Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [fe] quelle creature facinante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[fe] quelle creature facinante Empty
MessageSujet: [fe] quelle creature facinante   [fe] quelle creature facinante Play211Mar 20 Nov - 16:02

Séléna était légèrement mélancolique en ce moment. Elle s’était levée bien tôt ce matin en réalité, elle avait eu un sommeil plutôt agité. Mais elle avait l’habitude. Elle était sortit comme un zombi de son dortoir et s’était habiller dans son uniforme de collège puis elle n’avait même pas pris son petit déjeuné et était sortit dehors directement.

Quand elle ouvrit la porte, elle se prit une bonne bouffée d’air frais. Pour une fois, il n’était pas glacial. Elle observa le par cet elle avança droit devant elle. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait et fini par se retrouver dans la foret interdite… Elle s’en rendit compte bien après avoir été cachée par les arbres. Elle s’arrêta dans une clairière plutôt sombre mais assez éclairé pour qu’elle puisse voir correctement…

Elle entendit soudain des bruits de pas mais pas des pas humain, c’était impossible… Et elle se redressa en sortant sa baguette, cherchant d’où venaient ses bruits qui se rapprochaient… Elle vit alors deux prunelles brillés entre deux tronc d’arbre puis une silhouette chevaline se dessina peu a peu… Pas très beau aux premiers abords, maigre avec de grandes ailes, comme celles d’une chauve souris géante…

Elle rangeât sa baguette et laissa l’animal s’approcher sans qu’elle ne bouge d’un millimètre… C’était un sombral, elle n’en n’avait encore jamais vu mais elle en était sur… Il y avait peu de temps qu’elle avait vu la mort… C’était une sensation étrange, voir ces animaux était à la fois effrayant et rassurant… Elle observa le sombral sans bouger, elle ne savait pas s’il se laisserait caresser… Elle entendit des pas arriver en sa direction et elle remarqua que l’animal l’avait entendu aussi…. Elle attendit sans lâcher le cheval des yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] quelle creature facinante Empty
MessageSujet: Re: [fe] quelle creature facinante   [fe] quelle creature facinante Play211Mar 20 Nov - 19:40

HJ. Sorry pour le retard!


L’elfe lui remit le paquet sans faire des commentaires...il aimait bien cette fille farfelue , même si elle avait parfois des idées un peu étranges…

Opal dissimula le paquet entre les plis de sa cape et quittant le château se dirigea calmement vers la Forêt Interdite comme si c’était la chose la plus normale du monde…elle savait sciemment être en train d’enfreindre quelques règles mais à son avis…une vie sans risques et soubresauts serait trop ennuyeuse !

La forêt était sinistrement sombre par endroits. Le calme, presque surnaturel, était à peine brisé par des sons tamisés…qui ressemblaient tantôt à des soupirs tantôt à une plainte. Opal savait cette forêt habitée par des créatures magiques plus ou moins dangereuses mais elle confiait en sa chance pour ne pas tomber nez à nez avec un Centaure de mauvais poil ou une araignée géante affamée.

Aidée par son inné sens de l’orientation, la jeune australienne n’eut aucun mal à parvenir à la clairière où elle était sûre de trouver le Sombral mais en arrivant là, Opal fut très surprise de rencontrer la fabuleuse bête en compagnie d’une fille…une Serpentard qu’elle connaissait de vue.


Hey…je vois que tu as fait connaissance avec Jack, dit doucement Opal ,en souriant, avant d’aller vers l’animal, viens, mon beau…viens…j’ai un cadeau pour toi…, elle lui flatta lentement l’encolure comme s’il s’agissait de son propre cheval, regarde…, et les yeux de la créature brillèrent à la vue du morceau de viande saignante que la jeune fille lui offrait…


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] quelle creature facinante Empty
MessageSujet: Re: [fe] quelle creature facinante   [fe] quelle creature facinante Play211Mer 21 Nov - 12:21

Séléna tourna lentement les yeux vers la personne qui lui avait parlé. Elle mit un petit moment avant de se rendre compte qu’elle avait déjà vu cette fille en cours d’Esotérisme… Elle s’en souvenait bien maintenant, cette fille avait réponse a tout en cours… Séléna quand à elle n’y comprenait pas grand-chose, peu être par ce qu’elle ne savait quasiment rien des moldus… Mais bon, là elles n’étaient pas en cours et puis, personne ne peu être douer partout…

Elle observa la jeune fille avec une sorte de fascination. Elle semblait bien connaître cet animal… Séléna se demanda soudain depuis quand elle pouvait voir les sombrals… La Serpentard se surpris à espérer pour cette jeune fille qu’elle n’ait pas vu le mort trop tôt…
Elle parlait au Sombral… Curieux… Séléna ne connaissait de ces bêtes que les superstitions qui disaient que si on voyait un sombral, ça portait malheur… Mais elle se doutait bien que ce n’était pas vrai… Sinon, le foret interdit n’en n’aurait pas compté….

La Poufsouffle lui parla et sortit un morceau de viande crue qu’elle tendit au Sombral qui semblait se régaler… L’expression de Gaëlle lui revint en mémoire… Elle lui avait dit que de manger une bête ou un homme lorsqu’elle était loup garou, c’était comme de manger un steak… Séléna sourit…


-Il s’appelle Jack ? Je ne savais pas qu’ils avaient des noms… Ca fait longtemps que tu le connais ?

Séléna parlait d’une voix basse et calme, elle avait peur d’effrayer le sombral, pourtant, il ne semblait pas craintif… Séléna fixait la jeune fille avec ses yeux émeraude, commun a tous les hommes Grey, Séléna était la seule des filles Grey à avoir les yeux verts… Mais elle aimait bien avoir les mêmes yeux que son père et son oncle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] quelle creature facinante Empty
MessageSujet: Re: [fe] quelle creature facinante   [fe] quelle creature facinante Play211Mer 21 Nov - 19:12

Après une dernière caresse au Sombral, Opal se tourna vers la jeune Serpentard, un sourire satisfait aux lèvres. Elles étaient ensemble à un cours mais n’avaient jamais croisé le moindre mot…Opal supposait que cela se devait au fait d’être une Sang Mêlé alors que la jeune Serpentard était une digne Sang Pur.

N’empêche que pour Opal ce genre de détails comptaient très peu à l’heure de connaître une personne…pour elle, tous étaient pareils…cet avis, presque sacrilège, pour certains, n’avait pas manqué de lui attirer des ennuis avec quelques Serpentards mais elle semblait n’en avoir cure…en fait, elle s’en fichait royalement !


C’est moi qui lui ai donné son nom…ça semble lui plaire, il n’a jamais protesté !, assura l’australienne en éclatant d’un rire joyeux, au fait…je suis Opal McLane…toi, c’est Selena, n’est ce pas ?…Tu savais qu’il a des gens qui pensent que voir un Sombral porte malheur !?…c’est absolument ridicule…ou sinon je suis foutue pour le restant de mon existence…, nouveau rire avant d’ajouter d’un ton sérieux, j’ai commencé à les voir il y a trois ans…après la mort du vieux O’Leary…même si on n’a pas à le plaindre…il avait eu une vie fabuleuse et est mort sur son cheval…paf ! son cœur a lâché et il est tombé raide…je parie qu’en sentant la brise du soir qui tombait…très poétique…j’étais là ! Pas marrant …être en train de chanter avec lui et deux secondes plus tard…mais enfin…Je suis désolée que tu le vois aussi…ça veut dire que tu as déjà…vécu l’expérience…pas quelqu’un de proche, j’espère !

Pendant ce temps, le Sombral, nullement gêné par les rires d’Opal s’était approché d’elles et donna un petit coup de tête à la jeune Poufsouffle en quête d’une caresse et si possible d’un autre bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] quelle creature facinante Empty
MessageSujet: Re: [fe] quelle creature facinante   [fe] quelle creature facinante Play211Mer 21 Nov - 20:58

Séléna fut stupéfaite par l’enthousiasme de la jeune femme face à elle mais elle ne laissa rien paraître sur son visage angélique. Elle se contenta de l’observer ne prêtant momentanément plus attention au Sombral et la première pensée qui lui vint à l’esprit fut :

*Par Merlin quelle pipelette….*

Si Séléna avait laisser transparaitres ses expressions, elle aurait eu les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, complètement surprise par ce flot de paroles… Elle ne compris pas certaines choses, comme le nom de la personne qu’Opal avait vu morte, mais elle n’en fit rien, au moins, elle n’avait pas vu la mort trop jeune… Elle enchaînait les sujets à une vitesse folle et Séléna perdit le cours de la conversation

Elle réfléchit un instant. Peu etre qu’Opal prenait son silence pour de la prétention mais ce n’était pas ça, Séléna, contrairement au reste de sa famille, n’accordait aucune importance a la soit disant pureté du sang… Elle faisait semblant, elle savait comment jouer le jeu sans insulter les gents de ‘‘sang de bourbe’’ a tors et a travers… Elle observa la Poufsouffle en se remémorant ses paroles avant de répondre à ses questions….

Elle décida de procéder par ordre et elle parla d’une voix calme en fixant Opal


-Je suis bien Séléna Grey… Et non, je ne connaissais même pas le nom de l’homme que j’ai vu mourir… Il tenait une boutique dans l’allée des embrumes.

Séléna se demandait si Opal connaissait la réputation de son père, Hypérion Grey, grand mangemort redouté avant qu’il ne meure 13 ans plus tôt… Opal avait sûrement entendu le nom de son oncle, Solal Grey, prononcé avec terreur… Solal était aussi redouté que son aîné le fût à l’époque… Séléna n’ajouta pas qu’elle n’avait pas vu la mort qu’une seule fois et qu’elle l’avait même vu dans cette forêt…

-Je connaissais cette superstition ridicule sur les sombrals mais je n’y croyais pas… Quelles sont leurs véritables capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] quelle creature facinante Empty
MessageSujet: Re: [fe] quelle creature facinante   [fe] quelle creature facinante Play211Mer 21 Nov - 22:51

Il ne fallait pas être un génie pur se rendre compte que la jeune Serpentard faisait un effort poli pour suivre sa péroraison. Opal n’en fut pas dupe, elle avait un mal fou à parler lentement, à respirer entre phrases et à, de temps en temps, céder la parole aux autres…

Excuse moi si je parle trop , dit elle, un rien contrite, si ça te dérange, tu n’as qu’à le dire, je ne me vexe pas…mais revenant aux Sombrals…ils sont extrêmement intelligents…je suis sûre qu’ils peuvent très bien comprendre ce qu’on dit…en plus ils peuvent voler à des vitesses surprenantes et ne se perdent jamais…ça te dit de faire un tour !?, le tout avec un sourire innocent, comme si c’était dans ses habitudes faire des vols de routine à dos de Sombral…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] quelle creature facinante Empty
MessageSujet: Re: [fe] quelle creature facinante   [fe] quelle creature facinante Play211Jeu 22 Nov - 11:45

Quand Opal lui demanda de lui dire si elle parlait trop, Séléna se contenta de lui faire signe que non en secouant légèrement la tête. Elle n’aurait pas eu le temps de parler et ça l’amusait beaucoup…

*Ma Parole, elle doit terrasser ses ennemis en leur parlant continuellement…*

Séléna ne pu retenir un sourire amusé en imaginant le genre de scène que ça donnerait….
Opal lui parla ensuite des Sombrals, elle semblait en connaître un rayon sur eux. Séléna tourna son regard sur le sombral, elle l’observa, le proverbe moldu qui disait que les apparences sont souvent trompeuses disait vrais. Qui aurait pu s’imaginer en les regardant, que les sombrals étaient si intelligent. Mais Séléna, pourtant d’une nature suspicieuse et légèrement parano, cru Opal sur parole… Apres tout, quel intérêt aurait-elle eu à lui mentir là-dessus…

Séléna contempla l’animal et se décida enfin à lever doucement sa main vers lui. De peur qu’il pense qu’elle lui veuille du mal, elle faisait des gestes lents et maladroits puis sa main se posa doucement sur le sombral et elle lui flatta l’encolure en souriant, contente d’avoir réussit… Bon d’accord, ce n’était pas franchement exceptionnel mais c’était la première fois pour Séléna. Néanmoins, elle s’abstint de tout commentaire à ce sujet.

Elle tourna des yeux surpris quand Opal lui proposa d’aller faire un tour dans les airs à dos de Sombral. Séléna réfléchit avant de répondre. D’abord, elle ne s’attendait pas à ce genre de proposition venant d’une Poufsouffle, ensuite, Séléna hésitait, elle était très curieuse de savoir ce que ça faisait de voler sur autre chose qu’un sombral et puis, si elle refusait, elle allait la prendre pour une trouillarde…


-Pourquoi pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] quelle creature facinante Empty
MessageSujet: Re: [fe] quelle creature facinante   [fe] quelle creature facinante Play211Sam 24 Nov - 2:08

Opal se doutait bien que Séléna la trouvait un peu extravagante…depuis le temps qu’elle était à Poudlard elle s’était bien habituée à que les gens la trouvent un peu hors norme…mais elle se entait parfaitement à l’aise dans sa peau…alors pourquoi vouloir changer ! C’est vrai qu’elle parlait trop…qui sait, c’était peut être pour compenser un peu les silences obstinés des autres ou leur manque d’imagination.
Opal était trop vitale pour s’arrêter devant des simples conventions sociales…

Que la jeune Serpentard accepte de monter avec elle sur le dos du Sombral lui sembla la meilleure réussite de la semaine…elle s’était attendue à n’importe quoi sauf à ce …


-Pourquoi pas…

Pas qu’elle eût l’air folle d’enthousiasme mais ça lui faisait déjà une compagnie pour sa promenade aérienne.

Tu ne regretteras pas…à moins, bien sûr qu’on nous surprenne…alors…mais pas besoin de s’aigrir le plaisir à l’avance…viens…

Elle murmura quelques mots au Sombral puis d’un air gaillard et ravi sauta sur sa croupe puis se penchant sur l’encolure y frotta sa joue.

Allez, mon beau…on va faire un petit tour ! Tu ne seras pas fâché si mon amie vient avec moi, hein ?…Non ?…merci, mon brave…Viens, Séléna !, elle lui tendit la main et l’aida à se mettre en croupe, on va survoler la forêt…tiens toi bien…ça décolle !!!

En s’élevant dans les airs à une vitesse vertigineuse, le vent lui battant le visage, presque l’aveuglant, la liberté lui soufflant aux oreilles comme un vent enragé, Opal ne put que pousser un cri immense :

Merci, Vie…de nous donner la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] quelle creature facinante Empty
MessageSujet: Re: [fe] quelle creature facinante   [fe] quelle creature facinante Play211Sam 24 Nov - 16:06

Séléna remarqua l’air surpris d’Opal quand elle accepta de monter sur l’animal. Et elle en fut amusée. Elle se demandait bien pourquoi elle était si surprise. Ferait-elle si trouillarde que ça ??!! Peu être était-ce simplement par ce qu’elle était Serpentard et il était vrai que le courage n’était pas lié à sa maison… Mais bon, comme elle disait souvent, ce n’est pas par ce qu’on est un Serpentard qu’on n’a pas de courage… Et ça valait aussi pour les autres maisons d’ailleurs. Certains Gryffondors étaient rusés comme des Serpentards… Et il n’y avait pas que les Serdaigles qui étaient intelligent…

Mais Séléna ne dit rien. Elle vit qu’Opal était toute enthousiaste en grimpant sur le Sombral. Séléna remarqua cependant une chose qui aurait pu passer inaperçu mais qu’elle intercepta tout de même. Opal avait dit au Sombral que Séléna était son amie… Et ça, sa avait chambouler la Serpentard… Elle resta interdite pendant quelques minutes mais elle finit par monter sur la carcasse osseuse de l’animal en acceptant la main tendue d’Opal.

Une fois derrière elle, Séléna fit comme elle le lui disait et s’accrocha à la Poufsouffle en passant ses bras autour d’elle. Elle avait a peine fini que le Sombral décolla à une vitesse fulgurante et Séléna manqua de tomber mais elle se rattrapa malgré son souffle coupé par la vitesse. Heureusement pour elle, le corps d’Opal la protégeait des relents d’air et elle s’habitua vite à l’altitude. Elle entendit Opal hurler :


-Merci, vie… De nous donner la chance !!!!

Séléna éclata de rire. Elle n’avait jamais vu la forêt sous cet angle. Elle faisait bien moins peur vu du ciel avec toutes ces cimes d’arbres rivalisant à celui qui irait le plus haut. Les pieds sur terre, la forêt était sombre, presque étouffante tellement les arbres étaient près les uns des autres par endroit… Mais vu d’en haut, Séléna trouvaient que la forêt était magnifique.

-C’est sublime… Merci Opal.

Séléna ne savait pas si Opal l’avait entendu avec la force du vent qui émanait des mouvements d’ailles de Sombral alors elle avait hurler elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] quelle creature facinante Empty
MessageSujet: Re: [fe] quelle creature facinante   [fe] quelle creature facinante Play211Ven 30 Nov - 1:52

Opal avait entendu les paroles de Séléna malgré la force du vent. Elle sourit, cette aventure comblait tous ses désirs de liberté…et sa nouvelle amie semblait en jouir intensément elle aussi. Dommage qu’elle ne l’ait pas connue avant…toutes les deux semblaient partager le même plaisir des émotions fortes…avec un peu de chance un de ces jours, elle pourrait l’emmener voir les licornes…

Si la décision lui avait appartenu, la jeune australienne aurait poursuivi indéfiniment cette promenade aérienne, mais l’once de bon sens qui lui restait lui dicta, impérativement, le besoin de retourner à terre, avant de transformer la partie de plaisir en une série de punitions peu agréables…alors, tout en douceur, elle fit atterrir le Sombral dans la clairière.


Bon, Séléna…je crois qu’il est temps de rentrer…on pourra bien faire une autre promenade, un de ces jours… je connais plein d’endroits superbes dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] quelle creature facinante Empty
MessageSujet: Re: [fe] quelle creature facinante   [fe] quelle creature facinante Play211Sam 1 Déc - 13:41

Séléna regardait tout autour d’elle, se penchant parfois pour regarder le sol. C’était tellement différent que de voler à balais ou avec Alex… Elle voulait tout voir en même temps, comme si elle découvrait le monde pour la première fois de sa vie… Elle se sentait tellement libre, comme si rien ne pouvait l’atteindre…

Elle sentit soudainement le sombral perdre de l’altitude puis atterrir avec douceur au milieu d’une clairière. Séléna attendit un peu avant de descendre du dos du sombral pour être sur de tenir sur ses jambes, ça aurait été bête d’être ridicule maintenant… Opal avait raison, elles ne devaient pas risquer de se faire prendre, encore moins a dos de sombral…


-Oui… J’ai été contente de faire connaissance avec toi… Enfin, plus qu’en cours…

Séléna sourit légèrement et elle flatta l’encolure de l’animal qui était toujours à coté d’elle. Elle se demandait bien pourquoi elle n’avait jamais vu les sombrals depuis qu’elle avait vu la mort, elle venait souvent dans cette clairière pourtant….
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[fe] quelle creature facinante Empty
MessageSujet: Re: [fe] quelle creature facinante   [fe] quelle creature facinante Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[fe] quelle creature facinante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle gourde xD (libre)
» Quelle Bonne Surprise! >< [FE]
» Mais quelle soeur est-ce ? xD [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser