Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 De bon matin, ça commence bien! [semi-Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De bon matin, ça commence bien! [semi-Fe] Empty
MessageSujet: De bon matin, ça commence bien! [semi-Fe]   De bon matin, ça commence bien! [semi-Fe] Play211Sam 1 Déc - 20:15

Un jour comme un autre, dans la grande salle. Chelsea n’était pas très bien réveillée, ce matin-là. Elle était descendue prendre son petit déjeuné sans Cherry, ce qui constituait en soi un fait assez remarquable, vu que les filles ne se quittaient même pas pendant les cours. Enfin bref, ce matin, Chelsea était seule à table donc !
Elle avait l’air encore endormie, sa chemise boutonnée de travers et ses chaussettes, de loin semblaient dépareillées (je vous rassure, de près elles le sont encore plus !)
Entre les pains au chocolat, les tartines à la confiture, les céréales, à tremper ou non dans son lait chaud… La jeune fille ne savait plus du tout quoi prendre pour manger. Elle avait envie de tout essayer, mais n’avait pas faim du tout. Elle hésita entre demander à quelqu’un de choisir pour elle, et faire plouf-plouf.

Soupirant son désarroi, la jumelle esseulée se leva, un verre de jus d’orange à la main, pour aller chercher son frère, et lui dire bonjour. Oui, il a beau être un parfait abruti lorsqu’il s’y met, se dire bonjour le matin était un peu comme un rituel de réveil, là Preston était gentil et aimable. Comme un vrai grand frère, d’après Chelsea.

Elle se leva donc, un peu trop vite à priori car elle se mit à chanceler et des étoiles lui tournaient autour de la tête. Elle posa une main sur ses yeux, et laissa passer quelques secondes avant de se mettre en marche. Son verre toujours à la main (oui oui, mais dans celle qui n’était pas sur ses yeux, ahah ! Vous y avez cru ? Bon bref !) Elle se mit en quête de son frère ou même de sa jumelle.

Sirotant son verre, Chelsea ne regardait pas vraiment devant elle (plutôt à droite en fait) et là… c’est le drame !

Chelsea, trop à l’ouest pour se rendre compte des choses, n’aurait pas été capable de vous décrire la suite des événements, heureusement qu’on est en vue subjective !

Donc ! La miss avançait sans trop faire attention où elle posait les pieds, et en deux mots, comprenez qu’elle écrasa celui de quelqu’un d’autre. Rien de trop grave me direz-vous (encore que… ca dépend du quelqu’un dont le pied vient de se faire marcher dessus !) mais le drame fut qu’en se retournant, Chelsea prit peur en voyant qu’elle avait failli en plus lui rentrer dedans… Est-ce que je vous explique comment à fini le jus de fruit ? Oh allez, c’est la blague, je me lance ! Le jus de fruit, tranquillement installé dans la main de sa propriétaire, n’avait pas l’intention d’en bouger. Mais la demoiselle, trop occupée à s’étonner de sa proximité soudaine avec une autre personne, en décida autrement. Si bien que le verre fut projeté quelque part en arrière. Je vous laisse imaginer la suite tout seul, c’est plus marrant !

[Topic semi-fermé. Lara Wilson en priorité, une personne peut s'incruster encore]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De bon matin, ça commence bien! [semi-Fe] Empty
MessageSujet: Re: De bon matin, ça commence bien! [semi-Fe]   De bon matin, ça commence bien! [semi-Fe] Play211Lun 3 Déc - 20:24

Un matin comme les autres. Lana venait de se réveiller tranquillou pépère. Sans se dépêcher, prenant son temps pour émerger, notre miss catastrophe ambulante se leva de son lit au bout d’une dizaine de minute. Regardant dans le dortoir, elle fût surprise de ne pas y voir Lilith. Se demandant où cette dernière pouvait se trouver, elle fit sa soigneusement sa toilette, puis s’habilla rapidement. Un drôle de bruit bisa le silence dans laquelle la pièce était baignée. Comme un grognement, un bruit sourd, assez spéciale. Pourtant il n’avait pas l’air d’avoir inquiété la Pouffy pour autant. Que voulez-vous, elle se connaissait la petite. Et bah oui, car en fait, ce son n’était autre que le gargouillement de son ventre.

Je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas, donc je vais vous le préciser… Il y a 3 passions dans la vie de la jeune femme : son couzin Lucas, sa meilleure amie Lilith et la nourriture. Connue pour sa gourmandise par ces proches, c’est un vrai ventre sur pattes, toujours à avoir faim. C’est simple, la voir sans rien dans la bouche, ça relève du paranormal. Pourtant, rien qu’en voyant sa silhouette fine et élancé, on ne pourrait croire cela. Et pourtant, il s’agit bel et bien de la réalité. Mais revenons à son estomac qui crie famine.

Sans attendre plus de temps, elle se mit en route vers la salle de banquet, presque en courant tellement elle avait faim. A la place dans 10 minutes requises pour s’y rendre, en 5 minutes, montre en main, la voilà débarquant, essoufflé comme si elle venait de courir le marathon de 100 kilomètre. Les élèves déjà présents dans la pièce la dévisagèrent quand la jeune fille se jeta corps et âme sur la table des pouffy, prenant tout ce qui lui passait son la main. Croissant, pain au chocolat, pot de Nutella, pain au lait, biscotte, jus de citrouille, tasse de chocolat chaud, pain grillé, beurre, confiture, céréale…Bref, la tornade Lana embarqua tout ce qu’elle pouvait trouver sur son passage. Sans faire attention aux gens autour, elle commença à croquer dans un peu tout, et cela rapidement, comme si cela faisait 10 ans, qu’elle n’avait rien avalé. Mais que voulez-vous ? Quand on est une vrai pile électrique, qui n’arrête pas de courir partout, hyperactive, on avait un appétit de géant. Je ne suis même pas sûre que Hagrid puisse rivaliser avec elle XD .

Alors qu’elle venait de finir tout ce qu’il y avait devant elle, la pouffy vit…alléluiaaaaaaaaaaa, alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, alléluia, alléluia, alléluiaaaaaaa, alléluiaaaaa… Une magnifique part de gâteau, super hyper méga appétissant. Sans attendre que quelqu’un d’autre puisse lui rafler sa part, elle se leva d’un bond et commença à se diriger vers le morceau, des étoiles plein les yeux, comme si elle venait de trouver la caverne d’Ali Baba. Seulement voilà, souci. Oui, car rien ne se passe comme on le désire dans la vie, j’en suis la preuve vivant mais bref. Là, devant la jeune femme, un obstacle qui vient de surgir de nulle part devant elle. Sans pouvoir freiner son élan, Lana se fit écrabouiller littéralement le pied. Mais ce n’était pas finit… bah oui, ça c’est pas très grave… L’élève qui venait de lui faire marcher dessus n’en avait pas eu accès. Se retournant vers la gourmande, elle vacilla le pied sur lequel elle était posée (oui car elle n’avait toujours pas arrêté de prendre appuis sur les orteils de miss Wilson) et là, renversa son jus de fruit sur elle.

Alors là, vous allez me dire, il ne peut pas arriver pire ? Détrompez-vous ! On venait de chiper la part de gâteau, et en plus de tout ça, la jeune femme venait de glisser en essayant de se dégager de l’autre élève. Et là, c’est le drame, voilà Lana qui se mettait à faire la serpillière sur le sol de la grande salle de banquet. Toujours à terre, elle regarda son obstacle qui venait de lui gâcher sa journée (bon vous me direz, c’est qu’un morceau de gâteau, et c’est pas très grave de se retrouver par terre, surtout que quand on s’appelle Wilson en nom de famille et que notre meilleure amie est une certaine Lilith, mais pour elle, si, c’était comme la fin du monde) et lui dit :



-Nan mais yo toi… Je t’ai fais quoi pour que tu m’écrases le pied, me renverse ton jus sur ma nouvelle robe, laisse une personne me voler ma part et me mettre à terre ?? Attention, je suis féroce à dompter et si tu t’attaques à moi, tu vas avoir de gros ennuis, na..


Bon ouki, elle exagère un petit peu, beaucoup même, mais c’est pour ça qu’on l’aime temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

De bon matin, ça commence bien! [semi-Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un matin [Lei]
» [Semi OU] Et mince ...
» Des questions embarrassantes... [semi ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser