Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Une petite ballade [Pv: William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Lun 5 Nov - 11:12

Un dimanche après-midi, Sérenna se baladait tranquillement dans le parc, les mains dans les poches de son jean noir. Il faisait beau, le soleil brillait mais il y avait un vent frais qui soufflait. Sérenna avait un pull noir pas très épais, avec une fleur en relief. Elle avait besoin de respirer l’air pur. Sa tête était emplie de mauvaises pensées. Elle était pleine de rancune et prête à exploser. Il valait mieux ne pas la cherchait en ce bel après-midi. Ses yeux étaient plus bleus que jamais et toujours aussi froids. La regardait dans les yeux figerait le plus courageux de tout les sorciers. Face à de tels yeux, on ne pouvait que baisser la tête. Ses cheveux encadraient parfaitement son visage. Ses jolies boucles impeccablement dessinées et sa bouche pulpeuse que quiconque rêverait d’embrasser. Elle était vraiment magnifique mais sous cette bouille d’ange se cachaient une vraie diablesse et du magma en fusion.

Elle s’approcha du lac d’un pas assuré. Elle s’assit dans l’herbe, face au lac. Elle ferma les yeux. Au début, elle ne vit qu’un fond noir mais il laissa vite la place à une chambre et un lit moisis. Puis une grande école, ses anciens profs…Sérenna ouvrit les yeux. Ses pupilles ne faisaient qu’une fente, un peu comme le serpent. Ses yeux habituellement bleus sont devenus beaucoup plus clairs, un peu aigue marine. Ses yeux lui brûlaient. Elle les frotta et elle s’allongea dans l’herbe. Une larme coula le long de sa joue. Elle était au bord des larmes. Elle essuya ses yeux et les referma. Elle ne voyait plus rien. Par contre, elle entendit des bruits de pas, quelqu’un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Lun 5 Nov - 12:20

Il faisait beau ce jour là sur le parc, Et William en avait profité pour decendre explorer le parc, le mauvait temps qu'il y avait eu depuis son arrivée l"avait empeché de pouvoir visiter le parc. Il s'était donc offert cette possibilité ce jour là. Il etait descendit de bonne heure de la tour des gryffondor, il avait marché silencieusement le long des éscaliers puis du hall d'entrée, sortie a l'air libre il pu profiter de l'air pur qu'offrait le chateau et ses alentours. Il courru a travers le parc, profitant de faire un peu d'exercice dans cette matinée fraiche, puis une fois être epuisé il decida d'aller voir le lac.

A cette heure ci, comme il s'y etait entendu il n'y avait personne, il sourit, ilt trouvai ce lac magnifique, et entrepris d'y faire le tour, il longea donc le lac, s'arretant parfois pour contempler les alentours. A la moitié de son périple il commenceai a avoir chaud. Il decida donc de se jetter dans le lac, certe l'eau était très froide mais ca ne lui faisait pas peur. Il se déshabilla gardant seulement ses sous vetements et se jetta dans le lac. Il nagea pendant de longues minutes profitant du silence qui regnait en maitre. Il aimais beaucoup cela.

Après une trentaine de minute passé dans l'eau il decida de sortir. Il ne se rhabilla pas de suite, il s'alonga dans l'herbe, profitant du soleil sur sa peau pour le secher, c'etait très agrable, il sentit le soleil l'envahir puis il s'assoupit.

Lorsqu'il se reveilla il devait être le milei d'après midi d'après le soleil, si il jugeait bien. Il sourit, il avait bien dormi. Il se releva se rhabilla et entrepris de finir le tour du lac. Il mis ses main dans les poches, une herbe entre les temps, il sifflait en observant les alentours. Il etait heureux...

A la fin de son périple il aperçu quelqu'un assise devant le lac, en s'aprochant il vit que c'etait une fille plutot jolie, elle avait les yeux humides, son sourrir s'effaça et il dit :



Salut... Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Lun 5 Nov - 12:32

Sérenna observait se jeune homme. Ses yeux avaient repris leurs couleurs bleus magnifiques. La seule chose qui pouvait trahir son état, c'était ses yeux. Ils n'étaient meme pas rouge mais juste humide, pas de quoi s'inquiéter! Enfin...c'est se qu'elle croyait.

-Bonjour. Non tout va bien. Merci.

Sérenna s'était redressé, elle était maintenant assise. Elle regardait son interlocuteur dans les yeux, avec son regard froid et qui glace le sang. On aurait pu croire que son" merci" n'était pas sincere. D'ailleurs, c'est se qu'on croit en la voyant. On aurait pu croire qu'elle était a serpentard. Elle n'avait meme pas une marque qui prouvait que non. D'ailleurs, elle ne sait pas pourquoi elle n'y était pas. Peut etre a cause de son pouvoir. Le plus inquiétant avec elle, c'était qu'on ne savait pas a quoi s'attendre. Elle était impossible a cernée. Elle pouvait vous arraché les vétements ou vous prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Lun 5 Nov - 14:59

Le sourir de William ne revint pas. Les paroles de la jeune fille etait glacial, l'effet aurai était le même que de se jetter dans le lac en pleine hiver. Il fut parcouru d'un frisson, cette fille avait l'air gentille mais ne même temps profondement cruelle. Il ne sut dire ce qui lui donnait cette impression, tous ce qu'il savait c'est qu'elle etait devant lui. Il soupçonnait son "tout va bien" d'être feint mais ne voulant pas la deranger il s'abstint tout commentaire. Il s'allonga dans l'herbe en contemplant le ciel, Il faisait vraiment beau aujourd'hui" , Toujours en regardant le ciel il dit :

Je suis rassuré j'ai cru un instant que tu pleurait, je n'aime pas voir les gens pleurer, je le suis moi même rarement alors je ca me dechire le coeur de voir les gens triste. Mais a present je voit que ce n'est pas le cas.

Sans lever la tête du sol, il l'inclina seulement de facon a la regarder dans les yeux, il lui sourit, plus chaleureusement cette fois-ci. Il regarda ensuite les alentours et dit :

C'est la première fois que je viens ici, je veut dire près du lac c'est un endroit vraiment magnifique regarde !

Il pointa du doigt la forêt d'un vert sapin magnifique, puis les montagnes eneigé par des neiges eternels c'etait vraiment magnifique !

Il y a même les montagnes et le ciel qui sont reflété par le lac. C'est vraiment un endroit magnifique, et ce silence... L'endroit parfait pour être en bienêtre avec ce qui t'entoure !

Il souria l'air ému. Il se releva quelqu peu et la regarda de nouveau dans les yeux :


Excuse moi je ne me suis pas présenté, je m'appelle William, William Klein... Certain m'apelle Willi, et toi quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Lun 5 Nov - 15:27

Sérenna regardait le dénommé William parlait. Elle ne voualit pas paraitre méchante ou quoi que se soit mais elle était de mauvaise humeur...pas de quoi fouetter un chat! C'était encore ses flash back qui la démoralisait et sa tomber sur le beau jeune homme d'a coté. Elle s'en voulait et pour rompre la glace elle dit.

-Désolé si j'ai pu paraitre méchante ou tout se que tu veux. Je ne voulais pas en tout cas.

A présent, ses yeux brillaient. On aurait pu plonger dedans tellement ils sont purs.

-Oui c'est la premiere fois que je viens ici. Je suis nouvelle a vrai dire.

Avec sa main, elle glissa une meche de cheveux derriere son oreille pour dévoiler ses jolies joues.

-C'est vrai que c'est magnifique.

Elle regardait maintenant les montagnes. Elle fut parcourru d'un frisson. Elle se retourna pour etre face a William.

-Enchanté William. Je m'appelle Sérenna Hewitt.

Elle était toujours en train de sourire à William. Elle allait bien maintenant. Ses pensées avaient filés aussitot que William avait commencé a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Lun 5 Nov - 19:54

William saisit la main que lui tendit la jeune fille en guise de salutation, il la pris et y deposa ses lèvres, puis il releva la tête et lui sourit, il ne savait pas vraiment quoi dire et prefera se réalonger sur le sol, le regard perdu dans les nuage, il légère brise avait commencé a souffler, c'etait très agréable en ce dimanche après-midi, William etait heureux ici, il aurai pu passer tout une vie allongé la sans voir le temps passer. C'etait tellement agrable... Il se suprit a sourir au bout de quelques minutes. Il en avait oublié la présence de la jeune fille, il l'a regarda et dit :

C'est vraiment agréable tu ne trouve pas ? Une petite brise un soleil chaud... C'est parfait...

A cette instant il ne su dire pourquoi mais il avait l'impression qu'il connaissait très bien cette fille, il avait l'impression qu'il pouvait se confier à elle, a vrai dire il avait l'impression qu'il se conaissait depuis l'enfance. Il ne su dire pourquoi il avait cet impression.

Tu dois t'etonner de me trouver emerveillé par tous ce que je trouve ici mais avant de venir j'ai...

Il n'aimait pas bien raconter sa vie. Mais il avait l'impression que cette fille ne le jugerai pas et qu'il pouvait se confier sans crainte.

..Eu un petit soucis qui m'a valu de la prison... C'est pour ca que je suis seulement en premiere année vue mon age. Depuis ma sortie j'ésseye de profiter un maximum des endroits ou je vais, je profite de l'air libre de pouvoir me promener partout c'est vraiment changeant et très très agreable.

Il frissona légèrement, et sourit a la fille qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Lun 5 Nov - 20:10

Sérenna l'ecoutait parler. Ou plutot et buvait ses paroles. Il y avait un truc bizarre qui se passait quand William parlait. Bon, c'est vrai qu'il était craquant mais il y avait une sorte de fusion. C'était peu etre pas reciproque mais c'est se que Sérenna ressentait.

-A vrai dire, je ne trouve pas sa si étrange que tu t'émerveille devant tous les paysages que tu vois. a ta place, je ferais pareil.

En prononcant ces mots, Sérenna repensa a un de ses moments qu'on oublie pas. Elle, s'étiat quand Dumbledore lui a appris qu'elle était une sorciere.


:Flash Back:



Dumbledore arrive dans l'orphelinat pour voir Sérenna.
Dumbledore= Ne t'inquiète pas, se n'est pas parce que le directeur t'expulse que tu es méchante!
Sérenna= Mais si! Il l'a dit quand jétais la. Il a dit que j'étais un monstre qui ne provoque que des galères.
D=Non tu es juste une sorciere qui possede un grand pouvoir.
S= Une quoi.
D= Une sorciere, tu dois aller dans une école spécialisée.
S= Je ne vous crois pas vieux barbu. Vous n'avez qu'a me le prouver!
D= Très bien! Tu n'as jamais remarqué que quand quelqu'un te regardait intencément dans les yeux, il baissait la tete. ce n'était pas parce qu'il avait peur de toi mais seulement, quand on se plonge dans tes yeux, on perd tout nos moyens et un très puissant mage noir veux recupérer ton pouvoir car tes parents étaient des sorciers très, très puissants. Ce mage veut ton pouvoir car tu pourrais seule d'étruire le monde!


:Fin du Flash Back:


Sérenna regarda les yeux de William. Un vieux proverbe moldu disait: Les yeux sont les fenêtres de l'ame. Elle les regarda et elle vit une sérénité et une gentillesse qu'elle n'avait jamais vu auparavant dans les yeux de qui que se soit. Ah oui, Sérenna a aussi le don de lire dans les yeux des gens. Sans aucun tabou, Sérenna demanda à William:


-Tu veux bien me dire pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Lun 5 Nov - 21:47

Il avait pris un air grave, lorsqu'elle lui demande cela en effet son sejour l'avait transformé, renforcé, solidifé, seulement il n'aimait pas le montrer et preferait afficher son sourrir d'adolescent insouscient, il lui sourit :

Lorsque j'avais 15ans j'ai vue 4 personne s'attaquer a un adolescent, t'imagine ? 4 contre 1, les laches ! Je me suis ruer contre eux les poings en avant, j'ai reussi a leur faire lacher prise et l'ado à pu s'échapper, le problème c'etait moi j'etait entouré de 4 agresseurs beaucoup plus fort que moi et.... Tu doit te douter de la suite... j'ai utilisé de la magie... Bien sur c'est normalement autorisé quand on doit se defendre hein ?

Il ria nerveusement

Lors de mon audiance au ministère il m'on dit que c'etait des moldus et que c'etait un acte de lacheté de ma part d'avoir utilisé de la magie, mais ca ne m'aurai jamais value un emprisonnement si je n'avait pas perdu mon sang froid... Je me suis ruer sur le juges, en criant osez utilisez la magie je n'ai pas de baguette !!!! C'est bien entendu ce qu'il a fait... J'ai alors hurlé : C'est qui le lache maintenant !!!! Si ca avez été votre fils que j'aurai aidé vous m'auriez remercié... Traitre !!!

Il leva le poing, les yeux perdu dans le ciel, absorbé par les souvenir, et les emotions.

C'est comme ca que je me suis retrouvé en prison, c'est effroyable, je ne le souhaiterais jamais pour quelqu'un même pour mon pire ennemis. Enfin c'est du passé tous ca ! a present je suis enfin a Poudlard !

Il regarda encore une fois le paysage tout autour de lui !

Heureusement mon père ma toujours soutenu, depuis que ma mère est... partie... En prison ses lettres m'ont empeché de faire une betise. Je suis content d'être ici, Ca me fait oublier tout mes anciens problème j'ai l'impression de pouvoir tout recommencer a zero !!! c'est genial ! Alors depuis que je suis arrivé ici, j'explore toutes les pieces du chateau pour profiter de chacun des instant que je peux avoir ici. Et parfois je fait des recontres... Inatendu !

Il souria voyant que la jeune fille etait absorbé par son recit, puis il la regarda, enfin il se regardèrent, il eu l'impression qu'elle le comprenait ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Mar 6 Nov - 11:55

Sérenna écoutait William attentivement. Et là, elle fit une chose tout a fait inattendue : elle le prit dans ses bras. Tout à l’heure, elle aurait pu l’étrangler et là elle est adorable. Elle avait eu l’impression d’avoir déjà été en prison. Certes sa ne pouvait pas être pire que la prison même mais elle ne pouvait pas sortir non plus. Elle avait juste cette vielle chambre qui avait, lui a ton dit, déjà était occupé par quelqu’un de très connu maintenant. Personne n’a jamais voulu lui révéler le nom de cette personne. Va savoir pourquoi. Elle ne sortait de cette chambre qu’une fois par an, le jour de son anniversaire. Sinon, elle ne vivait que dans l’orphelinat. Quand elle est allée au Sacré-Cœur, son ancienne école de sorcellerie, elle avait profité de son temps libre pour sortir dehors. Personne autours d’elle ne comprenait pourquoi. Les autres préféraient rester entre amis mais elle, elle a toujours était de nature solitaire. Il n’y avait que Vanessa qui l’a comprenait. Elle avait fait basculé sa vie.

Sérenna sortit de ses pensées et remarqua qu’elle enlaçait toujours William. Elle le lâcha et lui dit :


-Oui, je comprend se que tu ressens. Se que je trouve le plus injuste, c’est que tu as été en prison parce que tu es venu au secours de quelqu’un !

Elle était en colère. Mais pas pour l’histoire de William. C’était un peu une façon de cacher se qu’elle ressentait en fond d’elle-même. En réalité, elle était en colère contre son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Mar 6 Nov - 16:02

William sursauta lorsque la jeune fille se jetta sur lui

Ola, doucement

il savait que son recie allait faire de l'effet mais pas celui la, ne voulant pas la vexer ile ne recula pas et se contenta d'attendre qu'elle ai finit son etreinte. Il fut content qu'elle aprouve sa facon d'agir, il etait certain que beaucoup ici l'aurai réprimendé mais pas elle, il était content.

Il se ralonga sur le sol en regardant le ciel, il coupa une herbe qu'il se mis dans la bouche, il etait en bienêtre, il jetta un coup d'oeil a la jeune femme qui semblait a présent énervé, William ne compris pas pourquoi mais il ne préferait pas la gener il feint de n'avoir rien vue. Ils passèrent quelques minutes sans parler se contentant de regarder le ciel. Puis Il regarda de nouveau la jeune fille, elle paraissait perdu dans ses pensée et beaucoup plus énervé que tout a l'heure, William se demandai si c'était pas rapport a lui mais il ne savait pas ce qui avait pu la mettre dans cette état, Il n'aimait pas voir les gens énervé ou triste, il releva quelque peu la tête et lui demanda :


Euh quelque chose ne va pas ? Tu veux m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Mar 6 Nov - 16:19

Sérenna détourna les yeux du ciel. Elle était sur le point d’exploser. Elles auraient pu lançaient des flammes rien qu’avec ses yeux tant elle était énervé. Quand William lui posa cette question, Sérenna pensa que il pourrait peut être comprendre se qu’elle ressentait après tout.

-Quand je t’es dit que je te comprenais, ce n’était pas pour faire style. C’était vraiment sincère. Personnellement, je n’ai jamais connu mes parents. J’ai donc vécu dans un orphelinat. En grandissant, je suis devenu une vraie peste mais je ne savais pas que j’étais une sorcière. Le jour de mes 11ans, Dumbledore est venu me l’annoncer. Bien sûre, au début je ne le croyais pas. Il m’a dit que j’avais un énorme pouvoir et qu’il fallait absolument que je l’utilise pour faire le bien. Il m’a envoyé dans une école : Sacré Cœur. J’étais encore pire qu’une peste. Je torturais mes profs et ils n’osaient même plus me regarder dans les yeux. Dumbledore m’a dit que j’étais sous l’emprise du mage noir le plus puissant que la Terre est connue. Il m’a envoyé ici pour pouvoir me surveiller. Normalement, avec mon caractère, j’aurai du être à Serpentard mais il fallait absolument que je sois entouré d’amour. Et Serpentard n’étais pas la meilleure maison pour sa.

Pendant son récit, elle faisait roulés ses yeux. Elle l’avait sortit son histoire comme sa. Comme si elle l’avait déjà dit a quelqu’un. Se qui n’était pas le cas mais elle se l’était répété souvent au cas où un jour comme celui-ci arriverait. Le plus étonnant, c’est qu’elle n’est pas hésité une seconde pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Mar 6 Nov - 20:21

William ecouta le recit de la jeune femme avec attention, il compris tous d'abord sa tristesse d'une vie sans parents, et s'imagina lui même sans connaite son père, c'etait impossible, inimaginable, il eu un fort elan de compation pour cette fille dont il ne connaissait pratiquement rien.

Mais à la fin de son recit, il ne compris pas sa reaction, lui qui était toujours si heureux si plein de vie !!!! Comment pouvait-on torturer quelqu'un comment pouvait-on être énervé a ce point... William avait beau chercher il ne comprenait pas ce qui pouvait pousser quelqu'un a faire cela... Mais il ne voulait pas juger sans savoir après tout vivre sans aucun parents devait être très dur et il ne voulait surtout pas juger quelqu'un qu'il ne peut pas entierement comprendre. Lui avait certe perdu sa mère mais il restait son père qui l'avait fait grandir... La jeune femme avait l'air d'avoir beaucoup souffert et il pouvait esseyer de comprendre la haine qui habitait la jeune femme. Il se demandait cependant envers qui cette haine etait-elle tourné. Elle ne lui avait pas dit comment ses parents étaients mort et il n'osait pas lui demander de peur de la mettre mal a l'aise... Il pris donc un air compatissent qui n'etait pas du tout feint, il comprenait la douleur de la jeune fille.


Ca a du être difficile pour toi... Mais pour être entouré d'amour et d'amitié tu est bien tombé !

Il lui souria chaleureusement

En tous cas pour l'instant d'amitié !

Il lui adressa un clin d'oeil malicieux, il voulait a tous prix remonter le moral de cette jeune fille, il voulait la voir souriante et plein de vie !!! Comme lui il etait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Mar 6 Nov - 20:43

Sérenna le regardait. Elle sourit. Elle trouvait sa trop mignon les clins d'oeil. En plus, William faisait une petite grimace en même temps. A croquer. Comme on le sait, elle arrive a décerner se que pense les gens en les regardant dans les yeux. Elle sentait que William avait du mal a comprendre se qu’elle venait de dire. C’était compréhensible après tout. D’une certaine façon, elle non plus ne comprenait pas tout. Comme se mage dont on lui parle. Elle n’arrivait pas a se le sortir de la tête. C’était typique d’elle.

-D’après se que Dumbledore ma dit, c’est ce mage qui a tué mes parents.

Sérenna était toujours en train de penser au Mage. Et sa l’énervé de ne pas pouvoir mettre de nom sur ce mage. De toutes façons qu'est ce qui ne l'enerve pas. Elle est trop suceptible. C’était peut être se Tom Jedusor. Non, pas possible, elle n’a pas pu aller dans la même chambre que lui quand même…n’est ce pas ? Marre, elle lâcha le morceau.

-Tu sais qui peut être se mage noir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Mar 6 Nov - 21:50

William reflechit, mais en réalité il n'en avait strictement aucune idée... Il ne comprenant pas... Il regarda dans les yeux de la jeune fille et esperai voir derrière ses yeux qui avait le pouvoir sur elle, elle lui rendit son sourir et il fut destabilisé

Je n'en ai aucune idée désolée... Mais je.. Enfin je pourrai t'aider a surmonter tes crises de colères, je peux te donner un peu de ma joie de vivre et ainsi tu pourrais arriver a retrouver une vie normal si tu le veux...

William pensai qu'en l'aidant a retrouver le bonheur et la joie il pourrait effacer le coté sombre qu'il y avait en cette jeune fille, c'etait étrange... Il l'a connaissait depuis si peu lontemps et pourtant il avait l'impression de la connaitre par coeur... Il avait aussi envie d'en savoir plus sur elle mais ne voulant pas la deranger il sa'abstint de question et tout en regardant le ciel il attendait la reponse de la jeune fille les yeux perdus dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Mer 7 Nov - 10:41

Sérenna avait une expression tout à fait différente. Elle n’était ni heureuse, ni malheureuse. D’ailleurs, son visage était dénué d’expression. Pour une fois, même ses yeux étaient neutres. Il était impossible de savoir se qu’elle pouvait ressentir ou même penser. Comme si quelqu’un avait prit son contrôle. Elle avait les yeux rands ouverts. Elle regardait une marguerite. Il n’y en avait qu’une seule. Un peu comme Sérenna.

Après être restée quelques minutes hypnotisé, Sérenna cligna des yeux. Ses cils étaient longs et fins, on aurait dit le battement d’ailes du papillon. Ses yeux étaient vraiment hypnotisant !
Son sourire réapparu, elle détourna son attention de la fleur pour la poser sur William. Elle essaya de se remémorer se qu’il venait de dire. Quand enfin ça lui était revenu, elle reprit.


-Euh…en quoi pourrais-tu m’aider ?

Bien sure, c’était très gentil de sa part de vouloir l’aider. Mais Sérenna ne voyait ni pourquoi, ni comment. La chose qui l’aiderait vraiment, serait de trouver qui était ses parents. La jeune fille pansa que sa mère s’appelait Marguerite. Comme si cette fleur était venue le lui dire. Sa parait fou mais, il y a 5ans, Sérenna rêvait de pouvoir s’envoler sur un balai pour rejoindre ses parents. Maintenant, elle vole chaque semaine sur un balai ! Ce qui soutenait sa cause. Elle n’était pas complètement a enfermer…une fois de plus.

Elle trouvait William bizarre. Il était trop pour être normal. Il venait peut être d’une autre planète.


*Nan, arrête de délirer Sérenna.*

Une idée lui vint à l’esprit. Pourquoi William s’intéressait autant à elle ? Pourquoi voulait il l’aider ? Elle repensa aux paroles de Dumbledore. Et si William travaillait pour se mage en question. D’après son professeur, tout le monde sait qui est le mage le plus puissant que la Terre n’aie jamais porté. Sauf elle, soit disant pour la protéger. Mais la laisser dans l’ignorance est la pire chose qu’il pouvait faire. Il aurait pu mentir pour garder sa couverture. En ses temps, Miss Hewitt était très méfiante. Elle voulait en avoir le cœur net. Pour semer le trouble dans son esprit, elle se servit de ses pouvoirs. Ce n’est pas très zolie mais il le fallait. Elle le regarda fixement. Vous savez, comme elle le faisait avec ses profs. Si il avait un frisson, il était sincère, sinon il baisserait la tête.
Elle souriait toujours mais ses yeux étaient aussi froids qu’un iceberg. C’était comme si elle enfonçait un pic de glace dans le ventre de quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Mer 7 Nov - 12:08

William frissona, il ne compris pas pourquoi la jeune femme le regardait avec tant d'insistance, son regard le mettai mal a l'aise, On avait l'impression qu'elle le transpersait avec des épines, il frissona de nouveau et repondu

Je...Je...je

Il n'arrivai pas a parler ses yeux le destabilisait. Au prix d'un grand effort il se lança

Je ne sais pas Comment je pourrait-aider seulement j'ai le sentiment que tu a besoin d'être entouré par des gens chaleureux, sans me venter j'en suis un

Il arriva a surmonter le regard glaciale de Serenna et lui adressa un Sourir radieux, puis il saisit une autres herbes pour la mordiller. Il trouvai cela reposant, l'ambiance était très agréable, les yeux de Sérénna était toujours froid mais il associait cela à une tristesse profonde et non a une haine, peut-être se trompait-il mais c'etait l'effet que ca lui faisait ! Il trouvai cette fille étrange, parfois très gentille, parfois froide, il avait l'impression qu'elle changeai de personnalité à toute les bourasques qui soufflaient... Il ne comprenait pas mais ne demanda rien. Il lui souriai toujours en esperant que son regard glacial allait s'effacer...
Cela lui encore une fois les paroles de son père " Tu a un sourir qui rendrait heureux le plus malheureux des hommes, garde le fils et sert toi en lorsque toute trace de bonheure a disparu, Ce sourir t'éclairera dans le noir". Il etait fier de ces paroles, il aimait pouvoir rendre le bonheur au gens qui l'avait perdu, il aimait voir les gens heureux... Voir les gens tristes était pour lui la pire et la plus cruel des punitions... Il ne voulait pas que ca arrive, il voulait aider cette fille ! Pour quelle se sente a nouveau elle même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Mer 7 Nov - 12:37

Sérenna était contente cette fois. William venait de prouver qu’il était sincère

-Je suis désolé.

Elle se frotta les yeux. Son mal de tête revenait. Elle ne voulait pas être méchante avec William même si se qu’elle venait de faire était un peu cruelle. Mais il faut la comprendre. Sa vous ferez quoi de savoir que vous étiez la proie d’un puissant mage noir ?
Bon, elle regardait toujours William. Ses cheveux brillaient avec le soleil. Le voir mordillait ainsi la fit sourire. Le soleil lui tapait sur la tête et le vent lui brûlait les yeux. Il en faut peu pour que Sérenna se sente mal. La pauvre petite choupette !
Une petite ballade [Pv: William] 578235

-Tu viens souvent ici ?

_
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Mer 7 Nov - 14:40

Il la regarda, son regard avait changé et c'etait tant mieu, il n'etait plus les yeux glacial de tout aà l'heure mais plutot un regarde remplie de douceur, il etait content il preferai cela, de très loin...

En entendant sa question il fut étonné, c'était la premiere fois qu'il venait ici et il pensait qu'elle l'aurai devenit a son expression émerveillé devant tous ce qu'il voyait.



Non c'est la premiere fois que je me rend près du lac, c'est vraiment un endroit magnifique surtout aujourd'hui, il fait beau, il fait chaud... Le temps idéal pour une bonne promenade près du lac tu ne trouve pas ? Puis c'est aussir grace a ça qu'on s'est rencontré non ?

Il eclata de rire, Mais il commença a avoir profondement chaud sous le soleil, il se leva et alla toucher l'eau du bout des doigt, elle etait plus chaude que lors de sa premiere baignade ce matin, tant mieu il preferait cela, Il retira sa robe de sorcier et se jetta dans le lac, il ria et regarda Sérenna avant de l'arroser.

Elle est EXCELLENTE, ca fait du bien !!! Dommage que tu soit une fille, les filles sont trop pudiques, gnierk gnierk, moi j'en profite !

Il nagea jusqu'au milieu du lac et frissona, à cette endroit l'eau était plus froide que sur les bords, il retourna donc vers ce dernier, la ou il avait laissé Sérenna.

Rien a dire, ca fait du bien !
Et toi tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Mer 7 Nov - 15:40

Sérenna regardait William. Elle rigolait aussi. Quand il l’arrosa, elle cria.

-Et tu n’as pas le droit ! Je suis habillée moi !

Elle le vit frissonner. Elle rigolait toujours.

-Ah tu vois, elle n’est pas si bonne que sa !

Elle s’approcha du lac pour juger par elle-même. Elle se penche un peu et…plouf. Elle tombe dans l’eau. Elle est frigorifiée et morte de rire. Elle essaye de sortir de l’eau mais elle glisse et retombe au fond.

-Oui...c'est la première fois que je viens ici. Et c'est certainement pas la dernière.

Elle essayer de garder sa tête hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Mer 7 Nov - 18:43

Bien sur que j'ai le droit !

Il rigola et il l'a vit avancer jusqu'a l'eau dans laquelle elle tomba, le sourir de William s'effaça, il allait plonger pour la recuperer mais avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit il la vit sortir la tête de l'eau en rigolant

Eh !!! Tu m'a fais peur j'ai cru que t'allais te noyer...

Il rigola et lui envoya de l'eau en pleine figure, il remarquai qu'elle luttait pour garder la tête sous l'eau, nager dans une eau non salé et glacial ( bien que William la trouvait très bonne ) avec des vetements trempé ne devait pas être une partie de plaisir, Wiliam nagea non pas jusqu'a elle mais jusqu'a la terre ferme, il fouilla dans sa robe de sorcier et sortie sa baguette, il la pointa en direction de la jeune fille qui galerait pour garder la tête hors de l'eau

Wingardium Leviosa

Il souleva la jeune fille hors de l'eau, et la posa en legeretai sur l'herbe tendre, puis il pointa de nouveau sa baguette sur la jeune fille dont les vêtements devinrent aussitôt chaud et sec comme s'iles avaient été suspendus devant un bon feu. Puis il la regarda se remettre en rigolant. et dit :

Si on fait ca tous le temps tu peut être sur que moi aussi je reviendrai souvent !!!

Il eclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Mer 7 Nov - 19:35

Sérenna tremblait toujours meme avec ses vetements secs.

-Merci.

Elle avait toujours son sourire et de temps en temps, il sortait un rire de sa bouche.

-Comment tu fais pour te baigner la dedans?

Dit elle ironiquement. Elle s'alongea sur le ventre. Elle mit sa tête dans ses mains et elle bougeait ses jambes. Elle regardait William se sécher. Ba oui, il était en sous vetement devans elle alors elle en profite! Razz

-Tu aimes bien faire quoi de tes journées?

William s'assit près d'un arbre. Sérenna roula jusqu'a lui pour atterir a ses pieds (façon de parler!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Jeu 8 Nov - 23:44

J'ai pris l'habitude lors de mon voyage en Antarctique pour puiser la puissance magique dans la pénitence de glace, c'est un parcour long et difficile qui nous test a nos maximum pour faire ressortir notre puissance, tous les matins on faisait des longeurs sous la glace, la j'aurai vraiment pu dire qu'elle etait froide, ici elle est terriblement bonne !!!!


Pendant qu'il se sechait il se retourna et la vie le regardait, il dit en riant :

EEEH ne me regarde pas

Puis il mima quelqu'un qui se cache de peur d'être vu et il rigola,

fatigué de sa nage il s'alonga pres d'un arbre et regarda la jeune fille s'aprocher de lui



J'explore !!! J'ai l'aventure dans le sang !!! Dès que je peux matin midi soir nuit, le plus souvent possible j'explore, je part a la recherche de quelques choses, je me balade, je decouvre, je deduis, je pense, je reflechit !!!!!

Je n'aime pas rester sans rien faire, il faut tous le temps que je bouge !!! Sauf dans un moment de pur bien être comme cette in


Il avait repondu en toute cinserité il ne suportait pas de rien faire... Il s'alonga plus confortablement, la lègere brise avait recommencer de soufflait et le soleil masqué par l'arbre rendait la temperature idéal, la vue sur les montagnes et les neiges éternels etait magnifique, au loin il apercevait une rivière couler dans la vallée, un paysage magnifique... Il entendit un rossignol chanter et ferma les yeux pour profiter pleinement de la melodie, il pris une nouvelle herbe qu'il mordilla et dit tout en gardant les yeux fermé :

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Sam 10 Nov - 20:06

Sérenna rigolait. C’est vrai que William était tellement calme, zen et plein d’affection que ça déteignait sur Sérenna. Elle adorait être en sa compagnie, elle se sentait presque normale.

-J’adore aussi explorer. En général, je fais sa la nuit comme je n’arrive pas a dormir. Je m’occupe.

Sérenna leva les yeux vers William.

-J’aimerai bien aller dans la forêt un jour.

Elle était en train de s’imaginer dans la forêt, marchant et explorant les alentours. Sortant de sa rêverie, elle continua.

-J’aime beaucoup danser et chanter aussi.

Un jour, Vanessa lui avait dit qu’elle avait une voix d’ange et qu’elle dansait super bien. Mais sa, c’était avant, avant qu’elle vienne ici, avant qu’elle ne rencontre toutes ses fabuleuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Dim 11 Nov - 23:50

Lorsqu'elle lui parla de la forêt William eu un frisson d'excitation, il y etait allait une fois il n'y a pas si lontemps, il pensait faire une petit exploration tranquille mais son aventure c'etait rapidement transformé en cauchemare lorsqu'il rencontra des bêtes plus horribles les unes que les autres.

Il avait croisé un troll, un petit dragon qui lui avait brulé les cheveux, Une armée d'araignée qui avaient tenté de le manger, bref... Ce n'etait pas la petite aventure sympathique qu'il avait imaginé. Il lui sourit :



Je te la deconseille, j'y suis allé une fois, Et je ne pense pas y retourner sauf en cas de force majeur, ce n'est pas un endroit très recommandable pour une exploration tranquille. Elle est peuplée de bête affreuses, Comme des terribles trolls

Il se leva, fit une grimace horrible et imita la demarche du troll

GROAR MOI MANGER TOI !!!! MUARGGGGG

Il se jetta sur la jeune fille a la façon troll, comme si il allait la manger. Seulement à la place de la manger il lui fit des chatouilles !

Il eclata de rire


Voila l'effet du troll, enfin sauf la partie chatouille, ca c'est a la place de se faire manger !

Il rigola de nouveau, puis se réassis

Peut-tu me chanter une chanson ? J'adorerais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211Lun 12 Nov - 13:59

Sérenna se tortillait dans tous les sens et elle était morte de rire. Elle était presque en train de pleurer tellement elle riait. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rit autant. Sérenna était très chatouilleuse. Elle criait des « Arrête je t’en supplie ! » a chaque fois qu’elle pouvait respirer. Il n’y avait pas beaucoup de monde mais tout ceux qui était là arrêter se qu’il faisait pour regarder d’où venait ses cris.

Quand William arrêta, elle repris son souffle. La chose qui lui demanda, après la pétrifia sur place. Chanter ? Pour quelqu’un d’autre qu’elle ? Elle n’avait jamais fait ça sauf avec Vanessa. Elle avait écrit beaucoup de chansons mais il y en avait une qu’elle affectionnait particulièrement. Elle l’avait écrit pour Vanessa le soir de son départ. Même si maintenant elle n’y trouvait plus de sens.

-Tu veux que…je chante ?

Balbutiait elle. William hocha la tête en signe d’approbation. Alors, elle surmonta son trac. Avant, elle tourna la tête pour voir si quelqu’un les écoutaient. Heureusement, il n’y avait personne qui pouvait les entendre. Elle s’éclaircit la gorge et commença.

-‘ Et tous ces souvenirs
Que l’on a partagé
Durant toutes ces années
Je ne les oublierais jamais.
Nos disputes et nos rires
Nos airs improvisés
Ma voix et ta guitare
Ca je ne l’oublierai jamais.’


Elle avait une belle voix d’après se que Vanessa lui avait dit. Elle était mielleuse, forte et douce à la fois et elle pouvait varier les tonalités. Elle ne chanta pas le refrain. C’était suffisent non ? Et puis elle avait oublié les couplets. Elle attendit que William parle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une petite ballade [Pv: William] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv: William]   Une petite ballade [Pv: William] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite ballade [Pv: William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite ballade. (Fe Calvin)
» Une petite ballade [Pv : Yuna]
» Petite ballade frisquette [PV Krystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser