Yuna se promenait, comme toutes les nuits, dehors, elle vivait surtout la nuit, elle était sorti dans le parc un peu plus tôt alors que les élèves qui étaient là rentraient. Elle était entré dans la forêt, depuis la dernière fois avec Rodolphe, elle y retournait souvent mais toujours la nuit. Elle était allé au coeur de la forêt dans une petite clairière près d'une caverne où habitait des loups, mais ces loups ne lui avaient jamais fait de mal car ils savaient quela jeune fille venait pour explorer la forêt et à chaque fois qu'elle venait, elle cherchait juste un endroit où se reposer.
Cette nuit, elle ne s'était pas aventurée très loin, elle marchait tranquillement quand elle entendit un bruit très faible. Ce bruit était la respiration de quelqu'un. Elle ne connaissait pas vraiment la nature de toutes les créatures qui rodaient dans le coin, c'est pourquoi elle préféra attendre que les loups qui lui portaient souvent compagnie viennent à elles. Elle savait que les pauvres loups, surtout les louveteaux, s'ennuyaient beaucoup dans leurs tanières et, comme ils la connaissaient bien, ils la suivaient et la recherchait le soir quand elle sortait.
Elle patienta à peines cinq secondes qu'elle vit au loin un louveteau courir droit sur elle. Dans sa course, il fit craquer une branche et l'inconnu attiré par le bruit avança, elle put alors voir qu'il s'agissait d'un élève. Le louveteau courrait tellement vite qu'il était à peine visible. il s'arrêta juste devant elle et elle s'aperçut qu'il était couvert de boue, c'est pour ça qu'on ne pouvait pas vraiment le voir, quelques feuilles étaient venues se coller sur son pelage. Yuna le laissa pour se relever et rejoindre l'autre élève.