Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 P'tite Détente [Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211Mer 12 Déc - 17:21

tromper de topic dsl :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211Mer 12 Déc - 17:25

Annie etait aux anges,non seulement elle aimer un garçon mais il l'aimer en retour elle etait vraiment au paradis.

-Hayden,combien tu veux d'enfant?


Elle etait la love dans les bras de son cheri passons sa main dans la chevelure de celui ci

HJ n'hesite pas a prendre la signature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211Mer 12 Déc - 17:40

Hayden passa sa main dans la nuque d'Annie. Il fit mine de réfléchir et lui répondit :

-Autant que tu le désireras.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211Mer 12 Déc - 17:44

dsl tromper de compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211Mer 12 Déc - 17:46

Annie l'embrassat tendrement et restat la immobi;le dans se sbrat au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211Mer 12 Déc - 19:16

Hayden passa une main dans ses cheveux et la regarda.

-J'aimerai en savoir plus sur toi...
Sur ta famille, sur ta vie, tes goûts... Je voudrais te connaître par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211Mer 12 Déc - 19:24

Annie sourit puis elle lui expliquat

-Il n'y as rien a savoir,j'ai grandit chez les moldus,quand j'etais au CP 7 ans chez les moldus,mes parents sont mort.J'ai etait suivit par une psy qu'i m'as beaucoup aidée.J'ai etait elevée par ma tante,a 11 ans j'ai reçut ma lettre je n'y croyais pas mais ma tante etait elle meme un osrciere et j'y cru.
Je suis venue a Poudlard et j'ai rencontre ma soeur de coeur Lucie rosan a gryffy ,et puis j'ai eu le coeur brise une dispute avec Lucie et maintenant je t'ai toi et j'ai de nouveaux Lucie.

Elle n'avait jamais dis sa a personne,sauf a Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211Mer 12 Déc - 19:31

Hayden enroula une mèche de ses cheveux blonds autour de son index et la regarda avant de dire :

-Vraiment désolé pour tes parents mon 'tit ange.
Et j'espère que ça va mieux maintenant avec ta soeur de coeur ! De toute façon si tu as besoin de moi, si tu es triste pour quoi que ce soit je serai là pour te réconforter.


Hayden l'embrassa et prit sa main dans la sienne, restant là à la regarder amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211Mer 12 Déc - 19:36

Annie prolongeat langoureusement le baiser et gardat sa main dans celle de son bien aimé

-Ce n'est pas grave.Je t'aime et tu es la pour moi sa je le sais.Mais et toi parle moi de toi.



La jeune femme se laisser aller et elle avait une folle envie d'enlever le haut .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211Mer 12 Déc - 19:48

Hayden n'avait pas grand chose à dire sur sa vie, parce qu'il avait évcu une vie tout à fait oridinaire jusqu'à maintenant.

-Et bien, on peut dire que j'ai vécu une vie tout à fait normale jusque maintenant. J'ai deux grandes soeurs et un petit frère. Ma mère est une moldue et mon père un sorcier mais il a toujours essayé de me cacher ça.
Sinon côté caractère je suis très très maladroit xD ! Alors surtout ne mets jamais un objet sur le bord d'une table parce que je serai tout de suite là pour le faire tomber ^^ ! Et... je peux être assez agressif parfois si je suis de mauvaise humeur, mais ça n'arrive pas souvent, encore moins avec la fille que j'aime ^^ !


Il lui souria.
Hayden l'embrassa langoureusement, tout en mettant ses mains sur ses hanches.


HJ : Je m'en vais, je sais pas si je pourrai revenir ce soir =S peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211Mer 12 Déc - 20:22

elle sourit

-Parle moi de tes soeur,et de ton frere.



elle l'embrassat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211Ven 14 Déc - 19:25

-Mes deux grandes soeurs sont jumelles mais elles ne se ressemblent pas du tout. D'ailleurs je m'entend beaucoup mieux avec Brooke qu'avec Mary parce que c'est une vraie peste xD ! Mais bon, je ne me suis jamais bien entendu avec Mary...
Et mon frère bein... c'est un petit gars vraiment bien ^^ ! Enfin... il fait beaucoup de bêtises et on dit souvent que je lui ressemble beaucoup.


Il lui souria et ils s'embrassèrent.

-Et toi t'as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211Ven 14 Déc - 22:12

Annie sourit,des jumelles extras Brooke elle le notat dans sa tete puis elle sourit,un petit frere trop choupi.

-Moi,je suis fille unique est hereusement car ma tante n'aurait pas pus garde plus qu'un enfant.

Elle avait toujours eux enfin presque Lucie et pour elle s'etait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211Mar 25 Déc - 17:17

up
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


P'tite Détente [Annie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite Détente [Annie]   P'tite Détente [Annie] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite Détente [Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» premier pas [PV Annie]
» une simple rencontre ? [Pv Annie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser