Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 De retour à Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 20:48

Justin sourit et dit

-Bien alors commence,j'imagine que tu te pose des question sur moi non?

Normal il l'avait embrasse quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 20:56

-Raconte moi ton passé. Enfin sauf si tu ne veux pas, je comprendrais...
Aythern observait Justin, maintenant, une atmosphère plutôt détendu se laissait parraître. Le jeune homme repensa à son passé. Mais quel aurait été l'effet si Aythern avait accepté ? Il n'arrêtait pas de ce poser cette question qui maintenant le hantait. De toute façon, il ne savait pas s'il était près pour une relation amoureuse, et encore moins avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais l'une des plus grandes qualités d'Aythern est de laisser une chance à tout le monde. Mais ne voulant aborder ce sujet, il se contenta d'écouter la réponse de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 21:14

Justin aquisçat,personne ne lui avait jamais demande mais sa ne le gene pas.

-Et bien,j'ai etait abandonner dans un orphelinat du Kent a la naissancema mere avait laissée un mot ou elle ecriver les raison de cette abandon.Puis jusque mes deux ans je vecut a l'orphelinat mais a mes deux ans ,mes parents,enfin mes parents adoptifs mon adpter.
C'etait un couple homosexuel mais sa ne me gener absolument pas,j'avais deux peres et alors en plus c'etait des sorciers.Je grandis comme tous enfant sorcier,jeune j'allais a une ecole moldue ou je rencontrat l'année de mes huit ans mes parents se rendirent compte que j'etait gay mais sa ne les gener pas.
Ma meilleure amie fallit faire de moi un heteo mais elle demenageat.Puis je suis entrée a Poudlard a 11 ans et mes peres ont demenage a Londres et maintenant je suis devenut le garçon que tu vois t toujours gay


Il avait une larme a l'oeil en pensant a Ariel sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 21:48

-Ton passé a du être lourd dans un certains sens ... pour ton amie, c'est vraiment triste... Moi j'ai assisté la mort de mon père, comme j'étais loin de chez ma mère et ma soeur, j'ai été recueillit et depuis je vis dans une famille de sorcier horrible, je suis en quelques sorte leur chien mais depuis que je connais mieux la magie, je sais comment faire pour les faire taire quand bon me semble.
Aythern se rapprocha de Justin, le froid glacial faisait ravage. Mais essayant de résister, il se frotta les épaules. Mais fixant Justin, Aythern repensa à son passé difficile, il avait tant souffert. Maintenant, tout était bouleversé, et pourtant le chemin se faisait de plus en plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. - Page 2 Play211Lun 7 Jan - 19:14

Il ecoutat son camarade,comparée a lui son enfance n'etait pas du tout dure il repondit

-Oh ,tu sais dure n'est pas le mot qui correspond a mon enfance,la tienne a dut etre beaucoup plus

Il le regardat dans ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. - Page 2 Play211Lun 7 Jan - 20:11

-De toute façon, qui a eu une enfance heureuse ? Tout le monde à connu des malheurs... Mais c'est plutôt une question de degré de malheure change tout. Le mot est désigné pour tout le monde, mais le dégré d'intensité change, voilà l'exact vérité je pense.
Pour une fois, on pouvait dire qu'Aythern était inspiré, c'était souvent comme sa lorsqu'un sujet qui le passionnait ou qui le concernait lui était destiné. Mais fixant lui aussi Justin, il souria et détourna son regard vers le ciel bleu foncé. Les étoiles scintillaient de plus belle, pourtant, c'était étrange de ce dire que certaines étoiles, et parfois les plus belles étaient mortes depuis des milliers d'années. Chaques jours, des étoiles meurent et naissent. Chaque jours, des humains eux aussi meurent et naissent, c'était ce que l'on nomme la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. - Page 2 Play211Lun 7 Jan - 20:30

Il sourit en regardant les etoiles et dit

-Oui,le durete d'une enfance ou de tout autre chose depent de notre façon de vir la vie,pour moi je trouve on enfacne plutot facile car j'aurai pus croupir a l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


De retour à Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. - Page 2 Play211Lun 7 Jan - 20:35

-Oui tu as raison... mais parlons plutôt de quelque chose de plus chaleureux non ? Je n'en sais rien moi... parlons chocolat ou bien alors quidditch, enfin quelque chose qui remonte le moral plutôt que de nous rendre tous triste et d'avoir un troupeau de pleurnichard. As-tu un sujet bien amusant ou plutôt passionnant ?
Aythern ne voulait plus vraiment parler de son passé, il avait tellement été douleureux et l'est toujours. C'était étrange d'en reparler, surtout avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas mais qu'il appréciait énormément et qu'il apprenait à mieux le connaître petit à petit que leur conversation se faisait.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


De retour à Poudlard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à Poudlard.   De retour à Poudlard. - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De retour
» Retour [Fe]
» De retour.. [Fe Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser