-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pose relaxation [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Dim 9 Déc - 1:26

Roswell décida de sortir s'allonger près du parc, en effet le temps était au beau fixe et il ne fallait jamais manquer un instant de soleil dans ce morne pays qu'est la Grande-Bretagne. Il sortit de son dortoir, puis passa dans la salle commune ou deux personnes jouaient aux Bavboules tandis que deux autres rédigaient ce qui devait être un devoir de potions. Il passa donc tranquillement et arriva jusqu'a devant la grande porte qui était grande ouverte.
Il traversa le parc et alla s'allonger au bord de l'eau en attendant que le temps passe.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Lun 10 Déc - 23:58

Jenna n'avait pas de cours aujourd'hui , ben non c'était le week-end . Cette petite flemmarde c'était levée un peu plus tard , elle avait la flemme de sortir pour aller à Pré-Au-Lard . Elle décida donc de prendre son livre qu'elle lisait en ce moment , un livre de Quidditch . Il y a quelques jours , elle avait fait une demande pour pouvoir être Poursuiveuse , elle voulait vraiment savoir comment se nommaient chaque position , chaque petites choses comme ça ! Elle monta vite fait dans son dortoir après avoir mangé son petit déjeuner , elle se changea et prit son livre . Elle descendit les escalier , et arriva donc dans le parc . Elle commença à marcher tranquillement le long du parc jusqu'à arriver au lac , où elle se posa . Elle n'avait pas remarqué qu'elle se trouvait à côté d'un jeune homme , elle s'allongea elle aussi dans l'herbe au bord du lac , et feuilleta le livre pour retrouver la page à laquelle elle s'était arrêtée le soir d'avant .

[ Très très très très court , en manque d'inspiration totale =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Mar 11 Déc - 0:03

[HJ : C'est déjà pas mal ^^]

Roswell s'était à moitié assoupis mais il se réveilla quand il sentit un agréable parfum. Il tourna la tête et aperçut une jeune fille qui lisait un livre, e livre était précisément un livre de Quidditch.
*Quelle sport interessant que le Quidditch*
Roswell se relève puis décide d'adresser la parole à la jeune femme.

-Admiratrice de Quidditch ?

Un petit sourire apparaît sur les lèvres de Roswell.

-Au fait, je me présente, Roswell Eths.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Mar 11 Déc - 1:01

Jenna était en pleine concentration sur son livre de Quidditch , plus exactement à une page qui expliquait comment s'utilisait un Revers de Cognard . Elle était à fond dedans , c'est à peine si elle entendit la voix d'un jeune homme à côté d'elle . Elle finit vite fait ce qu'elle était entrain de lire , et elle se retourna légèrement . Il y avait là , à côté d'elle , un jeune homme qui était de Serdaigle vu son insigne sur sa robe de sorcier . Elle le fixa un moment , et sans réfléchir , elle lui répondit vite fait , sur un air joyeux . Parler de Quidditch la mettait vraiment de bonne humeur , elle adorait ça !

Oh nan , bien plus qu'admiratrice !


Elle avait lançé un sourire en disant ça . Admiratrice était vraiment un mot " petit " pour désigner ce qu'elle éprouvait pour le Quidditch xD . Elle était complètement fane , elle était à fond dedans , elle adorait çaaaa ! Jenna était complètement perdue dans ses pensées sur le Quidditch , quand elle revint à la réalité en entendant le Serdaigle parler à nouveau . Un petit sourire sur les lèvres , Jenna lui répondit à son tour , en se redressant légèrement .


J'm'appelle Jenna Dark ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Mar 11 Déc - 20:26

Au premier coup d'oeil, Roswell n'avait pas remarquer à quel point la fille était jolie avec ses cheveux bruns et ses mèches rouges, mais ce qui le frappa le plus était ses yeux. Des yeux d'un vert éclatant qui allaient très bien ave so insigne de Serpentard.
Justement quand il avait parler de Quidditch, une petite lueur s'était allumée dans ses yeux, elle devait être extrémement passioner par ce sport.


-Enchantée Jenna.

Sourit puis se demanque de quoi lui parler car pour la première fois depuis longtemps, Roswell se sentit timide devant une fille.

-Et tu joues au Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Jeu 13 Déc - 14:00

Jenna posa à terre son livre sur le Quidditch , en retenant la page où elle était . Elle leva ensuite les yeux vers Roswell . Elle avait toujours les yeux pétillants , elle aimait trop le Quidditch , et rien que d'en parler ça la rendait joyeuse . Elle lui fit un petit sourire en entendant la première phrase de Roswell . Elle lui fit un petit signe de tête comme pour dire qu'elle aussi était enchantée de faire sa conaissance . Il avait l'air sympa .. Elle ne l'avait jamais encore vu , peut-être un nouveau ? Nan certainement pas .. C'est juste que Jenna ne faisait pas très attention à ce qui l'entourait . Enfin souvent , c'était le cas . Jenna se redressa complètement , et s'assit , les genous relevés , sa tête posée sur ses genous et les mains autour . (( J'sais pas si on comprend , mais bref x) Moi et les expliquations ! )) Elle entendit ensuite la question du Serdaigle . Est-ce qu'elle jouait au Quidditch ? Biensur qu'elle y jouait , et elle adorait ça ! Il ne lui restait plus qu'a passer les entraînements , avant de savoir si elle allait être acceptée pour être Poursuiveuse dans l'équipe de Serpentard . Elle en rêvait ! Elle finit enfin par répondre à Roswell , toujours un sourire aux lèvres et les yeux pétillants de joie .

Ouais , j'en joue ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Jeu 13 Déc - 16:28

[HJ : J'ai pas trop compris mais bon xD c'est rien Wink]

Roswell étudia Jenna et voyait toujours ses yeux pétillants à l'évocation du Quidditch. Elle changea de position [Je fais simple xD] et lui répondit qu'elle en jouait.

-Oh !!! Moi non !!

Rigole puis reprend la parole.

-J'aimerai bien mais je sais que je ne suis pas à la hauteur.

Puis il lui demanda si elle jouait en dehors de Poudlard ou à Poudlard dans l'équipe de Serpentard. Il se souvenait que des joueurs de Serpentard entraient dans leurs 7ème année et ont donc quitter Poudlard en Juin dernier.

-Tu joues dans l'équipe de Serpentard ? A quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Ven 14 Déc - 19:32

Merci de préciser si c'est un rp fermé [Fe] ou ouvert[Ou]. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Sam 15 Déc - 13:10

Jenna était donc redressée maintenant (( J'fais simple aussi :star: )) . Elle regardait attentivement le jeune homme en attendant une réponse . Elle entendit donc par la suite sa réponse . Il ne jouait donc pas au Quidditch . C'est bien dommage ! Jenna baissa légèrement les yeux en entendant la suite de la réponse du Serdaigle . Elle haussa légèrement les épaules , et elle lui répondit ..


Si tu t'entraînes , tu peux toujours y arriver ..


Jenna releva les yeux , et elle laissa passer un petit sourire . Elle regardait toujours Roswell , tout en entendant sa question . Elle baissa une nouvelle fois légèrement les yeux , et lui répondit par la suite , après un moment de réfléxion .


Non , pas encore .. J'aimerais bien être Poursuiveuse ..


Elle releva ensuite les yeux , avec un petit sourire aux lèvres . C'est vrai , elle aurait tellement voulu .. Maintenant il ne reste plus qu'à ce qu'elle soit choisie , et tout sera parfaitement bien ! Elle en rêvait , elle aurait voulu être Attrapeuse aussi , mais le poste est déjà pris .. Ou du moins , c'est ce qu'elle a pu comprendre la petite Jenna !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Sam 15 Déc - 15:58

Ecoute les réponses de Jenna puis reprend la parole.

-Ce qui me fait peur, c'est de me trouer en plein match, sachant que je suis assez timide et bah j'ai peur.

Roswell étudiait Jenna, elle baissait et relevait sans cesse ses yeux, cela devait être un petit tic, cependant elle avait toujours le sourire aux lèvres.

-J'espère que tu décrocheras ce poste, tu as l'air tellement passioner et avec toi dans l'équipe je crois que je supporterais Serpentard

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Mar 18 Déc - 21:18

Jenna écouta la phrase de Roswell . Il se trompait largement .. Tu ne peux pas vraiment te tromper quand tu es dans un match , vu que t'es à fond dedans .. ! Seulement si un cognard venait dans ta direction , et là tu es foutu .. Mais bon .. Il y avait les batteurs qui étaient là , normalement ça se passait bien . Quoique , il y a toujours des petits imprévus , c'est ça qui était exitant ! La p'tite Jenna adorait tout ces imprévus , dès qu'elle était confrontée à quelque chose elle adorait ça ! Enfin bref . Jenna répliqua tout de suite après la phrase qu'elle avait entendu , plus précisément la toute première .

Nan ! Il ne faut pas que tu te dises ça ! Dès que tu es sur un balais , tu n'y penses même plus , assures-toi ! Quand tu es vraiment à fond dans le Quidditch , la concurrence ne devrait pas te faire peur . Tu fais une erreur , c'est pas grave tu te rattrapes la prochaine fois ! C'est ça que tu devrais te dire ... !


Elle eut un léger sourire sur les lèvres . Elle avait raison sur ce point , il ne pouvait pas dire le contraire =P . Elle le regarda avec un regard qui montrait qu'elle était sûre d'elle , elle voulait vraiment qu'il ait un peu plus confiance en lui ! Jenna entendit ensuite la deuxième phrase de Roswell . Bennn dit donc , il est sympa lui =D ! Jenna rit légèrement , tout en repensant à quand elle aurait le poste .. Elle espèrait dans pas longtemps ! Enfin bref , elle lui répondit une nouvelle fois , tout en riant .


Oh merci .. !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Mar 18 Déc - 22:22

Roswell écouta Jenna avec attention. Elle lui disait qu'il ne devait pas avoir peur mais c'était plus facile à dire qu'à faire, tout le monde disait à Roswell qu'il devait plus avoir confiance en lui cependant lui n'y arrivait pas.

-C'est vrai que c'est grisant d'être sur un balai, de sentir le vent dans ses cheveux, l'impression d'être un oiseau...

Roswell s'aperçut qu'il faisait des gestes un peu ridicule, il se mit à rougir puis repris la parole.

-Je m'emporte un peu là je crois

Se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Mer 19 Déc - 14:23

C'est vrai qu'en volant sur un balais , tu te sens léger , tu as vraiment l'impression d'être un oiseau ! c'est vraiment une sensation géniale ! Jenna adorait cette sensation ! C'est pour ça d'ailleurs qu'elle voulait avoir le poste de Poursuiveuse .. Ou alors Attrapeuse ! Elle aurait tellement voulu .. Mais le poste d'Attrapeuse était déjà pris , ou de moins c'est ce qu'elle avait cru comprendre , donc elle avait abandonné cette idée .. Mais si elle serait libre , elle tenterait sa chance , ça c'est sur ! Juste de faire partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard , c'était un rêve pour elle .. Qu'elle soit Attrapeuse , Poursuiveuse , Batteuse , .. Tout lui plaisait , du moment qu'elle puisse y jouer ! Enfin bref .. Elle rit avec Roswell en entandant sa phrase . C'est vrai , il faisait des gestes un peu .. Bizzares , mais le ridicule ne tue pas non ? En plus .. Elle n'avait pas vraiment fait attention à ça ! Et .. Elle aussi devait sembler ridicule , de tellement s'attacher à ce merveilleux sport : Le Quidditch ! Enfin . Jenna rit un moment avec Roswell , et décida que ce serait à elle de poser une question maintenant , elle n'avait pas vraiment d'idées , mais vu que le thème de leur sujet était le Quidditch , pourquoi ne pas continuer là-dedans ! De plus , ça lui plaisait .. Vraiment ! Avec un sourire aux lèvres , elle lui demanda gentiment , en le regardant .

Si tu faisais partie de l'équipe .. Tu serais à quel poste toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Mer 19 Déc - 20:56

Le Quidditch était un thème qui plaisait vraiment à Jenna, on sentait qu'elle le vivait même quand elle en parlait. Puis elle demanda à Roswell le poste qu'il aimerait jouer dans l'équipe de Serdaigle, il y réfléchit et choisit celui qui était le moins exposé

-Facile, je voudrais être Batteur car c'est un des postes les moins exposés et pas celui que l'on regarde le plus. Et puis j'aime bien cette idée de protéger ces coéquipiers, bon par contre vu que je suis assez fragile, Mme Pomfresh serait obliger de me réserver un lit à l'année mais bon...

Il se mit à rigoler, il commençait à beaucoup apprécier Jenna de plus sa beauté ne le laissait pas insensible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Dim 30 Déc - 2:24

(( Ouhhaa désolée j'avais complètement oublié le RP O__o ))

Ben oui , que le Quidditch plaisait à Jenna . Elle était complètement folle de ça ! Bon d'accord , pas à ce point --' . Mais .. Elle adorait , c'était sa passion . Jenna attendit quelques secondes , le temps que Roswell lui réponde . En entendant sa réponse , elle comprit qu'en fait , il n'avait pas du tout confiance en lui . Une chose pas très bien . Elle l'avait déjà deviné avant , mais peut-être qu'elle pensait qu'il avait repris un peu confiance en lui , avec ses conseils .. Ben faut croire que nan xD . Ha mais de toute façon , chacun est comme il est , c'est pas facile de changer les gens . Jenna rit tout de même , à la dernière phrase de Roswell . Il était vraiment fragile ? Vu son physique , on dirait pas .. Ou alors peut-être qu'elle l'avait mal regardé ? J'pense que c'est plutôt la première option . Nan nan , il ne semblait pas être si fragile que ça . Mais .. Comme on dit , les apparences peuvent être trompeuses ! Elle lui fit un petit sourire , et se relança dans son discour .


Hum ... Nan . Que tu sois batteur ou attrapeur , tous deux on des contextes différents . Mais batteur , t'es autant exposé qu'un attrapeur , ou un poursuiveur ! Par contre , si t'aimes protéger tes Coéquipiers .. J'te l'accorde , t'as raison d'avoir choisis batteur .


Jenna le regarda un moment , sans trop savoir quoi dire . Ils parlaient depuis tout à l'heure de Quidditch , ça lui plaisait vraiment , mais lui ne semblait pas vraiment être fan de ça .


Le Quidditch est ma passion quoi .. Mais toi , je vois que ça ne t'interesse pas énormément . T'as d'autres passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Ven 4 Jan - 16:10

C'est plutôt cela il aime protéger les gens, c'est une seconde nature chez lui même si parfois il ferait mieux de se protéger en premier, enfin on ne va pas le refaire.

-C'est vrai que tu es exposé mais pas de la même manière et puis de toute façon, je ne serais jamais batteur de ma maison donc bon à quoi réver.

Il disait cela mais s'était faux, il aurait vraiment aimer être batteur. Que disait Jenna, qu'il avait l'air de ne pas trop aimer ça ? Elle avait tort sur ce point, il adorait ce jeu mais c'est vrai que l'on pense toujours qu'un Serdaigle est quelqu'un qui ne pense qu'aux études alors qu'en ce qui concerne Roswell c'est un peu éroné, enfin passons.

-Oh que si j'adore le Quidditch détrompes-toi. Mes autres passions, à part la musique moldus, je ne vois pas trop.

[Moi aussi j'avais oublié ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211Mar 8 Jan - 13:55

J'suis sûre que si tu le désires vraiment , tu y arriveras . Mais si tu penses que ce n'est pas fait pour toi , ...

Elle lui fit un petit sourire , tout en prononçant cette phrase . Quand on veut , on peut ! N'est-ce pas ça le proverbe ? Mais enfin .. C'est plus facile à dire qu'à faire ! Ca , c'est sûr .. Enfin bref , elle resta un moment sans rien dire , elle avait juste passé sa main dans ses cheveux , jusqu'à ce que Roswell s'exprime . Alors il aimait le Quidditch ? Enfin elle avait remarqué qu'il aimait bien , mais si il n'avait pas confiance en lui .. Enfin bref elle avait essayé de changer de sujet , m'enfin .. Ca ne lui déplaisait pas du tout , le sujet du Quidditch =P .


Prend confiance en toi , et tu y arriveras .


Elle lui fit un petit clin d'oeil . Pourquoi était-elle gentille avec un Serdaigle ? Ce n'était pas trop dans ses habitudes ... Méchante Jenna --' . Bref , Roswell aimait la musique moldue . Rien qu'en entendant le nom " Moldue " , elle fit apparaître une petite grimaçe assez discrète tout de même , sur son doux visage . Eh oui , elle était comme ça . Elle haïssait les moldus ! Elle qui à toujours vécu dans une famille de sang pur , les moldus étaient vraiment mal vus .. Donc pour elle , c'était tout à fait normal . Mais enfin , elle n'allait rien dire de plus . Elle lui fit un simple sourire .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pose relaxation [OU] Empty
MessageSujet: Re: Pose relaxation [OU]   Pose relaxation [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Pose relaxation [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pose relaxante [PV]
» Une petite pose [FE]
» Pose clope ;) [Fe finalement ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser