-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Sam 5 Jan - 16:30

Le lendemain de la rentrée, Aythern était allé au parc, il fixait le lac qui coulait lentement vers un endroit, probablement un endroit plus grand pour toute cette eau. Des créatures se laissaient voir de temps en temps dans cette eau qui semblait gelée même s'il faisait bon dehors. Le jeune homme n'avait pas mit ses affaires d'écoles, il était habillé comme un moldu. Mais cette année, il savait qu'il se passerait énormément de choses, après tout, seulement sa première était et encore, c'était bien passé sans aventure avec Amanda. D'ailleurs, elle devait surement préparer tous ses cours ect ... Aythern alla un peu plus loin, s'allongeant dans l'herbe douce et verte comme le printemps même s'ils étaient en été. Le jeune homme de Serdaigle posa son sac à besace un peu plus loin et attendit que le temps passe. Les cours allaient commençer d'ici deux heures. Il repensa à son emplois du temps qui était pas mal pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Sam 5 Jan - 16:42

Justin se balader,il entamer sa sixieme année a Poudlard,notre jeune homme etait seul comme toujours.Il etait vetut d'un jeans un peu dechirée au niveau des genoux et d'un sweat noir a capuche,ssa jolie tignasse blonde etait coiffée a la mode moldue(un crete mais tres legere) et son sac a dos lui tomber jusqu'au fesse comme tous garçon de son age son caleçon sorter legerment de son jans derriere.On pouvait devienr a quoi il penser:a son ancienne meilleure amie,celle qui avait fallit faire de lui un hetero.Il marcher tranquillement mais decider a faire plaisir a ses peres uqi voulait qu'il ai des amis,il vut un jeune garçon et decidat de lui parler

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Sam 5 Jan - 16:52

Aythern entendit comme une voix derrière lui, se relevant et epoussetant ses vêtements, il fit face à un élève de Poudlard, encore heureux que ce n'était pas Rogue qu'il redoutait tant. Hésitant à répondre, il souria et dit :
-Salut...
Ils restèrent un long moment à se regarder sans vraiment se répondre, puis se lançant le premier, le jeune homme de Serdaigle répondit avec un ton chaleureux et amical :
-Tu es en quelle année ?
Aythern ne semblait pas l'avoir déjà vu, peut être une ou deux fois pensa-t-il. Le bleu du ciel virait lentement vers le gris, les nuages parcheminant le ciel étaient de plus en plus nombreux, le vent se glaçait et pourtant, il y avait toujours une température assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Sam 5 Jan - 18:48

Justin s'etait avancer vers l'autre garçon qui etait plutot mignon(eh oui il est gay) puis il repondit a ce jeune homme en lui serrant la main

-Je viens d'entre en 6eme année a Poufsouffle enfin je suis la depuis ma premier année mais bon et toi?


Il avait legerement remonte son jean
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Sam 5 Jan - 18:58

-Je suis en cinquième année, mais j'ai toujours été ici ! Au faite je me nomme Aythern Morho et toi ? Et je suis à Serdaigle ou sinon moi.
Il observait avec beauoup d'intention le jeune adolescent qui était devant lui. Il comprit directement pourquoi il ne l'avait jamais vu auparavent, il n'était pas là. Mais il avait sympathique. Lui souriant au retour, il lui serra aussi la main. D'ailleurs, lui aussi était habillé comme un moldu. Il faudrait peut être pensé à s'habiller correctement pensa-t-il, car lui aussi avait un jean, une veste ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Sam 5 Jan - 19:01

HJ:justement il EST la depuis sa premier année et pas POUR

Justin regardat le jeune garçon dans les yeux qu'il trouver soit disant magnifique peut etre le garçon lui plaisait?
Puis il dit


-Moi je me nomme Justin Flynn ,mais c'est justin comme n anglais et pas justin a la frnaçaise
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Sam 5 Jan - 19:17

Hj : Excuse moi j'ai pas bien lu ... ^^

-D'accord, alors je vais dire Justin à l'anglaise. Ou sinon tu avais absolument envie de reprendre les cours toi ?
Il ne savait pas vraiment quoi dire, quelque chose l'en empêchait. Reprenant son sac en besace noir, il le mit sur lui. La pluie commença alors à tomber, une pluie froide. Mais sans savoir réellement pourquoi, Aythern ne bougeait pas pour s'abriter, au contraire, il restait passible, comme absorber par cette conversation. En peu de temps, ils étaient déjà tous les deux trempés. Le lac prenait des couleurs plutôt sombre, noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Sam 5 Jan - 19:33

[i]Justin s'avannçat etsourit puis il dit

-oui,tres présséAllons nous abbriter sous un arbre ,et toi tu es pressé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Sam 5 Jan - 19:40

-Non je suis pas vraiment pressé, mes cours peuvent attendre et de toute façon ce sont les cours qui présente ce que nous allons faire cette année alors c'est pas si grave que sa ... mais je suis d'accord pour qu'on s'abritte.
Aythern lui souria et ils commèrent à aller s'abritter sous un arbre étrangement jeune, il était grand. Hésitant toujours à parler, il baissa sa tête. Des souvenirs entrèrent directement dans son esprit pour le hanter. Mais étant perdu ses temps si dans sa propre vie, il lança un sourire pour cacher ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Sam 5 Jan - 23:15

Justin suivit le jeune homme,ils se retrouverent sous un arbre il dit

-Alors sinon ta une idée de ton futur metier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 14:17

-Je n'en sais trop rien, j'aimerais partir dès que mes études seront finir, à la recherche de ma famille, car j'ai été abandonné mais c'est un peu compliqué... mais concernant mon métier, j'ai pensé pourquoi pas à être professeur de sortilège ici à Poudlard... Et toi tu as déjà une idée ? Mais au faite, tu as eu ton examen de BUSES ? Non ?
Aythern s'interessait de plus en plus à Justin. Autant dire que maintenant, les cours pouvaient plus qu'attendre, finalement, la cinquième année se passe pour l'instant très bien. Remettant sa coiffure normalement, Aythern se passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 14:41

Justin se recoiffat lui aussi,puis il regardat le jeune homme il etait beau, meme tres beau il repondit

-Oui,je veux etre alchimiste magique, sa consiste a la chimie moldue en beaucoup plus complexe.

Puis il dit

-Oui ,j'ai passée mes BUSE c'etait assez simple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 15:57

-Ah bah si tu as réussit les BUSES, c'est que tu as beaucoup de chances de devenir un alchimiste magique ! Bah moi c'est cette année ...
Etant quelques peu intrigué par Justin, il évitait son regard de temps en temps pour une raison qui lui était dès plus étranges. Il avait une gène au niveau de son coeur, non seulement parce qu'il ne savait pas pourquoi il lui avait parlé, mais aussi par son âge, il avait un an de plus mais seulement un an. Quand il l'écoutait, il avait toujours les mots, et pourtant Aythern ne le connaissait pas, cela ne faisait que quelques minutes qu'ils se parlaient. C'était vraiment étrange, il voyait déjà l'avenir, un avenir qui le dérengeait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 16:35

Il sourit et repondit

-OH , tu sais en travaillant on y arrive,je passer environ 30 minute sur chaque matiere chaque jour.

Justin ne savait pas pourquoi Anythern eviter son regard,il s'approchat et l'embrassat!Pourquoi i faisait sa bonne question.Sa aller peut etre pourire leur amitié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 18:52

Complètement sidéré, Aythern ne pu s'empêcher de reculer. Son sac en besace noir tomba par terre. Les secondes passaient aussi lentement qu'elles le pouvaient. Le coeur du jeune Serdaigle battait à une vitesse prépondérante, c'était incroyable. N'y comprenant plus rien, il reculait encore, se retrouvant même sous la pluie. Il fixait Justin avec beaucoup d'intention. La pluie l'avait déjà trempé jusqu'aux os, les cours avaient commencé et personne ne se trouvait au parc sauf eux deux. Le temps était toujours semblablement comme au ralentit. Il ne savait plus quoi penser et cette étrange sensation était vraiment difficile à expliquer. A vrai dire, cela ne lui avait pas déplu, bien au contraire, mais c'était des plus innexpliquable. Il essayait tant bien que de mal de prononcer le prénom Justin, mais c'était plutôt un charabia.
-Jus... Justin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 19:54

Le jeune homme parraisait aussi perdut queAnythern.Il comprendrait que le jeune homme le deteste mais lui aussi n'arriver pas a parler

-Any,Anythern ,je ...je sais pas pourquoi...


Il s'avançat et le re-embrassat sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 20:06

-On ne se connait pas... et moi c'est Aythern, en voilà déjà une preuve ... Je ne sais plus quoi pensé ... tu m'as...
L'évitant du regard, Aythern alla un peu plus loin pour respirer, il aurait du retourner en cours mais simplement par une envie de curiosité, il est resté. Maintenant que le doute est installé au fond de lui, le jeune homme repris son sac. Toujours sur la pluie, il fixa d'un regard perdu Justin. Sa vie a toujours été dûr, il n'a pratiquement jamais vécu de moment de rire et de joie sauf ici à Poudlard, avec la plus part du temps Amanda. Et voilà que ce nouveau choc émotionelle le bouleversa. Hésitant, il lançait souvent des regards à Justin, il voulait le lui dire, mais les mots ne sortaient pas de ses lèvres tremblantes. Justin avait un an de plus, lui était à Poufsouffle, Aythern à Serdaigle... Justin et lui ne se connaissaient pas. Finalement, il resta en plein milleu du parc, fixant Justin d'un air perdu et triste. Le seul bruit était la pluie léchant la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 20:09

Justin lui non plus ne savait plus quoi pensé il repondit dans un soupir

-Je le sais bien

Puis lui aussit sortit sous la pluie,l'eau enlevat le gel et ses cheveux se trouverent a plat commeil l'etait quand il sorter d'une douche ,il croiser parofis le regard de An
ythern mais ne savait pas quoi dire


-Que fait on?


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 20:15

hrpg : C'est Aythern et non Anythern !! ^^

-Je n'en sais rien, je suis ... tout est chambouller, dans mon esprit, dans mon coeur... Je ne sais plus rien ... Il vaudrait mieux attendre je pense ... attendre que l'on se connaisse...
Partant la tête baissée, il alla dans la salle commune, il était déjà l'heure de manger. Croisant quelques personnes, il leurs fit juste un signe de la tête. Son esprit remontrait constemment le visage de Justin. Finalement, n'ayant même pas faim, il retourna dans sa chambre, préparant son sac pour les prochains cours qui allaient venir. L'après-midi fut longue et ennuyeuse, Amanda ne savait pas pourquoi il était parfois si triste et perdu au fond de lui. Mais résigner à ne rien dire pour l'instant, il retourna le soir assez tard au parc, fixant les étoiles perdues dans le ciel bleu foncé. Plus aucun nuage ne parcheminait le ciel. La pluie avait cessé durant la journée et l'herbe était simplement devenue fraîche. Mais le coeur d'Aythern était bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 20:19

Hj:nex topic?

Le jeune homme lui aussi partit manger mais ne reussit pas,alors il allat dans la salle sur demande et pensant a aythern.Puis le soir il se rendit au parc et le vut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 20:25

hj : Non sa va on peut continuer.

Aythern se passa une main dans les cheveux, s'allongeant correctement pour regarder les étoiles. Cette journée lui revenait exactement en détail, le même bruit de la pluie tombant sur la terre. Le même touché lorsque Justin l'avait embrassé. Prenant son mp3, il avait réussit à le garder pour l'écouter. Cette année, Dumbledor était sympathique de laisser quelques nouvelles technologie, au moins le mp3. Se perdant dans ses pensées, il n'avait pas entendu Justin arriver. Mettant en répétition la musique, il ferma les yeux et tourna sa tête vers la droite, touchant l'herbe avec ses mains. Cette année aussi allait se montrer différente de ce qu'il aurait voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 20:31

Justin s'approchat doucement pour ne pas le derranger alors il dit amicalmeent

-salut.

Puis il sortit un livre de potion et s'asseyat part terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 20:36

Juste un peu avant d'entendre les paroles de Justin, le mp3 d'Aythern ne marchèrent plus. Tout compte fait Dumbledor à utiliser le sort pour qu'aucune technologie ne marche. Soupirant, il s'assit et fixa Justin. Il n'avait pas pensé une seconde qu'en revenant au parc surtout tard le soir, que Justin viennent. Hésitant, il finit par prendre son courage et lui dire :
-Tu es venu pour absolument qu'on fasse connaissance ? J'en conclut donc ... A quoi bon le dire ...
S'allongeant de nouveau, il mit son mp3 dans sa poche. Ne sachant ce qu'il pouvait rajouter, il s'empêcha de parler et attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 20:39

Justin se redressat et regardat aythern,puis il dit

-J'avoue que au depart je ne pensai pas que tu serai la,mais si toute a l'heure j'ai fais une betise,je peux le comprendre,je n'aurai ptete pas du agir comme ceci.

Puis il raengeat son livre de potion et se passat une main dans les cheveux


-Si sa te derange qu'on continue a se parler ou autres dit le moi je respecterai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211Dim 6 Jan - 20:43

-Non au contraire, j'aime bien avoir la compagnie d'une personne. Et puis à quoi bon te dire de partir ? Autant en profiter pour se connaître.
Aythern se releva pour epousseter ses vêtements puis pour se rassoire. Fixant Justin, le jeune homme se posa énormément de questions qu'il voulait absolument lui poser. Après tout, ce que chercher Aythern était l'amitié... Mais peut être qu'un jour il trouvera la personne qu'il aimera, même si en se moment, il ne savait plus ce que lui disait en cet instant son coeur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De retour à Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour
» Retour [Fe]
» De retour.. [Fe Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser