Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 If you could Get me a drink [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


If you could Get me a drink [FE] Empty
MessageSujet: If you could Get me a drink [FE]   If you could Get me a drink [FE] Play211Mer 26 Déc - 0:11

Lara en avait complètement marre ces derniers temps ce qui fait qu'elle passait ses journées dans les tavernes à faire la rencontre de nouvelles personnes. Oui, elle n'oublait pas qu'elle avait un fils mais elle n'oubliait pas non plus que son fils avait une nounou non plus If you could Get me a drink [FE] 627685 . Bon, Lara venait de terminer sa répétition aur Lard Rock Caffé et était complètement épuisé. Il était normal qu'elle ait besoin d'un petit remontant non? Oui n'est-ce pas...

- Sonia, tu sais me mettre un Pur feur s'il te plait?

Sonia était la serveuse du Bar et Lara la connaissait depuis d'ailleurs de nombreuses années, c'était une femme au caractère fort qui était franche et aguicheuse à la fois. Une fois sa commande apportée, la jeune élève en but une gorgée avant de relever la tête afin de voir une personne rentrer dans le bar. Lara s'attendait à voir un client habituel mais étrangement elle ne reconnaissait pas le visage de cet homme grand, à la couleur foncée If you could Get me a drink [FE] 404556 . Bref, elle n'y fit pas plus attention et s'empara de son porte-monnait afin de compter l'argent qu'il lui restait pour savoir si elle avait encore le droit de s'acheter un nouvel accordeur pour son légendaire instrument de musique.

- 10...20...30..

Apparement, elle se faisait pauvre. Ha ça, depuis qu'elle était mère sans mari, donc sans soutien financier, les choses n'allaient pas vraiment au top. Elle s'immobilisa un instant, le temps de maudir son ex mari qu'elle haissait tellement à présent. Il fallait absolument qu'elle se trouve un travail d'ici quelques mois, sauf si elle devenait une star avec sa meilleure amie bien sûr :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


If you could Get me a drink [FE] Empty
MessageSujet: Re: If you could Get me a drink [FE]   If you could Get me a drink [FE] Play211Mer 26 Déc - 0:27

Beia fut soulagé de voir la pause arrivée, la journée était très morne, et c’était un fait des plus rares dans des périodes aussi tourmentés. Bref, pour cette pause l’Auror décida de se diriger vers les trois balais. Il affectionnait tout particulièrement ce bar, et la bonne humeur qui y régnait.

Il entra donc, non sans se faire remarquer par sa présence et sa… différence. Se faisant dévisagé à outrance, il fit de même et reconnu quelques habitués. Après cette contemplation fastidieuse, oui fastidieuse, puisque même si il reconnaissait quelques visages, sa timidité naturelle ne lui avait pas vraiment permis de nouer des liens avec certaines personnes.

Il interpella tout de même la serveuse, en lui priant de bien vouloir lui servir une bièraubeure. Elle s’empressa de le faire, c’est alors qu’il remarqua une jeune femme. Sans doute encore à Poudlard, ou fraichement sortie de l’école des sorciers. Elle était seule et s’empetrait dans son porte-monnaie, qui ne semblait pas vraiment plein. Nul n’aurait pu dire pourquoi Beia se leva et se dirigea en direction de la table de la jeune fille. Il voulait simplement avoir des rapports humains, mais il fut tout confus de s’invité à la table de la jeune femme.

Prenant son courage à deux mains, il se racla la gorge histoire d’attirer l’attention de la demoiselle, qui leva les yeux, Alidor dit simplement avec une voix qu’il essayait de rendre… naturelle…


Bonjour, puis je m’asseoir ?

Il n’attendit pas réellement la réponse de la jeune magicienne, et observa ce qu’elle possédait. Un instrument de musique, et à bien s’en rappeler, il lui semblait avoir vu une affiche d’elle dans Pré Au Lard. Ah ! Oui ! C’était la prochaine à chanter au lard rock café… Il lui dit donc…

C’est bien vous qui allait chantez au Lard Rock ?

C’est à ce moment précis que le carillon sonna laissant entrer un garçon jouflu et maladroit…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


If you could Get me a drink [FE] Empty
MessageSujet: Re: If you could Get me a drink [FE]   If you could Get me a drink [FE] Play211Mer 26 Déc - 18:17


Neville avait passée la journée a essayé de retrouver son crapaud Trevor qui aimait surtout en ce moment se promener dans le parc de poudlard, juste aprés il avait décidé d'attaquer Drago Malefoy est ses imbéciles d'amis qui l'avaient attaqué lors d'un cours de potion sans que biensur le Professeur Rogue ne les voit meme si Neville était sûr qu'il avait fermé les yeux au moment de l'attaque.

De toute façon Neville ne voulait plus penser à ça, il avait décidé y il a quelques jours de rejoindre le célèbre PUB des 3 balais où il pourra enfin se détendre en buvant un whisky pur feu qui lui ferat oublier tous ses soucis quotidiens.
Il avait mit sa belle robe noire de sorcier et il s'était coiffer, il fallait maintenant passer Rusard qui fessait des contrôles pour chaque élève qui aller ou revenait de pré-au-lard. Alors qu'il commencait a marché Rusard l'attrapas par la manche et il le pointa avec son appareille qui detecter tout objets magiques, Neville déjà assez énerver passas et lui crias

Sale vieux fou !! va donc prendre un bain au lieu d'embêter tout le monde !!

Puis Neville levas les yeux vers ce qui était pre-au-lard un grand village où il y avait beaucoup de monde surtout le week-end et il y avait aussi pleins de couleurs qui rendaient l'endroit vraiment géniale.

Neville commenças à marcher en direction des 3 balais, il était épuisé après une journée pareille et il etait presser de pouvoir prendre place sur une chaise tout en buvant son whisky, mais une fois devant le PUB il commencas a se mettre un coup dans la tête...i l n'était pas fou ou sadomaso mais il venait de voir que le PUB était remplie et il ne restait plus qu'une place qui était à une table occuper par un grand homme de couleur noire et une fille Brune, il ne voulait pas les rejoindre mais après avoir vérifié tout le PUB il était enfin sûr que c'était la seul place, il décida de s'asseoir et une fois assis il leur lancas.

Bonjour je suis Neville Londubat, je suis élève a Poudlard et comme il reste plus de place je m'assois a votre table si cela ne vous gêne pas ?

Il commencas à attendre leurs réactions mais de toute facon Neville n'avait pas envie de marcher jusqu'a un autre Pub alors il décidas de s’asseoir malgrés tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


If you could Get me a drink [FE] Empty
MessageSujet: Re: If you could Get me a drink [FE]   If you could Get me a drink [FE] Play211Mer 26 Déc - 19:46

Lara était donc en train de réfélchir sur son avenir dans sa tête quand elle fut interrompue par l'homme qu'elle avait vu entrer quelques minutes auparavant. Elle leva la tête et sourit à l'inconnu, ça lui faisait toujours plaisir d'avoir un peu de compagnie. Lara rangea les papiers qui se trouvaient sur sa tête avant de faire face à nouveau à son interlocuteur.

- Hein? Ha oui..Pas de problèmes!

Elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir raconter à cet inconnu mais apparement elle ne devait pas aller chercher bien loin parce qu'il entala directement un sujet de conversation qui, justement, interessait la jeune brunette. Alors comme ça son groupe faisait déjà parler de lui? :heart: C'était plutôt une bonne chose pour elle qui n'avait pas vraiment envie de finir au chômage. De toute façon, on dit toujours qu'il y a un temps pour tout. Bah oui elle savait très bien qu'elle n'allait pas devenir Kurt Cobain non plus...Enfin carpe Diem!

- Euh...Je suis pas chanteuse, J'suis bassiste. Ma meilleure amie chante. On va voir ce que ça donne... J'pensais qu'on me reconnaissait pas sur l'affiche.

Elle rit légèrement. Ce serait leur premier "concert", les deux filles avaient construits le groupe un peu sur un coup de tête avec aussi Cody, leur meilleur ami à toutes les deux. Le trio de fou quoi. Lara était sur le point de demander l'idendité de celui à qui elle faisait face quand Neville Londubat entra dans le bar, avec sa tête de perdu habituelle. La jeune fille leva les yeux au ciel en le voyant venir à leur table.
Il leur demanda d'ailleurs de se joindre à eux. Lara ne répondit pas sur le coup, elle qui pensait boire son verre seule, se trouvait maitenant en compagnie d'un élève de sa maison et d'un inconnu.
Neville n'avait même pas attendu de réponses, il s'était assis comme ça, Paf. Lara le dévisagea un moment s'apprêtant à répliquer mais décida au final de le laisser faire, elle n'était pas vraiment d'humeur à être méchante ce soir.


- Bein..oui. Et Merci Neville mais je sais qui tu es, j'te ferais savoir qu'on a toujours cours ensemble...

Elle lui fit un petit clin d'oeil gentil. Ce garçon avait toujours eu une tête à claques mais on ne pouvait jamais lui en vouloir, il avait un truc attendrissant If you could Get me a drink [FE] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


If you could Get me a drink [FE] Empty
MessageSujet: Re: If you could Get me a drink [FE]   If you could Get me a drink [FE] Play211Mer 26 Déc - 20:09

Alidor s’était assis, et avait eu la bénédiction de son interlocutrice. Cette dernière rangea ces papiers, avant de se consacrer a peu près pleinement à notre Auror préféré T__T Il semblait que Beia avait touché juste dans sa question, en même temps celui-ci le savait bien avant de poser la question. Elle demanda si on la reconnaissait sur l’affiche. En fin menteur, oh qu’il s’en voulait, il répondit d’un ton faussement franc.

Evidemment, et puis l’instrument de musique m’a aussi aidé.

Il ne précisa pas qu’il avait usé de légilimencie, il fallait dire que Alidor était très fin et habile, on ne s’en apercevait jamais. Il était vraiment confus de son geste. Ce n’est pas malin d’avoir fait ça, mais bon. Sa timidité le poussait à faire ceci.

Vint ensuite le jeune joufflue qui s’assit, et se présenta en tant que Neville Londubat. Oh ! Le fils des Londubat, un couple d’Aurors au destin malheureux. Il ne leurs ressemblait point du tout. Il ne semblait pas avoir d’excellente prédisposition magique, si ce n’est culinaire, à en juger par ses joues. Il salua Neville, puis les deux compagnons s’échangèrent quelques mots, Beia n’écoutait pas. Quelle impolitesse !

Quand les deux jeunes eurent finis, il prit la parole en direction des deux écoliers, il dit.


Je suis désolé, mon nom est Alidor Beia, vous pouvez m’appelez Ali.

Puis en direction de Lana il dit.

Je crois savoir que vous vous prénommez Lana ?

Il la regarda comme un père couvant un enfant, il n’avait pas d’enfant, pas de femme. Pas vraiment de vie sociale. Il s’en moquait tout passait pour son métier. Un flash lui revint et il dit précipitamment.

Je crois que je serais chargé du maintien de l’ordre à votre concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


If you could Get me a drink [FE] Empty
MessageSujet: Re: If you could Get me a drink [FE]   If you could Get me a drink [FE] Play211Jeu 27 Déc - 18:41


Neville venait d'arriver et il sentait déjà qu'il n'etait pas tomber sur les bonnes personne, le vieille homme n'etait pas tres amicale et il semblait completement fou, Lara par contre avais certe un caracteres un peu spéciale mais elle etait vraiment belle[ If you could Get me a drink [FE] 404556 ] et lorsqu'elle lui annoncas qu'elle le connaissait il eut un flash et il comprit qu'elle etait en cours avec elle .... quelle idiot !! il venait encore une fois de passer pour quelqun d'etourdis ce qui etait pas completement faux. Il décidas de repondre a Lara avec un ton amicale ..

Oui j'avait completement oublier !! je me rappelle de toi, tu te nomme Lara !

Neville n'avait neanmoins pas du tout envie de bavarder pendant 1h car il avait enormement soif et il se décidas a commander un Whisky Pur feu, Il commencas a faire signe au Barman Abelforth qu'il connaissait trés bien et il lui demandas ...

Bonjour Abelforth, tu peut me servir un whisky ?

Neville restas a sa table, une serveuse aller lui apporter alors en attendant il ecoutas Lara et le vieux fou qui parlait d'un concert .... Neville pensas a celui de Rock mais meme si il etait presque sur il ne voulait pas encore une fois etres a coter de la plaque alors il n'ouvrit pas la bouche.
Une fois son Whisky prés de lui il commencas a etre de bonne humeur et il ecoutas le vieux fou qui avait l'air de perde les pedales, il appeller Lara "lana" ce qui fesait rire Neville car franchement il n'aurait jamais proposer un Nom sans connaitre la personne, c'etait pas compliquer de demande un Nom. Neville avait finit son Wisky mais il voulait rester ici, marcher pour rejoindre Poudlard etait trop fatiguant alors il restas assis en pensant a Lara qui lui rappeller plus qu'un simple cours .... un Amis a Neville [ If you could Get me a drink [FE] 627685 ]

C'etait enfin claire dans sa tete, c'etait la femme a Fred Weasley le frere de son amis Ron Weasley et biensur il y avait eu un soucis avec Lord Voldemort. Neville venait de tout comprendre, le meutres de Arthur et Molly Weasley et la Naissance de l'enfant et surtout le rapport avec Lord Voldemort mais il ne voulait pas en parler de peur de faire du mal a Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


If you could Get me a drink [FE] Empty
MessageSujet: Re: If you could Get me a drink [FE]   If you could Get me a drink [FE] Play211Jeu 27 Déc - 21:56

Lara été enchantée qu'on la reconnaisse, tout compte fait, elle ne devrait peut-être pas trop s'en faire pour son avenir :heart: . La jeune gryffondor jetta un oeil à son instrument par réflex, Ha oui sa basse...ca faisait tellement longtemps qu'elle avait attendue pour l'avoir, elle y avait usé toutes ses économies mais apparement, elle avait bien fait et puis autant se faire plaisir!

- Ca me flatte!

Elle lui accorda un sourire. Tout celà la mettait de meilleure humeur même quand on se trompait sur l'origine de son prénom. Lara haussa les sourcils, un peu génée et amusée à la fois. Elle était d'ailleurs sur le point de répliquer lorsque Neville l'en empêcha en criant son prénom haut et fort prétextant qu'il l'avait bel et bien reconnu.

- Euh..Oui en effet, c'est Lara pas Lana mais c'est pas grave, on fait souvent la faute!

Elle émis un petit rire amusé avant de faire un air complètement étonné en entendant la nouvelle annoncée par Ali qui venait se se présenter. Alors comme ça il devait se charger l'ordre à leur concert.

- Ha oui? J'étais pas au courant...En fait, en ce moment j'perds un peu la notion de la réalité.

Elle regarda ensuite Neville prendre un whisky et soupira légèrement.

- Neville, Neville...Ca te va pas de boire!

Elle accompagna sa remarque d'un sourire amical.



Hj=> Post Merdique mais j'dois partir tout d'suite :tft:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


If you could Get me a drink [FE] Empty
MessageSujet: Re: If you could Get me a drink [FE]   If you could Get me a drink [FE] Play211Sam 29 Déc - 16:48

La jeune femme fut flattée de l’importance que porta Alidor pour ses talents de musiciennes. Pourtant en temps normal, la musique n’était pas dans ses centres d’interets favoris, relégués bien loin derrière le Quidditch et les duels !

La jeune femme regarda son instrument, se devait être un réflexe. En effet, il y a des tas de choses qui lorsque on en parle, nous déclenche des choses en rapport. Prenons l’exemple des poux, lorsque l’on en parle et bien la majorité des gens se gratte la tête. Bizarre non !

Son interlocutrice lui accorda un sourire royal, que Beia lui rendit de ses dents d’une blancheur epoustouflante. Mais il s’avère que le Lieutenant des Aurors c’était trompé sur son prénom, elle s’appelait Lara et non pas Lana ! Quel erreur !!!

Finalement l’homme noir se leva, salua les jeunes gens, et prit congé pour retourner à son métier !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


If you could Get me a drink [FE] Empty
MessageSujet: Re: If you could Get me a drink [FE]   If you could Get me a drink [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

If you could Get me a drink [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser