Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Belle journée ? [FE sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 19:05

Le Serpent s'arrêta alors devant Cathialine,toujours décidé à mordre.Sam s'empressa de le stoper en fouchelangue.L'animal se dressa devant elle puis ne bougea pas plus,il la fixa un moment..

-Ecarte-toi.C'est lui qui à commencer et je vais en finir.

Sam pointa sa baguette sur Cathialine.

-Enlève toi.

Ses yeux noir étaient toujours aussi menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 19:22

En voyant ses yeux , Cathialine vit qu'il n'était plus lui meme
Elle ne bougea.

-Non , attaque moi si tu veux mais je ne bougerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 19:35

Sam commençait à avoir sérieusement les nerfs.

-Levis corpus !

Cathialine se retrouva dans les airs.Il la déposa plus loin vers le hall pour qu'ils les laissent tranquil.Il se retourna alors vers le Gryffy.

-Attaque !

Le serpent exécuta l'ordre tout en évitant le sort de l'adversaire,il se jetta alors sur sa proie.Sam regarda son serpent ...

L'élève de Gryffondor tomba au sol et lacha sa baguette.

-Wingardium Leviosa.

Sam récupéra sa baguette puis ordonna à son animal d'arrêter.Celui-ci se déroula du corps puis attendit son maître.Le Serpy s'avança vers l'élève au sol.

-Tu ne m'a pas l'air très résistant dis moi.

Le gryffondor toussa au sol et tenta de se lever mais rien à faire.Sam lacha la baguette de l'élève et elle tomba avec un bruit sourd à côté du Gryffy.

-Ne tente pas de me tirer le dos tourné.

Sam détruit son serpent avec un simple sort puis la rengea.Il sortit par la suite de la grande salle .. Ses yeux redevinrent alors normal.

Cathialine était là,elle n'avait surement pas dut comprendre ce qu'il c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 19:37

Co..comment avait il put faire ca ?

Elle vit réapparaitre. Elle était triste de sa conduite.

Elle regarda s'avancer, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 19:47

Sam regarda Cathialine au passage puis il détourna ses yeux vers le couloir où il venait juste d'entrer.

Il n'était pas fière de lui,mais cette manie venait de plus en plus souvent.Fallait-il en parler à ses parents?
Peut être penssait-elle que sa conduite lui plaisait .. hors ça n'était pas le cas.Il ne pouvait pas se contrôler dans ces situations,c'était difficile,et c'était une honte de ne pas pouvoir se métriser.

Il ne lui parla pas et pris la direction des cachots,qui en fait sa véritable maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 19:58

*Avec éttonement, il ne la regarda meme pas*
*Elle se mit a courir pour le rattraper, elle avait les larmes aux yeux*

-Attends ! Sam !

*Elle rattrapa*

-Je suis désolée sam c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 20:02

La Grffy venait de le rejoindre et lui barra la route.

-Non,laisse moi.. j'ai fait assez de mal comme ça.

Il baissa les yeux vers le sol,n'hosant pas la regarder.Il continua son chemin essayant de reprendre ses esprits.

-C'est de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 20:12

*Elle ne fit pas attention a sa remarque. Elle commencai a s'éttoufer. Il ne fallait qu'elle fasse une crise !*

-S'il-te-plait ! je ne t'en veux pas. Tu ne l'a pas bléssé

*Elle sentit tout vaciller, elle s'effondra sur le sol. Il n'y personne a part eux dans le couloir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 20:24

Sam continuait de marcher lorsqu'il enttendit la voix de Cathialine qui devenait de plus en plus faible et saccadée.Il releva soudainement son visage vers le bout du couloir.

*La crise ..*

Il se retourna et vit la Gryffy tomber sur le sol.Il s'empressa de venir la rejoindre.
Elle semblait être en mauvaise posture,il glissa alors sa main sous sa nuque pour lever légèrement sa tête vers l'avant.

-Respire ..respire.


Voyant que rien ne changeait,il la souleva par les épaules tout en soutenant sa tête puis il s'assit derrière elle pour la déposer contre lui.

-Je suis désolé .. je voulais pas ..

Il l'enveloppa dans ses bras tout en la berçant.Sam ne savait quoi faire,il n'avait jamais été dans cette situation.Le Serpy avait peur.. peur pour elle.

-Je suis là ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 20:27

Elle avait perdu connaissance . Elle sentit quelqun la bercer. Sa respiration avait repris un rytme plus normal. Ele ouvrit les yeux difficilement. C'était Sam qui la tenait dans ses bras.
Elle n'avait plus de force. Elle ne put que poser sa main dont la lumiere d'habitude si vive ne brillait plus sur celle du serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 20:33

Cathialine semblait avoir reprit connaissance mais elle était toujours très faible.

-Je vais t'enmener à l'infirmerie.Ca sera plus sur.

Fallait-il attendre un peu .. pour qu'elle puisse reprendre ses repères ou l'amener desuite? ..Sam n'en savait rien.Il ne voulait pas lui poser trop de questions vut l'état où elle était.

-Reste avec moi,ça va allez.

La main de Cathialine sur la sienne ne brillait plus comme avant,la lumière pairissait.
Il la recouvrit avec sa main gauche et ferma les yeux espérant qu'elle aille meiux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 20:41

Quelques minutes s'écoulèrent. Les mains de Cathialine recommencaient a briller. Elle reprennait le controle sur son coeur et sa respiration. Pourtant elle était glacée.
Elle toucha sa lèvre. Elle s'était coupée et les saignait . Sortit un mouchoir et le mit sur la blessure elle lui dit faiblement.

-Pas besoin de m'y ammener il ne peuvent rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 21:04

Sam regarda ses moindres gestes.quand il vit qu'elle se prennait en main,Sam se sentait bien plus soulagé.Avec un peu d'humour il lui répondit:

-Ah oui ..j'avais oublié,c'est vrai que tu es un cas spéciale.

Le Serpy lui souria chaleureusement.

-Tu veux que je reste encore un peu? ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 21:07

Elle lui sourit puis se redressa avant de lui dire.

-Seul ta compagnie me fait plaisir , mais si tu as mieux a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 22:10

Sam n'avait rien d'autre à faire et puis si il restait avec elle,ça ne serait pas une perte de temps puisqu'elle était précieuse à ses yeux.

-Non, je vais rester.

Il la garda dans ses bras puis lui prit son mouchoir des mains et soigna sa plaie.

-Ce n'est pas trop grave,juste une égratinure.

Il regarda dans ses yeux verts et les vis pétiller un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 22:20

Elle lui sourit heureuse qu'il reste.
Elle laissa faire puis dit.

-tu sais je ne t'en veut pas pour tout a l'heure , le fait que tu ne m'ai pas attaqué prouve que tu n'étais pas toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 22:39

Sam soupira lorsqu'elle parla de lui quand il était furieux.

-Je ..j'ai toujours conscience de mes proches quand je suis dans cet état,C'est pour ça que je ne t'ai rien fait.Mais .. la fureur et la vengeance je ne la contrôle pas.

Il posa sa tête contre le mur et leva les yeux au plafond.

-Je ne sais pas pourquoi je change ainsi d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211Mar 1 Jan - 22:45

Elle le regarda dans les yeux et sourit.

-Ca arrive a tout le monde de s'énerver. Tu as du sang de serpentard qui coule dans tes veines. Mais je peux toujours t'aider a te controler. Tu as tellement fait pour moi que je peux au moins faire ca.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée ? [FE sam]   Belle journée ? [FE sam] - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle journée ? [FE sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Belle rencontre :) [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser