Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Oncle Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Sam 8 Déc - 18:18

Jack entra dans une vaste salle grouillant de monde, des gobelins s’affairaient assidûment à leurs tâches au risque de se faire écraser à de nombreuses reprises. Leur réputation n’était pas usurpée, peu loquace et très repoussant au premier abord. La plupart des clients devaient prendre leur courage à deux mains pour aborder ces curieuses créatures, elles possédaient indéniablement toutes les qualités nécessaires pour occuper le poste de banquier. Regardant l’assistance, en particuliers féminine, il s’avança vers un pupitre démesuré comparé à la taille des gobelins. Ne s’attardant pas sur ce détail, il regardait la demoiselle au guichet voisin avant d’être interpellé du regard par un homme patibulaire qui l’accompagnait. Le sourire crispé, Sparrow tourna les yeux vers son pupitre.
Un gobelin leva la tête et s’adressa à lui :


C’est pourquoi ?

Moui… veuillez m’excuser mon gaillard, j’observais la beauté des lieux. Charmant endroit dans lequel vous exercer votre métier, n’est-il pas ? Bien ! Venons-en à ce pourquoi je me présente à vous. Voici la clé de mon coffre au nom de Ethan Hawk, j’aimerais y faire un petit retrait car je viens d’hériter d’une petite fortune de feu mon oncle.

Prend une pause en effectuant un silence puis reprend.

Que son âme repose en paix, ce pauvre homme à fini manger par les loups alors qu’il était ivre mort en sortant de la taverne. Quel tragique événement, je me souviens qu’il me disait souvent…

Le gobelin coupa son développement n’ayant que faire de ces histoires en lâchant un « Suivais-moi » très sec.
Les deux hommes traversèrent au moyen d’un petit wagonnet un ensemble de dédale. Ce véritable labyrinthe de chemins de rails, s’entremêler d’une manière anarchique où les coffres se succéder un à un sur différents niveaux. Cependant le gobelin semblait connaître les lieux comme sa poche. Franchissant différent point de contrôle, le niveau de sécurité à Gringotts était digne de la prison d’Azkaban.
Ils arrivèrent enfin à destination. Le gobelin commençait à débloquer la porte tandis que Jack réfléchissait aux rêves qu’il allait pouvoir exaucer grâce à cet argent. Sa joie fut de courte durée à l’ouverture du coffre. L’amoncellement de richesse promis par son oncle, se résumer par une bouteille de rhum placée au centre de la pièce. Le capitaine manqua d’avaler de travers sa salive. Adieu sa flotte de navire, le vaste manoir et les courtisanes à perte de vue.


Il doit y avoir une erreur ! Je devrais m’éblouir les yeux tout en versant une larme devant un fabuleux trésor. Au lieu de cela, une misérable bouteille de rhum ?!

Devant la mine imperturbable du banquier, il commença à chercher désespérément la moindre petite pièce. Allant jusqu’à s’allonger sur le sol afin d’être alerté par la moindre différence de relief. A l’évidence le vieux saoulard l’avait une fois de plus berné.
Alors qu’il sortait de la salle des coffres en maugréant des noms d’oiseaux à l’égard de son oncle, un homme le reteint par le bras en fixant son visage. Son allure ne laisser aucun doute, un costume familier au capitaine. Propre sur lui, une coupe de cheveux sans aucune extravagance, le regard inquisiteur. Il ne fallait pas sortir de Poudlard pour reconnaître un membre du ministère de la magie.


Pas si vite ! Votre tête me dis quelque chose, peut être à une audience du ministère ou dans l’une des prisons…

Qui moi ? Pas le moins du monde mon ami. Je suis, je suis… Ethan Hawk, un honnête citoyen dévouer à notre cher ministère.

De façon à changer de conversation, il lui fit un signe de la main comme pour lui confier un secret à basse voix:

Néanmoins j’aimerais m’entretenir avec vous d’un fait quelque peu troublant, je dois dire. Cette personne…pointant discrètement le compagnon de la demoiselle tout deux encore présent. …m’a semblé dérober un objet à l’insu du banquier, se moquant totalement des personnes s’occupant de la sécurité tel que vous. Je crois même l’avoir entendu dire que la sécurité des lieux laisser à désirer.

Voyant la réaction de colère de celui-ci se dirigeant promptement vers le couple, il en profita pour s’avancer en direction de la porte, la bouteille de rhum à la main. Le capitaine s’arrêta juste avant de sortir et annonça tout fièrement à l’assistance, haut et fort :

Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow !

Il salua la salle, gonflant le buste et affichant un sourire de circonstance avant de disparaître dans la rue parmis la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Sam 8 Déc - 22:25

Serenity se balader dans Londres pour acheter quelque affaires,elle venait d'acheter une nouvelles chouette effraie noir ett un rat nioir et blanc.Elle se promlener la petite ratte s'etait nicher dans so cou et soudain elle vut quelqun sortir de Gringots en trombe mais elle se coignat a cette personne car elle etait occupée a calmer sa petite chouette.

-Desolée

Lachat elle en rammasant ses affaires qui etait tombe tout autour d'elle et en se rendant compte qu'elle avait reverser un pot d'encre sur l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Sam 8 Déc - 23:01

Dans la précipitation Jack heurta une personne. Il constata en faisant un rapide bilan de la situation que de l'encre c'était versé abondamment sur son pardessus. Grimaçant et serrant le poing, il était partagé entre un rire nerveux et une envie de meurtre.

Mais ce n’est pas vrai! Un pardessus tout neuf payé rubis sur ongle de chez George Netoitounet! Une pièce de collection qui sur mes remarquables épaule, est d'une valeur inestimable.

Il alla l’injurer quand il regarda le charmant minois s'offrant devant lui.

Hum…oui bon... il n'y a pas mort d'homme. De plus la tâche est minime, il faut juste la mettre au lavage ou chez le teinturier. Je vous demanderais juste d'être un peu plus attentive la prochaine fois.

Après un long soupire et ne pouvant rester dans les parages plus longtemps, il l'invita à poursuivre la conversation en marchant.

Si nous faisions quelques pas histoire de faire connaissance. Je prendrais bien un remontant pour me remettre de mes émotions pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Sam 8 Déc - 23:08

La jeune femme regardat le charmant jeune homme avec ses yeux de chat elle le trouvait plutot beau.Elle sourit et repondit

-Encore desolée j'aurai vraiment du faire plus attention,tutoyer moi .

Puis elle remit son rat dans son cou et attrapatlla cage avec la jolie chouette .

-Biensure je suis d'accord allons boire un verre je vous paye un verre pour me faire pardonée puis nous pourrons faire connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Sam 8 Déc - 23:44

La réponse de la jeune fille le réjoui et lui enleva par la même occasion une belle épine du pied. En effet, rien de mieux pour se fondre dans la population que d’accompagner une habitante de cette mystérieuse région et ravissante de surcroît. Voyant la demoiselle plutôt encombrer il lui tendit la main:

Votre complaisance me touche fortement, je vous laisse le choix de la taverne selon votre bon plaisir. Si vous le permettez je vais vous apporter mon aide. Tout se poids pour de si belles et si fragile petite mains, ce n’est pas raisonnable.
Quel impoli je fais, je ne me suis pas présenté ! Jack Sparrow imminent spécialiste en thaumaturgie et roi de l’évasion, pour vous servir gente dame.


S’inclinant brièvement tout en libérant une de ces mains pour enlever son chapeau. Il prit soin également de détailler la jeune femme de la tête au pied ainsi que tout le matériel qu’elle transportait.

Ne vous offusquez pas mais qu’allez vous faire avec tout ce matériel, aurais-je affaire à une étudiante en magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Dim 9 Déc - 0:09

La jeune femme ontinuer d'avancer au cote de Jack et sourit cet homme beau sembler tres gentleman lle dit

-Se seras aux chondrons baveurs.

Puis elle lui donnat quelque paquet puisqu'il etait si gentil elle rougit legerement genée puis se presentat a son tour

-Enchater Jack pour mla part je suis Serenity James.

Elle lu sourit et le regdardat la detaillée des yeux

-Non,plutot a une nouvelle aurore et une nouvelle anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Dim 9 Déc - 0:40

Selon des sources personnelles, autrement dit complètement incertaines. Les aurores étaient connues pour les interventions spéciales du ministère, il va sans dire que le moment serait mal choisi pour trop en divulguer sur son identité. Il continua de marcher en regardant au loin.

Je vois, une sorcière au service de son prochain en sommes, c’est tout à votre honneur. Quand on sait que ce monde peu basculé à n’importe quel moment dans le chaos et l’anarchie, votre raison d’exister prend tout son sens. Je présume que je peux d’ors et déjà me promené sereinement dans les endroits malfamés de la capitale maintenant que je vous côtoie. dit-il sur ton amusé.

La pancarte « Aux chaudrons baveurs » se dessina au détour d’une ruelle. Le va et viens annonçait un lieu extrêmement fréquenté ce qui n’était pas pour lui déplaire. Il devança la jeune femme et lui ouvrit la porte.

Miss Serenity James votre taverne est annoncée, si vous voulez bien vous donner la peine d’entrer j’en serais fort aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Dim 9 Déc - 14:37

La jeune femme souriat au charmeur puis elle entrat et repondit a ce beau parleur

-Oh,je ne serai pas appeler en premiere car premierement je suis tous juste diplome deuxiemement j'ai une soeur jumelle chez les Mangemort.

Elle s'avançat au comptoir et commandat au barman:

-une birre au beure sil ous plait.
-Que voulez vous boire?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Dim 9 Déc - 15:05

Jack entra dans la taverne en compagnie de Serenity. Il parcoura du regard la pièce pour être certains qu’aucune de ces connaissances féminines n’étaient présentes.

Je suis sur que vous êtes à la hauteur de votre qualification et puis le diplôme ne fait pas la valeur d’un sorcier selon moi. Même si des bases solides sont posées, rien ne vaut une bonne dose d’action.
Une sœur jumelle dites vous ? Je serais curieux de voir cela…
il ne pu s’empêcher de sourire à cette révélation, son esprit tortueux vagabondait au gré des images qui lui venait. Au bout d’un instant de plaisir non assouvi, sa torpeur s’évanouissant laissant place au moment le plus agréable de la journée, la collation !

Je prendrais un verre de rhum avec une pincée de sucre roux et une rondelle de citron je vous prie.

Pendant qu'elle passait commande, il observait le visage de Serenity essayant de percer ses pensées à travers des yeux affûtés de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Dim 9 Déc - 15:25

Elle lui sourit et repondit pendant que le barman prepare leur boisson.

-Il serai impossible elle est chez les Mangemort et nous ne nous voyons plus.Je suis totalement d'accord avec vous qui jugerai quelqun en fonction de son diplome et bien j'ai la reponse,le ministre
.

Elle saisit les deux boisson puis allat a une table suivit de Jack.

-Mais et vousparler moi de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Dim 9 Déc - 15:59

Jack tira la chaise en lui faisant un signe de la main de s’asseoir.

Si madame veux bien se donner la peine!

Il prit une chaise à son tour et posa sur son dossier le pardessus tacher afin de s’installer confortablement auprès d’elle. Ensuite, il retroussa les manches tel que l’exigerait la préparation d’un rituel initiatique et se frotta les mains avec envie.

A l’annonce du mot « ministre », son visage devint sévère et son regard plein de haine. Sentant que malgré lui son attitude était devenue froide et bien trop visible, il préféra ne pas relever de sujet. C’est pourquoi il enchaîna :


Off ma vie n’a rien de très passionnant pour un sorcier. Mes parents étaient une famille de palefrenier au service de « sang pur », ils m’ont éduqué avec leur modeste moyen durant des années. Seulement, j’étais jeune avec un besoin d’évasion qui devenait omniprésent dans ma tête. Juste avant mon départ ils ont…enfin ils ont disparus.
De temps en temps, il m’arrive de visiter des contrées et je vis en faisant du vol à la tire…
toussote puis reprend
Hum… je donne quelque cours de passe-passe aux gens de passage. J’use aussi de mon anonymat à foison pour enseigner les sciences lies à la thaumaturgie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Dim 9 Déc - 17:08

La jeune femme prit place en face du charmeur au alures de heros puis elle l'ecoutat,et repondit

-Vous enseignez donc un peu.Et ou vivait vous?

La jeune aurore etait curieuse elle ne devoilerai rien mais elle voulait savoir d'ou vener son nouvel ami qui disons le ne la laiser pas insemsible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Dim 9 Déc - 17:29

Le serveur arriva est posa les commandes sur la table. Jack leva son verre :

Je porte un toast à notre rencontre impromptu aussi tachante soit-elle ! Un ami disait que plus les belles histoires commencent souvent de cette manière. Pourvu qu’il soit entendu la vie est si courte.

Son verre fut avalé d’un trait laissant un goût amer en bouche. Il expira en fermant les yeux pour savourer l’instant présent puis fixa son verre.

Cette boisson m’emmènera dans la tombe que diable ! Forte et désinfectante mais cruellement délicieuse.
Je n’ai pas encore d’endroit où dormir à vrai dire. Mon arrivée date depuis peu et les âmes hospitalières se font rare de nos jours.

Il joué avec son verre dans la main, le sourire aux lèvres et détaillant le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Dim 9 Déc - 17:33

Elle but elle aussi sa bierre aubeure d'une traite et sourit au jeune homme et repondit nquand il lui dit qu'il n'avait nul part ou dormir.

-Je vous heberge apres tout je vous doit bien sa apres avoir tache votre magnifique pardessus puis j'en profiterai pour le laver.

Serenity habiter une petite maison sur le chemin de traverse juste derriere Fleury et Bott

-J'habite une petite maison sur le chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Dim 9 Déc - 17:47

J’accepte votre proposition avec grand plaisir. Non pas que je ne pourrais faire autrement une compagnie aussi agréable réchaufferait sans doute mon pauvre petit cœur pétrifié. Votre attention sur mon devenir me touche profondément. Je suis votre éternel débiteur, soyez assurer que je me montrerais digne de votre amabilité belle demoiselle !

Il frappa dans ses mains comme pour sceller cet accord tacite puis commença à se lever.

Nous pourrions peut être prendre congé de cette taverne pour votre demeure, à moins que vous ayez autre chose à faire dans l’immédiat. La chaleur d’un foyer me réconfortera et puis nous pourrons continuer à faire connaissance de façon plus approfondie…

Il l’invita à sortir le sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Dim 9 Déc - 17:50

Elle lui sourit contente d'avoir elle aussi de la compagnie car elle se sentait bien seule chez elle.

-Tres bien ,moi aussi j'ai besoin de compagnie.


Puis elle se levat etsortit de la taverne avec Jack qui la suivait,celuici ouvrit la porte et la laissa passer puis une fois sortit elle dit


-Non,je n'ai rien a faire allons chez moi c'est juste derriere Fleury et Bott ,j'adorerai fair connaisance de façon plus aprofondie moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Lun 10 Déc - 23:07

Il fut presque surpris de sa réponse. Non pas qu'il doutait de son pouvoir de séduction sur la gente féminine, il était bien trop vaniteux pour cela. Mais la facilité avec laquelle Serenity acquiesça à sa "requête" l'étonna quelque peu. Les bras écartaient, le petit sourire en coin, il jubilé en pensant à la suite des festivités.

Et bien qu’attendons nous ?! J’ai hâte de découvrir votre petit chez vous qui doit être à n’en pas douté un charmant nid douillet. Une longue nuit de corps à corps nous attend…hum… je voulais dire de dialogue cela va de soit !

Il suivi la jeune femme vers la sortie en profitant de la vue qui lui était offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Mar 11 Déc - 18:58

Elle sourit a ce qu'il lui dit;Ce jeune homme etait vraiment charmeur et elle aimer sa.Elle sourit au mot "corps a corps" elle aussi en mourrait d'envie.

-Cela vas de soit.Suivez moi nous somme plus tres loin.

Serenity avançat .Comme toute jolie fille qui sait qu'elle est jolie elle faisait balancer ses belles hanches sous les yeux du rebelles.Pourquoi?Bonne question elle le trouver vraiment charmant et espererai passer un bon moment se soir.Le soleil commençait a se coucher.Elle tournat suivit du rebelles a une ruelles et la se trouver Fleury et Bott.Derriere la librarie se trouait un charmante maison qui etait exterieurement plutot petite.


-Voila,nous somme arriver.

Elle tournat sa cles et ouvrit la porte.La se trouver une magnifique piece remplit de meublesomptueux.Les parents de Serenity et Felicity sa jumelles leurs avait laisse une...TRES grosse somme d'argent.Elle enlevat sa cap qu'elle avait garde jusqu'a present,se retrouvant en robe,assez ...sexy.Elle etait sans bretelle et tener grace a sa poitrine et elle etait d'un rouge flamboyant.Tous sa avec ses jolie cheveux blonds presque blands tombant sur ses epaules en degrade et de jolie escarpins rouge.
Elle regardat le jeune homme.


-Faites comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Mer 12 Déc - 16:36

Marchant dans les pas de Serenity, il chantonnait une gigue de sa contrée synonyme de moments agréables en perspective. La ruelle franchie, ils arrivèrent devant la façade d’une petite maison typiquement londonienne. Boiserie sculptée à la teinte sombre, égaillée par un parterre de géranium parfaitement entretenu et une pelouse comparable à un green de golf. Une fois à l’intérieur, il découvrit une pièce très cosy, décorée avec beaucoup de raffinement et de goût.

Que je me mette à l’aise, ça risque d’être un beau bordel d’ici cinq minutes… Non, je vais m’asseoir confortablement et contempler l’une des plus belles créations que la nature eue l’idée de faire, la femme.
Je n’ai pas pour habitude de demander ce genre de chose mais mon dos est affreusement courbaturé après une journée aussi éprouvante. Il me faudrait un bon massage, vous ne connétriez pas quelqu’un de douer dans ce domaine, à tout hasard…


Ni une ni deux, il se mit torse nu laissant à sa vue différentes cicatrices et tatouages de corsaire. Ceci fait, il s’allongea sur le sofa dans une position propice à la relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Mer 12 Déc - 16:53

Serenity prit le pardessus est le mit dans sa machine a lavée magique.Puis elle regardat le bel homme.
Celui ci etait torese nus est il etait tres sexy.Elle savait tres bien faire les massage grace a ceux qu'elle
avait du faire a ses parents quand ils rentraient.Elle repondit donc au charmant homme:


-Je sais faire les massages,enfin si cela vous tente.

Serenity etait bien contente d'avoir renverser son pot d'encre finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Mer 12 Déc - 17:26

Si un massage me tente… Ecoutez j’ai le torse nu, je suis dans une position plutôt favorable et par un concours de circonstance totalement hasardeux, vous savez masser. Pourquoi attendre plus longtemps ?!

Il leva l’index et lui signifia :

Juste un instant pour nous mettre dans le contexte !

Il sortit d’un sac qu’il portait auparavant en bandoulière, des bâtons d’encens, des huiles essentiel ainsi qu’un disque de musique qu’il tendit à la jeune femme.

Pour l’ambiance….très important l’atmosphère avant un massage !

Il se replaça sur le sofa, enthousiaste sur la suite des événements. Un miroir dans un coin de la pièce, lui permettait de suivre les courbes généreuses du regard ainsi que son opulente poitrine qu’il sentait s’activer dans son dos. Ce qui l’emmena à lui posait une question existentielle lourde de sens et de conséquence en voyant cette peau blanche : Le temps n’était pas très ensoleillé cette année ? Il fallait bien meublé la conversation pour ne pas tourner rapidement au seul sujet qui l’intéressait….le lit de la chambre est-il assez robuste au point d’endurer de longs ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Mer 12 Déc - 17:33

La jeune feme regardat l'homme mettre l'encens puis elle se rechauffat les mains et commençat a le msser,elle bouger en meme temp et sa poitrine bouger dans le dos de Jack,ce qui ne l'as gener pas apparament.elle mansser assez ...toridement.

-Oui,il a fas assez froid,excusez moi deux petite secondes.

Elle allat dans sa chambre et se hangeat elle porter mainenant une nuisette encore plus sexy que sa robe,elle porter cette nuisette assez souvent quand elle avait de la compagnie.Puis elle reprit le toride massage en faisant aller tlous on corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Mer 12 Déc - 17:48

Assez froid… à sa vue il failli avaler de travers.

Je m’aperçois que vous avez de la pratique non seulement dans les aptitudes mais avec la tenue adéquate. Prenez garde, je pourrais facilement me laisser allez. Inviter un parfait inconnu chez soi sans aucune protection, l’idée pourrait me venir d’abuser de vous avec l’impossibilité d’être secouru. Je dois admettre que cet imprévu ajoute une pincée d’excitation non négligeable à notre entrevue.

S’inscrivant dans la continuité du dialogue, il se permit d’effleurer ses jambes qui étaient repliées de façon à être à califourchon sur Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Mer 12 Déc - 18:10

tromper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211Mer 12 Déc - 18:11

Serenity sourit a la remarque du jeune homme.Ce laisser tenter etait tr'es tenatant pour elle aussi.
Elle continuer le toride massage quand elle sentit une main effleurait sa jambe.Si quelqun de la famille
ou du travail entrée elle etait aml.Aussi elle se levat deux petite minute et fermat la porte a cle.
Elle se rasseyat a calfourchonsur le jeune homme ses merveilleuse grande jambe etait là prete a etre caresser.
sa poitrne se collat au dos du jeune homme puis elle dit


-Ma technique vous plait elle monsieur le tenteur?

Elle avait un sourire en coins
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Oncle Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oncle Ethan   Oncle Ethan Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Oncle Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une erreur? Est-ce possible? [Ethan]
» Cherche un mangemort [Ethan]
» Un piege...[FE Ethan et Kiara]
» Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser