé...Sage.
Commettre un crime à la mémoire de sa femme en s'étant assis sur sa tombe??
c'est ce qu'avait dit l'homme à la barbe blanche,Angel ne comprenait pas pourquoi cet homme disait ça...mais après une bonne minute il comprit enfin qu'il s'était assis sur la tombe de la femme du vieillard ce qui...après avoir réflechit,génait le jeune homme...
En effet ce n'était pas très réspectueux de la part d'un défenseur du bien de s'assoir sur une tombe d'une personne...
Angel reprit vraiment ses ésprits...il prit sa baguette calmement sans allarmer le vieux sage puis...en faisant un gêste prononca un mot...


FINITE!

Le sortilège qu'avait paralysé Angel s'annula,il pu alors se dégourdir les jambes un instant,il avait l'impréssion qu'il n'avait pas marché depuis des jours alors que ça faisait quelques minutes qu'il ne pouvait plus bouger...
Angel s'approcha du sage puis l'inspècta...
Par sa vivacité d'esprit il comprit aussitôt que l'utilisateur de ce sort était bien ce vieil homme...par sa phrase froide de tout à l'heure et sa baguette pointé pendant un certain temps...c'est ce qu'il avait déduit.
Angel s'en voulait un peu...il s'était permis de s'assoir sur une tombe et il comprenait ce que ressentait le sage,à sa place,Angel aurait réagit pareille...c'est alors qu'il voulu s'éxcuser...


Je...hum
Excusez moi pour cet acte,je n'aurai...


Angel fut coupé net...le vieil homme lui avait subitement posé une question d'un ton bien ferme et froid...
Il lui avait demandé comment sa femme fut morte?...
Une étrange question puisque Angel ne connaissait et n'avait pas connu la femme de cet homme...
c'est alors qu'après quelques secondes de silence...l'homme aux cheveux blancs prit la parole...
Il éxpliquait calmement en faisant ressortir sa profonde tristesse,la façon dont sa femme était morte et les éxploits qu'elle avait pu accomplir avant de mourir...
Une bien triste histoire se disait le jeune Auror...
Angel qui s'apprétait à terminer sa phrase avait eté obligé encore une fois...de ne rien dire,le vieillard lui avait encore posé une question et...cette question fit culpabiliser le jeune homme...
Sa femme méritait-elle le statut de siège?...c'était évident que non...
Elle ne méritait pas ça...
Alors Angel était bien décidé à terminer sa phrase!pour se faire pardonner...
L'homme lui faisait...en quelque sorte pitié mais c'était une bonne pitié,une pitié qui donnait vraiment envie de s'éxcuser sincèrement...


Je...
Je suis desolé,vous avez raison je...n'aurai pas du.
De simple excuses ne suffiront surement pas mais Hélas je n'ai que ça...
Je comprend votre tristesse et votre colère...
Votre femme était quelqun de bien...elle ne méritait en effet pas ce statut de"siège"...
Encore desolé vieil homme...


Sur ces mots,Angel esperait que l'homme lui réponde...
Qu'il accepterait ses éxcuses même si...ce n'était pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...]   Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Play211Dim 11 Nov - 5:45

Le vieux Arthus regarda d'un regard noir le jeune homme pendant quelques minutes. Il était très pascient et n'était pas prêt de baisser le regard. Il déversa toute sa colère dans ce regard, mais pourquoi ? Le fait de déverser sa colère ne lui rendra pas sa femme... elle était morte... morte... MORTE ! C'était fini pour elle, mais elle avait quand même sauvé des vies avant de perdre la sienne. Sa femme était une héroïne peu connue. Connue que de ses assassins, de son mari et maintenant du jeune homme qui s'était assis sur sa tombe. Il maintenait toujours son regard, puis, au bout de quelques minutes qui passèrent pour une éternité, il souria. Un faible sourire, mais mystérieux. Ce genre de sourire qui vous rapelle que derrière un visage, il y a un cerveau intelligent... qui vous scrute, qui vous évalue, qui vous note... qui vous épingle. Ses yeux plissés, car asiatiques, se perdirent dans les pupilles bleux claires de Angel et Arthus sembla distinguer une petite lumière... une petite étoile. Arthus Angelus dit d'une voix normale :

- Vos excuses sont acceptées jeune homme. Mais à l'avenir, respectez les défints...

Il marqua une pause avant d'ajouter :

- Vous oeuvrez pour le bien... dans quelle association êtes vous ?


[ Assiciation : ordre ou aurore ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...]   Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Play211Dim 11 Nov - 6:07

Les éxcuses d'Angel étaient acceptées! c'est ce qu'avait dit le vieux sage!
Angel fit un legé sourir pour montrer sa satisfaction puis mit délicatement une main sur une des épaules du vieil homme pour le remercier.
Angel ne devait pas rêster...à tous moment il pouvait avoir une mission au saint de l'ordre du phénix ou juste en tant qu'Auror...
Il se retourna alors puis d'un pas,commença à marcher en diréction de la sortie du cimetière,c'est alors que l'homme aux yeux bridés fit une remarque qui étonna encore une fois le jeune homme...
Une phrase que personne n'aurait pu deviner...et pourtant...
Angel se retourna pour lui répondre...


Hum pardon?...
hum...vous êtes quelqun d'éxtrément sage et intuitif...
Oui j'oeuvre en effet pour le bien...
Mais...je ne peux en dire plus...je suis desolé enfin si ça peut vous apporter quelque chose...
Je suis en effet Auror...


Angel n'avait rien contre cet homme si sage mais...en tant que membre de l'ordre du phénix...il devait être le plus discrèt possible sur ce qu'il était!...
Et après tout...il ne connaissait pas vraiment ce vieillard...il n'était donc pas obligé de tous lui dire...
Angel fit un sourir rapidement puis...se retourna encore une fois en étant vraiment décidé à partir...
Il ne marchait toujours pas,réstant ainsi sans bouger pendant quelques secondes,il sentait quelque chose de commun avec cet homme...ne voulant pas chercher plus loin dans ces idées...il lui adressa une dernière fois quelques mots...mais sans se retourner.


Encore merci d'avoir accepté mes éxcuses...
Je pense,que...nous nous revérrons bientôt...
Bonne nuit Vieil homme...


C'est alors qu'Angel...Jeune Auror brillant,commençait à faire quelques pas toujours aussi calme et décontracté se dirigeant vers la sortie du cimetière...

[Fin Rp]

hrp : Merci pour ce petit Rp! c'était assez sympa! Wink
Tu peux toujours répondre pour vraiment cloturer le rp moi je ne répondrai pas puisque je pars...^__^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...]   Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Play211Dim 11 Nov - 6:25

Le vieil homme écouta parler Angel. Au fond de lui, il savait qu'il travaillait dans l'ordre du phénix. Il avait déjà apperçut le jeune homme lorsque lui-même travaillait pour le compte du ministère à éspionner dumbledore. Mais comme tout les membres de l'ordre le savent, il est allé dans l'ordre après avoir compris Dumbledore. Et il a été accepté à bras ouverts. Le jeune homme fit volteface et disparrût petit à petit au loin... derrière les rempars de l'Eglise municipale qui sonnait déjà trois heures du matin. Il était tard pour traîner dans un cimetière... On ne voyait plus que la partie supérieure de son corps... ses épaules... ses cheveux... il avait disparrût à l'horizon. Arthus se murmura a lui même :

- Ah ! Les jeunes !

Puis il se retourna vers le cimetière et s'enfonça entre les tombes. En venant, il avait une idée en tête... et il voulait accomplir son but. Cette nuit était importante... Il s'approcha de la tombe de marbre blanc où reposerait pour l'éternité sa femme et vérifia si personne ne le regardait. C'est avec le coeur battant qu'il glissa sa main sous son manteau en cuir et qu'il attrapa quelque chose. Au contact avec l'objet qu'il avait attrapé, il eut un petit seignement... la goute de sang tomba par terre lentement et se grava dans la pierre. Il prit son courrage a deux mains et attrapa l'objet... Et il déposa la rose sur la tombe de sa femme.



HRP :
F!N

Merci à toi aussi :) c'était un plaisir ! A la prochaine dans le manoir des black !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...]   Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fe] Nostalgie...
» Nostalgie [OU]
» brin de nostalgie!!!!! [FE]
» Un brin de nostalgie } Bradley
» [FE] Avec Brillana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser