« Flop » Le bruit était faible, léger, presque inexistant. Lars venait de transplaner, cagoule puis capuche masquaient son visage. Sa main gauche était plongé dans sa poche tenait fermement sa baguette. Il se dirigea d’un pas sur vers l’entrée de l’hôpital Sainte Mangouste, devant lequel il venait de transplaner, juste avant, un rapide coup d’œil lui indiqua que les autres mangemorts étaient bien présents. La mission était simple, sa réalisation l’était moins, la cible visée était un Medicomage ; Victorian Darcole, ex- Mangemort. Ou plutôt non. Ex- Mangemort, cela ne se disait pas. On était Mangemorts, ou on ne l’était pas. La seule façon de quitter le groupe était de se faire tuer. C’était la raison de leur venue dans cet hôpital.
Les Mangemorts entrèrent dans le hall en passant la protection anti-moldu, désert, à croire que personne ne venait se faire soigner ces temps-ci ! Finalement, non il n’était pas vide, deux ou trois Médicomages en blanc se parlaient. Lars se dirigea vers eux, serein, néanmoins il n’eu pas le loisir de pouvoir leur parler, l’un d’eux se retourna et le vit, un homme en noir, le visage caché par une capuche qui plonge son visage masqué par une cagoule dans la pénombre, ça fout les jetons et surtout, ça rappelle un Mangemort. Larsen pointa sa baguette sur l’un deux qui avait pris ses jambes à son coup moins vite que les autres.
-Incarcerem. Chuchota-t-il, lorsque l’homme fut emprisonné, il le fit avancer avec lui grâce à sa baguette.
Puis il se dirigea vers la secrétaire qui avait regardé la scène tout en restant cachée sous son bureau. Malheureusement pour elle le Mangemort à la cape l’avait aperçue dès son entrée. D’un geste brusque il fit basculer le corps de l’homme sur la secrétaire, puis il demanda.
-Bonjour, c’est pour une consultation. Avec le docteur Darcole !
La voix grave était apeurante a souhait, Lars jouait l'intox.