|
| Mais quelle soeur est-ce ? xD [Jason] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Mais quelle soeur est-ce ? xD [Jason] Jeu 30 Juil - 20:55 | |
| Le soleil s'est levé il y a tout juste 1 heure ou 2, contrairement à sa jumelle notre Miss se lève de suite. Les grasses matinées ? C'est pas du tout son genre mais elle adore malgré tout sécher les cours qu'elle juge inutile... Alors, en douceur et silencieusement, elle se lève et quitte son lit, évitant ainsi de réveiller sa jumelle qui dors paisiblement juste à côté d'elle. D'un pas sûr, elle se dirige vers la douche où l'eau chaude fait un bien fous sur sa cicatrice qui ne cesse de la brûler depuis la mort de ses parents adoptifs... Elle ressort donc de la douche en serviette et hésite : ses vêtements ou ceux de sa jumelle ? Hoo... Ceux d'Ellie... Elle ne lui en voudra pas pour ça... Si ? Tant pis, elle ne lui en voudra pas longtemps... Bref, Myriam ouvrit l'armoire de sa sœur et fouilla discrètement dedans : il y avait un bordel monstre ! Typique de sa jumelle -__-". Finalement elle trouva ce qu'elle voulait : un superbe corset noir avec des lacets argentés. Qu'allait-elle bien pouvoir mettre en bas ? Miss Graham ouvrit son armoire à elle (bien rangée xD) et en sortit en jean serré (mais pas slim) noir corbeau. Elle s'habilla ainsi, se maquilla les yeux, arrangea son collier qui portait un " E " pour Eleanore en argent et sortie du dortoir. Non, elle n'avait pas mit son chapeau . Elle quitta rapidement sa salle commune et partie vagabonder dans les couloirs, ne passant pas par la case : petit-déjeuner. Elle ne mangeait que le soir, simple habitude.
Ses pas la menèrent à la volière, mais pourquoi ? Elle haïssait ses animaux puants ! Sûrement parce que, de là, elle avait une magnifique vue sur le parc du château, vue qu'elle dessinerait plus tard... Son regard marron en temps normal devint vert. Que représentait le vert ? Le calme, le repos et surtout la détente... Oui, la vue du parc au petit matin la détendait un maximum alors ses yeux devenaient verts... Myri s'assit sur un rebord, les jambes dans le vide et le vent léger jouant avec ses cheveux, répandant dans la volière son léger parfum de fleur, le même que celui d'Ellie. Elle imaginait, elle imaginait un monde où sa sœur et elle gouverneraient, où elles contrôleraient la Terre entière et où elles seraient craintes par tous... Rêves de grandeur ? Oui totalement, elle avait été élevée ainsi et c'était dans sa nature... Aucuns sang-de-bourbe, sang mêlés ou traitre à son sang ne devait survivre et elle se ferait un plaisir de tous les éliminer un par un... Non elle n'imagine rien, non elle n'est pas irréaliste et non elle n'est pas immature... A vrai dire, elle sait ce qu'elle veux, la réalité elle connait pour y avoir perdu et retrouvé ce qu'elle aimait le plus au monde et la maturité elle l'avait gagné à coup de longues tortures... Alors non, ne la prenez pas pour une jeune enfant sans cervelle parce que c'est loin d'être le cas !
Perdue dans son monde de douleur et de haine, elle n'entendit pas des bruits de pas monter l'escalier qui menait à la volière et ne pu donc pas se préparer à accueillir froidement son " compagnon ". Elle ne réagit même pas lorsque la porte s'ouvrit, non, elle rêvassait sur le bonheur que le monde qu'elle imaginait allait lui apporter... Si cette personne tenait à savoir qui elle était, il allait falloir qu'il (elle) parle... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mais quelle soeur est-ce ? xD [Jason] Ven 31 Juil - 18:46 | |
| Ce matin, je n’arrivais plus à me rendormir. Un maudit hibou m’avait réveillé. Bien sûr fallait que sa tombe sur moi. Comme vous l’aurez remarqué, je mettais levé de très mauvaise humeur. Il ne fallait vraiment pas que quelqu’un l’embête. Encore personne ne c’était levé. Dans ma penderie, il n’y avait plus beaucoup de vêtements propres. Je pris les premières affaires que m’étaient tombées sous la main. Il y avait un peu de soleil caché à travers les nuages. J’avais mal à mon avant-bras. En effet, la marque des ténèbres n’arrêtait pas de bouger. Je ne comprenais pas pourquoi. Peu être était-ce normal au début. Une fois habillé, je descendis dans la salle commune. Il n’y avait absolument personne. Il faut le comprendre, ces pauvres choux avaient besoin de se reposer. Sa me mettait en colère. J’étais en colère contre tout le monde. Je me posa trente seconde sur un des canapés de la petite salle. Après avoir reprit mes esprits, je sortis de la salle commune.
Il n’y avait pas grand monde, seulement des professeurs et quelques élèves matinal. Depuis quelque temps, j’avais remarqué que les élèves me regardaient bizarrement. Pourtant je ne crois pas avoir parlé de ce que j’avais fait. Peut-être y avait-il un mouchar. Si c’était le cas, je le tuerais de mes propres mains. J’étais arrivé dans le hall d’entrée. Un des professeur était venu me voir. Il me demanda qu’elle était mes récentes activités. Ils se posaient tous de nombreuses questions. Ce n’était pas normal, pas normal du tout. Je lui répondis que j’étudiais comme tous les élèves de cette école. J’aurais préféré lui dire : comme tous les sangs de bourbes de cette maudite école. Mais sa ne le faisais pas vraiment. Le professeur me regarda étrangement, puis repartit à ces taches.
Dans le parc, il n’y avait personne. Je décida je me rendre dans la volière pour voir si il y avait du courrier et surtout pour tuer ce maudit hibou. Je ne croisa pratiquement personne. Et les seules personnes que je croisais m’évitaient du regard. J’aimais ça. Je monta les marche de la volière quand je vit cette fille. Elle me regarda et je vis le visage d’Eleanor. Mais pas le même regard. Avait-elle une sœur ? Je n’en savais rien. Elle m’avait l’aire aussi cruel qu’Eleanor. Je ne préféra pas prendre la parole. Je l’évita du regard. Je ne pus m’empêcher de la regarder tout de même. Finalement je lui adressa la parole :
- Qui es-tu ? Tu es …
Toutes ces questions sans réponses. Eleanor ? Non… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mais quelle soeur est-ce ? xD [Jason] Ven 31 Juil - 20:19 | |
| Myriam ne bougeait pas de sa fenêtre, le regard dans le vide elle était encore dans son monde... Imaginez : Elle se tient là, debout, sa baguette dans les main et observe... Mais qu'observe-t-elle ? La mort, la souffrance... Elle a un fin sourire, sachant parfaitement que c'est elle la cause de ces morts et de toutes ces souffrances, elle et sa jumelle... Tiens, quand on parle du loup, on en voit la queue... Ellie apparait dans son rêve, marchant calmement vers elle, tuant deux ou trois personnes au passage. Avaient-elles mérité la mort ? Bah on s'en fous complètement, il fallait juste les tuer parce que c'était des sangs de bourbe ! Eleanor arriva enfin face à elle et elles se firent un câlin avant de marcher ensemble parmi les suppliciés pour pouvoir tuer ceux qui ne cessaient de gindre... Elles s'avançaient d'un pas sûr et conquérant, tuant et torturant pour une raison qui leur semblait normale... Alors qu'elles allaient atteindre leur but : le Seigneur des Ténèbres, un bruit sortit Miss Graham de sa rêverie et elle se retourna, voyant un jeune homme au visage aussi glacial que le sien. Son intrusion avait fait redevenir son regard marron mais elle resta froide.
Myri le suivit du regard et reposa ses yeux sur l'extérieur, tant qu'il ne lui parlait pas, elle n'en ferait pas tout un plat, elle voulait rester EN PAIX ! Oui elle était cruelle, oui elle était froide et oui fallait pas la chercher mais quand elle était seule il valait mieux la laisser seule sauf si vous avez été invité par un regard, un geste ou un mot ! Pourtant, le jeune homme ne semblait pas comprendre à son attitude qu'il valait mieux la laisser tranquille puisqu'il lui parla. Déjà, elle n'aima pas comment il lui parlait, il semblait chercher qui elle était et c'est en entendant son hésitation dans sa voix qu'elle comprit: il connaissait sa jumelle ! Elle eut un fin sourire moqueur avant de reprendre un visage froid et de lui parler d'une voix peu agréable :" Premièrement, qui es-tu TOI pour ME déranger ? Et je suis censée être qui ? " Myriam se doutait bien qu'il pensait à Ellie, tout le monde connaissait sa jumelle mais peu savait qu'elle, elle existait... C'était un avantage et un désavantage... Un avantage parce que ça leur permettait de faire trois fois plus de conneries sous un seul prénom, un désavantage parce que cela empêchait notre brune de montrer qu'elle existait... Mais peu importe, là elle voulait voir la réaction de ce jeune homme face à son agressivité et sa froideur... Et puis elle s'en foutait ! Elle était comme sa jumelle, oui, mais les amis de sa sœur ne devait pas forcément devenir les siens ! Bah, forcément, ça serait plus simple si ils avaient les mêmes mais après avoir passé 12 ans sans avoir à partager ses amis et connaissances elle avait du mal à partager. Mais bon, ce n'était pas ce qui comptait à présent, non, l'important c'était la réaction du jeune homme et son intelligence car oui, elle jaugeait son intelligence... Si il la prenait pour Ellie, c'était un débile, si il trouvait qu'elle était sa sœur, il avait un peu d'intelligence... A lui de lui prouver combien il pouvait être intelligent et si il méritait sa jumelle... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mais quelle soeur est-ce ? xD [Jason] Sam 1 Aoû - 1:44 | |
| La fille avait été froide, j’en vais marre de ces pauvres idiotes, qui ne croyaient meilleures que les autres parce qu’elles étaient à Serpentard. J’allais m’apprêter à sortir ma baguette pour lui donner une bonne correction. Quand il me prit l’envi de parler. Du moins, parler gentiment, et calmement. Je la regarda sans l’écouter. Car en vérité je n’avais rien à faire de ce qu’elle me disait. Je compris vite qu’elle était la sœur d’Eleanor. Même la sœur jumelle. C’était simple à deviner en fait. J’avais une grande envi de lui faire fermé son claper, mais si elle était comme sa sœur, il ne fallait mieux pas la toucher. Elle serait capable de ma mordre. Un sourire apparut dans le coin de mes lèvres. Comme si je me préparais à faire quelque chose. Mais finalement je lui répondis :
- Ah ah ah ! Dis- moi, voudrais-tu me faire peur ? Laisse- moi rire. Prendre cet air avec moi ne me fait aucun effet.
Je me tourna pour me mettre dos à elle. Les filles de son genre me faisaient rire. Des petites filles à leur maman. Je me retourna d façon à être face à elle, et je rigola sadiquement. Pour moi elle ne représentait rien. Je vis le hibou qui m’avait réveillé, et l’étrangla. Je regarda son cadavre attentivement. Puis le jeta dans les escaliers violement. Je savais que je devrais apprendre à aimer cette fille, mais… Si elle a le même caractère que sa sœur sa va être très difficile.
- Alors comme ça, tu es la sœur d’Eleanor. Tu apprendras vite que je ne veux pas être ton ennemie. Mais ne me traite pas comme un simple élève.
Je retroussa ma manche et montra la marque des ténèbres à la jeune Serpentard. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mais quelle soeur est-ce ? xD [Jason] Sam 1 Aoû - 10:18 | |
| Être froide, être cruelle et sadique, c'était son lot quotidien et elle aimait ça... Peu de personnes pouvaient être en mesure de savoir son histoire, son passé et le pourquoi elle prenait les gens de haut. Avait-elle du respect envers quelques personnes ? Oui mais peu : sa sœur et les rares mangemorts qui se montraient digne de l'être... Myriam vit parfaitement qu'elle l'avait énervé, passablement même mais qu'il se contrôlait... Il se contrôlait ? Hum, peut-être était-ce le jeune homme dont sa jumelle était amoureuse et avec qui elle sortait ? Un rouge à ce qu'elle lui avait dit... Mais un rouge qui avait tout d'un conquérant, d'un battant et d'un parfait mangemort qui ira haut... En bref, la perle rare pour sa moitié mais Miss Graham s'en foutait un peu de qui était en face d'elle, elle le jaugeait rien de plus. C'est à son rire et à sa réponse qu'elle comprit une chose: elle venait de trouver un excellent adversaire, ou compagnon, pour le sadisme et la cruauté... Elle lui répondit calmement, reprenant une voix neutre mais gardant son sourire en coin :
" Je ne cherche pas à te faire peur mais à te jauger... Tu as vite comprit que je ne suis pas Ellie, tu possède donc un minimum d'intelligence... Je suis Myriam, sa jumelle... Et à ta question silencieuse je répondrais : oui je suis comme elle... "
Miss Graham ne perdait aucun de ses geste des yeux, aucun de ses regards rien, rien ne lui échappait et tout passait à son analyse. Elle ne pu retenir un sourire amusé en le voyant étrangler le hibou et le jeter violemment dans les escaliers... A nouveau il lui parla, lui demandant ou plutôt lui ordonnant, de ne pas le traiter comme un simple élève. Cette phrase lui fit hausser un sourcil : elle traitait qui elle voulait, comme elle le voulait ! Mais il releva sa manche et elle vit la marque, marque qui la faisait tant rêver. Un nouveau sourire apparu et cette fois-ci, son regard se teinta de bleu, signe de respect. C'est donc ce regard bleu qu'elle posa sur le jeune homme et elle parla d'une voix toujours aussi neutre :
" Respecte-moi et je te respecterais... Tu possèdes la marque, c'est bien, mais en es-tu digne ? Es-tu digne de ma sœur ? Ne prend pas cela mal, je te teste... "
Pourquoi lui disait-elle qu'elle le testait ? Tout simplement parce qu'elle voulait voir ses réactions mais non elle ne cherchait pas le conflit. Elle avait finit de chercher ses limites : rien que la façon dont il avait tué le hibou lui montrait qu'il n'était pas de ceux qui plaisantaient alors elle ne jouerait pas avec lui bien qu'elle n'ait pas peur du jeune homme... La balle était dans le camp de ce dernier... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mais quelle soeur est-ce ? xD [Jason] Sam 1 Aoû - 14:27 | |
| Je voyais que la jeune fille n’avait pas peur, heureusement pour elle. Alors comme ça, elle voulait me tester. Suite à cette phrase, je rigola. Comment était-elle assez naïve pour croire que je ne lui ferais rien. On aurait dit qu’elle avait confiance en moi. J’en doutais fort. Je m’approcha d’elle rapidement tout en sortant ma baguette, et lui attrapa le coup tout en mettant ma baguette sur sa tempe et lui dis :
- Tu n’es qu’une petite arrogante et te mesurer à un mangemort est fort déplaisant, je pourrais te tuer à l’instant même si tu bougeais. On ne teste pas un mangemort. Ton seul bouclier, ta sœur. Je ne te ferais ni souffrir et je ne te tuerais pas. Mais garde ton venin dans ta petite bouche et tout se passera pour le mieux du monde.
Je la lâcha, et rangea ma baguette dans mon uniforme. Cet uniforme rouge que je haïssais tant. De toute façon, je ne serais plus dans cette maudite école. Elle était vraiment jolie sa sœur. Mais à vrai dire, je préférais Eleanor. Eleanor ma chérie… Je l’aimais plus que tout, et j’aurais été capable de me tuer pour elle. Quand à sa sœur. Elle me faisait plus pitié qu’autre chose. Le problème c’est qu’elle parle trop. Elle fait ça méchante alors qu’elle ne vaux rien à mes yeux. Une onde négative passa entre nous. Après tout je pouvais essayer de faire un effort. Mais ces petites pestes m’énervaient plus que tout… En même temps je n’avais pas le choix que de l’apprécier. Bien sûr je me méfierais toujours vis-à-vis d’elle. Je n’aimerais pas que, dans mon sommeil, elle me tue. Si elle en était capable. Ceci est une autre histoire. Quand on parle tuer tout le monde ce cache derrière leur baguette en tremblant comme des femmes. Suis-je bête c’est une femme enfin une fille… D’un ton légèrement moqueur, je lui répliqua :
- Je ne tien pas à être désagréable avec toi, alors fais en autant si tu veux que les choses ce passe bien entre nous… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mais quelle soeur est-ce ? xD [Jason] Dim 2 Aoû - 12:36 | |
| Myriam voyait bien qu'elle l'agaçait, pire encore, elle avait capté qu'il la prenait pour incapable de tuer ou de torturer, une simple fille prétentieuse en gros quoi... Sérieusement, elle n'aimait pas ça du tout : être prise pour une moins que rien et la colère monta, son regard devint noir. Elle se retenait de lui envoyer un sort ou même de lui prouver qu'elle était capable de tuer puisqu'il semblait croire qu'elle ne savait que se vanter et rien de plus. Mais elle n'eut pas le temps de lui faire remarquer qu'elle était aussi cruelle que sa jumelle. Il la prit par le cou et posa sa baguette sur sa tempe, la menaçant, pensait-il qu'elle avait peur de la mort ? Apparemment oui... Elle écouta ce qu'il lui disait et eut un fin sourire amusé... Il la faisait rire avec ses menaces et ses façons d'agir... Alors elle lui répondit d'une voix calme, pas du tout apeurée par ses menaces :
" Tu veux que je te respecte ? Alors cesse de me penser incapable de tuer et de torturer... Je suis comme elle en tout point. "
La conversation s'était dégradée... Ellie n'allait sûrement pas être contente avec elle si elle savait qu'elle ne faisait aucun effort pour s'entendre avec lui... Mais pourquoi ferait-elle un effort alors qu'il la prend pour une simple peste sans cruauté autre que la parole ? Il est mangemort et se croit supérieur à elle parce qu'elle n'est pas encore marquée ! Mais elle le sera bientôt et, bientôt, il la verra autrement, peut-être... Elle l'étudia une dernière fois avant de se rassoir calmement sur sa fenêtre, sans le quitter des yeux. La colère qui l'avait envahit n'avait pas diminué, ses yeux étaient toujours noirs ébènes, comme ses cheveux à vrai dire, et elle avait envie qu'il la teste, juste pour mettre une bonne fois pour toutes de côtés tous les doutes. Myriam voyait bien qu'il était le genre a avoir de très grands projets et qu'il ne respectait que ceux qui étaient capable d'être aussi cruels que lui... A nouveau il parla et elle l'écouta... Il ne voulait pas être désagréable ? Il voulait que tout se passe bien entre eux ? Mouai, c'était plutôt pour Ellie qu'il faisait ça mais pourquoi pas... Alors elle eut un fin sourire, sourire de politesse mais aussi de respect.
" Je te respecte, pour ce que tu es mais aussi pour tes immenses projets... Alors respecte moi pour ce que je vais être et pour des projets identiques aux tiens... Et là, on s'entendra "
Elle n'avait pas parlé méchamment, au contraire, elle avait prit une voix calme et posée. Non elle ne lui donnait pas d'ordre, c'était une suggestion dissimulée mais une suggestion quand même. Peut-être accepterait-il de la respecter mais elle en doutait. Pourtant elle ne pouvait pas le juger, si il faisait partit des gens que sa moitié côtoyait, c'est qu'il était capable de la respecter...Elle verrait bien, sinon c'était même pas la peine, elle ne ferait aucuns efforts envers lui et les relations s'arrêteraient là... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mais quelle soeur est-ce ? xD [Jason] Lun 3 Aoû - 0:08 | |
| La jeune femme avait parlé calmement. Elle m’avait assurée qu’elle avait de grand projet, comme les miens. Apparemment, elle se disait sadique, et prête à tuer. Si elle et sa sœur se ressemblent sur tous les points, je devais lui témoigner du respect. Bon j’ai vite compris, qu’elle était pleine d’ambitions, mais rien ne me le prouvait. Je n’avais pas envi de la tester, et oui, je la croyais. Je m’approcha d’elle, et souris sadiquement comme à mon habitude. J’étais impressionné par son calme. Elle n’avait pas peur de la mort… Mais que ferait-elle si je la penchais du haut de la tour d’astronomie ? J’avais envi d’essayer, mais si on me voyait, j’étais mal, très mal. Non, pour une fois j’allais être compréhensif, et j’allais la prendre pour une fille mature et peu disciplinée. Je pris donc la parole :
- Je te respecterais comme mon égal. Puis si, comme tu dis, tu as de grand projet, nous pourrions bien nous entendre, et pourquoi pas, devenir grand ami. Serais-tu prêtes à nous suivre Eleanor et moi dans les endroits les plus sombre, et serais-tu prêtes à combattre pour tuer et faire souffrir ? Si oui dans ce cas nous sommes fait pour être ami. Imagine les trois mangemorts, terrorisant la planète. Sa serai magnifique…
En prononçant les derniers mots, j’avais levé mes bras, pour faire un arc de cercle montrant l’ampleur de nos dégâts. À trois, nous pourrions faire de grande chose. Et tuer n’importe qui, nous faire respecter dans Poudlard. C’était décidé, il fallait que je sois ami avec elle. Je voulais m’excuser pour avoir été violent, ou plutôt devrais-je dire impulsif. Mais c’était une perte de temps, et je pense qu’elle l’avait bien compris. J’espérais qu’elle accepte notre amitié. C’était important sur plusieurs points. D’une, sa ne pouvait qu’arranger la relation entre Eleanor et moi, et rien ne lui ferait plus plaisir. De deux, elle ferait un très bon alliée, voir bouclier. Dans ma tête, une présence explosa de rire suite à cette pensé. Mais non, si elle avait un problème, je la laisserais probablement mourir. Mais je serais là si elle m’appelle comme notre maître, Lord Voldemort. Nous trois sont, ou presque, des mangemorts.
Si je devais refaire le monde, je le referais avec Eleanor et sa sœur. Deux personnes aussi cruelle et barge que moi. C’était plutôt rare dans Poudlard, en effet, à chaque fois que je croisais quelqu’un dans le couloir, on me regardait bizarrement, et en plus me faire des amis ici étaient maintenant impossibles. Je ne comprend pas. Quoi que… J’étais vraiment un danger public ? J’étais vraiment sadique ? Je me posais trop de questions. Mais n’empêche, je n’ai pas une âme pure, il faut l’avouer. En même temps, tout le monde me cherche des embrouilles. Je me remémora des moment avec d’autres élèves que j’avais sois disant traumatisés. N’importe quoi… Certains étaient allés dans l’infirmerie, mais rien de grave, puis faut pas qu’ils viennent se plaindre, j’aurais pu faire pire. J’avoue, je suis légèrement impulsif, d’accord, beaucoup. Bon c’est bon, ok, je suis sadique. Mais sa ne justifie pas les regards désobligeants des élèves. Si ? Bref… Trop de questions pour si peu. Je regarda la sœur d’Eleanor. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mais quelle soeur est-ce ? xD [Jason] Lun 3 Aoû - 13:25 | |
| Peut-être avait-il changé d'avis à son sujet ? C'était possible mais comment pouvait-elle savoir ? Elle ne le connaissait pas assez pour décrypter toutes ses réactions. Bien entendu, elle était capable de voir si elle l'énervait ou pas mais après, le reste, elle s'en foutait royalement. Pourtant, il semblait avoir comprit qu'elle était comme sa sœur, une vraie sadique et pleine de cruauté... La respecterait-il ? C'était à voir mais elle eut un doute en le voyant approcher avec son sourire sadique. Quelle idée avait-il en tête ? Myriam l'ignorait mais il semblerait qu'il ait eut la merveilleuse idée de ne pas l'exécuter. Pas qu'elle craigne la mort ni même la menace de tomber de la volière mais elle avait quand même envie de passer un peu de temps avec sa moitié avant de mourir... Du moins, assez de temps pour pouvoir montrer au monde que deux Graham, c'est mieux qu'une... A nouveau il parla et elle l'écouta avec attention, chose rare chez elle surtout quand on venait juste de la menacer de mort... Il se demandait si elle serait capable de le suivre, lui et Eleanor, dans les recoins les plus sombres pour y semer mort et terreur. A nouveau un sourire sadique se dessina sur ses lèvres rouges et elle lui répondit d'une voix calme mais un brin sadique :
" Détruire le monde et le nettoyer de tous les sangs impurs est ce que je souhaite faire... Alors oui, je vous suivrais aussi loin qu'il le faudra pour accomplir cette tâche et réduire le monde tel que nous le connaissons en cendre... Pour en bâtir un meilleur, un qui accepteras les trois mangemorts puissants en haut de la chaîne, derrière le Seigneur... "
Elle le regarda lever les bras au ciel et faire un arc de cercle pour démontrer tous les dégâts qu'ils pourraient faire ensemble. Un sourire sadique se peint sur ses lèvres et ses yeux virèrent au rouge : rouge sang pour le gout du sadisme et du sang. Finalement, elle appréciait pas mal ce rouge qui aurait mieux fait d'aller à Serpentard... Il n'avait pas besoin de se présenter, le seul rouge dont Ellie lui avait parlé était son petit ami complètement déjanté qui avait les mêmes idées qu'elles alors... Elle en déduisait donc qu'il se nommait Jason et qu'il n'avait pas besoin de s'excuser pour son " impulsivité " puisqu'elle l'avait totalement provoquer pour voir ses limites. Mais une chose était sure : ils allaient former un trio d'enfer, un trio destructeur que tous craindrait ! Et bien qu'elle ne soit pas encore marquée, elle ne doutait pas que bientôt elle le serait et là, elle pourrait vraiment prétendre être utile à Jason et Eleanor. Cependant, elle ne se leurrait pas, il ne lui viendrait jamais en aide si elle était en difficulté et c'était la même chose pour elle. Il avait beau être grand, fort et sans aucun doute puissant, si il avait un soucis qu'il ne compte pas sur elle... Myri n'était pas de ceux qui protégeaient sans arrêt les autres... La seule qu'elle protègerait au prix de sa vie, c'est sa jumelle, personne d'autre !
Poudlard, Poudlard, Poudlard... Elle en avait entendu parlé pendant TOUT l'été : Poudlard est la meilleure école qui existe, elle accueille toute sorte d'élève, personne ne peut y être refusé et patati et patata mais il fallait avouer qu'elle était déçue, vraiment très déçue... Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait pas vu beaucoup d'élèves comme elle, à croire que tous les VRAIS sang-purs avaient disparut de cette école ou alors qu'ils se cachaient... Ouai ça devait être ça : tous des lâche qui craignaient de dévoiler ce qu'ils étaient par peur d'être renvoyés... Pitoyable... Vraiment TRÈS pitoyable... A présent qu'elle y réfléchissait, elle comprenait mieux pourquoi Jason l'avait prise pour une simple prétentieuse: tous les autres verts étaient ainsi, sauf sa moitié... Mais il y avait une question qui la titillait, question qu'elle avait ZAPPE de poser à Ellie. Du coup, elle allait demander à Jason :
" Question à part... N'y a-t-il, dans cette foutue école, qu'Ellie et toi que je puisse considérer comme de VRAIS mangemorts et sangs-purs digne de ce nom ? "
Ben quoi ? Myriam voulait voir à qui elle pouvait se " fier " et qui il valait mieux ne considérer QUE comme des moins que rien. Bien sûr, elle ne donnerait pas sa confiance aux autres, ni même à Jason, mais quitte à savoir qui étaient comme eux, que ça soit par une source sure plutôt que par un simple d'esprit qui penserait être capable de la berner en beauté...Ce qui était généralement faux... Et puis sa question n'était pas innocente non plus : si il était capable de lui donner des noms, elle jugerait par elle-même si il avait raison. Si il ne lui en donnait pas, cela voulait dire que son sentiment premier était correct : l'école ne renfermait que des prétentieux incapables de tuer... Mais bon, elle verrait bien. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais quelle soeur est-ce ? xD [Jason] | |
| |
| | | | Mais quelle soeur est-ce ? xD [Jason] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |