hs: lol si un petit peu j'ai corrigé ^^
Amanda sourit, apparemment d'accord avec Luke. Cette baguette ne pouvait être que la bonne ! Avec la sienne, cela avait fait exactement la même chose. L'air soulagé et ravi d'Ollivander confirma cette impression. Dans quelques minutes, il allait enfin pouvoir réparer un peu tout ces meubles bien abîmés par le Serdaigle et aussi continuer son somme dans l'arrière boutique. Le vieux vendeur s'approcha alors de son client.
- Bien sûr que c'est la bonne ! Ah j'en suis soulagé... J'aurais dût y penser tout de suite. Puis-je vous demander comment était votre dernière baguette pour que je puisse m'ôter un doute de la tête ? Il me semble savoir laquelle je vous avait vendut.
Puis, en attendant une réponse de la part de Luke, Ollivander se tourna vers la jeune fille qui en fut un peu surprise. Après tout, elle n'avait pas besoin d'une nouvelle baguette ! La sienne lui suffisait amplement et elle en prenait toujours grand soin.
- Oh non je ne... Je suis juste pour accompagner, précisa-t-elle aussitôt avec calme. J'ai déjà une baguette, c'est bon.
- Dans ce cas... Puis-je la voir s'il vous plaît ?
En effet, Ollivander ne perdait jamais un instant pour voir les baguettes des sorciers. N'étant pas contre, Amanda sortit sa baguette qu'elle avait tout à l'heure utilisée et la tendit au vendeur qui l'observa sous toutes ces coutures.
- Hum... Crin de licorne, bois de noisetier, symbole d'intuition, poésie, méditation et sagesse... Je dirais à vue d'oeil 26 centimètres 89. Oh je m'en souviens, vous l'avez acheté ici n'est ce pas ?
Pour toute réponse, la Serdaigle se contenta d'acquiescer d'un léger signe de tête. Satisfait, le baguettier (><) reporta son attention sur Luke, dont il attendait toujours les caractéristiques de son ancienne baguette.