Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Breuvage Clear Voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Breuvage Clear Voice Empty
MessageSujet: Breuvage Clear Voice   Breuvage Clear Voice Play211Mar 1 Juil - 16:41

Nom : Breuvage Clear Voice --'
Ingrédients : Sève de pin, menthe poivrée, eau de source, propolys *, poudre de camomille, 3 gouttes de tétrahydrocanabinol *, 1 chenille verte.

Spoiler:
Matériel indispensable :1 couteau, 1 chaudron, 1 doseur (cL), 1 pot, 1 touilleur.
Marche à suivre pour la réalisation du breuvage :
[* Découpez votre chenille verte en lamelles le plus fines possibles.
[* Dans le Chaudron, versez 25 cL d'eau de source et ajoutez-y 10 des lammelles de la chenille. (Nous n'utiliserons pas le reste.)
[* Laissez jusqu'à ce que l'eau frémisse. Normalement, les lammelles de chenilles ont fondu.
[* Préparez, pendant ce temps, une mixture avec : 2 gouttes de tétrahydrocanabinol, une petite cueillère de poudre de camomille, une ou deux feuilles de menthe poivrée et 1.5 cL de sève de pin. Touilez jusqu'à obtenir une patte homogène, ajoutez une cuillère à soupe de propolys et mélangez jusqu'à ce que la mixture devienne le plus liquide possible.
[* Ajoutez la mixture dans l'eau frémissante. Tournez 6 fois dans le sens des aiguilles d'une montre puis 1 fois dans le sens inverse (à l'aide de votre baguette magique). Laissez jusqu'à ébullition, puis mettre au frais pendant 2 heures.
[* Ajoutez la dernière goutte de tétrahydrocanabinol, et buvez.

La potion fait effet en 5 à 10 minutes.
Temps de cuisson, d’ébullition, de repos (récapitulatif) : La préparation de la potions en elle-même prend environ vingt minutes, puis 2 heures de repos.
Effets : En cas de maladie, voix enrouée, etc, le breuvage Clear Voice vous éclaire la voix. Très utile pour les chanteurs enruhmés.
/!\ Le breuvage ne magnifie pas la voix, et peut se révéler dangereuse sur un non malade.
Temps d'action : 2 heures et demi par gorgée.
Notes de difficulté (de 1 à 10) : 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breuvage Clear Voice Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Clear Voice   Breuvage Clear Voice Play211Mer 2 Juil - 21:40

J'aime beaucoup, moi qui aime bien chanter, crier, parler... Au moins, un nouveau breuvage, je devrais peut être le prendre quand je n'ai plus de voix et que j'ai envie de faire la fête?

En plus, t'as tout pensé le fait qu'on ne puisse pas acheter un truc illégal, que le breuvage ne doit pas être utiliser sur un non malade. Non je trouve la potion bien réfléchie et bien pensée...

Réellement j'aime beaucoup l'idée de la potion et je serais bien contente qu'elle soit acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breuvage Clear Voice Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Clear Voice   Breuvage Clear Voice Play211Jeu 3 Juil - 13:30

C'est vrai que cela peut être très utile aux oratuers en général et aux chanteurs ou acteurs aussi. Vu la composition, ça doit pas être trop dég à avaler. C'est pas trop compliqué à préparer. Ta présentation est excellente. Je te mets 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breuvage Clear Voice Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Clear Voice   Breuvage Clear Voice Play211Sam 5 Juil - 19:37

Ow thanks =) J'pensais pas qu'elle était si bien que ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breuvage Clear Voice Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Clear Voice   Breuvage Clear Voice Play211Ven 1 Aoû - 18:44

Potion validée! Tu peux aller te la faire créditer + 500 diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Breuvage Clear Voice Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Clear Voice   Breuvage Clear Voice Play211Ven 5 Sep - 12:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Breuvage Clear Voice Empty
MessageSujet: Re: Breuvage Clear Voice   Breuvage Clear Voice Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Breuvage Clear Voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breuvage du Diable [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser