Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe] Empty
MessageSujet: Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe]   Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe] Play211Mer 2 Jan - 22:30

Yuna se promenait, comme toutes les nuits, dehors, elle vivait surtout la nuit. Elle était sortie dans le parc un peu plus tôt alors que les élèves qui étaient là rentraient. Elle était entrée dans la forêt, depuis la dernière fois avec Rodolphe, elle y retournait souvent mais toujours la nuit. Habituellement, elle allait au coeur de la forêt dans une petite clairière près d'une caverne où habitait des loups, mais ces loups ne lui avaient jamais fait de mal car ils savaient que la jeune fille venait pour explorer la forêt et à chaque fois qu'elle venait, elle cherchait juste un endroit où se reposer.
Cette nuit, elle ne s'était pas aventurée très loin. Elle ne connaissait pas vraiment la nature de toutes les créatures qui rodaient dans le coin pendant la nuit, c'est pourquoi elle préféra attendre que les loups qui lui portaient souvent compagnie viennent à elles. Elle savait que les pauvres loups, surtout les louveteaux, s'ennuyaient beaucoup dans leurs tanières et, comme ils la connaissaient bien, ils la suivaient et la recherchaient le soir quand elle sortait.
Elle patienta à peines cinq secondes qu'elle vit au loin un louveteau courir droit sur elle. Le louveteau courrait tellement vite qu'il était à peine visible. Il s'arrêta juste devant elle et elle s'aperçut qu'il était couvert de boue, c'est pour ça qu'on ne pouvait pas vraiment le voir. Quelques feuilles étaient venues se coller sur son pelage. Yuna le caressa et se releva prête à partir rejoindre les autres de la troupe de sa seule compagnie de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe] Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe]   Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe] Play211Mer 2 Jan - 23:52

[Bon vu qu'on n'a pas défini de tour de rôles et ben je poste une réponse lol]

La soirée d’Hell promettait d’être plus belle que les précédentes. Bon elle serait toujours seule mais bon après tout elle n’avait jamais fuit la solitude. Elle n’avait jamais eu beaucoup d’amis et donc pas non plus beaucoup de compagnie. Mais c’est vrai qu’en même temps… Parfois… Elle aurait aimé passer ses soirées avec des personnes qui lui auraient été chères… En tout cas, cette soirée allait être la sienne, elle allait enfin prendre du repos. Celui qu’elle recherchait… Voilà déjà des semaines qu’elle avait des insomnies, elle n’avait jamais aimé les dortoirs mais celui là… Pire que tout, elle ne s’y faisait pas… Elle avait donc décidée d’aller dormir une fois de plus dans la forêt… Bon cette forêt était censée être interdite aux élèves, mais bon ce n’est pas comme si elle était réellement obéissante. La discipline et elle sa faisait deux.

Elle prit donc son manteau préféré pour le refermer bien sur elle, le comble de tout c’est qu’elle n’aimait pas le froid… Elle avait beau être glaciale, elle n’aimait vraiment pas le froid mais elle adorait rester dehors en n’importe quelle saison. Elle se faufila rapidement en dehors du dortoir et marcha à pas de loup dans les couloirs, elle ne tenait pas non plus à se faire remarquer… Il y avait un couvre feu et si on la découvrait dans les couloirs à cette heure ci, elle se ferait sûrement punir. Et elle ne tenait vraiment pas à écoper d’une punition, elle voulait juste dormir, dormir et enfin se reposer.

Elle sortit sans réels soucis du château. Et se dirigea rapidement vers la forêt. Elle comptait s’enfoncer profondément à l’intérieur, elle avait déjà vu une ou deux clairières qui lui plaisaient plutôt bien. Elle savait qu’elle pourrait y dormir tranquillement… Mais elle entendit quelques bruits qui retinrent son attention. Hell avait toujours été de nature curieuse. Peut être un peu trop d’ailleurs… Mais bon, sa nuit de sommeil attendrait quelques instants en tout cas… Elle se rapprocha d’un endroit qui était au seuil de la forêt, elle se demandait qui ou quoi pouvait se trouver aussi prêt de la limite. Ce n’était pas franchement habituel. Ces derniers temps, elle avait eu le temps de connaître un peu mieux les créatures de cette forêt… Oui la solitude avait du bon. Elle avait pris le temps de découvrir tous les recoins de cette forêt, fin pas tous, c’est qu’elle n’était pas petite cette forêt. Mais elle avait déjà croisé la route de plusieurs créatures… peut être qu’elle devrait avoir peur ? Sans doute… Mais pourtant elle n’avait pas peur, pas une once de frissons. Parfois elle continuait tout simplement sa route ou alors elle prenait tout simplement le temps de faire « connaissance » avec la créature… voir à l’apprivoiser…

Elle vit alors quelque chose à quoi elle ne s’attendait pas… Une jeune fille s’amusait avec un louveteau. Elle ne s’attarda pas tellement sur la jeune fille, elle semblait asiatique… Elle arrêta plutôt son regard sur le louveteau, elle avait déjà vu plusieurs loups dans sa jeune vie. Elle aimait beaucoup cet animal, plus que les serpents en tout cas. Et pourtant… Pourtant on aurait pu croire qu’elle adorait les serpents comme tous les serpentards… mais apparemment la jeune fille n’était pas une serpentarde « ordinaire ». Non elle adorait tout ce qui était loup, lion et tigre. Ou encore lynx. Mais en tout cas cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu des loups. Elle s’était d’ailleurs étonnée de ne pas en voir dans la forêt. Et maintenant elle en voyait enfin un.

Sans faire attention elle s’était approchée, sans voir que la jeune fille portait le blason de griffondor. La maison en or et rouge. Elle était censée détester ces gens là en tant que serpentarde, d’ailleurs on le lui avait déjà fait en voir de toutes les couleurs. C’était la guerre ici. Mais elle n’avait pas fait attention à la jeune fille, elle n’avait d’yeux que pour le louveteau. Elle resta ainsi stupéfiée pendant quelques instants sans se soucier de ce que la jeune fille pouvait penser d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe] Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe]   Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe] Play211Ven 4 Jan - 14:16

Dans le dortoir des filles de sixième année de Serdaigle, alors que toutes les jeune filles dormaient paisiblement à poings fermés, l'une d'entres elles tournait et se retournait sans cesse dans son lit. Les yeux grands ouvrets, elle essayait de s'endormir mais n'y parvenait pas. Quand elle fermait ses yeux noirs en amandes, ils se rouvraient presque ausitôt. Cela iritait beaucoup cette jeune fille prénomée Luna car l'année dernière elle avait aussi faire des crises d'insomnie de ce genre et ne tenait pas vraiment à retenter l'exprériance. Mais l'année d'avant il y avait des circonstances attenuantes : durant la nuit d'Halloween elle avait été poursuivie dans la forêt interdite par des détraqueurs fous, des loups-garous et Bellatrix Lestrange en personne! Pendant une semaine, la Serdaigle n'avait pas fermé l'oeil et avait fini par tomber dans les pommes en plein milieur de la Grande Salle. Mais en ce moment, elle n'avait aucune raison de ne pas arriver à s'assoupir. Certes il y avait l'exitation d'avoir été acceptée dans le groupe de rock de son camarade Luke, Alive, mais ce n'était pas ça qui l'empêchait de dormir. Seulement si elle ne se reposait pas, elle allait être très fatiguée le lendemin et ne pourait pas se concentrer sur ses cours.

Sans vraiment s'en rendre compte, elle se releva et se mit en tailleur. Il n'y avait rien à faire, Luna n'arriverais pas à dormir cette nuit. Alors que faire? Elle pouvait se promener dans le château mais elle le connaissait si bien que ce ne serait pas très passionnant. Elle fût ensuite tentée par l'envie d'aller à Pré-au-Lard mais tout le monde devait dormir bien au chaud dans son lit à cette heure-ci. Il n'y avait plus qu'une ballade dans la forêt interdite qui pouvait être envisagée. Ah non, sûrement pas! La Serdaigle n'avait plus mis les pieds là-bas depuis cette horrible nuit d'Halloween 1996. Mais c'était le seul endroit où elle pouvait se distraire... Elle irait voir les licornes et observerait de loin les loups. Mais elle restetait prudante et ne quitterait pas sa baguette, on se sait jamais ce qui pourrait se passer dans cette forêt...

Un peu anxieuse, elle sauta de son lit, enfila son manteau et sortit du dortoir sur la pointe des pieds. Elle traversa la salle comune en silance et sans bruit dans l'escalier. Là, elle chaussa ses converses et descendit en courant. Le bruit de ses pas résonnait fort mais personne ne l'entendait de toute façon. Puis elle sortit du château en filant à toute vitesse à travers les couloirs et dévala la pente qui menait à la cabane de Hagrid ainsi qu'a la lisière de la forêt. Il ne restait là plus aucune trace du feu allumé par Angel l'année dernière. Luna respira un grand coup, déglutit et s'avanca d'un pas assuré vers la forêt. Elle tenait fermement sa baguette dans sa main et marchait sans trop savoir où elle allait. La jeune fille n'avait aucune envie de s'enfoncer vers le coeur de la forêt et préferait aller dans des clairières où elle pouvait voir le château.

C'est alors qu'un bruit attira l'attention de la Serdaigle. Elle tourna la tête pour voir d'où provenait ce bruit et vit dans une clairière bien élcairée par la lune une silouhette qui bougait et semblait assise. Luna s'approcha prudament en silence et tomba sur un étrange spectacle : une jeune fille aux cheveux noirs carressait un louveteau couvert de boue. L'animal semblait gris sous les saletées qui le recouvrai. La Serdaigle fixa le petit loup tandis qu'un sourire d'attendrissement naissait sur ses lèvres. Le loup était le Patronus de son père mais aussi ce par quoi son amie Séléna avait été griffée...

Luna s'avanca dans la clairière et la jeune fille se releva. Pendant un instant, la Serdaigle pensa qu'elle avait été repérée mais ca n'avait pas l'air d'être le cas.


-Il est magnifique, murmura la bleu et noir d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe] Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe]   Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe] Play211Lun 7 Jan - 1:37

Yuna continuait de marcher en compagnie du louveteau quand elle entendit un craquement. Elle se tourna et vit une Serpentard approchait. *Super, une compagnie autre que les animaux* Elle attendit que la jeune fille approche pour dire quelque chose. Elle rebaissa les yeux vers son compagnons et lui dit:

"Qu'est ce que tu as vu?"

Elle se tourna à nouveau mais cette fois dans la direction des yeux du louveteau. Apparemment, une Serdaigle aussi avait ressenti le besoin de se retrouver seule dans la forêt *Eh bien, la forêt commence à être connue.* Elle sourit et attendit que les deux autres filles viennent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe] Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe]   Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais un tour pour voir ses animaux préférés [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tit tour.[Fe]
» Concours #77 Animaux partie 1
» Petit tour [FE]
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.
» Sans voir le temps passer [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser