Invité
Invité
| Sujet: La ville de Ouirzat [Fe :red ] Mer 21 Nov - 21:49 | |
| Deux personnes discutaient tranquillement ensemble... Toutes deux avaient une capuche noire sur la tête. Elles restérent quelques minutes dans la ruelle sombre. L'une d'entre elle releva une ou deux fois la tête vers le ciel, comme pour appuier sa déclaration a son ami. Il devait faire aux alentours de quarante degrés, et l'air était chargé d'humidité. Se rajoutant a cela, il flottait une odeur forte d'orge dans toute la ville d'Arabie Saoudite. Les deux personnes se mirent brusquement a marcher sur une centaine de métres, passérent par divers ruelle, et entrérent dans une sorte d'auberge. Elles otérent leur capuche noire. C'était deux hommes, l'un avait un visage grossiérement taillé, avec une barbe de plusieurs jour déjà. Il avait des petits yeux perçant vert claire et semblait puissament batti. L'autre était plus... Spécial... Mais c'était un client régulier. La plupart des clients ne firent donc qu'une distraite attention a l'aura sauvage qui émanait de lui. Seul quelques idiots le regardérent bouche bée pendant quelques minutes avant de détourner brusquement les yeux, comme ci ceux-ci avait été brûlé. Les clients ignoraient tout des affaires qu'il faisait, mais il avait appris a plutôt se soucieux de leur propres affaires. Aprés tout qu'est ce que cela faisait qu'ils sachent ou pas ? Les deux hommes s'assirent a une table a l'écart ou ils pouvaient parler librement. Ils dévisagérent rapidement les personnes présentes, et comme si ils avaient déduis qu'ils ne représentaient pas de danger, commencérent a parler doucement. L'aubergiste s'approcha de leur table, leur adressa deux signes de tête comme bonjour et se tourna vers l'homme qu'il connaissait un peu, l'autre ne lui inspirant pas confiance.
//"Salam! Lebess Monsieur Black ?"
"Aeikum salam Rachid. Y l'air d'avoir du monde aujourd'hui non?" (Désolé si l'orthographe n'est pas correcte pour le Aeikum. Jsais plus comment ça s'écrit. )
//"Oui un peu Monsieur Black. Vous voulez commander maintenant?"
"Oui. A vraie dire je meurs de faim! Deux Kebabs, tomate, oignon, salade et sauce blanche."
//"Ils seront prés dans 15mn Monsieur Black."
L'aubergiste s'en alla, aprés les salutations d'usage en arabe. Sirius Black se tourna vers son compagnon.
"J'espére que tu aimes les Kebabs .... "
Son compagnon lui adressa un regard noir et ne répondit rien. Sirius eut un air pensif quelques secondes...Il avait tout abandonné du jour au lendemain pour une recherche qui était primordiale sur tout le reste. Il avait eut des échos comme quoi Lord Voldemort avait attaqué le Square Grimmaud, comme quoi il y avait eut un mort du côté de l'ordre du phénix... Mais il se forçait a ne pas y penser. Seule comptait la mission qu'il s'était fixé. Il s'occuperait du reste aprés... Il eut un grand sourire pour son compagnon. Celui-ci n'avait jamais été trés bavard, et préféré se taire plutôt que de parlait inutilement. Aprés ces semaines de travail archarné, ils touchaient au but... Sirius pourrait bientôt rentrer chez lui.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:22, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: La ville de Ouirzat [Fe :red ] Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| Les deux hommes parlérent pendant quelques heures et s'en allérent assez rapidement. Un peu trop rapidement... Ce fut en tout cas ce que pensa l'aubergiste qui les regarda partir d'un oeil a la fois curieux et suspicieux. Mais il avait appris depuis longtemps a ne pas s'occuper des affaires de ses clients et il reporta toute son attention sur le verre qu'il avait dans la main et entreprit de le néttoyer avec toute l'énergie dont il était capable.
Sirius et son compagnon marchérent quelques minutes et ils transplanérent. Ils remarchérent quelques minutes et s'arrétérent devant une maison d'aspect sombre. Ils s'y entrérent et y restérent pendant plusieurs heures. Puis Sirius ressortit... Seul. Il parcoura une dizaine de métres, et brandit sa baguette. Une forme argenté en sortit. Le patronus qui se formait était un loup. Celui attendit quelques secondes alors que les lévres de Sirius formait le message destiné a sa trés chére cousine. Le patronus saurait ou elle était. Le loup partit délivrer son message. Sirius attendit quelques secondes, le temps que son patronus retrouve Tonks, et, lorsqu'il fut sur d'ou elle se trouvait, transplana. Il avait passé déjà trop de temps a l'écart de tout... Il chassa rapidement les événements qui venait de se passer dans cette maison... Le temps d'une respiration et il avait disparu... Plus rien ne troubler ou presque le paysage sombre... D'un coup il y eut de la lumiére dans la maison et si il y avait eut des passants a cette seconde précise, ils auraient pu voir la silhouette qui se déssinait a la fenêtre... |
|