Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plongé dans la contemplation du lac... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans la contemplation du lac... [FE]   Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 21:23

Méredith ne fut pas surprise du geste de Ness. Après tout, cela faisait même pas une journée qu'ils se connaissaient !
Plongée dans ses pensées, Méredith ne vit pas de suite que Ness c'était arrêter et elle dû faire plusieurs pas pour le rejoindre dans la serre.


_Nous sommes arrivés.

Méredith regarda autour d'elle. Depuis son arrivée, elle n'était jamais entrée dans les serres et maintenant, elle le regretait. Les serres, immenses, abritaient toutes sortes de plantes aux couleurs vives.

C'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans la contemplation du lac... [FE]   Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 21:27

Désolé, j'ai oublié de changer de perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans la contemplation du lac... [FE]   Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Play211Mer 19 Déc - 23:18

Il regarda autours de lui quelques instants avant de répondre, s'émerveillant devant des plantes à l'air doux ou hostile, passives ou carnivores... Il s'approcha tout près de l'une d'elle, et, lui faisant dos, se tourna vers Méredith.
Il la questionna alors :


_Tu t'y connais en plantes ? J'aimerais bien savoir ce qu'est que ce truc...

Il s'était arrêté devant une plante en pot aux pétales longs et blancs, et au coeur d'un rouge presque sanguin. Un énorme pistille, telle une langue prête à vous happer en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans la contemplation du lac... [FE]   Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Play211Mer 19 Déc - 23:39

Méredith s'approcha et regarda la plante. Puis elle se caressa le menton et dit d'un air sérieux.

Humm... Très joli ! C'est une variété très rare, un mélange de Jenesaispas avec un jelignore. Vraiment c'est un spécimen très ... spécial.

Puis elle éclata de rire.

En vrai, j'en sais rien du tout ! Je suis nulle en botanique, mes soeurs ...

Méredith stoppa net et se détourna.

Je sais pas, ce que c'est ! Demande au prof de botanique ! dit-elle sèchement en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans la contemplation du lac... [FE]   Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Play211Jeu 20 Déc - 0:25

La blague de Méredith tomba un peu à plat, tout d'abord parce que Ness lui avait posé sa question avec sérieux et qu'il restait sur ses gardes depuis l'étrange comportement de la Serdaigle. Lorsqu'elle éclata de rire, il lui addressa un sourire poli, s'efforçant de ne pas trop montrer le fond de sa pensée. Alors qu'elle relançait la conversation et commençait à raconter sa vie et celles des divers autres membres de sa famille, elle s'arrêta brusquement et reprit d'un ton sec et cassant. Ness haussa les sourcils d'un air qui exprimait la vexation et presque du dégoût. Pour qui se prenait-elle pour lui parler comme ça ? D'un ton tout aussi cassant, il répliqua, sans se rendre trop compte que la plante derrière lui commençait à s'agiter :

_Tu te répètes... et t'emportes. Situ ne veux pas parler de choses précises, inutile de lancer le sujet et de t'en prendre à moi, car tout d'abord, il faut que tu saches que ta vie et tes problèmes ne m'intéressent pas... Alors garde ta frustration refoulée pour toi, miss !

Il la regardait avec beaucoup de froideur, et on pouvait presque détecter une lueur menaçante dans ses yeux verts. Non, il n'aimait pas qu'on s'addresse à lui sans courtoisie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans la contemplation du lac... [FE]   Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Play211Dim 23 Déc - 0:51

Lorsque Ness lui répondit, elle entendit à sa voix qui était en colère. Méredith releva la tête et se mit à douter de Ness.

*C'est un Serpentard ! Les Serpentards sont mauvais, il faut se mefier*

Elle se retourna et lui dit, les yeux brillant de colère.


Ecoute, je suis désolé de t'avoir parler ainsi. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai dit ça ! Et puis si tu veux savoir ce que sont ces plantes, tu n'as qu'à demander au professeur de botanique. Moi, je ne suis pas une bibliothèque ambulante sous pretexte que je suis de Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans la contemplation du lac... [FE]   Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Play211Lun 24 Déc - 13:04

Ha voila, un peu de répondant, que diable ! Ca ne peut faire de mal à personne. Il répondit cependant sur la défensive :

Bibliothèque ambulante ? Je n'ai jamais dit ça !

Elle devenait cinglé, la petite Gloss ou cela lui plaisit-elle de se placer en victime et de mal interpréter ses dires volontairement ? Il soutenait le regard luisant de colère de Méredith, et dans ses yeux à lui se reflétaient un air de défi. Il la toisa quelques secondes de haut en bas, et sans la quitter des yeux ni sans se forcer à ciller, arracha négligemment la plante de son pot de terre et la jetta sur le sol de la serre. Toujours sans un regard accordé à ses faits et gestes, il écrasa avec un certain plaisir narquois et provocateur le beau végétal du pied. Sur le dallage froid du jardin d'hivers, on pouvait maintenant voir le résidu blanchâtre de ce qui fût autrefois une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans la contemplation du lac... [FE]   Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Play211Lun 24 Déc - 16:12

Ness commençait à se mettre en colère. Méredith mit la main à la poche prête à sortir sa baguette.

Lorsqu'il arracha la plante et la pietina, Méredith ne put s'empêché d'éprouver de la haine pour le jeune Serpentard.
Elle sortit sa baguette et la pointa sur Ness.


Si c'est une façon de me défier, pas la peine de t'en prendre à cette plante. Ait le courage d'avouer tes envies.

Méredith se prépara mentalement à devoir l'affronter même si elle ne se sentait pas encore prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans la contemplation du lac... [FE]   Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Play211Lun 24 Déc - 20:40

Ness fut secoué d'un rire. Elle était bien bonne celle-là, la voila qui sortait sa baguette ! Elle qui venait de dire qu'elle n'avait aucun don spécifique pour la magie ! Comment pouvait-elle même penser une seule seconde que ce geste l'impressionerait ? Minable !

_Sache que je n'ai jamais peur de dire quoi que ce soit...

Il donna un violent coup de poing dans la main de Mérédith qui tenait la baguette et la fit voler des doigts de cette dernière. Elle avait montré un instant d'hésitation, une faille, une faiblesse... ne jamais baisser sa garde !

_...ni de faire quoi que ce soit. Tu t'excuses de ton comportement et tu recommences !

Ness sortit sa baguette à son tour, tandis que la fille était alors désarmée. Il ne l'utiliserait pas contre elle si elle n'avait pas de moyen magique de se défendre, bien qu'il n'aurait jamais hésité si la situation était quelque peu différente.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongé dans la contemplation du lac... [FE]   Plongé dans la contemplation du lac... [FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Plongé dans la contemplation du lac... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Contemplation [Fe]
» Dans un arbre [Fe]
» Dans la nuit. FE
» [Fe] 3 personnes dans 1 bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser