Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Breuvage du Diable [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46767
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Breuvage du Diable [Fe] Empty
MessageSujet: Breuvage du Diable [Fe]   Breuvage du Diable [Fe] Play211Mar 25 Déc - 23:12

Après une journée bien mouvementée à Pré au Lard, Nathan déambula dans les ruelles sombres du Chemin de Traverse, sans trop savoir où il va. Il passa proche du Chaudron Baveur, un pub dont il a souvent entendu parler et où il s'est souvent rendu dans ses missions pour le Ministère. Il entra à l'intérieur, et commenca à harpenter les tables en direction du comptoir.

Le grand homme avec la serviette sur l'épaule s'approcha de lui et le regarda avec un air rempli de mépris. Sans doute un barman qui déteste son métier. Nathan ne le regarda pas dans les yeux pour ne pas lui donner une occasion d'ouvrir sa bouche et il commanda discrètement un verre de grenadine. Le barman lui fit un regard des plus surprenants, ayant pris l'habitude d'entre défilé le nom de tous les alcools possibles de la bouche de ses clients, et là c'est d'une substance rouge dont il s'agit.

Le jeune Auror pris place et attendit son verre, quand une jeune femme au regard aguichant vient s'asseoir à côté de lui. Il ne lui preta aucune attention et riva ses yeux sur le verre que le barman lui apporta.

///"Une boisson qui ne reflète pas l'homme viril qui se trouve à mes côtés..." dit-elle en approchant sa main de son bras.

Nathan ne lui laissa pas le temps de l'atteindre, et il la saisit par le poigné avant de plaquer son bras contre le guicher et d'appuyer ses doigts sur son avant bras, ce qui laissa échapper un léger cri à la femme. Personne ne réagit vue que les disputes et bagarres sont choses courantes dans ce bar. Il regarda la femme droit dans les yeux en relevant un peu sa manche et en observant sa Marque des Ténèbres.

"On repère les gens de ton espèce à des kilomètres tellement vous empester..." dit-il avec un regard assasin.

Quand elle voulu se dégager pour sortir sa baguette, il serra son bras encore plus fort. Et il enfonca ses ongles dans la chair de la jeune femme, laissant échapper quelques poils le long de ses doigts, comme si quelque chose en lui changeait, ce qui la terrifia.

"Ne remet plus jamais les pieds ici... Et quittes ton maître si tu ne veux pas finir comme lui finira..." acheva t'il avant de relâcher la pression et de la laisser fuir. Il arrêta sa transformation en une créature de la nuit avant de prendre tranquillement son verre en main et d'en boire une gorgée, un petit sourire aux lèvres. Une soirée banale pour un Auror aux ordres du Ministère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breuvage du Diable [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage du Diable [Fe]   Breuvage du Diable [Fe] Play211Mar 25 Déc - 23:32

Lara était au chaudron baveur depuis près d'une heure, pour tout dire, elle était venue pour passer le temps vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire de ses journées depuis que Fred avait subitement disparu et depuis que Mikey avait avalé toute sa boite de somnifère. Enfin bref, elle s'était placée comme à son habitude à l'arrière du bar histoire de ne pas être dérangée par les conversations très ennuyantes des personnes accoudées au bar. Elle avait un verre de bierraubeurre entre les mains et les yeux rivés sur une revue " Comment éplucher ses patates sans se faire mal" très interessante. Mais Lara fut interrompue au cours de sa lecture par un vacarme soudain. Elle leva donc les yeux et apercut un homme qui s'en prenant à une fiche qui avait l'air encore plus provocante que Paméla Anderson. La jeune gryffondor haussa les sourcils, Ha les hommes....

Histoire de dire quelque chose, elle se leva de sa chaise et s'approcha des deux "disputeurs Suspect " avec un air d'incompréhension totale. Ensuite, elle s'approcha du dirigeant de la taverne avec un soupir exaspéré.


- Monsieur Jean-Marie du Nord, Surveille ta clientèle Nom des dieux!

Elle qui était habituée au Chaudron Baveur savait à quel point l'apeller par son vrai nom remplissait de rage le responsable de la taverne en question. Elle lui lança un petit clin d'oeil moquer avant de se retourner et de faire face à l'homme violent Breuvage du Diable [Fe] 178366 qui parlait de mâitre. Lara stoppa de sourire en entendant ça. C'était vraiment bizarre...comme si elle avait déjà entendu ces presque même mots auparavent. Mais elle préféra changer le fil de ses pensées et de se dire qu'il s'agissait certainement d'un effet de parano.

Encore plus étrange, ce garçon semblait viril mais à un point.....enfin non, elle avait halluciné puisque dès que la femme avait fui le bar, le jeune homme semblait simplement un jeune homme normal Breuvage du Diable [Fe] 663950 . Lara fronça les sourcils, décidément il y avait vraiment des gens bizarre sur terre.


- On s'est pas déjà vu quelque part nous?

Non c'était pas la phrase débile qu'on dit quand on veut draguer quelqu'un et tapper la convers :?: Enfin, c'est pas l'idée de base en tout cas scratch Ses yeux lui disaient vachement un truc...Enfin, elle entendit un petit rire au loin qui fit monter Lara au rouge.

- Brise la glace Tais-toi!

C'était le serveur, toujours emmerdant celui-là :star:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46767
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Breuvage du Diable [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage du Diable [Fe]   Breuvage du Diable [Fe] Play211Dim 30 Déc - 17:35

Même en étant un loup-garou, il ne peut pas reconnaître un Mangemort à son odeur. Et celle ci il l'avait déjà repérée à l'époque en train de parler avec Lucius Malefoy, ce qui lui a mis la puce à l'oreille. Il aime bien s'amusé avec ce genre de femmes. Généralement il n'arrête jamais des Mangemorts en dehors de ses heures de travails. Pour lui c'est une espèce très utile qui lui permettent d'avoir différentes choses que l'on ne peut pas acheter dans des magasins ou qui coûtent beaucoup trop chers pour un homme qui vit dans un petit studio chez les moldus. Quand la Mangemorte partit et que cette femme s'interposa, il la trouva très grossière de casser son plaisir.

Nathan regarda la jeune femme qui a l'air particulièrement stressée, et qui doit surement porter la culotte chez elle vue la facon dont elle parle au serveur et au gérant du bar. A moins qu'elle soit simplement dans sa mauvaise quinzaine. Il pris son verre de grenadine et en bu une gorgée avant de le reposer pour lui jetter un regard discret.

"C'est possible si vous fréquentez souvent ce genre d'endroits..."

Il la dévisagea avant de la scrutée de bas en haut. Vue sa tenue, elle doit être habituée à faire la tournée des bars. Quand à ses mains, elle ne porte pas d'alliance, mais il y'a une petite trace sur son annulaire gauche. Elle doit être veuve ou vollage, conclu t'il. Il se tourna à nouveau vers son verre pour en reboire une gorgée. Il regarda Jean Marie du Nord.

"Elle n'a pas tort. Vous devriez surveiller votre clientèle... Surtout les femmes... Ca éviterez de faire entrer des enfants..."

Elle ne lui inspirez rien de bon et il se souvient de l'avoir vue en tant qu'élève, ce qui signifie qu'elle ne devrait pas être si tard dans ce genre d'endroits. Et à vraie dire depuis quelques temps, personne ne lui inspire quelque chose de bon. Après tout, ça lui convient parfaitement de vivre en parfait solitaire. Sans compter que les filles de son genre ne sont pas son genre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breuvage du Diable [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage du Diable [Fe]   Breuvage du Diable [Fe] Play211Mar 1 Jan - 19:32

Oulalalala Genre tête à claque j'ai envie de te foutre une baffe, c'était gagnée là. En fait, pour tout dire, ce jeune homme avait un truc exaspérant, prétentieux et arrogant autant dans sa façon de parler que dans sa façon de regarder les gens. Lara fit pencher sa tête d'un côté histoire de réagir Breuvage du Diable [Fe] 663950 . Oui bon, c'est vrai qu'elle féquentait pas mal les tavernes ces derniers temps c'était en tout bien tout honneur. Et puis, il fallait la comprendre, elle venait de tarverser une phase on ne peut plus difficile.

- Hum...Effectivement.

Si elle avait eu un marteau dans la main, elle n'aurait pas hésité une seule seconde à s'en servir pour arracher la tête du jeune brun. Mais zen, restons zen, pas la peine de se faire remarquer dans un endroit pareil.
Non mais elle hallucinait , un enfant ? Ca c'était un truc qui énervait la Gryffondor au plus haut point, la provocation quoi. Il ne la connaissait même pas et il l'a ridiculisait déjà en public, non mais il s'était vu lui ? Un rasoir gilette lui aurait bien clouer le bec. Mais Lara haussa les sourcils, croisant les bras, silencieuse. Elle n'avait pas non plus envie de rentrer dans son jeu et puis pourquoi? Tant pis, il y avait des cons sur terre, c'était bien connu.


- J'pense qu'il est préfèrable d'avoir "un enfant" dans sa taverne plutôt qu'un fou allié, capable de faire fuir la clientèle.

Genre le truc qui veut rien dire presque xD. Nan mais il avait vraiment fait émaner une rage énorme il y a quelques minutes avec cette femme. Peut-être que c'était un échappé d'asile affraid Elle se rassit avec mauvaise humeur.

- Et je vois pas où est le mal d'aller boire un verre quand on a 17 ans Mister "'j'me montre interessant".

En fait, Lara se rendait compte que tout les hommes du monde étaient des pourritures. Breuvage du Diable [Fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Breuvage du Diable [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Breuvage du Diable [Fe]   Breuvage du Diable [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Breuvage du Diable [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breuvage Clear Voice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser