Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une longue journée [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une longue journée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Une longue journée [Ouvert]   Une longue journée [Ouvert] Play211Lun 10 Déc - 21:30

Après une journée, plus que fatiguante, Yuna se rend à la salle commune. La japonaise monte les 7 étages la séparant de sa destination et essaye de se frayer un passage dans le couloir où il y a foule. D'habitude, elle reste polie avec les gens mais aujourd'hui, elle a eu une journée épuisante et après avoir couru autour du château comme elle s'était promis de le faire à la rentrée, elle est vraiment morte de fatigue, donc elle pousse tout le monde pour passer plus vite. Elle ignore totalement les injures des personnes derrière et elle donne le mot de passe à la Grosse Dame du portrait de Griffondor.La jeune fille entre dans sa salle commune et s'affala sur le premier fauteuil libre qu'elle trouve. Elle reprend le livre qu'elle a commencé le matin et reprend sa lecture à la page où elle s'était arrêter.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une longue journée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Ouvert]   Une longue journée [Ouvert] Play211Mar 11 Déc - 21:50

Les bras chargés de livres, Audrey entra dans la salle commune. La jeune fille venait de la bibliothèque où elle avait emprunté plusieurs livres pour ses recherches.
Elle s'avança au milieu de la pièce et chercha une place. Enfin elle trouva un fauteuil libre et se dirigea vers lui. Alors qu'elle n'était plus qu'à quelques pas, elle fut bousculé et tout ses livres tombèrent.
La jeune Gryffondor, qui l'avait bousculé, venait de s'installer dans SON fauteuil.


Et dit donc c'est ma place ! Tu te gènes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une longue journée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Ouvert]   Une longue journée [Ouvert] Play211Mar 11 Déc - 23:54

Bonsoir :heart:

Il faut preciser le Statut de la RP ....

Si la RP est ouverte => [ou]

Si la RP est fermer => [fe]

Merci Wink

Edit de Lucie : Tu avais mit (FE) et (FE)... :arrow: Je t'ai édité et mit (Ou) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une longue journée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Ouvert]   Une longue journée [Ouvert] Play211Mer 12 Déc - 0:38

Alors, que Yuna venait de s'installer dans son fauteuil, elle entend:
“Et dis donc c'est ma place! Tu te gène pas!"
Elle relève la tête et voit une jeune fille en colère, les bras croisés. En se précipitant vers le fauteuil dans lequel elle était assise, elle n'a pas remarqué qu'elle avait bousculé quelqu'un. Elle se lève et dit:
"Désolée, je ne t'avais pas vu si tu veux tu peux reprendre ta place."
Malgré sa fatigue, elle décide de repartir à la bibliothèque où elle pourrait lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une longue journée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Ouvert]   Une longue journée [Ouvert] Play211Mer 12 Déc - 13:27

Les bras croisés, Audrey attendait une réponse.

Désolée, je ne t'avais pas vu si tu veux tu peux reprendre ta place, dit la jeune fille.

Non, c'est bon regarde, dit-elle en montrant du doigt une place qui se libérait à côté, Je vais m'asseoir ici.

Puis elle se baissa et commença à ramasser ses livres.


La prochaine fois, regarde où tu vas !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24495
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Une longue journée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Ouvert]   Une longue journée [Ouvert] Play211Mer 12 Déc - 13:27

Le membre Audrey Phillips a effectué l’action suivante : Chocogrenouilles

1 fois Une longue journée [Ouvert] Jeu_0010
Résultats :
  Une longue journée [Ouvert] De5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une longue journée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Ouvert]   Une longue journée [Ouvert] Play211Mer 12 Déc - 14:41

Bonjour Une longue journée [Ouvert] 178366

Je vous demanderais de ne pas toucher au lancés de dés :star:

C'est reserver au Chocos Razz

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une longue journée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Ouvert]   Une longue journée [Ouvert] Play211Mer 12 Déc - 14:49

Désolé, c'était une fausse manoeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une longue journée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Ouvert]   Une longue journée [Ouvert] Play211Mer 12 Déc - 18:53

La jeune fille qui lui fait face lui répond que ce n'est pas la peine, une place vient de se libérer.
Elle dit en voyant les livres de sa camarade toujours étalés par terre:
"Attends, je vais t'aider. Après, c'est de ma faute si tu les as fait tomber."
Elle marque une courte pause et attend la réponse de la jeune fille qui ne vient pas. Donc, elle rajoute:
"Je suis en 6ème année et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une longue journée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Ouvert]   Une longue journée [Ouvert] Play211Lun 17 Déc - 12:08

La jeune Audrey se baissa pour ramasser ses livres.

Attends, je vais t'aider. Après, c'est de ma faute si tu les as fait tomber.

Audrey regarda la jeune fille et lui sourit.

Je suis en 1ère année et merci pour les livres.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une longue journée [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Une longue journée [Ouvert]   Une longue journée [Ouvert] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue journée [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une longue queue Oo [ Eli ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser