Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson) Empty
MessageSujet: Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson)   Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson) Play211Mer 5 Déc - 18:48

Pas d'ecole aujourd'hui , normal on est Samedi ! J'entre vite dans ma chambre , je prend un stylo , j'allume mon ordi et met la chanson trop super cool de Fatal Bazouka : Parle a ma Main. Je me déchaine dessus. J'adore tellement cette chanson , a vrai dire elle m'ai très utile pour certain garçon qui me collent et qu'il veulent sortir avec moi jusqu'a me harceller pour que je leurs dise oui...Je me regarde dans une galce un instant et je constate que je ne suis pas si jolie que cela...Pourquoi ? Pourquoi les garçons m'aime-t-il autant ? Je n'ai pas le temps d'y repondre car un bruit sourd c'est fait entendre ! La porte bouge , mes affaires tombent. J'ai toute suite compris que c'était un tremblement de terre. Je suis déscendu a une vitesse folle mais je voulais absolument emporter mon ordinateur portable avec moi , donc je suis re allé en direction de ma chambre j'ai pris mon ordi et au lieu de descendre , je suis resté sous mon bureau en attendant que cela s'arrete. Une longue minute plus tard , le tremblement de terre était fini ! J'ai très peur et je ne sais quoi faire. Je sors de ma cachette et je regarde les dégats qui sont nombreux ! Je cours vers la sortie quand tout d'un coup je tombe...
"Aie ! Ouie !". J'ai hyper mal. Je suis tombé mais pourtant je sens l'air frais et je touche l'herbe mouille en dessous de moi ! Je me releve délicatement et je regarde autour de moi. Aaaahhhh !!! Ils sont passé où mes batiments , ma famille , mon ordinateur ? Mon ordinateur ! Pourtant je l'avais a coté de moi ! Je balaye du regard l'endroit où je suis tombé et je remarque qu'il y a un grand chateau. Je suis a la Star Academy ! Trop cool ! Je marche alors vers ce chateau et trouve par terre mon ordinateur portable cassé , je le rammasse en esperant pouvoir le reparer. De toute façon il fallait que j'aille acheter une barette d'extension. Donc là j'irais pour le tout !
Bref...Le chateau me parraissait beaucoup plus grand et je ne voyait pas les élève de la Promo mais des enfants qui étaient habillé bizarrement. Je m'arrete et je me gratte doucement la tete pour montrer que j'étais sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson)   Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson) Play211Jeu 6 Déc - 12:55

Bien Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson) 178366
Alors tu viens d'atterir sur dh, dans le parc. Alors que tu es encore sous le choc, ya Lucie qui débarque, car elle avait envie de se promener. c'est ta prmière rencontre avec elle. Tu connais tout d'elle puisque tu l'as créé, mais elle, elle ne te connais pas. Tu l'as fais agir et parler, mais en aucun cas tu ne connais ses sentiments. Tu décris que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson)   Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson) Play211Jeu 6 Déc - 15:58

Je le sens perdu , mais je suis où ? Bordel ! C'est pas le chateau de la Star Academy alors c'est le chateau de quoi ? De Versaille ? Impossible , il y aurais quelque personne adulte dehord et un peu mieux habillés...Mais ces vetement me rapelle vraiment quelque chose...Je ne sais pas où je l'ai est déja vu mais c'est sur que j'ai déja croissait mon regarda avec ces tenue là ! Je reste planté devant tout le monde , mais personne ne semble m'avoir jeter un regard. Soudain une jeune fille que je connais beaucoup de vue avance vers moi. My God ! C'est....c'est Lucie Rosan. Personnage completement imaginiare que j'ai moi meme inventé sur un forum RPG exellent..Je sais tout d'elle ! Elle est en 6eme année a Gry....Mais oui ! C'est cela ! Gryfondor ! Donc ce chateau c'est Poudlard. Mais c'est completement impossible. Harry Potter n'existe pas , c'est juste des histoires inventé par un ecrviain !
Je me tape la tete assez de fois pour que ma Lulu me demande :


Lucie : Pourquoi tu est habillé comme une moldu ?
Julie : Euh...Lu..non....euh...


Que faire ? Parler a un personnage ireel mais qui se trouvait devant moi était assez compliqué...Compliqué ? Mais faut arreter Julie ! Je la regarda de haut en bas et fit un sourire. Elle était comme je l'avais imaginé ! Il fallait que je fasse quelque chose..Donc j'engage la conversation :

Julie : euh...Tu t'apelle comment ?
Lucie : Lucie ! Et toi ?
Julie : Moi euh...Julie !
Lucie : Tu est dans quelle maison ? Et en quel année ?


Question piège ! Merdum , je dois repondre quoi moi ? Mentir ? Je crois qu'il le faut. Je repondit timidement en eseperant que Lucie me croirait :

Julie : Je suis en 6eme année a euh..Gryfondor!
Lucie : Comme moi ! Mais pourtant , je ne t'ai jamais vu !
Julie : Oui...Moi non plus...Mais c'est normal...Le chateau tellement...Grand...
Lucie : Cependant...Quelque chose cloche. Et prouve que tu mens ! Les ordinateur portable et tout autre objet moldu sont interdit dans le monde sorcier...Donc...


Oh...Non , elle savait que je ne veais pas de ce monde...J'ai peur et baisse la tete et attend...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson)   Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson) Play211Jeu 13 Déc - 14:25

^^. Alors que tu viens de mentir à Lucie, elle se montre méfiante envers toi. Qui ne lui dit pas que tu es un serpentard, venue pour la piéger? Elle décide de sortir sa baguette et de la pointer sur toi. Il va te falloir la convaincre que tu ne lui veux aucun mal. Tu connais tout d'elle puisque tu l'as créé, mais elle, elle ne te connais pas. Tu l'as fais agir et parler, mais en aucun cas tu ne connais ses sentiments. Tu décris que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson)   Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lana vs Krystel et Manon :o [fe, mission heroes]
» Mission Heroes Lucie \ Laya Stones
» Mission Heroes
» mission heroes
» Pause (FE Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser