Peinture de suavage , enfin c'est se que dirai de jeune enfant qui aurait peur de voir Hitsugi uand il est maquillé , avec son maquillage on ne dirait pas , ou plutot on ne vois pas son visage au yeux bridé ! Aujourd'hui un jour bien particulier , il allait rendre une visite a sa petite cousine ... Un moment qu'il ne l'avait pas vu , ni paarler ni même de lettre . Il s'y rendit au façon moldus , avion puis a pied , il traversa cette épaisse foret que des gens disait dangereuse pas pour un élève de dernière année comme Miku . Ses cheveux était rouge et noir , des épix en gel , une coupe faite avec du gel , beaucoup de style , un belle homme dirait des femmes emo et gothique . Il arriva dans le village voyant les gens habillé d'une façon malpropre , mais il n'avait pas de pitié envers eux ! Quand il entendit un sortilège plusieurs même ! Il accourut vers cela et vit sa cousine regardant un homme venant de tué un autre ... Il courrut prendre sa cousine dans ses bras et dit:
" Ce n'es rien , laisse moi faire , rejoind ta hutte j'arrive ..."
Il la reposa et l'embrassa sur le frond , celle ci partit en courant a sa petite hutte . Il alla vers l'homme qui avait crier des Diffindo et enfin il dit:
" Qui était-ce ? Tu l'a fais devant des enfants jeune ! Tu as tromatisé ma petite cousine ... Ais l'aimabilité de te présenté je te pris ."