Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE] Empty
MessageSujet: Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE]   Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE] Play211Mer 2 Jan - 18:41

Cela faisait des jours qu’Hell restait cloîtré au château, elle n’avait toujours pas d’amis. C’était pire qu’à Dumstrang. Mais pourquoi donc avait il fallu qu’elle change d’école ? Ah oui… C’est vrai… C’est elle qui l’avait voulu. Foutues idées. Elle aurait mieux fait de rester là bas. Au moins, là bas il y avait son grand frère. Aaron. Il lui manquait. Mais voilà. Aujourd’hui elle avait décidé d’aller prendre l’air. Il fallait bien qu’elle finisse par le faire un jour ou l’autre. Et puis elle n’avait pas encore visité les environs. On lui avait parlé de la cabane hurlante, enfin elle en avait surtout entendu parler par son père qui n’avait pas arrêté de la harceler par lettre pour lui dire de ne pas y aller. Juger trop dangereux. Ce serait donc sa première visite ici. Cabane Hurlante. Rien que le nom la faisait frissonner… de plaisir. Rien de mieux pour être tranquille. Et puis elle cherchait des raisons au refus de son père. Peut être qu’elle y découvrirait des infos sur sa mère. Après tout cette dernière avait étudié à Poudlard, elle s’y était sûrement rendue plusieurs fois… Hell voulait en avoir le cœur net mais surtout elle voulait arrêté de se rendre la vie impossible.

Elle tâcha donc de se préparer le mieux qu’elle pu, manteau d’hiver et bonnet étaient au rendez vous. Elle n’aimait pas le froid. Elle n’avait jamais aimé le froid. Oui c’était plutôt bizarre pour une jeune fille réputée pour être de caractère glacial. Elle avait lissé ses cheveux ce matin même rendant le port du bonnet beaucoup plus facile. Elle sortit du château les idées biens claires, elle ne voulait rencontrer personne. Absolument personne. Elle se rendit assez vite à Pré-au-Lard mais encore une fois ne fit attention à ce qui se prêtait autour d’elle. La jeune fille avait une idée en tête, et quand elle en avait une elle ne la lâchait pas. Elle était plutôt du genre têtue. Elle se mit en route pour la cabane hurlante. On ne la voyait presque pas sous la brume anglaise. Elle semblait se cacher pour mieux réapparaître. La jeune fille la regarda quelques instants. Elle était ravie, elle ne s’attendait pas à mieux.

La cabane faite de bois penchant au gris semblait pouvoir s’écrouler à la minute qui suivait. Risque. Ou alors une simple illusion. Elle ne faisait pas si peur qu’on le disait, et Hell n’entendait même pas tous ces hurlements que le mythe racontait. Elle faillit même faire marche arrière, un peu déçue de ne pas trouver là quelconque hantise. Mais la curiosité rongeait le cœur de la jeune fille, il fallait qu’elle en ait le cœur net. Il fallait qu’elle sache si sa mère s’était rendue ici et si elle avait ou non laissée des indices. Elle s’arrêta sur les bagues entrecroisées de son index gauche. Sur un nom plus précisément. Jane. Jane Lyner était la mère de la jeune fille. Mangemorte elle avait succombée à une embuscade d’aurors. Enlevant une mère à ses enfants. Hell avait souffert du manque d’amour maternel mais elle ne le montrait jamais, bien trop fière pour cela. Si elle avait fait un tantinet plus attention à ce qui se passait autour d’elle, elle aurait peut être eu une chance d’entrer dans cette cabane… Peut être…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE]   Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE] Play211Jeu 3 Jan - 0:49

Beia patrouillait depuis très tôt dans la matinée, ou très tard dans la soirée selon le point de vue où on se place. La fatigue le tenaillait autant que le froid, et la température était glaciale. Beia finissait son service à midi, il était à peine onze heures, il se dirigea vers la cabane hurlante.

Il savait qu’aujourd’hui Poudlard avait prévu une sortie, et les élèves étaient toujours fasciné par ce genre de lieu. Les interdits, ils adoraient ne pas s’en préoccuper, et encore mieux, les dépasser. C’est pourquoi le Lieutenant des Aurors se dirigea vers la fameuse cabane.

Il était peu à savoir la vérité sur ce lieu, mais durant les rares contacts qu’il avait eu avec Remus Lupin, celui-ci lui avait raconté la véritable histoire, pour servir le pays, comme il disait Lupin. Un gars excellent le Loup Garou… Un grand sorcier, pour qui on se prenait d’affection rapidement !

Bref, Alidor arriva et ce qu’il pensait qui allait se produire se produit. Une élève était devant la Cabane et prête à enjamber les barrières protégeant la maison. Alidor avertit de loin la jeune femme tout en continuant de s’approchez de cette dernière.


Hepepep ! Veuillez reculez de la barrière demoiselle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE]   Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE] Play211Jeu 3 Jan - 1:21

Hell allait franchir les barrières pour enfin se rendre dans la cabane, elle n’avait que quelques efforts à faire, elle avait toujours était une jeune fille sportive et ses barrières n’allaient pas lui poser de réels problèmes… Elle en était certaine, elle avait juste à se concentrer un petit peu pour éviter de tomber et tout irait bien.

Alidor – « Hepepep ! Veuillez reculez de la barrière demoiselle… »

Elle n’avait pas tout de suite entendu la voix de l’auror qui ne se tenait pourtant pas très loin d’elle mais c’est vrai qu’elle était complètement plongée dans ses pensées, ou alors c’était la fascination pour cette cabane qui la mettait dans cette stupeur… Elle ne savait pas trop. En tout cas, l’information qu’il fallait qu’elle recule ne lui parvint que quelques temps après que la voix fut prononcée… Assez en tout cas pour que le jeune homme soit beaucoup plus près. Elle n’avait pas bougée pourtant, à croire que son cerveau avait reçu l’information avant qu’elle ne comprenne ce qu’on lui voulait. Elle tourna la tête et perdit toute concentration. Elle tomba alors par terre, heureusement les barrières n’étaient pas très élevées… Elle n’avait pas du se faire très mal, elle se massa tout de même la nuque par réflexe… Elle lança un regard noir au jeune homme comme pour lui faire comprendre qu’il n’était pas arrivé au bon moment. Elle se demandait comment il allait interprétait son regard. S’il allait s’approcher et lui demandait si elle allait bien ou s’il allait croire qu’elle était fâchée parce qu’elle était une « rebelle ». Hell n’était pas une rebelle. Elle n’aimait pas qu’on lui interdise quelque chose c’est vrai, mais elle avait toujours une bonne raison quand elle franchissait ces interdits… Elle ne le faisait, pratiquement jamais, par amusement. Là, elle cherchait juste des vérités… Juste comprendre un peu plus qui elle était. On ne pouvait tout de même pas lui refuser cela. Bon ok il s’agissait aussi de curiosité mais bon qui n’est pas un tantinet soit peu curieux ?

Elle se releva sans même attendre que le jeune homme lui propose son aide. Elle n’en avait pas besoin de sa foutue aide. Fin’ s’il avait l’intention de lui proposer une en tout cas. De toute façon elle l’aurait refusée. Elle savait comment elle était, et elle n’aurait sûrement pas bien réagie à quelqu’un qui venait de la faire tomber et de plus est, qui l’avait interdit d’entrer dans cette cabane. Elle dévisagea l’homme qui se présentait à elle un instant. Il avait une attitude posée, peut être trop d’ailleurs. Il semblait sûr de lui, il avait sans doute un poste assez important mais en fait elle s’en foutait un peu de ce qu’il pouvait faire dans la vie. Il devait avoir la trentaine, il avait déjà fait une bonne partie de sa vie, il savait à quoi s’y attendre. Elle le savait elle n’allait pas le berner aussi facilement. Et s’il ne lui demandait pas d’explications s’il restait sur la fait qu’elle était un peu trop curieuse ? Oui elle allait jouer ce rôle là. Une jeune fille un peu trop curieuse, une jeune fille stupide qui aurait du être un peu plus blonde à la naissance…


Hell – « C’est que… Monsieur… Vous comprenez… A l’école, on arrête pas de parler de cela… La cabane hurlante… Et puis il y avait ce gars… Mike… Fin… Vous savez comment c’est… On va dire qu’il me plaît bien… Et puis ba moi je voulais l’impressionner… Et puis il a dit qu’il avait déjà était dedans… Et que si j’y allais… Et ben on parlerait sans doute un peu plus… Alors… Fin moi je me suis dis… Pourquoi pas… Après tout sa ne devait pas être si dur… Mais je vous jure… Que… »

Elle faisait genre qu’elle était dans l’embarras, alors qu’elle rageait de l’intérieur, elle détestait faire ce rôle là, celui de la fille stupide qui court après les garçons. Elle n’avait jamais aimé les filles comme cela, alors que c’était celles qu’elle jouait le mieux. C’est vrai qu’Hell avait un certain talent. Elle savait manipuler les personnes, elle était douée. On pouvait dire cela. En même temps elle avait une intelligence assez incroyable qui la sortait souvent d’affaire. C’est vrai elle n’avait pas de réelles talents mais elle était intelligente, elle avait cette capacité là… Et elle avait su en faire son atout majeur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE]   Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE] Play211Ven 4 Jan - 22:22

Alidor avait clairement averti la jeune fille et avançait d’un pas pressé en sa direction. Celle-ci ne semblait pas l’avoir entendu, ou tout au moins feignait ne pas avoir entendu les paroles du grand auror noir.

Alidor avançait de plus en plus et la jeune fille semblait comme soumis à un sortilège de Confusion, comme absorbé par cette sordide maison. Soit elle était très bête, soit elle le faisait exprès. Les jeunes étaient de plus en plus rebelles, mais habituellement il s’arrangeait pour le faire dans le dos des personnes adultes. Il pensa un instant qu’elle était sourde, et il s’en voulut ne serait-ce qu’une fraction de secondes.

Puis elle se retourna vers lui, le regardant de ses yeux marrons. C’est alors qu’elle tomba de la barrière qu’elle chevauchait il y a à peine cinq secondes. Alidor ne put réprimé un sourire, ou un rictus qui ressemblait tant bien que mal à un sourire.

La jeune fille se massa la nuque mais ne sembla pas souffrir trop gravement, elle saignait tout de même au niveau du coude, et Alidor attendit qu’elle se relève pour soigner ça. Puis elle lança un regard furieux en direction de l’Auror qui n’appréciait pas l’insolence de certains jeunes à qui il ne voulait que du bien.

C’est vrai quoi, il donnait sa vie à vouloir les aider, et eux ne cherchaient qu’à leur petit bonheur personnel, croyant qu’il n’y avait qu’eux de bon autour d’eux, et que toute forme d’autorité était mauvaise. Après tout, ne l’avait-il pas rappelé pour le bien de la jeune fille.

Lorsqu’il avait été jeune Alidor avait eu sa période qu’il appelait en souriant, la période « dépassement des interdits » ! Il savait quel adrénaline ce genre de défis provoquaient, mais à l’expression du visage de la jeune femme, elle ne semblait pas la pour ça mais pour une autre raison que le Lieutenant Beia n’aurait pas su expliquer !

Elle se releva sans regarder ma main tendu d’Alidor. Elle le dévisagea ensuite, elle semblait être presque dégouté de l’attitude sereine que dégageait celui qu’on appelait communément Al’. Puis elle commença à se morfondre en excuse qui sonnait étrangement faux dans sa voix, elle tenda quelque chose de desperée qui aurait surement marché avec quelqu’un d’autre que le Lieutenant des Aurors. Lorsqu’elle eut fini sa tirade rimant avec mascarade il la regarda.

Elle était très belle, et semblait croire qu’elle avait convaincu. Elle se croyait presque dominante dans cette échange de regard, et de geste. Alidor la regarda plus intensément et dit d’une voix posée.


Tu crois me faire gober ça ?

Il lui souria amicalement, et reprit sans la moindre trace d’énervement, ou de violence envers l’élève de Poudlard…

Que cherchais-tu dans cette cabane maudite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE]   Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE] Play211Sam 5 Jan - 2:48

Alidor – « Tu crois me faire gober ça ? »

Elle le regarda un instant, il ne semblait pas blaguer, sa voix posée et l’intensité de son regard ne faisait que le prouver. Elle réfléchit un instant… Et se mit en doute… Est-ce qu’elle n’avait plus les mêmes facultés ? Elle avait toujours était manipulatrice, et elle avait beau se repasser la scène mainte et mainte fois, elle ne voyait toujours pas son erreur… Aurait elle oublié quelque chose ? Après tout elle l’avait fait tellement de fois… Peut être qu’elle avait juste oublié un détail… Non ce n’était pas possible, elle était bien trop prévoyante, bien trop prudente. Elle dévisagea l’inconnu. Il se croyait sûrement fort à présent, il cachait sûrement ce sentiment par ce sourire « amical ? ». Mais elle n’avait pas dit son dernier mot, après tout elle pouvait toujours s’enfoncer un peu plus non ?

Alidor –« Que cherchais tu dans cette cabane maudite ? »
Hell – « Mais… Je viens de vous le dire… Monsieur… Mike… Et ben voilà… Je vous ai déjà expliqué…Non ? »

Elle le regarda encore une fois, elle essayait de ne pas se trahir dans le moindre de ses gestes mais c’est à ce moment là qu’elle comprit que cela ne servait à rien de continuer dans cette voie. Ce n’était pas son attitude qui l’avait trahi c’était l’habitude. Il devait être quelqu’un d’assez important. En tout cas pas un simple sorcier. Et l’habitude on apprend vite à la gérer… Elle n’allait tout de même pas lui dévoiler la vérité. A un simple inconnu… Et quoi encore… Elle pesait le pour et le contre sans même faire attention à ce qu’Alidor faisait… Ce n’était pas qu’elle s’en fichait, mais un peu quand même… Elle devait inventer un mensonge un peu plus probable… mais qui ne révèlerait en rien sa personne…et ses secrets… Elle eut beau se creuser la tête, elle ne trouva rien qui faisait…bien. Devrait elle pour autant lui dire la vérité ? Après tout elle ne lui devait rien… Elle n’était même pas obligée de lui répondre… Mais elle ne savait pas trop pourquoi, son for intérieur lui disait que c’était sans doute mieux qu’elle réponde aux questions de cet inconnu… Elle allait tout lui révéler quand elle perçut dans son regard une étincelle qu’elle avait déjà vue chez son père. Son père avait toujours cette étincelle dans le regard quand il pensait au passé et aux bons moments. L’adrénaline… Voilà, la clé… Et puis ce ne serait qu’un petit mensonge de rien du tout…

Hell – « Vous connaissez Monsieur… Fin bref… Connaissez vous l’adrénaline ? Je suppose que oui autrement votre existence serait bien trop ennuyeuse. Non supposons que vous ayez déjà connu cela… Cette montée en puissance d’une sensation nouvelle… Ce désir d’aller au-delà de toute chose raisonnable… Je ne sais pourquoi mais cela m’a pris ce matin. Mon père me disait toujours qu’un jour je connaîtrais cette sensation mais je ne pensais pas que cela arriverait si vite… Je ne connaissais pas ce sentiment… Et pourtant ce matin en me levant… j’avais une boule au ventre et aucun moyen de la faire partir. Bien sûr au départ j’ai cru être malade mais aucun vomissement ne me le prouvait et puis il y a eu ce désir violent quand nous sommes arrivés à Pré-au-Lard, une telle envie de dépasser les limites que je n’ai pas pu me retenir, me contrôler… J’étais dans une telle concentration sur mes objectifs que je ne vous ai même pas entendu au départ… L’information n’est arrivé qu’après à mon cerveau…Mais je suis sûre que vous comprenez… »

Elle regarda d’un œil discret si son discours avait fait effet, d’apparence elle vit immédiatement qu’elle ne le saurait pas ainsi… Elle aurait au moins essayer…Elle avait même, pour une fois, essayer de sympathiser un peu… Ce qui n’était pas réellement habituel. Même si manipuler les gens était son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE]   Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une curiosité qui vous ronge le coeur [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que vous etes jolie,que vous me semblez belle(fe Aena)
» [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.
» Loup-garous ou vous cachez vous ? [ FE Gaelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser