-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Heroes Déa X3 [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes Déa X3 [Fe] Empty
MessageSujet: Mission Heroes Déa X3 [Fe]   Mission Heroes Déa X3 [Fe] Play211Mer 5 Déc - 20:14

"YUUUUUUUUUUUUUUUH!!!"

L'affreuse sonnerie du lycée de la pleine d'Aléria retentit. Andrea se leva de sa chaise à la vitesse d'un boulet de canon, attrappa son sac à main, rendit son contrôle de physique au professeur et sortit de la salle. Raaaaah! Il pleuvait! Elle n'allait pas pouvoir aller au Mondo, sa pizzeria préférée qui se trouvait à trois pas du lycée. Elle alla donc à son casier, y posa son sac et récupéra sa carte de cantine. Elle se dirigea vers le refectoire en trainant des pieds, sans même attendre ses copines. Cete journée avait été vraiment horrible! Atroce! Terrible et tout ce que vous voulez! Andrea avait oublier de mettre son réveil la veille et elle s'était donc reveillée en retard. Elle avait du remettre les mêmes vêtements qu'hier et enfiler en vitesse ses baskets au lieu de ses bottes puis filer à l'arrêt du bus, bus qu'elle avait d'ailleurs failli rater. Ensuite ses copines lui avait anoncé qu'il y avait un contrôle de physique. Bien sûr elle n'arrivait rien réviser. Remarque, pour ce à quoi la physique allait lui servir plus tard...

Elle poussa donc la porte du ref' en espèrant que les pâtes à la carbonara inscrites sur le menu allait la reconforter... Mais quand elle referma la porte, ce n'était pas la machine à plateau qu'elle vit, ni les étagères en verre sur lequelles les plats étaient disposé qu'Andrea vit. Non, elle vit une salle immense avec quatres tables très très très très longue. Keument? Mais où était donc passé la cantine, les surveillants, les élèves, le lycée?! Les gens dans la pièce étaient très bizarre, ils portaient des robes noirs, mêmes les garçons... Mais c'est quoi cet endroit de fou?! La principale aurait-t-elle fondu un plomb et décider de relooquer le refectoire et obligé les élèves à porter ces robes atroces?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes Déa X3 [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes Déa X3 [Fe]   Mission Heroes Déa X3 [Fe] Play211Mer 5 Déc - 20:32



Tres Bon Post Wink

Tu est Arriver en Pleine Ceremonies de Repartition Mais tu crois que c'est une Blagues Alors tu Traverse la Salle enerver car tu trouve pas ca Droles. Tu essaye de reconnaitres des Amis a toi Mais tu reconnais personne et surtout il ont des Habits assez Grands et Bizarre.....

Une fois arriver devant la Tables des Profs tu regarde ci Jamais ca ne serais pas la Directrice qui etais deguiser en Albus Dumbeldore mais Minerva McGonagal Te met sur la Chaises et et Met ensuite le Choixpeau Qui te repartis a Serdaigle....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes Déa X3 [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes Déa X3 [Fe]   Mission Heroes Déa X3 [Fe] Play211Mer 5 Déc - 21:09

Alors qu'elle tournait la tête dans tout les sens, Andrea remarqua un étrange attroupement au bout de la salle. Elle s'avanca pour voir ce qui se passait et vit des enfants aller s'assoir un par un sur un tabouret où on leur mettait un chapeau sur la tête qui criait "Gryffondor!" ou "Poufsouffle!" ou "Serpentard!" ou "Serdaigle!". Une minute... Ces noms et cet étrange rituel ne lui étaient pas inconnus Mais alors vraiment pas! Tout cela était exactement comme la cérémonie de la répartition à Poudlard!! Non! C'était pas possible! Elle se trouvait dans la Grande Salle de Poudlard! Mais c'était pas possible! Non c'était forcement une blague, la principale avait obligatoirement pêter un câble et décider de jouer à Harry Potter. Si elle voulait tant que ca être comme à Poudlard, elle n'avait qu'a s'inscrire à un forum RPG comme Luna ou bien aller faire un tour sur le plateau de tournage du sixièmes film qui était actuellement en tourage et puis voila. Andrea courut alors jusqu'au bout de salle, énervée car elle ne voyait nulle part de pâtes à la carbonara. Toute cette mise en scène absurbe était en train de lui pourrir encore plus sa journée! Elle fit le tour de la salle en essayant de reconnaitre ses amis, même ses ennemis mais ne vit personne qu'elle connaissait. Elle revint vers le groupe en train de se faire "répartir" et observa attentivement les gens attablés à la table des professeurs. Connaissant la principale, celle-ci serait même capable de se déguiser en Dumbledore. Andrea observa attentivement le viel homme. Elle ne reconnut aucun très de la bien detestée principale de son lycée. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un crier:

-Hé toi! Dépêche toi, c'est ton tour de te faire répartir!

Avant qu'elle n'est eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, la brune fut placée sur le tabouret et on lui enfonca le Choixpeau sur la tête. Elle s'attendait à entendre la voix d'un prof ou d'un surveillants du lycée à la place de cette du chapeau mais c'est bien la voix du vieux couvre-tête en toile qu'elle ouït:

-SERDAIGLE!! cria le Choixpeau.

Hein?! Mais elle n'avait pas du tout le caractère d'une Serdaigle! Qu'est-ce que tout ça voulait donc dire?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes Déa X3 [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes Déa X3 [Fe]   Mission Heroes Déa X3 [Fe] Play211Mer 5 Déc - 21:20


Encore excellent en Plus tu me Fais rire Razz

Tu vient d'etre repartis a Serdaigle ce qui te met dans une Coleres Folle ...Tu decide de Montrer a ce Fichue Chapeaux Ton vrais caracteres en le Blalancant sur Minerva McGonagal. Ensuite tu decides d'aller Malgrer tout Vers la Tables des Serdaigles et une Fois assis tu te rend compte que tu est en Face de Luna Raynid !! Celle que tu Joue sur ton Forum Rpg !! Tu engage la conversations ....

A la Base tu prennais sa Pour une Blagues mais a present tu est Prit au Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes Déa X3 [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes Déa X3 [Fe]   Mission Heroes Déa X3 [Fe] Play211Mer 5 Déc - 21:39

[Sérieux je te fait rire?! XD]

Bon là commancait à bien faire! Andrea n'avait pas beaucoup de patience et en l'espace d'une minute ses limites avaient été atteintes, même dépasées! Elle se leva donc mais au lieu de se diriger gentiment vers la table des Serdaigles comme la docile petite première année qu'elle n'était pas, elle se retourna vers McGonagal. A coup la pauvre tarte qui s'était déguisée en McGo ne pouvait être que la prof de sciences qu'Andrea detestait plus que tout et qu'elle avait du supoprter pendant toutes ses années au collège. La brune allait lui faire payer tout ce que sa vieille prof lui avait subir! Elle saisit donc le Choixpeau magique toujours sur sa tête et le balanca sur la pseudo-prof de métamorphose! Un "Ooooooooh!!" retentit dans la salle. Andrea afficha un sourire satisfait et se dirigea malgré tout vers la table des Serdaigle pour voir si il n'y y avait pas des pâtes à la carbonara. Tout le monde la regardait et cela l'amusait. Mais tout au fond d'elle, elle savait que ce n'était pas normal. Après tout, tout le lycée et même le collège qui y était jumellé étaient au courant de son caractère rebelle. Bizarre donc qu'ils soient tous aussi étonnés...

La brune s'assit donc à une place libre et contempla son assiette vide. Puis elle releva les yeux et tomba nez à nez avec une fille aux cheveux mauves. C'est pas vrai!! Luna!! Luna Raynid!! Le personnage qu'Andrea jouait sur Deathly Hallows, un forum RPG Poudlard!! Impossible!


-Luna?! Luna Raynid? s'écria la brune
-Euh... Oui c'est moi... On se connait? répondit Luna

Andrea se contenta d'ouvrir la bouche et de rester ainsi au risque de passer pour une débile mentale.


-Hé ca va? demanda Luna
-Ôte-moi d'un doute Luna-lunette...
-Comment tu m'a appeler?!
-Luna-lunette. C'est le surnom que je t'ai donné.
-Mais on se connait pas!
-Bon si tu veux. Dis, on est bien à Poudlard là? Je veux dire le vrai Poudlard.
-Ben oui. Où veut-tu qu'on soit?
-Ecoute, je voulais aller à la cantine et je me suis retrouvée ici. Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes Déa X3 [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes Déa X3 [Fe]   Mission Heroes Déa X3 [Fe] Play211Jeu 6 Déc - 13:07

Oui tu me Fait rire Razz

Alors Luna est Tres Supris !! elle decide neanmoins de te conduire a Rubeus Hagrid qui Pourras t'aider sans se Moquer de Toi car tu est Vraiment dans le Monde d'harry Potter.

Tu dois Decrire comment tu a reussis a t'echapper de la Grande-salle sans te Faire remarquer en compagnie de Luna Raynid que tu continue de questionner.

Une fois arriver devant la Maisons de Hagrid tu Tocque a la Porte..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes Déa X3 [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes Déa X3 [Fe]   Mission Heroes Déa X3 [Fe] Play211Jeu 6 Déc - 21:29

Luna sembla surprise.

-Comment?! Mais de quoi tu me parle?!
-Je suis moldue et j'ai pas de pouvoirs magiques. J'ai rien à faire ici. Je voulais aller à la cantine de mon lycée manger et des pâtes à la carbonara et paf! j'ai atterit dans cette salle.
-Hum... Je connais quelqu'un qui pourrait t'aider.


Andrea se releva, les mains plaquées que la table et la tête avancée vers son personnage.

-Qui?! QUI?!
-Shhhh! Moins fort! demanda Luna, un doigt sur les lèvres pour faire signer à la brune de se taire, viens.

Luna disparut sous la table et Andrea l'imita.

-Sans vouloir te vexer...on à l'air de deux perverses comme ça, fit remarquer la brune.
-HEEEEIN?!
s'indigna la jeune sorcière.

Cette dernière s'éclaircit la gorge avant de reprendre:


-Hagrid pourra sûrement t'aider. Mais il faut d'abord s'échapper de la Grande Salle.
-Pas de problème, ton frère à dû te l'apprendre.
-Quoi?! Mais comment sait-tu tout ça?!
-Je sais bien plus de choses sur toi que tu ne peux l'imaginer
, soupira Andrea. Allez, on se tire! ajouta-t-elle en secouant la tête d'un air pressé vers la porte de la Grande Salle.

Les deux jeunes filles commancèrent à se déplacer à quatres pattes sous la table en direction de la porte. La brune rebelle se sentait vraiment idiote ainsi. Elle avait déja fait des choses absurdes comme essayer de s'échapper de la perm au collège en se prenant pour une agent du FBI, c'est à dire s'approcher de la porte de la salle en tournant la tête dans tous les sens et en se cachant derrière les chaises pour ne pas se faire reperer par les surveillants. Le tout avec Ray-ban et veste en cuir noir prétés par son meilleur ami. Mais elle n'avait jamais tenté de filer en douce d'une salle à manger occupée par 500 personnes au moins! Même dans sa cantine à elle il n'y avait jamais autant de monde! En plus sortir d'ici n'était pas chose facile. Il ne fallait pas toucher les jambes des autres pour ne pas se faire repérer et ceci n'était pas sans difficultés... Au bout de dix minutes interminables, les deux jeunes filles arrivèrent enfin au bout de la table! Un coup de chance, la porte était toujours ouverter et elle détalèrent comme des lièvres. Une fois dehors, elles se regardèrent en essayer de contrôler leur fou rire de hyène respectif. C'était sûrement le plus le plus fou qu'Andrea avait fait de toute sa vie mais le plus invraisemblable aussi et personne ne voudrait la croire. Mais d'ailleurs rien que le fait qu'elle est atterit à Poudlard n'était pas croyable.

En ce dirigeant vers la cabane du garde-chasse, elles parlèrent histoire de trucider le temps.


-Alors si j'ai bien compris tu as atterit à Poudlard sans t'en rendre compte? questionna la Serdaigle
-Bah ouais. Pourtant j'ai rien fait de mal! Je voulais juste des pâtes à la carbonara! repondit la brune

Luna éclata de rire puis se ressaisit.

-Mais comment tu sais toutes ces choses sur moi?
-Ca va être sûrement dur à croire mais...c'est moi qui t'ai créé. Tu est le personnage que je joue depuis plus de deux mois sur un forum RPG Poudlard. C'est des trucs de moldus.
-Tu m'a...créé?!
-Oui. Tu n'existe pas et le monde d'Harry Potter non plus.
-Explique-moi...je...je ne comprend plus rien.
-Poudlard et tout le reste, ca à été inventé par un écrivain Anglais du nom de JK Rowling. Tu n'existe que dans mon imagination si tu veux.
-Et comment est-tu arrivée ici si mon monde n'existe pas?
-Ben justement j'en sais rien. Et je compte demander des explications à Hagrid.
-D'ailleurs nous y voila.


Les deux jeunes filles se trouvaient devant la cabane de Hagrid. Andrea avala sa salive et toqua à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes Déa X3 [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes Déa X3 [Fe]   Mission Heroes Déa X3 [Fe] Play211Ven 7 Déc - 9:41

Trés Bien Razz

Rubeus Hagrid entend la Porte alors qu'il est Tard il decide donc de sortir avec son arbalete. Apres avoir compris il vous Laisse entrez.

Ton but seras Simplement de decrire un Peu le Lieu et ensuite explique la situations a Hagrid.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission Heroes Déa X3 [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes Déa X3 [Fe]   Mission Heroes Déa X3 [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Heroes Déa X3 [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Heroes
» mission heroes
» Metro Express [Mission Heroes]
» Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]
» Mission Heroes: Et si meme Voldemort s'y mettait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser