Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une après-midi gourmandise [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une après-midi gourmandise [Ou] Empty
MessageSujet: Une après-midi gourmandise [Ou]   Une après-midi gourmandise [Ou] Play211Sam 10 Nov - 1:57

Ange se baladait dans les rues afin de trouver une occupation de son après-midi. Elle en avais eu marre de rester au château, et puis en plus là-bas, elle ne connaissait personne, sauf un garçon qui l'as détestait a premiere vue, et elle ne savais ni son nom, ni son prénom... bref, autant le dire, elle s'était lasser de ne voir que des élèves en uniforme, en train de reviser le nez dans des bouquins... c'est alors qu'elle avais eu l'idée, après s'être fait menacer par un elève qu'elle devais porter sa tenur de Gryffondor qu'elle sortit de Poudlard pour aller dans les rues, faire deux trois courses, y compris pour sa garde robe et ses uniformes. Elle passa un grand moment pour choisir ses tenues, et elle en ressortit avec des notes salées, mais elle n'avais aucun soucis avec l'argent : Ange provenait d'une famille aisée, et en plus de cela venait se rajouter le fait qu'elle était fille unique ... !

Ses paquets sous les bras, elle s'installa a l'intérieur d'un petit magasin qu'elle aimait beaucoup, parce qu'il sentait diverses saveur ... les glaces de toutes les couleurs étaient servit aux personnes interessées, avec des la chantilly, de la crème, des paillettes, et même parfois des bonbons sorciers mélanger avec. Elle passa sa commande au gentil Florian et lui demanda ce qu'elle désirait. C'est quelque instant plus tard, une petite coupe très simple avec des la glace au gout de fruit de la passion qu'elle dégusta tranquilement, révassant à moitié. Elle ne savait pas pourquoi, mais le garçon qu'elle avais rencontrer plus tot lui avais rappeller quelque chose qu'elle n'aimait en général ne pas se souvenirs. Quelque chose qui la marquerait sans doute à jamais dans sa vie.
Ses souvenirs s'eclipsérent de sa mémoire pour un moment, le temps de regarder un petit sorcier, pas plus haut que trois pommes, son frère jumeau à coté, en train de manger tranquilement avec ses parents. Elle regarda ce beau cliché avec un sourire tout en continuant de manger.

Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une après-midi gourmandise [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi gourmandise [Ou]   Une après-midi gourmandise [Ou] Play211Sam 10 Nov - 18:59

Samcha marchait rapidement, se frayant un chemin parmi la foule, évitant le moindre contact. Elle avait fait le déplacement de poudlard tout spécialement pour être la première sur les lieux et vérifier la qualité de ce fragile pentacle de verre, objet rarissime et prisée de tous les collectionneurs et connaisseurs de magie spécifique. Et elle craignait que le moindre choc ne l'endommage.
Il lui avait couté les yeux de la tête et elle ne tenait pas...
BAM.
un petit garçon la percuta de plein fouet pour échapper à son frère jumeau et lui fit perdre l'équilibre et lâcher le pentacle. Tombant lourdement en arrière, elle ne prit pas le temps d'avoir mal et se jeta sur son précieux paquet.
Toi, siffla-t-elle en se tournant vers le bout de chou, apeuré devant son regard glacial, je te jure que si cette merveille est ne serait ce que fêlée, je te transforme en troll !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une après-midi gourmandise [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi gourmandise [Ou]   Une après-midi gourmandise [Ou] Play211Dim 11 Nov - 1:49

Ange allais détournée le regard le petit garçon qui jouait lorsqu'elle vit entrer une élève sans doute de Poudlard puisque celle-ci était vétu de l'uniforme à l'éffigie de Serpentard ... elle portait d'ailleurs quelque chose dans sa main, une sorte de paquet mais elle n'y fit pas plus attention que ça. Elle regarda la scène qui se déroula sous ses yeux, et fut obliger, sans le comprendre de se lever pour intervenir. Si il y avait quelque chose qu'Ange détestait par dessus tout, c'était toucher aux enfants, pir encore, aux innoncents.
Elle se leva donc, et puis le petit était juste devant elle, à quelques centimêtres et pris le petit par sa toute petite main et le ramena à sa table ou son père lui murmura une excuse précipitée.


-Non, ne vous faites pas de soucis, ce n'est qu'un accident.


Ange se détourna ensuite vers la demoiselle qui tenait son paquet entre ses bras comme l'on tient un nourrisson de peur qu'il ne lui arrive de mal. Elle pris soin de demander à la Serpentard si tout allait bien. Après tout, elle pourrait peut-être comprendre, cela n'était pas quelque chose d'appréciable de se faire abimer des affaires qui ont énormément de valeur à nos yeux. Valeur au niveau des gallions, ou valeur du coeur, peu importe.

-Ce n'est qu'un enfant ... Il n'y a pas eu de mal à ton paquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une après-midi gourmandise [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi gourmandise [Ou]   Une après-midi gourmandise [Ou] Play211Dim 11 Nov - 1:59

Je crois que cette fille à sauver la vie de ce gosse, car sur le coup, je l'aurais achevé...Fréquenter des futurs mangemorts en puissance toute la journée n'encourage pas à la tolérance...

Que ce soit un enfant ne changera rien si il est cassé, je grommèle en déballant délicatement mon pentacle et en l'observant sous tous les angles. Les rayons du soleil traversaient le verre et sublimait la beauté de l'œuvre, heureusement indemne. retenant un soupire de soulagement, je me tournai vers la gryffondor.

désolée de m'être emportée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une après-midi gourmandise [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi gourmandise [Ou]   Une après-midi gourmandise [Ou] Play211Dim 11 Nov - 9:46

Ange laissa la Serpentard vérifié que son paquet était indemme. C'était aparament le cas et elle en fut soulager au plus profond d'elle même, comme si le petit garçon était son frère et qu'elle avais peur qu'il lui arrive des ennuis.
La petite française jetta un coup d'oeil sur l'objet que possédait la nouvelle venue, un pentacle qui brillait de millie feu dans le petit magasin. Evidemment les regards se tournèrent pour voir d'ou venait les petits éclats de lumière, et Ange allais lui conseiller de le ranger mais après tout elle décida de ne pas se mêler de ses affaires, elle ne l'as connaissait ni en noir ni en blanc, et a ce que lui avais dit son père avant qu'elle ne vienne ici, c'était que les deux maisons Gryffondor et Serpentard se détestaient cordialement. Pourquoi, ça elle n'en savais rien, mais elle n'avais envie de détester personne.


-Non, ce n'est pas grave je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une après-midi gourmandise [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi gourmandise [Ou]   Une après-midi gourmandise [Ou] Play211Dim 11 Nov - 14:12

Regardant autour de moi, je décidai de ranger le pentacle, ne voulant pas trop attirer l'attention. Avec ma chance habituelle, il se pourrait ien qu' un chasseur de relique se trouve dans le coin...
Me tournant vers la gryffondor, j'eus un sourire en coin.

Mais que fait une gryffy si loin de sa maison ?


après tout, sortir de l'enceinte de l'école était tout à fait illégal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une après-midi gourmandise [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi gourmandise [Ou]   Une après-midi gourmandise [Ou] Play211Dim 11 Nov - 15:58

Ange allais prendre conger de la fille de Serpentard quand elle vit qu'elle prenait soin de ranger son pentacle loin des regards indiscret, mais elle entamma une conversation avec elle en lui posant une question. Elle ne sut pas très bien comment le prendre, parce que cela pourrait être aussi bien une menace, mais elle ne se fit aucun soucis, comme toujours.
Elle haussa les épaules.


-Elle se promène.

La petite blonde en avais eu un peu marre de tourner en rond dans le château, elle avais assez de mal à rencontrer du monde et elle avait donc eu l'envie de faire un tour dehors, pour acheter quelques bricoles. En y réfléchissant elle aurait pu rester a Pré-au-lard, mais elle en était sortit sans même s'en rendre compte et puis elle ne connaissait pas encore très bien le reglement, c'était par pur innoncence qu'elle s'aventurait dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une après-midi gourmandise [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi gourmandise [Ou]   Une après-midi gourmandise [Ou] Play211Dim 11 Nov - 16:54

Je souris. Excellente réponse.

Et bien, apprécie bien cette promenade.


je m'éloigne alors. Passant devant le petit garçon que j'avais failli étripé, je marque une pause. Il me regarde avec terreur. Esquissant un sourire en coin, je lui ébouriffe les cheveux et reprend ma route.

avant de disparaitre à l'angle d'une rue, je me retourne et crie à la gryffondor:

un conseil, rentre au château avant le couché du soleil, car si Rusard te pince, tu vas en baver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une après-midi gourmandise [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi gourmandise [Ou]   Une après-midi gourmandise [Ou] Play211Lun 12 Nov - 0:05

Ange écouta la réponse que lui accorda la Serpentard et elle eut un leger sourire. Ce sourire s'élargissa lorsqu'elle l'a regarda faire un geste d'affection envers le petit bonhomme qui était avec ses parents, réfugier derrière les jambes de sa mère qui ne comprenait pas très bien cette attitude n'ayant pas assister à la scène.
Elle écouta ce que cria la fille de Poudlard et acquiessa en hochant la tête. Cette fille ne semblait pas comme son père aurait pu décrire n'importe quel Serpentard. De toutes manières comme Ange le disait souvent, et comme elle en avais la conviction, faire partit d'un groupe, cela ne voulais pas dire que nous avions la même personnalité que ce que le groupe lui-même fait percevoir au monde extérieur.
La petite blondinette se rendit compte qu'une fois de plus elle venait de rencontrer quelqu'un sans savoir son nom. A croire que c'était une coutume en Angleterre !

Elle paya sa commande, passa devant la petite famille avec un sourire radieux.


-Bonne journée.

La petite Gryffondor s'éclipsa de la rue, se dépechant pour ne pas croiser un certain... comment déja ? ..

Ah oui.

Rusard.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une après-midi gourmandise [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi gourmandise [Ou]   Une après-midi gourmandise [Ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi gourmandise [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin d'apres Midi [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser