-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un réveil dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil dans le parc Empty
MessageSujet: Un réveil dans le parc   Un réveil dans le parc Play211Lun 10 Déc - 20:52

Le lendemain matin, quand elle se lève, elle remarque qu'il fait encore nuit. Elle se dit "Normal, en hiver, les journées commencent tard", mais malgré cette certitude, elle regarde tout de même sa montre. Sur le cadran de sa montre, elle peut lire qu'il est 6h33. Soulagé qu'il ne soit pas encore trop tard, elle se relève et se dirige vers le château de Poudlard qui se dresse devant elle. Elle monte directement dans son dortoir, plongée dans ses pensées. Quand elle arrive dans son dortoir, elle ne fait pas attention aus autres jeunes filles qui dorment paisiblement, prend ses affaires qu'elle avait pris soin de préparer la veille, et s'engouffre dans la salle de bain. Après dix minutes passées sous l'eau chaude, elle sort, propre comme un sou neuf. Elle enfile en quatrième vitesse son uniforme et se place devant le miroir afin de se maquiller comme à l'habitude. Son maquillage est toujours très léger: un fin trait d'eye liner, du fard à paupière marrond très clair et une touche de rouge à lèvres. Elle sort de la salle de bain, embarque le livre que ses parents lui ont offert à sa rentrée à Poudlard dans un sac à bandoulière vert, et descend dans la Grande Salle. Elle pénètre dans la Grande Salle, enveloppe quelques croissants avec des serviettes qu'elle met dans son sac, se sert un jus de citrouille qu'elle boit en quelques secondes et repart comme elle est venue. Elle prend la direction de la bibliothèque pour lire son livre tranquillement, mais au dernier moment, elle se retourne et se dirige vers le parc. Elle franchit les grandes portes qui mènent à l'extérieur et marche jusqu'à l'arbre où elle a passé la nuit. Elle s'assoie, sort son livre de son sac et commence à lire. Après une heure de lecture, il est presque 8h30 et elle pense qu'il est grand temps d'aller voir dans la grande salle son emploi du temps pour voir où a lieu son premier cours de la journée. Elle se rend donc dans la grande Salle, sur le panneau d'affichage est affiché son emploi du temps. Elle prend son agenda qu'elle avait pris le temps de mettre dans son sac et prend note de son emploi du temps parce qu'elle l'oublie tout le temps dans sa chambre et ayant une petite tête, elle ne sait pas quels sont les cours qu'elle a. Elle regarde sa montre, 8h25, normalement elle n'est jamais pressée pour aller en cours mais là elle a potion et elle se met à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dans le parc   Un réveil dans le parc Play211Lun 17 Déc - 20:46

Comme à son habitude, Eyleen s'était levée tôt, très tôt, à l'aube. C'était peut être génétique, mais elle n'arrivait jamais à dormir plus de quelques heures d'affilées. Elle était sortie silencieusement de sa salle commune, portant son uniforme scolaire rayé de vert, aux couleurs de sa maison. Elle était sortie dans le parc malgré le grand froid qui régnait inhabituellement ce matin là.

Assise près du lac, à son endroit favori, elle avait du mal à imaginer la vie autrement que se déroulant ainsi, calmement. Le temps se réchauffa avec les premiers rayons du soleil. Elle sourit, elle était bien, ainsi.
Elle passa plusieurs heures seule, les pieds dans l’eau, perdue dans ses pensées. L’idée lui vint enfin de se bouger un peu, et d’aller peut être chercher de quoi dessiner.

Elle marchait tranquillement dans le parc, quand, à un coin près d’un arbre, elle faillit être percutée par une gryffondor allant à toute vitesse.

Surprise, elle marqua un brusque arrêt, et, par miracle, parvint à ne pas perdre l’équilibre. Elle jeta un regard désapprobateur à la jeune fille et s’accroupie pour ramasser les affaires qui étaient tombées de son sac. Rien de fragile ; juste des plantes bizarres qui remplissaient son sac à rabord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un réveil dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dans le parc   Un réveil dans le parc Play211Lun 17 Déc - 22:21

"Je suis désolée, je ne t'avais pas vu. Je vais t'aiderà ramaser tes affaires, attends"

En joignant les gestes à la parole, Yuna se baissa et ramassa les affaires de la jeune fille. Après les avoir toutes réunis, elle lui demanda:

"Ce serai sympa qu'on se revoie un jour parce que là je suis un peu préssée, alors j'ai pas le temps de te parler."

H.S: Va voir mon post à Pré-au-Lard, chez Mme Pieddodu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un réveil dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Un réveil dans le parc   Un réveil dans le parc Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fe Tod] Rencontre dans le parc
» Promenade dans le parc (Ou).
» Ballade dans le parc
» Dans le Parc [Libre]
» Rencontre dans le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser