Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Pose clope ;) [Fe finalement ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Empty
MessageSujet: Pose clope ;) [Fe finalement ^^]   Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Play211Mer 21 Nov - 23:25

Victorian prenait sa pose... Enfin! Franchement, pourquoi les appelait-on des patients, il sont tout, exécrables, impolis, exigeants mais surtout pas patients...

[parle en français Wink]"Bon, ok, ils sont pas contents d'être là mais ils pourraient avoir un peu d'obligeance merde...Bon aller, pose clope!"

sortant de l'enceinte de la clinique, il s'appuya contre un mur, et alluma une cigarette, la savourant elle et la petite pause qu'il s'accordait.


[HJ : Je te laisse carte blanche pour ton intervention Dahrah!]


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope ;) [Fe finalement ^^]   Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Play211Sam 24 Nov - 1:35

Dahrah venait d'annuler un sort de crache limace et cela n'avait pas été une partie de plaisir! Il faut dire que la jeune rousse était en général assez écoeuré par tout ce qui pouvait repasser par la bouche et en plus des limaces c'était le comble! Elle sortit donc de l'enceinte de Sainte Mangouste afin de fumer une cigarette , sale habitude qu'elle avait pris depuis quelques temps.

Elle était déjà entrain d'allumer sa cigarette lorsqu'elle aperçut Victorian Darcole , médicomage qu'elle admirait beaucoup et avec qui elle avait fait un peu mieux connaissance lors d'une enquête pour le compte de l'ordre.

Elle se dirigea vers lui avec un grand sourire et dit d'une façon ironiquement protocolaire :

"Bonjour Monsieur Darcole , Comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope ;) [Fe finalement ^^]   Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Play211Dim 25 Nov - 1:37

Alors qu'il observait le ballet des médicomages entrant et sortant du hall avec des blessés plus ou moins grave, il fut salué par une Dahrah Mills toute souriante. Il lui rendit son sourire en lui répondant.

"Oh bien le bonjour Miss Mills, je vais très bien et vous? Pas trop de problèmes avec vos patients?
Que diriez-vous d'un tour dans le parc?
Lui demanda-t-il en lui tendant un bras. Après tout, nous travaillons déjà bien assez et nous méritons une pause un peu plus longue ne pensez-vous pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope ;) [Fe finalement ^^]   Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Play211Dim 25 Nov - 13:19

Victorian sembla content de la voir , ce qui lui fit plaisir!

"Oh mes patients , disons qu'ils se portent au mieux de leur capacité!"

Mr Darcole lui proposa d'aller faire un tour dans le parc , la jeune rousse ne se voyait pas refuser , déjà parce qu'elle était fatiguée et puis après tout Mr Darcole était en quelque sorte son supérieur alors on ne pourrait rien lui dire!

"Avec grand plaisir Monsieur"

Elle lui prit le bras et tous deux se dirigèrent vers le parc voisin.

"Je suis bien d'accord , il faut ménager le personnel!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope ;) [Fe finalement ^^]   Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Play211Mar 27 Nov - 22:15

"Eh bien Miss Mills, je suis très heureux que vous partagiez mon avis. Surtout quand le personnel en question a un autre travail pas très officiel à coté." Rajouta-t-il plus bas.
Il l'entraina un peu plus a l'écart afin de pouvoir un peu mieux parler de l'ordre.
"A ce propos, avez-vous des nouvelles quelconques concernant... Il regarda autour de lui pour vérifier qu'il n'y aie personne Ce travail supplémentaire? Je veut dire, pas de nouvelles particulières sur ceux que nous chassons?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope ;) [Fe finalement ^^]   Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Play211Ven 30 Nov - 0:41

" Des choses se préparent , je vais partir à Azkaban afin de chasser les détraqueurs de là bas , j'espère que tout se passera sans encombre."

Il fallait dire la vérité. Dahrah appréhendait cette mission. Ce n'avait jamais été son fort les détraqueurs et là il y en aurait une armée. Elle espérait juste qu'ils ne se retournent pas contre eux , mais rien n'était gagné.

"Et puis je dois aussi vous dire qu'il faut qu'on change de repère , depuis la dernière bataille , nous avons été découvert."

Elle savait que les membres prospectaient un peu partout pour trouver un nouveau repère , et qu'il serait bientot révélé.

"Au fait , êtes vous au courant pour la mort d'Andromeda Tonks?"

L'ancienne médicomage avait perdu la vie lors de l'affrontement pendant lequel avait eu lieu l'accouchement de Lara. C'était aussi à ce moment que le repère avait été découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope ;) [Fe finalement ^^]   Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Play211Lun 3 Déc - 23:40

"Et bien dans ce cas, je vous souhaite bonne chance. Les détraqueurs ne sont pas une mince affaire à gérer. Je comprend qu'il faille les chasser mais je suppose que cela risque de nous poter préjudice par la suite. Enfin, c'est juste mon avis! Quant au nouveau repère, je serait effectivement ravi d'en faire la connaissance dès que possible."

Elle lui apprit alors la mort d'Andromeda Tonks. Bien qu'elle n'ai pas été une de ses amies a proprement parler, sa mort l'attrista. Elle était en général une compagnie plutôt agréable.

"Je suis désolé d'apprendre cette terrible nouvelle. Cela prouve une fois de plus que nous ne sommes pas du tout à l'abri de ce genre de choses et que nous nous sommes vraiment engagés dans une guerre... Et cela me fait prendre conscience que je doit vous révéler une chose... Une chose que peu de gens savent et moins encore au sein de l'ordre car j'ai peur des réactions bien que je les comprenne. Il déboutonna la manche de sa chemise et la releva, révélant la marque des ténèbres qui semblait comme éteinte. Voilà, j'ai fait partie des mangemorts... Oh certains dirons que c'est une erreur de jeunesse mais je sais que je m'y suis réellement senti parmi une sorte de famille même si je les combats maintenant. J'ai été très influençable à cette époque, je venais de perdre ma mère, tuée par mon père et... J'avais tué mon père en me défendant. Je sais que je peut vous faire confiance et que vous ne me jugerez pas par mon passé mais par mes actes depuis mon entrée dans l'ordre. Je ne veut pas de guerre ouverte car j'y ai perdu un ami la dernière fois mais si elle devient inévitable, j'aurai voulu qu'au moins une personne sache cela."

Il remit sa manche comme elle était avant et regarda Dahrah dans les yeux, attendant une réponse quelconque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope ;) [Fe finalement ^^]   Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Play211Mer 5 Déc - 22:12

Victorian sembla affecté par la mort d'Andromeda. Elle l'était , elle aussi , bien qu'elle ne la connaissait pas beaucoup également. La mort d'un membre de l'ordre ne donnait que l'impression que la sienne approchait à grands pas.

Puis Victorian lui fit une étrange révélation , il était un ancien mangemort. Cela surprena un peu la médicomage , cet homme paraissait si "propret" , elle n'aurait jamais imaginé qu'il ai pu faire partie des forces obscures.

"Nous faisons tous des erreurs."

Dahrah ne voulait pas entrer dans les grands discours mais vraiment elle le pensa. Elle croyait fort au fait que chaque personne pouvait se repentir de ses mauvais actes tôt ou tard , et qu'un être humain était en perpetuelle évolution.

"En tout cas , je suis heureuse que vous ayez décider de rejoindre notre camp."

Puis en regardant la marque , Dahrah ajouta

"Elle ne vous fait pas mal? Le Lord est sur son grand retour elle devrait être très prononcée sur votre bras!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope ;) [Fe finalement ^^]   Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Play211Lun 10 Déc - 1:44

Il appréciait de plus en plus Dahrah, elle était vraiment pleine de sollicitude et de compassion. Elle tenta de le rassurer mais la colère que Victorian éprouvait à son égard était plus forte. Seul l'amour qu'il portait à sa femme lui permettait encore de rester calme et serin.

"Des erreurs qui coutent la vie à des centaines de gens dont mon meilleur ami? Je m'en serait bien passé. De plus, dites-moi combien de personnes en ont fait de telles, dites-moi combien ont été responsables de la mort de leur ami! Non, ce n'est pas juste une erreur, c'est bien pire que ça mais il n'y a pas de mot pour le décrire... Quant à rejoindre l'ordre, c'était, au début en tout cas, un acte purement égoïste, je voulais simplement me retrouver protégé et je savais que les membres faisaient attention les uns aux autres."

Elle regarda la marque et fit une remarque comme quoi elle semblait différente des autres de par le fait qu'elle restait terne alors que le mage noir était de retour.

"J'ai bien une théorie sur la marque, il est possible que son inactivité soit due à mon éloignement total envers Lui. Cependant, je ressent tout de même quelques violents picotements parfois. Ce qui veut donc dire que la connection n'est pas totalement coupée."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope ;) [Fe finalement ^^]   Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Play211Lun 17 Déc - 12:23

Dahrah était quelque peu gênée , Victorian semblait véritablement en colère envers lui même et elle le comprenait aisément. Si elle avait été à sa place , elle aurait sans doute été dans le même état que lui.

"Je comprends , ce doit être terrible pour vous , maintenant que vous mesurez l'étendue de vos actes."

Il lui avoua ensuite qu'il était d'abord entrer dans l'ordre par égoïsme et pour chercher une protection. Malheureusement c'était le cas de pas mal de membres ou d'autres qui voulaient être des héros et qui se cachaient par la suite lors de combats. L'ordre du phenix n'était pas un rassemblement parfait ne comportant que des gens courageux , loyaux et altruistes. Comme toute organisation , elle avait ses limites.

"Vous n'êtes pas le seul , et puis vous avez changé c'est ça qui compte."

Victorian expliqua ensuite à Dahrah sa théorie sur la marque de son bras , c'était une bonne réflexion et puis cela rassura un peu la médicomage car cela prouvait qu'il n'était vraiment plus un mangemort.

"Et au vu de cette connexion , vous pouvez dire quelque chose sur l'état d'esprit actuel du Lord?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope ;) [Fe finalement ^^]   Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Play211Mar 18 Déc - 22:21

Victorian était bien plus que reconnaissant à Dahrah, en effet, n'importe qui l'aurait jugé sans aucune retenue mais pas elle. Il ne savait pas quoi répondre, le seul mot qui put sortir de sa bouche fut "Merci!" Parlant de sa marque, elle lui demanda si il savait si il savait dire quoique ce soit sur l'état d'esprit de celui qui lui avait apposé sa marque. Il réfléchit un moment à la question avant de répondre :

"Non, je ne crois pas. En fait, c'est plus un genre de sonnette pour rappeler ses fidèles bien qu'il soit à supposer que si je la ressent, c'est qu'il souhaite tous les rappeler rapidement. Ce qui n'est jamais très bon signe... D'ailleurs, je l'ai sentie assez forte récemment [HJ : c'est rapport à la mission 70 Wink ] Je ne sais pas ce qu'il prépare mais je m'inquiète qu'elle m'aie autant brulé..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope ;) [Fe finalement ^^]   Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Play211Lun 24 Déc - 13:13

Les dernières paroles de Victorian inquiétèrent quelque peu la médicomage.Mais d'un autre côté , Voldemort n'était pas du genre à siroter tranquillement un coktail au bord de la mer en attendant que les choses se passent. L'Ordre avait du travail en prévision , c'était une chose certaine.

"Oui , je sais qu'il prépare quelque chose , la dernière fois à Azkaban , il est venu seulement pour libérer Bellatrix Lestrange, à mon avis il prépare quelque chose de la plus haute importance pour lui."


Dahrah se sentait impuissante , tous les membres de l'Ordre savaient que quelque chose se tramait , mais personne ne savait quoi , il n'y avait qu'à attendre et se préparer le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pose clope ;) [Fe finalement ^^]   Pose clope ;) [Fe finalement ^^] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Pose clope ;) [Fe finalement ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une clope ... dans le noir.
» Petite clope innocente [Victoria P.]
» pose relaxante [PV]
» Pose relaxation [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser