-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 58 Lettres anonymes => Partie N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 Empty
MessageSujet: Mission 58 Lettres anonymes => Partie N°2   Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 Play211Mer 28 Nov - 18:28

¤ Post MJ ¤

~Voila la Partie N°2 de la Mission~

Vous etes reunis tout les 5 dans votre salles Communes de Gryffondor Pour reflechir a ce que vous ferais ce soir ==> Sois aller au rendez-vous ou sois ne pas y aller

Si vous decidez d'y aller vous devrez vous Preparer car Vous aller vivre quelques chose de cruel.... :mrgreen

Anna Toi tu est l'eleves Troubler alors pour l'instant tu fais Comme les autres....

Maverick tu Pourras Toi aussi accepter car tu a pas Encore Montrer la Lettre au Professeur....

¤ Ordre de passage ¤

1.Anna abigael
2.Warwick Lawton
3.Maverick Ahitapu
4.Laya Stones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 58 Lettres anonymes => Partie N°2   Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 Play211Mer 28 Nov - 20:46

[Je suis désolée si mon poste est pas super xD]

Après le repas , Anna avait replié la lettre anonyme en quatre puis l'avait rangé dans sa poche , elle ne savait pas encore quoi faire exactement , y allait ? Ou rester sagement dans sa chambre pour lire un bon livre ? La blonde toute en se levant , se dit qu'il lui serait plus amusant d'aller voir ce qu'il se passerait ce soir , il était rare quelle sorte du dortoir une fois la nuit tombée , alors pour une fois ..

La jeune fille s'avança vers la sortie de la grande salle jetant de bref coup d'oeil aux autres élèves de sa maison , qu'allaient-ils faire ? Sûrement les plus curieux allaient y aller aussi , et les plus froussards resterait dans le dortoir .. même si c'était une très mauvaise idée ...

Anna , après quelque minute de marche et de nombreux escalier montés , elle arriva enfin devant le tableau de la grosse dame , la blonde prononça le mot de passe de la salle des gryffondors avant d'observer le tableau s'ouvrir , elle pénétra ensuite dans la salle commune , celle ci était encore vide , un petit peu normal puisque le repas n'était pas encore tout à fait terminé . Anna se dirigea vers la cheminée avant de se laisser tomber dans le canapé près de celui ci , elle s'appuya contre le dossier du fauteuil , observant les flammes grandissantes .

La jeune fille s'était perdu dans ses pensées lorsqu'elle entendit le tableau s'ouvrir de nouveau , elle se mit à genoux sur le fauteuil , regardant l'entrée de la salle commune , elle esquissa un petit sourire en voyant les victimes de cette mauvaise farce entrée .


"Ho ! Bonsoir !"

Anna leur fit un petit signe avant de leur montrer les sièges près d'elle ainsi que le canapé , elle se réinstalla correctement avant de poser la question number one ,celleque tous se posait .

"Vous aussi vous avez reçu une lettre n'est-ce pas ? Qu'allez vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 58 Lettres anonymes => Partie N°2   Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 Play211Jeu 29 Nov - 19:26

Warwick s'était assis à côté d'Anna, en face du feu qui ronflait dans la cheminée. Il salua sa collègue qu'il n'avait pas vu de la journée et commença à jouer machinalement avec une plume qui sortait du fauteuil défoncé dans lequel il était installé.
La gryffondor semblait se demander que faire face à ce que le garçon considérait toujours comme un canular. Elle finit par demander leur avis aux autres victimes de la mauvaise blague.
Le sorcier sortit la lettre de son uniforme et la déplia afin de l'examiner plus attentivement que pendant le repas. Il n'aimait décidément pas le ton impérieux choisi par l'auteur.
La faute d'orthographe laissait penser à un élève de première ou deuxième année mais peut-être cela avait-il été fait sciemment afin de brouiller les pistes : pensant avoir affaire à des "petits", ils se seraient moins méfié.
Ni l'écriture ni l'encre utilisée n'avait de particularité intéressante. Le papier était très semblable au parchemin utilisé par les élèves, même en étudiant de très près toute sa surface rien de particulier n'était visible.
Le même constat pouvait être fait à propos de la lettre, Warwick l'inspecta avec attention mais pas de cheveu ou de poil, pas de trace de doigt ou de tache quelconque : rien.

"A mon avis c'est un canular, cependant la personne qui a écrit ces lettres s'est donné beaucoup de mal pour ne laisser aucun indice. Je suis partant pour aller voir, mais en prenant quelques précautions au cas où"
Le garçon, le sourire au coin des lèvres, reprit :
"Au pire, on aura fait une petite ballade nocturne dans le château pour rien, mais avec un peu de chance et de réussite, on devrait pouvoir faire vomir quelques limaces à un groupe de serpentards"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 58 Lettres anonymes => Partie N°2   Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 Play211Ven 30 Nov - 0:18

Maverick entra à la suite de Warwick, mais, contrairement à celui-ci, il resta debout derrière le fauteuil a observer sa lettre.
"Bizarre tout de même, cette faute évidente, ce parchemin plus que commun et cette signature d'allure enfantine... Trop évident, c'est surement un traquenard a mon avis, on veut nous faire croire a quelqu'un de plus jeune pour nous mettre en confiance. Enfin, c'est mon avis."
Il regarda encore la lettre dans tous les sens cherchant un quelconque indice mais rien hormis les points qu'il venait d'énoncer.
S'adressant à Warwick, il lui demanda.
"Tu crois réellement à un canular? Ca m'a l'air un minimum sérieux quand même, bien que doive avouer que c'est un peu gros et que je ne sais ce qu'ils peuvent nous faire payer mais je suis de ton avis,n ce pourait être sympa cette petite balade. Par contre, j'éspère que l'un d'entre vous sait où se trouve cette sorcière borgne parce que moi, je n'en ai aucune idée..."
Il regarda autour de lui les réactions de ses condisciples et commençait à sortir sa baguette.
"En tout cas, ceci est bien entendu l'accessoire à ne pas oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 58 Lettres anonymes => Partie N°2   Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 Play211Ven 30 Nov - 1:53

Lenwy avait finis son petit déjeuner assez rapidement et avait rejoinds une de ses amis à la bibliothèque qui devait l'aider que ce maudit devoir de Potions qui lui fesait tant de soucis, mais Anna n'était pas la !


- Eh voilà une retenue de plus pour devoir innachevé, pfff


Elle avait attendu sa camarade pendant plus d'une demi heure mais elle perdait patience. D'un coup elle quitta al salle et rejoignit sa salle commune.


Elle passa le portrait de la Grosse Dame qui a son habitude les accueillait avec un sourrire angélique, et porta son regard sur un groupe qui parlait à haute voix.C'était les mêmes personnes qui avait reçu l'étrange lettre ce matin, elle voulu entendre notre discussion, mais à cette distance elle n'entendit que des bribes de conversations.

... limaces ...

... Serpentards ...

... canular ...

et ... balade ...



Lenwy s'était approchée du groupe et put s'exprimer :


- Vous aussi vous croyez que c'est une farce cette lettre ?? Moi je compte y aller de toute façon je n'ai rien d'autre a faire cette nuit ! J'ai fait des recherches et je sais qu'il mène à la cave de Honeyduckes, le magasin de bonbons de Pré-au-lard.


Les rouges et or se mirent alors tous d'accord et décidèrent de se donner rendez vous devant le fameux passage de la sorcière borgne a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 58 Lettres anonymes => Partie N°2   Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 Play211Sam 1 Déc - 0:43

Bravo a tous Razz

La Partie 2 Touche a sa Fin et on va attaquer la grosse Partie qui est la 3 Wink

La Mission va enfin commencer alors rendez-vous sur le Topic inscriptions Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 58 Lettres anonymes => Partie N°2   Mission 58 Lettres anonymes =>  Partie N°2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 58 Lettres anonymes => Partie N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #3 Mission 88 : Premire partie
» Mission #100 : Goodbye My Lover - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser