Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fin de la journée [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La fin de la journée [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journée [OU]   La fin de la journée [OU] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 21:53

La jeune fille se rendit compte que sa question avait posé problème à Vlad parce qu'il ne répondit pas tout de suite. Après quelques instants, il répondit:

"Eh bien vois-tu, dans la vie, il ne faut jamais se fier aux apparences. Je te ferais de plus remarquer que la méchanceté n'est pas une caractéristique inhérente aux Serpentards."

La jeune fille leva le sourcil, signe que la réponse la rendait perplexe. Elle pensa à dire à dire "Genre", ce qu'elle répondit toujours pour dire que c'était n'importe quoi, enfet elle répondait "Genre" pratiquemment tout le temps.
Quand elle entendit Jaxon s'excuser, elle s'arrêta. Elle venait de réaliser qu'ils étaient devant la porte et que c'était l'heure pour eux de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin de la journée [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journée [OU]   La fin de la journée [OU] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 22:00

Vladislav vît du coin de l'oeil que la petite Yuna avait levé son sourcil. Sa réponse devait l'avoir interpellée, peut-être choquée, en tout cas à coup sûr étonnée.
Elle s'arrêta alors. Ils se trouvaient devant les énormes doubles battants de chêne massif, au pied des escaliers.

Vladislav lui jeta un coup d'oeil, comme pour lui demander ce qu'elle comptait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin de la journée [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journée [OU]   La fin de la journée [OU] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 22:16

Yuna remarqua que Vlad s'était aussi arrêter et il la regardait à présent. Elle dit:

"Je pense que je vais rentrer, je commence à avoir froid. Mais, j'ai pas envie de me coucher, j'ai déjà assez dormi. Enfin, si tu reste avec moi j'y vais pas, sinon je remonte j'ai plus rien à faire ici. Et toi? Tu fais quoi?"

Elle pensa que Jaxon devait se sentir seul à côté, c'est pour ça qu'elle lui demanda:

"Tu comptes faire quoi Jaxon? Tu vas te coucher ou tu restes en bas avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin de la journée [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journée [OU]   La fin de la journée [OU] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 22:24

"Je ne compte pas aller me coucher. Nous pouvons poursuivre cette conversation à l'intérieur, si tu en as envie."

En attendant les réponses de ses deux "compagnons", Vladislav tourna la tête pour contempler le parc de Poudlard. L'endroit était vraiment magnifique, et l'on avait une belle vue, car le Château était situé en amont du reste du domaine. La lune presque pleine se reflétait sur le lac, et le vent n'était plus qu'un faible souffle. Au loin la masse sombre et énorme de la Forêt Interdite formait comme un barrage. Tout au fond, les montagnes, lointaines et inaccessibles.

Vladislav quitta sa courte rêverie pour reporter son attention sur les deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin de la journée [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journée [OU]   La fin de la journée [OU] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 22:50

Il étaient arrivé devant la porte , bien qu'il fut absent pendant le chemin du retour il fut qquand meme content que le serpentard veuille continuer la conversation a l'intérieur.
Il lui sourit et accepta :

-Moi je veux bien , et toi Yuna ?

Il tourna face a la gryffy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin de la journée [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journée [OU]   La fin de la journée [OU] - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 23:22

Maintenant que Jaxon avait répondu, elle pouvait répondre à son tour:

"Cool, alors tout le monde reste. Ce sera marrant."Margot se retourna vers la porte et ouvrit avant que les autres aient répondu. Elle lança:

"Vous venez?"

H.S: On va dans le Hall pour continuer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La fin de la journée [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la journée [OU]   La fin de la journée [OU] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de la journée [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser