Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Empty
MessageSujet: Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick]   Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Play211Jeu 27 Déc - 21:20

Katalina était venu pour envoyer une lettre sa famille, a sa grand mère, sa seule famille avec sa tante, pour lui dire qu'elle lui manquait et que ça lui manquait de ne pas faire le réveillon avec elle.Elle apella son oiseau et lui donna la lettre.L'oiseau passa par la fnetre et s'envola vers Lodre.Katalina le regarda s'envoller puis s'assis sur un tabouret qui n'avais gère l'air solide.Elle souffla de fatique et s'atacha les cheveux en arrière.Quand elle essaya de se lever, elle vit que quelqu'un lui avait lancer un sort, pour qu'il colle, sa parait logique, un vieux tabouret comme celui ci, n'a absolument rien a faire dans un volière.Elle resta donc coincée, assise sur se tabouret a regarder les oiseau venir et partir.Quand elle entendit des pas arriver dans sa direction.Elle pensa:

Mon dieu, comment je vais faire, faut que je trouve un pétexte au cas ou c'est un proffesseur!!

Elle reflechie, et, son idée manquait d'originalité, du genre, je suis fatiguée, non, ce n'était pas un bonne idée, mais plus le temps

Oupsss

Puis elle alla se coller a la parois d'un mur pour que la déchirure ne se voye et ne trouva aucu moyen.Elle se frotta au parois pour s'approcha d'une deuxième porte, qui pourrait etre en quelque sorte, "ue porte de secour" pour Katalina.Quand elle arriva a toucher la poignée, la porte d'en face d'elle souvrit.Katalina eu le temps de tourner la poignée, mais celle ci était trop vieille et fesait du bruit.Elle vit un eune homme devant elle et elle fit en sorte qu'il ne puisse voir sa déchirure, mais quelque chose de fatal lui avait échapper, le morceau de pentalon qui était rester coller au tabouret.C'était trop tard, le jeune homme était en face d'elle et elle ne pouvait plus rien faire sauf dire

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick]   Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Play211Jeu 27 Déc - 22:05

Cody était en train de monter les marches deux a deux en tapant sa baguette sur les petits muret de chaque cotés , celle ci faisant des etincelles a chaque fois qu'elle entrait en contact avec les rebords du mur.Il était en train de se demander pourquoi il était ici!!Alors que le plus souvent c'etait une fois par mois pour ecrire a une des seuls personnes a qui il etait fidèle , son vieux .Mais les idées remis en place il se souvint assez vit de la raison de sa presence , tout simplement Jenna , qui une fois de plus lui avait stimulé un mal de cheville comme quoi elle ne pouvait pas y aller et donc ne pas envoyer cette lettre...D'ailleurs elle avait pas voulu lui dire ce qu'elle contenait mais bon !Vue qu'il etait doté d'une aimabilité sans frontière il n'avait pas hesité a lui gueuler dessus pendant 30 minutes ni essayer de la trainer jusqu'ici en la portant Razz
Donc il marchait "tranquillement" lorsqu'il se rapprocha de l'entrée il entendit comme des bruits de pas , donc il accelera la cadence pour en moin de 10 seconde se retrouver face a face avec une fille de sa maison.Il la reconnu de suite tout simplement car c'etait une des fausses blondes de serpentard xD Non pas pour cela mais parce qu'il l'avait surpris parfois a frodonner du rock.Celle ci le salua , il la regardait avec une legere grimace alors qu'un hibou venait se poser sur son epaule.

Lu....

Il accrocha la lettre a la pattte du hibou qui partit de suite , il se retourna vers elle , alors que son regard passait par dessus la chaise , qui avait un morceau de tissu tel que celui de la fille , il fit l'allée retour de ces deux ci a mainte reprise puis repris..

Cette porte est fermé tu sais tu peux pas passer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick]   Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Play211Jeu 27 Déc - 23:31

Katalina vu le jeune homme regrader la chaise et regarder son pantalon.Elle rougie tellement quelle devint rouge écarate.Elle ne se décolla pas du mur, et s'aprocha légèrement.

Tu sais, je suis pas d'humeur a passer par cette porte, j'ai pas très envie.^^

La honte lui fesait dire toutes sortes de bétise.

Euh...maitenant que tu es là, u pourrasi...enfin, défoncer la porte que j'aimerais ouvrir silteplait??

Elle ne savais quoi dire d'autre.Elle pensa ensuite que c'était une conaissance, un peu bizarre mais, elle s'en fichais, ce qu'elle voulas, c'était un autre pantalon et le plus rapidement possible.Elle vit le jeune qi ne bougis, peut etre il n'avais pas entendu ou peut etre, il ne voulais pas.Katalina pris la première solucion et répéta.

Silteplait.

Et elle avanca sa mais vers sa baguette, elle était prête a tout pour que quelqu'un l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick]   Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Play211Sam 29 Déc - 15:58

Cody ne bougeait pas , la raison pour laquelle cette porte était condamné c'etait tout simplement parce que les marches qui la suivait c'etait ecroulé lors de la dernière tempête..Il la regardait a nouveau et lui dit avec un ton calme , sur de lui :

Tu as l'air de vouloir vraiment passer par la...je te l'ouvre , en echange, tu auras une dette envers moi .


Bien oui , rien n'est gratuit dans la vie!En tout cas Cody était pas hyper musclé mais bon il avait enmené sa baguette avec lui.Il vit bien que la jeune fille avait du avoir une mauvaise aventure avec son pantalon , il était sur que Jenna et Lara allait bien rire lorsqu'il allait leurs raconter ca!Il passa derriere elle, un petit regard en biais pour voir les dessous de celle ci vite fais...Donc un petit "ALOHOMORA" suffit a ce que le cadena saute..Il ce retourna , celle ci lui faisait face , il ce decala et repris :

vOILA....Tu peux passer maintenan , tu pourras pas dire que je t'ai pas prevenu.

Il s'imaginait deja la scene , elle ouvrir la porte , et faire une chute de plus de 100m ..Bon daccord il allait rester pour la rattraper mais ca , personne le savait !Ca lui aurait peut etre porté un peu sur la conscience d'avoir provoquer sans le vouloir lui ,la mort de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick]   Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Play211Sam 29 Déc - 17:40

Katalina :star:
Tu as changer ton avatar si je ne me trompe pas?
Tu as demandé l'autorisation a un fondateur?
Et de plus Adriana lima est deja prise :star:
Dezoley de cette interruption je supprimerai ce poste et la reponse de katalina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick]   Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Play211Mar 1 Jan - 18:33

bah excusez moi mais quand on ma pris mon avatar de ashley simson sa avait pas l'air de vous derenger et c'est parce que vous avez rien dit que j''ai changer!!mais t'facon vous bronchez que quand sa vous arrange!!Etpis, moi je remet Ashley simson et vous irais vous plaindra a Laura chez pas quoi.

"Désoley, Ashley simson et prise depuis debut septembre et voilà"
si elle estr pas contente c'est pareil, a moi on ma pas demander mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick]   Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Play211Mer 2 Jan - 15:56

Dis donc après on dit que c'est moi qui m'enerve xD La prochaine fois..mets un admin ou modo au courant

bon on tue mon susu encore ...Jenna ce serait pas toi qui aurait posté j'aurais dit :

Bah dis donc , les reclamations ca ce fait pas par MP comme par hasarD??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick]   Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Play211Dim 13 Jan - 17:27

[Oui mais juste comme sa...j'attend une réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick]   Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Play211Lun 14 Jan - 22:34

[C'est moi qui est repondu en dernier ! AGNAH !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick]   Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Play211Ven 18 Jan - 9:35

Katalina s'avanca vers la porte, en se méfiant.Ellene décolla pas son posterieur du mur, et regarda Cody. Quand elle s'apréta a rentrer, elle lui demanda quelque chose.

Est ce que tu as remarqué quelque chose de bizarre pour le moment??

Elle ne voulait pas que sa mésaventure se sache et cela se s'entendait dans le son de sa voix.Elle avanca vers la porte déjà ouverte et attendait une réponse.Elle était tellement concentré a reculer sans que son pentalon se vois, en fixant Cody, alors, en reculant, elle tomba dans la salle condamnée et en tombant, elle vit une barre de fer, pas très solide, mais qui pouvait tenir pour un poid plume comme elle.Elle s'acrocha et apella Cody.

AU SECOUR, HELP ME!!!!!

Elle attendait avec impatiente car elle savais bien que avec de tel cris, quelqu'un l'entendrais.

AiDER MOi !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick]   Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre d'amour!? [PV: Cody Mavrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cody Jakus
» La lettre[Ou]
» Recoit une lettre [FE]
» Lettre de...haine ? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser