Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna)   Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna) - Page 2 Play211Mer 14 Nov - 15:39

[HRP: Dit moi, tu sais toujours envoyer des mp?? et éditer tes messages car je ne sais pas pk, je n'y arrive plus !!! Peut etre a cause de la mise a jour du forum. Fin, je sais pas si sa infecte que moi ou si qqn d'autre est consernés

Je posterais après, là je vais bientot partir -_-'']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna)   Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna) - Page 2 Play211Mer 14 Nov - 15:46

[Ok ok! moi c'est pareil^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna)   Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna) - Page 2 Play211Mer 14 Nov - 16:20

Julien avait la tête baisser ancore une fois puis senti la main de Sérenna relever son visage et tout à coups elle embrassa Julien. Puis lui dit que c'était pas grave, Julien ne sut se retenir. Il pasa sa main dans ses cheveux puis l'embrassa, se baisser si dura beaucoup plus longtemps. Le baiser exprimé tout les sentiments de Julien, Sérenna pouvait les ressentir. Quelques minutes après, il a regarda et dit:

- Ah, oui là c'est sûre !!! Je t'aime Sérenna. Maintenant, je dois savoir si ses le même pour toi. Je veux l'entendre stp

Julien la regarda et attenda sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna)   Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna) - Page 2 Play211Mer 14 Nov - 16:31

Sérenna eu un petit sourire adorable.

-Bien sûre que moi aussi je t'aime!

Elle lui sauta dans les bras.
Et voila une belle histoire qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna)   Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna) - Page 2 Play211Mer 14 Nov - 18:37

Julien attenda sa réponse avec impatience a sa question et Sérenna lui en donna une. Il disait que elle aussi elle l'aimait, suite a sa elle sauta dans les bras de Julien. Celui-ci sourit alors a Sérenna et l'embrassa. Et voilà donc un couple a Gryffondor!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna)   Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Arriver dans la salle commune (FE: Moi et sérenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arriver de Corbin bleu dans la salle commune [ou]
» Entre dans sa salle Commune [OU]
» Tranquille dans la salle commune [OU]
» Entree dans la salle commune [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser