-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Dim 25 Mai - 19:10

L'allé des embrumes, la rue du chemin de traverse préferée d'Alexia ! La jeune mangemorte marchait le long de l'allée, sa capuche rabaissée sur son visage le lui cachait complétement. Elle regardait les nouveautés en boutique. En passant devant chez Barjow et Beurk, elle appercut un crane ensorcelé avec écrit juste en dessous *Offrez ce crane à votre ennemie et il finira ses jours à Sainte Mangouste !* Tiens, un objet utile. Alexia regardait toujours la vitrine de cette boutique lorsque quelqu'un se placa juste à coté d'elle. Elle prit sa voix glacial de tout les jours et lanca à l'inconnu.

Je serais toi, je partirais et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Dim 25 Mai - 19:23

L'allée des Embrumes... ou des embrouilles, ça dépendait qui s'y aventurait. L'endroit préféré des malfrats et des sorciers adeptes de la Magie Noire, l'endroit où aucune loi n'est respectée si ce n'est celle du commerce, l'endroit où les articles portent la mort et la souffrance, l'endroit où il ne faut pas aller. Mais cela n'empêchait pas Ethan d'y circuler librement, bien qu'il préfère dissimuler son visage sous le capuchon de sa cape, il avance vers une boutique, jetant un coup d'oeil indifférent aux objets maléfiques entreposés sur les étagères poussiéreuses du magasin. Une voix glaciale s'éleva alors juste à côté de lui, sans appel. Un sourire se dessina sur les lèvres pâles du jeune homme qui se tourna lentement vers une inconnue, au visage caché par son capuchon. D'une voix calme et tout aussi froide que celle de la sorcière, le mangemort dit:

"Seulement... tu n'es pas moi et je n'ai aucune intention de partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Dim 25 Mai - 19:31

La personne qui se trouvait à côté de Alexia lui répondit d'une voie aussi glacial qu'elle. Il lui répondit qu'il n'avait aucune intention de partir. D'habitude, personne ne répondait à la mangemorte, les gens préferaient prendre les jambes à leur coups. Elle en conclue que c'était soir un Mangemort comme elle ou un auror, un élève stupide qui se promenerait dans l'allée des embrumes. Alexia sourit et lui répondit avec provocation.

Bien, je constate que si tu me réponds tu ne dois pas être un élève stupide. Tu ne dois pas non plus être un auror, ils ne se promènent jamais dans cette allée. Tu dois donc être un Mangemort si ce n'est pas non plus le cas alors tu es un commercant ou un bandit qui essaie de me draguer mais dans ce cas ta technique serait à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Dim 25 Mai - 19:53

La réponse de la jeune femme tira un petit rire à Ethan qui, bien qu'il ne voyait pas le visage de l'inconnue, posa ses yeux bleus sur ceux de la sorcière. Cette dernière possédait une bonne déduction mais elle s'était adréssée à la mauvaise personne si elle pensait que le mangemort allait s'enfuir à toutes jambes...

"Bonne déduction, ma jolie, je suis un Mangemort.. mais quelque chose me dit que mon maître ne t'as pas laisser en reste... je me trompe?"

N
on, il ne se trompait pas, il se trompait rarement. Il devinait que, sous la cape de viyage, au niveau de l'avant-bras se trouvait la Marque des Ténèbres, la marque de Lord Voldemrot...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Dim 25 Mai - 22:15

Alexia décida d'enlever sa capuche, aprés tout elle discutait avec un collègue donc elle ne craignait rien. De toute facon elle l'aurait quand même enlevé si ca aurait été quelqu'un qu'elle aurait eu envie de tuer, rien que pour voir la flamme de vie s'éteindre dans les yeux de sa victime et pour qu'il emporte comme dernière image son visage dans la mort. La jeune mangemorte posa ses yeux sur le visage de son interlocuteur et lui répondit un sourire aux lèvres.

Montre moi la tienne et je te montrerais la mienne.

Alexia releva tout de même sa manche et admira la marqe des Ténèbres qu'elle portait fièrement sur son avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Dim 25 Mai - 22:32

Ainsi, elle révélait son visage? Autant qu'il fasse de même alors... il retira le capuchon qui dissimulait ses traits altiers et engageant ainsi que ses yeux bleus glacés et offrit un sourire à sa..."collègue"? Oui, il supposait qu'il pouvait la nommer ainsi. Ethan la regarda relever sa manche pour exibher fièrement la Marque des Ténèbres sur son avant-bras, effrayante de noirceur et fascinante de puissance.
Le mangemort releva à son tour la manche de sa veste et montra la tête de mort à la langue de serpent qui avait été marquée sur son poignet il y a de cela bientôt un an. Oui, c'était un jeune mangemort. Jeune mais ô combien prometteur et riche - aussi bien or qu'en culture - et également doté d'un charisme qui lui permettait de s'infiltrer sans aucune difficulté dans les rangs ennemis pour leur soustraire des informations précieuses.

"Et maintenant que nous nous sommes prouvés notre allégeance pour le Seigneur des Ténèbres, que comptes-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Dim 25 Mai - 23:00

Le Mangemort enleva son capuchon et laissa apparâitre un visage que Alexia trouvait très beau ! Elle sourit lorsqu'il lui posa la question puis elle reprit en souriant et en lui lancant un petit clin d'oeil.

Et bien premièrement si tu n'aurais pas été un Mangemort, je t'aurais torturer et comme je suis dans mon jour de bonté, je t'aurais vite achever. Mais comme tu es un beau Mangemort, tu ne mérite pas ce triste sort alors que dis tu de discuter pour voir nos points communs ?

Alexia était très voir trop provoquante mais alors ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Dim 25 Mai - 23:12

La mangemorte était provocatrice, un trait que Ethan appréciait chez les femmes en général, mais l'heure n'était pas aux parades et à la séduction. Le jeune homme haussa un sourcil et répliqua d'une voix froide teintée d'ironie:

"Comme la cruauté siée bien à une femme! La mort, entre tes mains, m'aura paru bien douce..."

I
l lui offrit un sourire engageant et dissimula la Marque des Ténèbres sous la manche de sa veste, inutile d'attirer l'attention et les ennuis, sur eux. Ethan s'approcha d'un pas vers sa "collègue" et lui tendit son bras:

"Pourquoi pas? Allons donc discuter de ce qui fait notre vie! Mais je te propose un endroit où l'on où servira d la boisson de qualité... à moins que tu ais un endroit à proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Lun 26 Mai - 19:17

La jeune Mangemorte sourit avant de lancer.

Si tu croie que mourrir à coup de sectusempra ou de doloris t'aurait parut doux alors je salue ton courgae.

Le jeune homme offrit son bras à Alexia qui le prit. Il lui demanda où elle voulait aller. Elle lui répondit avec un petit sourire.

Je n'ai aucun endroit à proposer, a toi de nous en trouver un convenable. Et tache de nous en trouver un qui convienne à notre rang !

Puis elle lui posa une autre question avant de commencer à marcher.

Dis moi séduisant Mangemort, quel est ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Lun 26 Mai - 21:11

Un sourire impertinent se dessina sur les lèvres du jeune homme tandis qu'ils déhambulaient dans l'allée des Embrumes à la recherche d'une taverne signe de leur rang pour citer les propres mots de la mangemorte. Ethan apprécia le qualificatif de "séduisant" qu'utilisa la sorcière pour le nommer, il prit le temps de savourer sa satisfaction avant de répondre:

"Je suis Ethan Angel, pour vous servie, mademoiselle...?"

I
l lui avait donné son nom, à elle de faire de même à présent. Le mangemort la mena dans un endroit que la noirceur de la ruelle n'aura pas laissé deviné: un bar richement meublé, aux liqueurs diverses et d'excellents goût. Ethan laissa entrer la jeune femme et ils s'assirent sur une table dans l'ombre.

"Cet établissement de convient-il? Il n'y a que des Sang-Pur ici, les Moldus et les Sang-de-Bourbe- auraient fait tâche dans un aussi beau décor..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Lun 26 Mai - 22:20

Ainsi, ce charmant jeune homme s'appelait Ethan Angel. La Mangemorte lui révéla alors son nom.

Je suis Alexia Taylor, Mangemorte depuis deux années.

Ethan et Alexia entrèrent dans un très beau bar. Ils s'asseyèrent à une table et discutèrent. La jeune Mangemorte constata que lui non plus n'aimait pas les sang de bourbe ou les moldus. Qui les aoment d'ailleurs ceux la ?

Tu es de très bon coup Ethan, je n'aurais pas choisit mieux. Entièrement d'accord avec toi, la présence de ces sals détritus auraient gacher mon plaisir a être en ta charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Lun 26 Mai - 22:45

Ethan nota avec satisfaction que la jeune femme - qui lui révela se nommée Alexia Taylor - semblait éprouver la même aversion que lui pour les Moldus et les Sang-de-Bourde ce qui était relativement normal entre mangemorts et ancien Serpentards qui avaient été appris dès leur plus jeune âge à mépriser ces êtres aux veines souillées...Le jeune homme prit la commande sa "collègue" ainsi que la sienne. Lorsqu'elle arriva, il saisit sa coupe de champagne et la leva à hauteur de son visage pour porter un toast:

"Ta compagnie est tout ausi agréable, Alexia, et j'espère que nous partagerons de bons moments ensembles..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Lun 26 Mai - 22:50

Alexia sourit au toast que Ethan venait de porter. Elle même prit sa coupe de champagne et la leva à son tour pour dire.

A tout les Mangemorts et longue vie au San Pur !

Elle but quelques gorgées de sa coupe avant de la reposer sur la table et elle reprit avec un petit sourire provocateur en coin.

Pour ce qui est de partager de bons moments ensembles, ne t'inquiètes pas pour ca.

Alexia avait remarquer que Ethan et elle devait avoir à peu près le même âge, elle lui demanda alors.

Quel âges as tu Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Lun 26 Mai - 23:00

Ethan hocha la tête et porta son verre à ses lèvres, appréciant la légère de l'aclool sur son palais et dans sa gorge. Il reposa sa coupe et rendit un sourire impertinent à Alexia qui semblait cultiver l'art de la provocation. Le jeune homme espérait qu'ils auraient le temps de faire plus ample conaissance car il commençait à apprécier la compagnie - ainsi que le caractère et le physique - de la mangemorte. Cette dernière fit le premier pas en lui demandant son âge, question auquel il répondit sans détour:

"J'ai dix-huit ans. Après avoir quitté Poudlard, j'ai voyagé à travers le monde pour y découvrir les méandres de la magie noire et ainsi pouvoir mieux servir notre maître."

E
t ces voyages avaient été bénifiques puisque le jeune homme avait acquis une culture aussi riche que nécéssaire sur les maléfices, les contres-sorts, les poisons mortelles et l'art de la torture et de la séduction, l'art de tuer aussi rapidement qu'efficacement et très vite, il s'était montré d'une éfficacité inestimable pour Lord Voldemort...

"Et toi? Tu dois à peine avoir une vingtaine d'année, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Lun 26 Mai - 23:05

Alexia sourit pui répondit.

Bonne déduction Ethan, j'ai 19 ans.

Elle finit sa coupe de champagne et reprit.

A la fin de mes étude à Poudlard, rien ne m'inétessait si ce n'était la magie noire ou torturer et effrayer ma chère soeur ou tout simplement ceux que je n'aimais pas. Le jour où j'ai dit adieux à mes parents pour rejoindre les rangs des Mangemorts, mon père a finit à Sainte Mangouste.

Un sourire se dessina a nouveaux sur les lèvres de la jeune fille, Ethan avait raison; la cruauté lui seillait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Mar 27 Mai - 8:08

Dix-neuf ans, ils étaient donc tous deux de jeunes mangemorts. Jeunes, certes, mais terriblement dangereux et meurtriers pour ceux qui ne prenaient garde au sourire d'ange d'Ethan ou au regard câjoleur d'Alexia. Le mangemort termina sa coupe de champagne et se cala sur sa chaise pour mieux écouter l'histoire de la jeune femme, appréciant la cruauté et le plaisir avec lesquelles la mangemorte avait fait souffrir ceux qui l'entourait.

"Pour ma part, mes parents n'ont jamais véritablement fait attention à moi, ils sont morts il y a deux ans en me laissant un bel héritage, c'est d'ailleurs la seule chose qu'ils m'aient donné. Mais je ne suis pas mécontent, cela m'a permis de devenir plus fort, sans être entravé par des sentiments mielleux..."

L
a seule affection qui touchait véritablement Ethan était l'amitié. Mais l'amour, depuis sa rencontre avec Fleece Wolfheart, le dégoûtait et il craignait par dessus tout de tomber à nouveaux dans la lâcheté qui entoure les êtres amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Mar 27 Mai - 20:17

Alexia sourit, elle allait très bien s'entendre avec ce jeune Mangemort. Elle lui répondit en souriant.

Ce qui est bien avec la famille c'est le plus ou moins important héritage qu'elle nous laisse en partant.

La jeune Mangemorte plongea ses yeux dans les beaux yeux d'Ethan. Certaines filles devraient se sentir gêner de soutenir le regard d'un homme comme cela mais Alexi s'en fichait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Mar 27 Mai - 20:48

Ethan soutint sans broncher le regard d'Alexia, appréciant le courage de la mangemorte ainsi que son gût plus que prononcé pour l'insolence et la provocation. Ses yeux glacés transperçant comme des pics de glace fixés dans ceux de la jeune femme, sans ciller ou baisser le regard.

"A par cela... qu'est-ce qui a bien pu pousser une aussi belle femme à rejoindre les Mangemorts outre le désir de servir un être aussi puissant que notre Maître?"

E
than prit une nouvelle commande, l'histoire d'Alexia ainsi que la sienne risquait d'être longue, autant la narrer autour d'une coupe de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Mar 27 Mai - 22:41

Alexia sourit à la question de Ethan. En y repensant, qui aurait pu pensé qu'une petite fille qui ressemblait à un ange étant petite aurait pu devenir une meurtrière ?

Avant toute chose, à la découverte de mes pouvoirs, je m'en servais pour me rendre utile auprès de ma famille. Mais cela commencait à devenir lassant alors j'ai commencer à embêté ma soeur si bien qu'à la fin je la terrorisais vraiment, mes parents ont même été obligées de nou séparer. Qui sait ce que j'aurais put lui faire ?

Elle eut un sourire mauvais à l'évocation de ce souvenir qu'elle appréciait plus particulièrement.

Après mes études, je ne voulait pas travailler au ministère comme ma mère le souhaitait, rien que pour la faire enrager, j'ai refuser maintes fois les propositions de travail la bas et puis, j'ai eut une envie de rejoindre les rangs des Mangemorts et de faire le mal autour de moi. Ce qui ne me réussit plutot pas mal je dois le dire.

Elle entama la nouvelle coupe de champagne que Etahn avait commander puis le fixant toujours de ses yeux verts étincelants, elle reprit.

Et toi Ethan, qu'est ce qui t'as poussé dans cette merveilleuse voix qu'est la noble voix des Mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Mar 27 Mai - 22:55

Attentif, Ethan écouta l'histoire d'Alexia tout en sirotant sa coupe de champagne tandis que ses yeux glacés étaient posés sur le beau visage de la mangemorte. Lorsqu'elle eût finit son récit, le jeune homme reposa son verre et commença, à son tour, l'histoire qui expliquait son désir de servir Lord Voldemort:

"Je suis né de parents aisés, des sang-pur certes, mais sans coeur. J'ai grandi sans affection malgré mes efforts pour les rendre fiers, en vain. Finalement, j'ai préferé ne pas insister, considérant ce manque d'amour comme une frustration et une défaite."

I
l se tut un instant et but une nouvelle gorgée de champagne avant de poursuivre d'une voix douce et glacée:

"En arrivanat à Poudlard, j'ai compris que je ne devais pas attendre que l'on m'offre ce que je désirais, je devais aller le chercher, par la force si il le fallait. Malheureusement, il a fallu que l'amour se mêle de cela... Il a fallu qu'une belle m'attire dans ses filets. Je la désirais à mes côtés, je voulais qu'elle m'appartienne. Plus j'étais amoureux et plus je voulais que cette fille n'appartienne qu'à moi, à moi seul... Mais elle m'a quittée."

A
ucune émotion n'était visible sur le visage d'Ethan. Le mangemort était aussi impassible que su il aurait annoncé le temps qu'il ferait demain...

"Peut-être la connaîs-tu? Elle s'appelle Fleece Wolfheart..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Mar 27 Mai - 23:23

Alexia écouta l'histoire de Ethan et lorsqu'il parla de sa petite amie qu'il l'avait quittée elle répondit.

Et bien, Ethan, si elle t'a quitté, c'est qu'elle ne te méritait pas, tu en retrouveras une, une qui te suivras cette fois.
Elle lui fit un petit clin d'oeil et reprit.

Fleece Wolfheart ? Ce nom ne me dit rien, je ne l'ai jamais entendu ? Elle est encore à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Mar 27 Mai - 23:43

Ethan rendit son clin d'oeil à Alexia avant de répondre d'ne voix aussi froide que la mort:

"Elle a quittée Poudlard il ya quelques semaines. Elle s'est mariée et à eu un fils avec un membre de l'Ordre du Phénix... mais qu'elle profite de son bonheur, la mort n'est jamais bien loin..."

L
e mangemort caressa la baguette qui se trouvait dans sa poche. Oh oui, la mort n'est jamais bien loin et pour Fleece, elle sera encore plus proche, et le jeune homme prendra tout son temps pour faire durer son plaisir personnel et la souffrance de son ancienne compagne.

"Et toi? Séduisante comme tu es, les hommes ne doivent pas manquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Mar 27 Mai - 23:53

Alexia dit avec un petit sourire.

La mort arrive souvent bien plus vite que l'on ne pense !

A la remarque de Ethan, la jeune mangemorte sourit.

Et bien vois-tu jusque ici, les hommes que j'ai recontrés n'ont pas vraiment été ce que j'espérais, soit ils étaient trop faibles ou trop stupides pour comprendre mon envie d'être dans les rangs des Mangemorts. Ils me prenaient pour une meurtière, ce que je suis biensure, mais le ton sur lequel ils me balancaient ca à la figure me déplut beaucoup si bien qu'en ce moment même, ils sont confortablement installés entre quatres planches sous terre. J'espère en trouver un bientôt à la hauteur de mes espérances !

Fixant toujours en encore Ethan, elle but sa coupe de chmapgne et lui retourna sa question.

Et est ce que ce séduisant Mangemort assit en face de moi est toujours célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Mer 28 Mai - 7:58

La dernière question d'Alexia tira un nouveau sourire à Ethan. Autant dire que la jeune femme allait droit au but! Mais peut-être cela vallait-il mieux que de tourner autour du pot pendant huit mois alors que son charisme lui permettait d'obtenir ce qu'elle désirait en moins de quelques heures...

"Oui, il est célibataire... mais il ne crois plus en l'amour."

L
'image de Savana s'imposa dans son esprit mais il la chassa. L'adolescente était son élève, rien de plus et il fallait vraiment qu'il revoit sous un autre angle ses sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211Mer 28 Mai - 17:03

A vrai dire, je ne suis encore jamais vraiment tomber amoureuse. Pour moi, l'amour red faible et vulnérable. Certains diront que je passent à coté de beaucoup de choses merveilleuses mais je me ratrappe autrement.

Elle eut un petit sourire malicieux avant de renvoyer un regard noir à un homme qui la dévisageait depuis déja un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]   Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Mangemorts ^^ [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre Mangemorts [FE]
» Passe-temps entre mangemorts [FE]
» Oncle Ethan
» Une erreur? Est-ce possible? [Ethan]
» Cherche un mangemort [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser