-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un brin de nostalgie } Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un brin de nostalgie } Bradley Empty
MessageSujet: Un brin de nostalgie } Bradley   Un brin de nostalgie } Bradley Play211Jeu 17 Sep - 15:46


    __Bradley & Elena*
    Un brin de nostalgie } Bradley Davidl10


    Encore une belle journée de Septembre, peut-être la dernière de l'année ? L'automne était proche et ça se sentait l'air n'était plus aussi chaud et lourd quand été mais il restait agréable d'être dehors, même si une brise pouvait vous donnez quelques frissons dans le dos. Le ciel restait tout de même bleu alors que l'herbe était recouverte d'un tapis de feuilles marrons. La marche ne pouvait plus être silencieuse : les feuilles craquaient sous chaque pas. Ce n'était pas la bonne période pour les Serpentards. Ils ne pouvaient plus arriver derrière leur victimes par surprise. Mais ils étaient assez rusé pour trouver autre chose pour faire tourner les Gryffondors, Serdaigles ou même les Poufsouffle en bourrique... Mais là, je m'égare ! Je voulais vous parlez de ces craquements que produisait le cops d'une jeune femme sur les feuilles mortes, de ses cheveux ors ondulant sous la brise, de cette femme d'une extrême gentillesse : d'Elena. D'abord j'ai bien envie de vous dire ce qui avait conduit notre sorcière bien aimée ici, à Poudlard. C'est bien simple, notre jolie jeune femme avait déposé sa candidature un bon nombre de fois mais n'avait toujours pas eu de réponse. Lassé, elle voulait revoir ses amis ceux qui était encore à Poudlard comme Beth, Fenrir ou même Bradley. Elena mais quelqu'un de bien plus important à ses yeux remplissait souvent ses pensées : l'amour de sa vie Howard, une personne magnifique autant mentalement que physiquement ! Il fallait qu'elle leur compte son bonheur. N'est-ce pas déprimant ? Surtout sachant qu'elle se croyait seule, qu'elle croyait que personne n'avait un sentiment d'amour envers elle alors qu'Elena avait rempli le coeur de Bradley. Peut-être qu'il lui ouvrirait les yeux un jour ?

    Bref, Elena était allé s'isoler le temps que les cours de la matinée se termine. Elle était arrivé près du Saule Cogneur et s'était assise sur l'herbe — plutôt sur les feuilles mortes. Elle pensait justement à lui, à leur rencontre dans le chemin de Traverse alors qu'elle faisait ses courses scolaires pour sa 2ème année. Avec sa mal chance habituelle, Elena l'avait bousculé et était tombé. Le jeune homme l'avait alors aider à se relever et le courant était tout de suite passé. Lui entrait en 1ère année. Elena ne savait donc pas dans qu'elle maison il serait et notre ancienne Serdaigle aurait préféré que le sorcier la rejoigne chez les bleus et argents mais il était allé chez les Serpents. Pendant un long moment ils ne se revirent pas mais quand le moment arriva Elena remarqua que Brad avait changé d'attitude avec elle. Peut-être est-ce l'effet de groupe ? Il était devenu alors plus distant, presque plus froid. Et, dans sa grande naïveté, la Serdaigle l'avait pris contre elle. Mais avec les mois, voir même les jours, il s'était radoucis. Maintenant il était vraiment gentil avec elle.

    D'ailleurs quand on parle du loup, il vient toujours. Elena fut tiré de ses rêverie par le craquement de certaine feuilles. Mettant une main sur sa baguette — force de l'habitude — elle releva doucement la tête. À quelque mètre d'elle se tenait le Vert et Argent. Comme à son habitude elle le dévisagea : ses yeux étaient marrons, ses cheveux clairs... Il était sublime mais notre jeune femme ne le voyait pas de cet oeil.

    « Eh, Brad ! »

    Elena se leva et alla vers lui. Et fit un grand sourire pour accueillir son ami.

    « Salut. »



Dernière édition par Elena Anderson le Mar 22 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un brin de nostalgie } Bradley Empty
MessageSujet: Re: Un brin de nostalgie } Bradley   Un brin de nostalgie } Bradley Play211Sam 19 Sep - 17:20

    Bradley errait dans le château, il venait de sortir d'un corps horrible de Sortilèges... Son cerveaux n'en pouvait plus et allait exploser. Ces gestes ridicules, ces maudites incantations... Si vous saviez à quel point il s'en fichait de ces cours... Surtout en ce moment, où il ne pensait qu'à une seule personne vingt-quatre heures sur vingt-quatre... Elena... Elena Anderson, une jeune et resplendissante Serdaigle pour qui il était éprit d'amour. Mais le seul détail qui coinçait c'est qu'elle ne le savait pas et qu'elle ne s'en doutait même pas ! De surcroît elle sortait avec un certain Howard... Quelle idée, un ringard surement... A chaque fois qu'il la croisait il était dans un état second, il ne voyait qu'elle, ne pouvait s'empêcher de la fixer... Mais le malaise lorsqu'ils se rencontraient était bien présent. Cela faisait un moment maintenant qu'il n'avait plus croisé la jeune femme qui avait une année de plus que lui. C'était quand même incroyable, il n'était attiré que par des filles d'une année de plus que lui, entre Elena et Summer il était servi.

    Tiens Summer, sa meilleure amie qui ne pouvait supporter la Serdaigle. Bradley avait eu un rendez-vous étrange avec elle la veille, leur complicité n'avait jamais été aussi forte. Les câlins, les caresses. Mais malgré cette relation très étrange avec Summer, il ne pouvait s'empêcher de rêver d'Elena le soir. D'un coup Bradley pris la décision de ne pas se rendre en cours de Métamorphose, McGonagall criserait mais après tout ce n'était pas si dramatique. De toutes manières, il était incapable de réfléchir avec Elena qui lui tournait dans la tête. Il était désormais dans le grand hall, il sortit, le vent frisquet le fit frissonner, il se hâta de se mettre sous un rayon de soleil pour se réchauffer, quand tout d'un coup il entendit une voix étrangement commune et sensible crier son prénom.

    Il se retourna lentement et il l'aperçut. Elle se tenait là près du saule cogneur... Elle était en train de se lever pour le rejoindre, Bradley fit quelques pas quand elle le salua. Bradley fixait ses yeux marron magnifiques...


    - Salut Elena. Laisse ta baguette, je ne te ferais pas de mal... !

    Il eut envie de lui dire ce qu'il ressentait mais il ne pouvait pas le faire comme ça... D'ailleurs elle le prendrai mal...

    - Tu ne travaille pas aujourd'hui ? Les anciens Serdaigle sont pourtant assidus au travail non ?

    Il prenait encore une fois son air hautain, il ne pouvait pas s'en empêcher, sinon il craquerai devant le regard de la belle Serdaigle, et ne pourrait se retenir de l'embrasser - ce qui aurait pour conséquence une bonne paire de gifles sur ses joues...


Spoiler:


Dernière édition par Bradley Wiggins le Lun 12 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un brin de nostalgie } Bradley Empty
MessageSujet: Re: Un brin de nostalgie } Bradley   Un brin de nostalgie } Bradley Play211Jeu 24 Sep - 14:47

    « Salut Elena. »

    Elena fit la bise à son ami comme à son habitude.

    « Laisse ta baguette, je ne te ferais pas de mal... ! »

    Voyant que sa main était toujours porté près de sa baguette, elle la laissa retomber. La jeune femme avait oublié combien le Serpentard la connaissait si bien.

    « Désolé, c'est l'habitude. »

    « Tu ne travaille pas aujourd'hui ? Les anciens Serdaigle sont pourtant assidus au travail non ? »

    Et oui, le travail, la grande question du moment. Oui, Elena n'avait toujours pas de travail mais elle était sur la bonne voie pour ce faire engagé...

    « Ah... Euh... Le travail ?! »

    Un petit sourire gêné vint ce mettre — presque de force — au coin de la bouche de la jeune femme. Regardant le sol, elle continua :

    « Je... Euh... Je n'en ai pas encore... Mais toi ? Tu n'as pas cours ? Tu sèches ? »

    Elena avait relevé la tête, reprenant de l'assurance. Elle aussi savait beaucoup de choses sur Bradley, comme par exemple que sécher un cours n'était pas une exception. Il devait avoir eu un cours qui l'avait énervé.

    « Sinon, comment ça va ? Quoi de nouveau ? »

    Il fallait qu'elle lui annonce LA nouvelle. Celle qui l'a remplissait de bonheur. Il serait heureux pour elle normalement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un brin de nostalgie } Bradley Empty
MessageSujet: Re: Un brin de nostalgie } Bradley   Un brin de nostalgie } Bradley Play211Lun 28 Sep - 23:45

    La jeune Serdaigle lui fit la bise comme d'habitude. Le contact avec sa joue ébouriffa Bradley et fit monter l'envie de la serrer contre lui. Puis elle lui affirma que le réflexe de prendre sa baguette était toujours présent. Mais Bradley le savait puisqu'il la connaissait sur le bout des doigts, il l'avait tellement observé pendant toutes ces années passées avec elles à Poudlard...

    Puis elle lui indiqua qu'elle n'avait toujours pas trouvé de travail. Comment une fille aussi brillante n'avait-elle pas pu trouver un travail à la hauteur de son intelligence ? Une fille si assidue en cours qui ressort de Poudlard sans travail ! Bradley n'en croyait pas ses yeux...


    - Toi tu n'as pas de travail... Ça m'étonne, une fille si brillante, tu as cherché au moins ?

    Puis elle aborda le sujet sensible chez Bradley, les cours... Apparemment elle n'avait pas oublié non plus les petites habitudes de Bradley. En effet il séchait souvent les cours surtout quand il ne se sentait pas bien et avait d'autres choses en têtes que plonger dans ces bouquins ridicules qui ne servait à rien.

    - Et oui comme tu voit, encore une fois je ne suis pas assit sur ma chaise à écouter un professeur hystérique... Je préfère passer mon temps dehors, surtout en ce moment...

    Puis elle lui demanda banalement les nouvelles dans sa vie. Pour changer, il ne c'était rien passé...

    - Écoute, comme d'habitude, rien de nouveau, que du vieux. Et toi, alors ? Quoi de beau, que fait tu ici ?


Dernière édition par Bradley Wiggins le Lun 12 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un brin de nostalgie } Bradley Empty
MessageSujet: Re: Un brin de nostalgie } Bradley   Un brin de nostalgie } Bradley Play211Sam 3 Oct - 16:29

TROMPÉ DE COMPTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un brin de nostalgie } Bradley Empty
MessageSujet: Re: Un brin de nostalgie } Bradley   Un brin de nostalgie } Bradley Play211Sam 3 Oct - 16:34

    « Toi tu n'as pas de travail... Ça m'étonne, une fille si brillante, tu as cherché au moins ? »

    « Oui, j'ai cherché, mais peut-être que je suis un peux trop compliqué, je ne sais pas. Pour le moment l'idéal serait serveuse aux Trois Balais ou vendeuse chez Honeydukes, comme ça je pourrais voir tout le monde. Et mes amis de Poudlard et ceux de l'extérieur. C'est génial, non ? »


    La demoiselle savait que c'était un sujet sensible pour le jeune homme, les cours. Oui, mais il fallait bien qu'il y aille pour en sortir, non ?

    « Et oui comme tu voit, encore une fois je ne suis pas assit sur ma chaise à écouter un professeur hystérique... Je préfère passer mon temps dehors, surtout en ce moment... »

    C'est le "surtout en ce moment" qui retint l'attention d'Elena. Il allait mal ? Elle voulait savoir pourquoi ! Elle était dans le droit de savoir, non ? Les deux amis s'entendaient à merveille et Elena croyait en son être le plus profond (?) qu'il n'y avait aucun secret entre eux !

    « Mais pourquoi ? Ce "surtout en ce moment" veux dire quoi ? »

    Après qu'elle eu demander des nouvelles de Bradley il répondit :

    « Écoute, comme d'habitude, rien de nouveau, que du vieux. Et toi, alors ? Quoi de beau, que fait tu ici ? »

    Pour Elena, il s'en était passé des choses. Non, pas "des" mais "une". Elle avait rencontré son prince charmant. Partant un peu dans les nuages, les yeux dans le vague, elle pensa à Howard, son ange. Mais bien vite elle revint dans le parc où le Saule Cogneur "dormait". Ayant mare d'être debout, la jeune fille s'allongea sur l'herbe invitant le Serpentard à la rejoindre.

    « Moi ?! Je... J'ai une super nouvelle ! »

    Il eu un silence quand la demoiselle cherchait ses mots. Et ces des étoiles dans les yeux, se mettant assise, qu'Elena dit :

    « J'ai un copain. Je suis tellement heureuse avec lui... Il est beau, marrant, gentil, attentionné... Parfois j'ai l'impression que c'est un ange ! »

    [Désolé du temps de réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un brin de nostalgie } Bradley Empty
MessageSujet: Re: Un brin de nostalgie } Bradley   Un brin de nostalgie } Bradley Play211Dim 11 Oct - 22:30

    - Oui, j'ai cherché, mais peut-être que je suis un peux trop compliqué, je ne sais pas. Pour le moment l'idéal serait serveuse aux Trois Balais ou vendeuse chez Honeydukes, comme ça je pourrais voir tout le monde. Et mes amis de Poudlard et ceux de l'extérieur. C'est génial, non ?

    - Oh oui, c'est une excellente idée. On pourrait se voir plus souvent. Mais je te conseille tout de même les Trois Balais il parait que les salaires sont bien meilleurs. Puis Honeydukes c'est vraiment nase... Un magasins pour les gamins, vraiment !


    Après tout cela arrangeait les affaires de Bradley, il pourrait la voir plus souvent en enfin lui faire comprendre qu'il éprouvait des sentiments bien plus fort qu'elle pensait à son égard. Et peut-être même réussir à la convaincre de sortir avec lui malgré leur différence d'âge ! Mais bon, ce n'était pas à l'ordre du jours, et Bradley devait encore une fois se contrôler devant le regard si charmeur de la jeune femme qui se tenait devant lui. Puis, alors qu'il parlait du sujet sensible des cours, elle se demanda pourquoi il y était aussi réfractaire.

    - Mais pourquoi ? Ce "surtout en ce moment" veux dire quoi ?

    - Écoute en ce moment je pense...

    Il se ravisa, il allait tout lui avouer, encore une petite faiblesse devant le corps majestueux d'Elena et ses yeux si magnifiques. Mais non il ne pouvait craquer, pas maintenant, il fallait tenir, elle allait trouver un travail près du château et là ce serait le moment adéquat.

    - ...à mon avenir. Les cours sont bien loin de me servir dans mon projet d'avenir... Je ne voit pas l'intérêt d'écouter des prof' débiles sur des sujet si inutiles à mon avenir... comment dire... professionnel.

    Ce fut à ce moment là qu'Elena s'allongea dans l'herbe et invita Bradley à la rejoindre. Elle ne pouvait s'imaginer la souffrance que cela représentait pour lui. Se sentir si proche du corps de la jeune femme, sentir le vent amener son odeur jusqu'au narine du Serpentard. Mais Bradley s'allongea et sa main comme aimantée se rapprocha de celle d'Elena qui était à quelques centimètres. Mais elle reprit la parole ce qui arrêta son mouvement.

    - Moi ?! Je... J'ai une super nouvelle !

    Voila le moment était venu, elle allait lui avouer qu'elle aussi était amoureuse de lui, qu'elle avait enfin comprit tout les gestes à la fois si anodins mais tellement révélateurs du jeune homme. Le moment qu'il avait si souvent imaginé auprès de la cheminée de la salle commune de Serpentard, qu'il avait tant de fois vécu dans ses rêves.

    - Je t'écoute ma ch... Elena !

    - J'ai un copain. Je suis tellement heureuse avec lui... Il est beau, marrant, gentil, attentionné... Parfois j'ai l'impression que c'est un ange !


    La désillusion fut telle que la main de Bradley se recolla contre son corps. Il était anéanti, perdu et déçu... L'homme qui avait gagné le cœur d'Elena avait dans le même temps écraser avec une telle puissance celui de Bradley qu'il était inconsolable...

    - Je... je... Je suis si heureux pour toi Elena. Comment s'appelle-t-il ?

    Il faisait semblant de s'y intéresser pour ne pas passer pour un être sans cœur, malgré qu'à cet instant il n'en avait plus...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un brin de nostalgie } Bradley Empty
MessageSujet: Re: Un brin de nostalgie } Bradley   Un brin de nostalgie } Bradley Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un brin de nostalgie } Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» brin de nostalgie!!!!! [FE]
» Nostalgie [OU]
» [fe] Nostalgie...
» Nostalgie[PV avec N'importe qui,qui passerait ici...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser