-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Lun 31 Déc - 18:52

[Morceau précédent: http://deathly-hallows.niceboards.org/la-foret-interdite-f66/drole-de-rencontre-ou-t9552.htm#160596 . Le tout début est dans la grande salle et s'appelle "un repas bien mérité". attendez qu'il y ai au minimum 1 réponse de serenity ou de Vladislav. Merci]

Mattimeo se mit en route. Il ne se retourna pas une seule fois pour vérifier si ils le suivait.
Il arriva a la lisière de la forêt, dans un petit village. Il se dirigea vers le cimetière. Il en poussa la grille et y pénétra...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Lun 31 Déc - 19:00

C'est sans un mot qu'ils achevèrent la traversée de la Forêt Interdite. La traversée de la Forêt Interdite? Non, impossible, ils avaient dû tourner en rond, ou ressortir un peu plus loin. En tout cas ils se trouvaient maintenant à l'orée d'un petit village que Vladislav ne connaissait pas. Il réalisa alors qu'il ne savait pas grand-chose des environs immédiats de Poudlard. Une lacune qu'il lui faudrait combler...pendant qu'il en avait encore le temps...

En tout cas le petit village dans lequel ils avaient atterri était silencieux, comme mort. Pas un bruit ne venait troubler la nuit nuageuse. Vladislav s'engagea furtivement à la suite de Mattimeo. Ce dernier se dirigea droit vers le cimetière, un peu en-dehors du village. Il poussa la grille d'entrée qui, à la grande surprise de Vladislav, ne fît pas un bruit.

Ils se trouvaient à présent dans l'enceinte du Cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Lun 31 Déc - 19:16

Mattimeo se dirigea vers un mausolée prostrée au milieu du cimetière. Une plaque indiquait: "Ici repose Greyback, loup-garou qui fît de nombreuses victimes. Que la mort lui apporte punition."
Il sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte. Derrière se trouvaient des escaliers. Il alluma sa baguette et descendit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Lun 31 Déc - 19:26

Vladislav suivait Mattimeo, le plus discrètement possible. Ils s'enfoncèrent dans le cimetière. Soudain, il s'arrêta. Vladislav fît de même. Ils se trouvaient devant un mausolée, dont la silhouette sombre se découpait dans la nuit, qui était à présent légèrement plus lumineuse, alors qu'un légère brise chassait petit à petit les nuages obscurcissant l'astre lunaire.

Sur la plaque du mausolée, on pouvait lire, "Ici repose Greyback, loup-garou qui fît de nombreuses victimes. Que la mort lui apporte punition."

Greyback. Ce nom n'était pas inconnu à Vladislav. Fenrir Greyback. Loup-garou rallié à Voldemort. Pendant qu'il réfléchissait, Mattime s'était déjà introduit dans le mausolée, dont il possédait la clef. Il possédait la clef ?! De plus en plus étonnant...

Vladislav murmura "Lumos", et c'est à l'aide de la lumière verte s'échappant de sa baguette qu'il descendît la volée de marche à la suite de Mattimeo...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Lun 31 Déc - 19:33

Ils arrivèrent dans une petite pièce, avec en son centre un tombeau. Mattimeo ne s'y arrêtta pas en se dirigea vers une deuxième porte. Il sortit a nouveau un clé et l'ouvrit. Ils redescendit une volée de marche et arriva dans une énorme salle, tel une cathédrale. Tout au fond était une autre tombe. Au dessus se trouvait une tapisserie représentant un énorme serpent. Sur le coté de la tombe était marqué: "Ici repose Salazard Serpentard. RIP." Mattimeo se tourna vers Vladislav et lui dit:
-Admire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Mar 1 Jan - 14:38

La jeune femme avait suiit les deux comperes,bien que lunatique Mattimeo la fasciner par ses idée,a son age son reve etait le meme,apres elle comprit que celle elle n'aurait aucune chance.Ils s'arreterent devant la tombe de Salzar Serpentar,bien que ancienne serdaigle la jeune femme respecter les 4 fondateur et Salazar serpentar un peu plus(car toute sa famille etait a serpentar sauf elle)Elle dit

-Salazar serpentar etait un grand homme

(c'est serenity)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Mar 1 Jan - 21:16

[ok]

-Le plus grand que cette Terre ai jamais portée! Mais ce que je cherche est dans ce tombeau. Venez m'aider!
Puis ils poussèrent la grande dalle de pierre. A l'intérieur se trouvait un squellette, et à coté, il y avait deux objets. Un collier et un livre. Mattimeo prit le collier et le passa a son cou. Aussitôt il se transforma en serpent. Magnifique! Il marchait! Il secoua la tête pour enlever le collier et redevint humain. Il ramassa la collier et le fourra dans sa poche. Il prit le livre et fît signe aux autres de le suivre. Il s'enfonça alors dans un autre escalier, qui descendait toujours plus profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Mer 2 Jan - 14:07

[Désolé pour mon absence.]

En bas des marches, une petite acvité, avec en son centre, un tombeau. Sûrement celui d'un Greyback. Mais, à la surprise toujours croissante de Vladislav, Mattimeo ne s'y arrêta point, et s'enfonça dans la petite pièce, ouvrant une porte, au fond, à l'aide d'une seconde clé. Son plan était vraiment bien préparé. Rien à dire.

Derrière la porte, une seconde volée de marches. Et là, en bas, une gigantesque salle. Enorme. Malgré la lumière qui s'échappait de sa baguette, Vladislav n'en décelait ni le plafond, ni le fond, qui restaient soumis à une impénétrable noirceur. Ils traversèrent cette immense pièce vide, et parvinrent au bout. Une autre tombe. Il y avait quelquechose au-dessus, contre le mur. Vladislav leva sa baguette, bouche bée. Un gigantesque serpent. Magnifique. Plus vrai que nature.

"Admire!"

Alors que Vladislav s'abîmait dans la contemplation de l'extraordinaire tenture, Mattimeo lui montrait avec sa baguette une plaque, apposée au côté du tombeau, avec ses mots: Ici repose Salazard Serpentard. RIP.

Il releva la tête, incrédule. La tombe de Salazar Serpentard? Sa tombe? Impossible. Et pourtant, Vladislav le sentait, une puissante magie était à l'oeuvre en ce lieu saint. Il se sentait tout petit, écrasé par cet énorme serpent et la solennité du lieu.

"Le plus grand que cette Terre ai jamais portée! Mais ce que je cherche est dans ce tombeau. Venez m'aider!"

Vladislav fût arraché à sa contemplation. Il ne comprît pas tout de suite. Il voulait profaner cette tombe? Quel imbécile! Il n'en avait pas le droit! Et puis elle était sûrement protégée! D'ailleurs comment avaient-ils pu parvenir jusqu'ici sans embûche?

Mais pendant qu'il réfléchissait, les deux autres avaient déjà déplacé la dalle de pierre qui recuvrait sûrement le corps. Rien. Il ne s'était rien passé. Triomphant, Mattimeoleva les bras, retirant de la tombe un livre et un collier, qu'ils se dépécha d'enfiler. Instantanément, il se transforma en serpent. Vladislav n'ausait pas approcher et affronter du regard la dépouille du plus grand sorcier que la Terre eût jamais porté. Quelle puissante magie était à l'oeuvre ici! Il en était bouleversé.

Mais Mattimeo était déjà reparti, le collier en poche, le livre à la main. Il descandait une autre vlée de marches, avec à sa suite l'Aurore. L'Aurore?!
Vladislav l'avait complètement oubliée. Ca n'était pas possible, ils devraient la tuer avant de sortir du mausolée. Maintenant que le géant stupide n'était plus là, elle se trouvait vulnérable. S'étant un peu raffermi, il s'élança à la suite des autres, sa baguette à la main, tout en évitant soigneusement de poser un regard sur la dépuoille de Serpentard, mais en se promettant de passer plus de temps en ce saint lieu sur la route du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Mer 2 Jan - 15:16

Ils se retrouvèrent devant un mur. En bas se trouvait une ouverture juste assez grande pour laisser passer un serpent.
-Vladislav, j'ai vu que tu avait l'air étonné qu'il n'y ai pas de protection autour de la tombe. En fait ily en a une. On ne peu plus sortir que par ici. Et ce collier (il le souleva), ne fonctionne que pour un VRAI serpentard. Tu comprend? Seul un VRAI serpentard peut sortir d'ici vivant. Il est impossible de transplaner. Je passe le premier, puis je vous envoi le collier par le trou. Ne vous entretuez pas entre temps. N'est ce pas Vladislav? Serenity tu passe la deuxièmee, et Vladislav le troisième. Si le collier fonctionne pour vous...
Puis il enfila le collier et se faufila dans l'ouverture...

[Je vous ai bien eu! nananananèreuh... A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] 752823 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Mer 2 Jan - 17:31

Elle ecoutat et regardat Mattimeo dans les yeux

-Tu semble oublier un detail,je n'etait pas a serpentar,mais je devrais reussir a sortir grace a lui,j'ai a pres tout le charactere d'une serpentar comme le reste de ma famille simplement le choixpeau a eu la ridicule idée de m'envoyera serdaigle mais sa marchera et si sa ne mache pas j'ai une autre iddée.


ntre lle et Valadislav s'etait crée un profond goufre et elle savait que de toute façon son niveau de magieetait plus élevée mais elle se mefier quand meme.


-Aufaite l'un de vous pratique la legimencie ainsi qu e l'occlumencie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Mer 2 Jan - 18:50

Une fois passé de l'autre coté, Mattimeo enleva le collier et le passa a Serenity. Celle ci le mis a son cou. Il ne se passa rien. Puis finalement elle se transforma en serpent et traversa. Elle le passa a Vladislav. Celui ci le mis, confiant. Mais il ne se passa rien. Il était coincé de l'autre coté! Mattimeo sortit alors le livre. Il l'ouvrit et lut une incantation. Celle cit permettrait de savoir a quel maison aurait dû appartenir Vladislav, s'il aurait été réparti a l'époque des fondateurs. Il se transforma alors en faucon. Que signifiait ceic? Il se faufila dans le trou et enleva le collier, incrédule...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Jeu 3 Jan - 18:05

Jenna entra dans le cimeti;re. Elle avait appercu Mattimeo avec deux autres personnes y entrer. Elle ne les connaissaient pas. Si elel avait regardé deux secondes plus tard, elle ne les auraient pas vus. Elle alla à l'entrée du cimetière et attendit. Elle regarda ce que faisait Matimeo et les autres. Puis, ils disparaissèrent et Jenna attendit 10 minutes avnt d'y entrer. Elle alla près de la tombe du loup-garou GreyBack. Jenna haussa les sourcils. Que Mattimeo avait encore inventé? Puis, elle les vit sortir du cimetière. Jenna soupira et elle alla les rejoindre.

Matt? C'est Jenna. Qu'es-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Jeu 3 Jan - 18:21

Mattimeo se retourna:
-Jenna? Mais, qu'est ce que tu fais là? Tu devrais être à l'école! On y retourne. Mais avant, je te présente Vladislav Kharkov et Serenity James. Mes... associés. Et voici Jenna Luis, qui est de notre coté. Quand a ce que je venais faire ici, tout ce que tu as a savoir, c'est que je l'ai obtenu. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Jeu 3 Jan - 22:15

Jenna haussa les sourcils. Elle regarda Vladislav et Serenity. Les deux sorciers semblaient être de la même année que Mattimeo. Le premier semblait être un Serpentard tant qu'à la fille, elle avait un doute. Mais que leur avait raconté Mattimeo? En tout cas, ce qu'elle savait, c'est que Mattimeo avait un fort don pour convaincre les gens, c'était clair. Associés? Le mot résonna dans la tête de Jenna. D'où venait cette idée-là? Juste à voir la tête du garçon qui accompagnait son ami, Jenna devina que Vladislav n'avait pas trop l'air enchanté de cette idée. Serenity, elle, avait un sourire, mais Jenna avait remarqué qu'elle l'avait perdue en la voyant. Mais Jenna regardait beaucoup plus Mattimeo. Elle comprit une chose: c'est qu'il ne l'avait pas mis dans le secret, alors qu'il épprouvait des sentiments pour elle. L'avait-elle bléssé au point qu'il doute à lui faire confiance? Bon, ok elle n'était en troisième, mais tout de même.. elle était sur qu'elle s'était ralliée à lui avant ses deux acolytes.

Et pourquoi tu étais dans la tombe de ce cher Salazar Seprentard?


Jenna regarda Mattimeo, incrédule. Son ton de voix n'était pas à la symphatie et Mattimeo le savait.

Bon, alors si c'est comme ça, au revoir!


Sur ce, elle tourna sur ses talons et se dirigea vers la sortie du cimetière, vexée. Elle se dirigea vers le château de Poudlard et regarda du coin de l'oeil si on la suivait. Mattimeo, Vladislav et Serenity étaient tous les trois côte à côte et parla à voix basse. Ils avancèrent, mais sans la suivre vraiement. Jenna échappa un long soupir, se retourna et regarda droit devant elle. Elle ne voulait pas se faire surprendre alors aussi bien regagner le château le plus vite possible.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Jeu 3 Jan - 22:30

Mattimeo regarda Jenna. Il connaissait ce genre de regard. Elle était JALOUSE! Jenna jalouse de lui! Elle avait l'air aussi vexée. Il dit aux deux autre:
-On se revoit au dortoir Vlad, et Serenity, a la prochaine!
Puis il courut pour rattraper Jenna.
-Ecoute, Jenna, si je ne t'en ai pas parlé, c'est parce que seul un vrai serpentard pouvait sortir de ce mausolée. Avec les Serdaigles et les Poufsouffle, on peut encore tricher grâce a ce bouquin, mais pour les Gryfondor, un lion ne passe pas dans le trou pour sortir. Et tu es tellement courageuse que je sais que tu es une vraie gryfondor. Je ne voulais pas que tu reste coincé dans ce caveau humide a tenir compagnie a ce vieux Salazard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Sam 5 Jan - 6:20

Mattimeo, j'ne parle pas de la tombe de Salazar dans mon texte et tu en parles comme si je savais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Sam 5 Jan - 19:52

[Mais moi je suis au courant, tu peux redemander un truc genre "Tu était dans la tombe de Serpentard" d'un ton incrédule! édite toi je m'éditerai pour rep. La prochaine fois fais le par MP stp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Jeu 10 Jan - 3:16

[De retour dans le RP.. ^^]

Jenna regarda Mattimeo, essayant de savoir s'il disait la vérité ou s'il essayait de l'amadouer. Non, il semblait sérieux. Elle se mordit la lèvre, sensible aux propos de Mattimeo. Elle regarda par dessus son épaule et vit Serenity et l'autre les regarder. Jenna retourna son regard sur Mattimeo, soudain impassible. Elle soupira, essaynt de trouver la réponse à: Devrait-elle l'écouter? Cherchant le pour ou le contre, elle le regarda, ses yeux brillants de colère, mais de compassion.  

Bon.. ok, mais je veux retourner à Poudlard avant de me faire prendre.


Elle le regarda une dernière seconde, avant de s'éloigner. Elle disait la vérité; elle ne voulait pas se faire prendre. Pour ne pas avoir une retenue ou autre punition ou tout simplement se faire entendre dire que sa maison perdait des points. Elle était une Gryffondor, une vraie, et c'est ainsi qu'ils pensaient, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Ven 11 Jan - 18:52

Ils rentrèrent a Poudlard et retrouvèrent leur chambres respectives. Il était environ 6H du matin. Mattimeo ne se coucha même pas. Il attendit 7H puis descendit prendre son petit déjeuné dans la grande salle...

[Et suite dans la grande salle ^^. Suite du jeu de piste! Je posterai le lien a la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211Ven 11 Jan - 18:55

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]   A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un objet précieux. [semi ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des questions embarrassantes... [semi ouvert]
» L'ombre [OUVERT]
» [Semi OU] Et mince ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser